| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:45:05 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Non mais sérieusement, on vient d'en parler y'as 3 pages on va pas tout recommencer non plus |
ddst Transactions (0) | Un bémol quand même pour les jeux de ce genre (dota, hon lol): ils demandent un verrouillage temporel assez conséquent. Si vous lancez une partie, vous y êtes engagé jusqu'au bout. Il faut facile prévoir 45min - 1h où l'on ne risque pas d'être interrompu. Et en cas d'imprévu c'est assez pénible à expliquer qu'on ne peut pas s'absenter 5 minutes (une courte pause de plusieurs seconde est néanmoins faisable): copine/gens sur le palier/etc vont devoir prendre leur mal en patience. Quitter une partie en cours de route est tout à fait possible, mais le faire revient à prendre un abonnement avec les pires boulets de la Terre (matchmaking chez le clubs des ragequitters). Bref il faut du temps libre et ca ne peux pas se jouer à l'arrache comme dans certains autres jeux. Message édité par ddst le 06-12-2012 à 16:47:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 16:51:56 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:51:22 ![]() ![]() |
Par contre chez Free c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 16:53:22 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas mon cas, je suis fibré, sans quotas et mon FAI doit sans doute payer pour les tuyaux contrairement à certains autres... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2012 à 16:53:54 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 16:53:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:54:32 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 16:55:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:55:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 16:55:37 ![]() J'ai vu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dan Bull je connaissais pas, et ce que j'ai entendu me donne pas envie de le connaitre |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
|
|
Surtout, ne te sens pas obligé de donner tes précisions sur la couleur et la consistance de la matière fécale qui sert de bruit de fond au trailer Edit : Il semblerait que je ne sois pas réceptif.... du tout Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 16:59:59 |
|
|
|
|
blankette Transactions (0) | Oh putain cette musique jusqu'à 40 sec je me suis dit : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bref. |
blankette Transactions (0) | Rien ne vaut cette musique pendant que tu étrangle des gardes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 17:22:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rho meme dans la musique vous sortez pas des sentiers battus (pour des joueurs PC) quoi ! |
Industriality Transactions (0) | On a de bons goûts c'est tout |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 17:45:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon je suivais Stealth Bastard de loin depuis le succes de Mark Of The Ninja, et apparemment le jeu est également tres bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |