| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 18:02:07 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nettoyage...
--------------- Une partie de mes jeux |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 06-12-2012 à 18:52:28 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça un peu rien à voir quand même Rift j'ai trouvé l'open beta repoussante. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 18:54:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par -Obsidian- le 06-12-2012 à 20:13:49 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 06-12-2012 à 19:04:26 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Qui m'a dit qu'il faudrait 30 minutes pour transférer 640 Go d'un DD à l'autre --------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 06-12-2012 à 19:17:00 |
blankette Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
EQ2 j'ai joué plusieurs mois, Fallen Earth 2 heures. Voilà la réponse.
Je le suis aussi et Dota 2 ça va encore. C'était plus dur sur LoL (mais il y avait un mod pour changer les couleurs alors qe sur Dota 2 il y a rien).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Un an ou deux, un truc dans le genre. Donc ouaip, ils ont peut-être changé de politique. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fait changé ma souris cette semaine, ils m'ont demandé des photals avec un postit avec mon nom, le numéro du dossier et le sn visible |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon... J'ai joué à FC3 pendant 1h30. ca m'a donné la gerbe. Pas envie de continuer à jouer trop longtemps à ce jeu, la caméra bouge vraiment dans tous les sens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 20:27:54 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Industriality Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 20:32:21 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bah en fait c'est surtout les cut scènes où ça bouge. Et puis la scène des champi même si elle est hyper courte m'a achevé.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Jvais me faire lincher mais moi c'est les grand FOV que je trouve bizarre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 20:33:23 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 20:35:56 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 20:37:40 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi jsuis très heureux à 75. En fait je comprend meme pas que ce soit réglable. Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-12-2012 à 20:39:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |