Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9279750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je suivais Stealth Bastard de loin depuis le succes de Mark Of The Ninja, et apparemment le jeu est également tres bon.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 18:00:25  profilanswer

n°9279753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:02:07  answer

Y'a une version gratuite je crois.

n°9279764
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 18:08:25  profilanswer

Nettoyage...

Le HS, ça gave à force, vous ne viendrez pas vous plaindre quand y'a des TT qui vont partir...

---------------
Une partie de mes jeux
n°9279818
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:38:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

(désolé je ne suis que de très loin le topic :o )
Oui, EQ2 est le plus riche du marché en PvE, no questions asked.
Je l'ai quitté à cause de la politique commerciale de Sony, qui a filé les clés à un ProSieben/Alaplaya, un truc à la con :o Qui prend en charge PlanetSide 2 d'ailleurs.
Bref, je vous passe les démélés, mais j'y ai perdu du fric au passage.
Dommage parce que, honnêtement, niveau contenu et richesse du gameplay, je ne pense pas qu'il y ait mieux en MMO PvE actuellement (même si certains aspects sont vieillissants et qu'il n'est pas parfait).
Ce n'est pas le cas d'EQ 2 justement, beaucoup rushaient le niveau max avant même d'avoir exploré/fait les quêtes des zones low/mid level. Dans EQ2 il doit y avoir 7-8000 quêtes, y'a vraiment à faire...
:jap:

Groomy a écrit :

Je sais pas si c'est une très bonne idée.
Tu vas t'en sentir seul, il y a plus l'enthousiasme d'un lancement, graphiquement ça a vieilli et le jeu s'est "wowifié" depuis le temps.
Cependant je sais pas vraiment ce que ça vaut EQ2 aujourd'hui.

En comparaison à Fallen Earth, c'est mieux ou moins bien?

kaz ander a écrit :

Comme le dit Groomy, ça risque d'être compliqué. Et c'est en grande partie du au fait que:
1) le jeu vieillit, et pas mal en sont partis ou sont en HL uniquement
2) la politique de Sony, qui a fini par céder aux sirènes du grosbillisme, pensant que c'était la solution pour concurrencer WoW (alors que le vrai problème, c'est qu'ils n"ont jamais fait de pub pour leur jeu depuis le début), a poussé tout le monde à partir vers le HL le plus vite possible; ce qui, dans les faits, a supprimé la vraie force d'EQ2, qui est de proposer une vraie expérience à tous les niveaux. Ils se sont tiré une balle dans le pied en somme (voire les 2 d'ailleurs)
Ta seule option serait de trouver une bonne guilde qui a vraiment une politique d'entraide ET un roster low level qui veuille bien jouer en low/mid.
Si Sony n'avait pas une politique aussi dégueulasse commercialement, je t'aurais bien proposé de t'accompagner :D

J'avais envie d'essayer Rift ou EQ 2 / Next, puis j'ai vu la news avc ProSieben et j'ai laissé tomber ... enfin bon, je sais pas, à voir:/.

n°9279821
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 18:42:20  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Je ne sais pas, pas testé.

-Obsidian- a écrit :

J'avais envie d'essayer Rift ou EQ 2 / Next, puis j'ai vu la news avc ProSieben et j'ai laissé tomber ... enfin bon, je sais pas, à voir:/.

Apparemment ceux qui ont déjà un compte EQ2 chez SOE peuvent le garder, et de même que les nouveaux pourront choisir. Seuls ceux qui ont déjà migré sont coincés (!).
EQ Next par contre je ne sais pas quelle est la teneur de l'accord.

Rift j'ai un peu testé par rapport à EQ2, mais pas suffisamment pour te donner un avis objectif. Le gameplay semblait un peu plus nerveux, mais, d'après les échos que j'ai eu, beaucoup de monde s'est très vite lassé (contenu ?). En tout cas, c'est apparemment beaucoup moins riche et varié qu'EQ2 à ce niveau.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9279848
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 18:52:04  profilanswer

La version payante est censée être plus aboutie ; plus de niveaux, d'équipement, une narrative pour lier le tout et "encore plus de façons de mourir".

Message édité par _PixelNinja le 06-12-2012 à 18:52:28
n°9279852
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 18:53:17  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ça un peu rien à voir quand même  :o (style, univers, combat, budget,...)

Rift j'ai trouvé l'open beta repoussante.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 18:54:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9279861
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:57:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

Apparemment ceux qui ont déjà un compte EQ2 chez SOE peuvent le garder, et de même que les nouveaux pourront choisir. Seuls ceux qui ont déjà migré sont coincés (!).

Rift j'ai un peu testé par rapport à EQ2, mais pas suffisamment pour te donner un avis objectif. Le gameplay semblait un peu plus nerveux, mais, d'après les échos que j'ai eu, beaucoup de monde s'est très vite lassé (contenu ?). En tout cas, c'est apparemment beaucoup moins riche et varié qu'EQ2 à ce niveau.

Bonnnnnnn. Je crois que je vais rester sur mon dada du moment: FireFall.
Stress test - week-end ouvert,  du 7 au 9 décembre : http://www.firefallthegame.com/betaweekends/
Pour rappel: MMOFPS avec une forte propension à la bicéphale: d'un côté des maps et un gameplay pensés pour se savater en PvP/eSport. De l'autre, un côté MMORPG avec un monde ouvert: du background, des quêtes, un monde dynamique, du craft, etc etc. Et bien sûr un système de classe (battleframe) intéressant, et pas de lvl ...
Je remets des vidéos.

#1: Description du PvP
http://www.youtube.com/watch?v=kyiEiAaDMDY&hd=1
#2: l'outil de visionnage pour PvP.
http://www.youtube.com/watch?v=5jqQ2RYkZdE&hd=1
#3: background FireFall
http://www.youtube.com/watch?v=kPF7_hnINrE&hd=1
#4: trailer encore et toujours Mark Kern sur son bébé
http://www.youtube.com/watch?v=Qz6PJKEbq7U&hd=1
#5: trailer qui présente plutôt bien et de manière générale
www.youtube.com/watch?v=AdIuLid4BwU&hd=1

#6: Pour ceux qui connaissent et aiment Extra Credits, il y a une analyse du jeu assez intéressante (3 x 6min)
Vid°1 - www.youtube.com/watch?v=SpBiNHPfjKw&hd=1
Vid°2 - http://www.youtube.com/watch?v=GgFcEW5nyGI&hd=1
Vid°3 - http://www.youtube.com/watch?v=IM17s5Fxpx0&hd=1

C'est une vrai bêta avec quelques bugs et peu de contenu. Rien à voir avec ce à quoi les MMOs coréens et leurs éditeurs US/EU nous ont habitué.
La méthode de travail de Red 5 Studios semble porter ses fruits. Les devs ont leur propre vision, mais ils intègrent les bêta-testeurs dans leur processus de fabrication.
Pour le style graphique, je n'aime pas, mais le reste du jeu se rattrape totalement.

J'avais déjà fait un CR: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9181090
Et deux mini tutos/présentations:  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9184474
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9184704

Edit: allez, un dernier petit trailer, orienté Chosen, les gros méchants pas clichés du tout du jeu :o.
www.youtube.com/watch?v=qQlzuNvQZgo&hd=1

Message édité par -Obsidian- le 06-12-2012 à 20:13:49
n°9279862
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-12-2012 à 18:58:23  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Si tu cherches du PVE, y'a pas mieux que Rift à l'heure actuelle (ou WoW)

Citation :

Le contenu de Rift est juste hallucinant..c'est le premier mmo dont les ajouts me font penser que payer 10€ par mois n'est pas cher payé..

Pour moi le seul bémol de Rift, c'est le pvp, il est assez limité...
Maintenant celui qui cherche une alternative à WoW, je vois pas mieux que Rift..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9279864
Arkin

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:59:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 18:59:41  profilanswer

n°9279865
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 18:59:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça un peu rien à voir quand même  :o (style, univers, combat, budget,...)

Rift j'ai trouvé l'open beta repoussante.

Ok, ça n'a rien à voir, mais sur l'échelle de la subjectivité totale, il y a bien une partie de ton cerveau qui a sorti quelque chose comme << je croche plus à FE/EQ2 qu'à EQ2/FE...>>, non :o?

freddy021 a écrit :

Si tu cherches du PVE, y'a pas mieux que Rift à l'heure actuelle (ou WoW)

Le contenu de Rift est juste hallucinant..c'est le premier mmo dont les ajouts me font penser que payer 10€ par mois n'est pas cher payé..

Pour moi le seul bémol de Rift, c'est le pvp, il est assez limité...
Maintenant celui qui cherche une alternative à WoW, je vois pas mieux que Rift..

WoW, je n'ai jamais essayé parce qu'à l'époque, le medfan en plus du style graphique ne m'avait pas donné envie ... c'est toujours le cas.
Rift, à voir :D.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 06-12-2012 à 19:04:26
n°9279878
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:08:34  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne sais pas, pas testé.

kaz ander a écrit :

Pour ma part, et pour y avoir joué, Rift c'est clairement un wow like. Pas de rvr, beaucoup de pve, un peu de raid. etc... Rift a une belle identité coté background, j'ai pris plaisir à y jouer. Le fait d'avoir a dispo plusieurs arbre de talent et de pouvoir le changer tres rapidement te transformant de dps pure a healer ou assist (selon les classes) est tres interessant.
J'espere que ce jeu continue de vivre. Il le mérite.
La 1er fois qu'une faille s'ouvre, on est en mode  [:sonoyot:2]  
J'ai stoppé car malheureusement, en hl, c'est de la course au stuff et je n'avais pas envie de rentré de nouveau dans cette spirale. Mais je conseille vraiment de le tester ne serait que pour la découverte des paysages et des histoires.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9279887
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 19:13:50  profilanswer

Qui m'a dit qu'il faudrait 30 minutes pour transférer 640 Go d'un DD à l'autre :o

2h30 annoncées :fou:  Je transferts à 60 Mo/s [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°9279892
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:15:48  profilanswer

Arkin a écrit :

tu veux une clé dota 2 ? :o

A noter que ce jeu si tu es daltonien (ce qui est mon cas, personne n'est parfait) et une horreur :D

Sinon c'est beaucoup plus dur que LoL :D

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 06-12-2012 à 19:17:00
n°9279919
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:27:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qui m'a dit qu'il faudrait 30 minutes pour transférer 640 Go d'un DD à l'autre :o

C'est plus rapide de désinstaller tous les jeux auxquels tu ne joue plus  [:cosmoschtroumpf]

n°9279922
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:28:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

À savoir que les temps annoncés par Windows sont parfois farfelus. Genre tu bougés ta souris tu prends 1/2 heure dans la vue ;)

n°9279926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 19:30:50  profilanswer

blankette a écrit :

C'est plus rapide de désinstaller tous les jeux auxquels tu ne joue plus  [:cosmoschtroumpf]

Dans tous les cas j'avais besoin d'un DD plus gros :o

Et le 640 Go risque de partir dans le PC qui me sert de serveur :o

/My life

vodkapom a écrit :

À savoir que les temps annoncés par Windows sont parfois farfelus. Genre tu bougés ta souris tu prends 1/2 heure dans la vue ;)

:jap:

---------------
Steam ID
n°9279965
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 19:44:48  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ok, ça n'a rien à voir, mais sur l'échelle de la subjectivité totale, il y a bien une partie de ton cerveau qui a sorti quelque chose comme << je croche plus à FE/EQ2 qu'à EQ2/FE...>>, non :o?

EQ2 j'ai joué plusieurs mois, Fallen Earth 2 heures. Voilà la réponse.

Industriality a écrit :

A noter que ce jeu si tu es daltonien (ce qui est mon cas, personne n'est parfait) et une horreur :D

Je le suis aussi et Dota 2 ça va encore. C'était plus dur sur LoL (mais il y avait un mod pour changer les couleurs alors qe sur Dota 2 il y a rien).

Et en parlant de jeu pour daltonien, Planetside 2 aurait bien besoin d'une petite révision aussi... Il y a jamais de daltonien chez les devs ou quoi ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9279973
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:48:33  profilanswer

Groomy a écrit :

EQ2 j'ai joué plusieurs mois, Fallen Earth 2 heures. Voilà la réponse.

Ok, vu comme ça, c'est clair qu'on ne peut pas comparer, tu as raison.

n°9279975
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:49:18  profilanswer

Aucune idée :o
Je me souvenais plus de la date d'achat, j'avais pas la facture, et les numéros de série sous la souris étaient effacés.
Ça les a pas dérangé :D

n°9279996
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:59:11  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Aucune idée :o
Je me souvenais plus de la date d'achat, j'avais pas la facture, et les numéros de série sous la souris étaient effacés.
Ça les a pas dérangé :D

C'était il y a longtemps ?

Il y a eu pas mal d'abus, notamment sur les kits 2Z5500

n°9280007
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:06:24  profilanswer

Un an ou deux, un truc dans le genre. Donc ouaip, ils ont peut-être changé de politique.

n°9280024
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:13:36  profilanswer

J'ai fait changé ma souris cette semaine, ils m'ont demandé des photals avec un postit avec mon nom, le numéro du dossier et le sn visible

n°9280041
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 20:23:02  profilanswer

Bon... J'ai joué à FC3 pendant 1h30. ca m'a donné la gerbe. Pas envie de continuer à jouer trop longtemps à ce jeu, la caméra bouge vraiment dans tous les sens.

n°9280049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:27:54  answer

Quenteagle a écrit :

Bon... J'ai joué à FC3 pendant 1h30. ca m'a donné la gerbe. Pas envie de continuer à jouer trop longtemps à ce jeu, la caméra bouge vraiment dans tous les sens.

Pourtant le body awareness est pas dégueu du tout.

Une seule solution pour te guérir de cet handicap :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9280050
Arkin

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:28:00  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9280053
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:29:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Blur a gogo, headbob (j'imagine) + FOV étriqué ?  

Bingo !

n°9280059
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:32:17  profilanswer

[:ddr555]

n°9280061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:32:21  answer

Industriality a écrit :

Blur a gogo, headbob (j'imagine) + FOV étriqué ?  

Bingo !

Euh non.

Le glissage de pente dans FC3, on a l'impression de sentir les cailloux se cogner contre les chaussures  [:boulax:4]

n°9280062
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 20:32:52  profilanswer

Bah en fait c'est surtout les cut scènes où ça bouge. Et puis la scène des champi même si elle est hyper courte m'a achevé.

Faut dire que ça fait 10h que j'ai avalé, ça aide pas. Il est temps de se prendre un bon diner et de retenter.

n°9280063
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-12-2012 à 20:33:00  profilanswer

Jvais me faire lincher mais moi c'est les grand FOV que je trouve bizarre.

A partir de 85/90° j'ai l'impression que c'est déformé. J'irais pas jusqu'à dire que ça fait mal a la tete, mais c'est désagréable :/

L'habitude surement..

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9280064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:33:23  answer

Arkin a écrit :

tu veux une clé dota 2 ? :o

non merci, les moba très peu pour moi :D

n°9280070
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 20:34:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Je le suis aussi et Dota 2 ça va encore. C'était plus dur sur LoL (mais il y avait un mod pour changer les couleurs alors qe sur Dota 2 il y a rien).

Et en parlant de jeu pour daltonien, Planetside 2 aurait bien besoin d'une petite révision aussi... Il y a jamais de daltonien chez les devs ou quoi ?

tu peux faire une bidouille avec la console ingame pour changer les couleurs il me semble :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9280074
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:35:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A partir de 85/90° j'ai l'impression que c'est déformé. J'irais pas jusqu'à dire que ça fait mal a la tete, mais c'est désagréable :/

L'habitude surement..

Oui au delà de 90 c'est effet fisheye garanti.

n°9280076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:35:56  answer

vodkapom a écrit :

Oui au delà de 90 c'est effet fisheye garanti.

oui mais en déça c'est la gerbe garantie, alors à choisir :D

n°9280079
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-12-2012 à 20:36:37  profilanswer

:lol:  

ou alors http://www.staggeringbeauty.com/

n°9280081
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 20:36:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'habitude surement..

idem. généralement je met 85 max :jap:

---------------
n°9280082
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 20:37:05  profilanswer

pour toi oui, mais pour la majorité des gens non.

---------------
n°9280083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 20:37:40  answer

Dæmon a écrit :

pour toi oui, mais pour la majorité des gens non.

oui bien sur, pour les gens sujet au motion sickness. Mais il semble que la personne à l'origine du post avait la gerboise.

n°9280086
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-12-2012 à 20:39:37  profilanswer

Moi jsuis très heureux à 75.

En fait je comprend meme pas que ce soit réglable.
Le FOV devrait être défini selon notre "aspect ratio", point barre, logiquement. Non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 06-12-2012 à 20:39:44

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9280087
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 20:40:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi jsuis très heureux à 75.

En fait je comprend meme pas que ce soit réglable.
Le FOV devrait être défini selon notre "aspect ratio", point barre, logiquement. Non ? :o

Ta jamais joué à quake avec fov 120 ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)