Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9278175
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Putain j'aurais juré qu'on était vendredi  [:xxantoinexx:4]

Bon bah du coup je propose quand même: le top 100 des jeux vidéo, d'après un sondage réalisé auprès des lecteurs/internautes du Time (je sais pas exactement :o ), sur la base d'une liste fermée proposée par le Time.

Oblivion comme seul représentant des TES, pas de BG (on en parlait)...C'est à vous [:raph0ux]

Liste loin d'être aux fraises [:implosion du tibia]
Y a Grim Fandango, Battlezone... respect éternels !

Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:10:11

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 11:09:43  profilanswer

n°9278176
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:09:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Regarde JdG : les jeux "exigeant" étaient souvent plutôt des jeux mal finis ou avec des erreurs de conception qui les rendaient artificiellement dur.C'est pas le cas pour tous certes, mais entre ça et le fait qu'on gonflait la durée de vie du soft par une difficulté exacerbée (moyen que je trouve franchement naze), bah je vois pas en quoi les jeux d'avant" sont à regretter. Tout le monde ne cherche pas à galérer pendant 20H. Et oui, au delà de l'amusement immédiat que cherche à donner aux joueurs les développeurs, ils restent un bon paquet de jeux où l’aventure même balisé reste très prenante .

JdG ? le joueur du grenier ? nan mais le mec test les jeux de l'époque qui sont merdiques, ça ne prouve rien.
Pour la difficulté exacerbée, c'est pas une question de challenge même si effectivement certains pensent que sans challenge il ne peut y avoir de plaisir mais de richesse de gameplay. Un gameplay qui se prend en main instant il peut pas être riche.

n°9278178
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:10:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon bah du coup je propose quand même: le top 100 des jeux vidéo, d'après un sondage réalisé auprès des lecteurs/internautes du Time (je sais pas exactement :o ), sur la base d'une liste fermée proposée par le Time.

Oblivion comme seul représentant des TES, pas de BG (on en parlait)...C'est à vous [:raph0ux]

1. PacMan
2. Doom
3. Rayman  
4. F.E.A.R
5. Prey

:o

n°9278182
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:10:51  profilanswer

HL² mais pas HL1 :o

n°9278183
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:10:52  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

une Dreamcast sinon rien:o

Ouaip, c'est la version arcade perfect. Il me semble que la version xla a des vagues d'ennemis modifiés (pas sur par contre :o). C'est balot d'acheter une xbox pour ce jeu alors que y'a des dreamcasts à 99cts dans des brocantes.  :o

Message édité par Zellounet le 06-12-2012 à 11:12:20

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9278184
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 11:11:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour faire un parallèle avec Wow, j'ai trouvé l'histoire avec Néfarian bien plus épique et haletante que celle avec Zaïtan. J'arrive moins à me plonger en Tyrie quoi :D

Je suis d'accord la dessus. L'histoire est pas vraiment passionnante. Elle se suit avec plaisir mais c'est pas non plus phénoménal. Dans le genre, il n'y a pas mieux que swtor niveau quête solo amha.

n°9278185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:11:20  answer

BenouKat a écrit :

Ah, y en a déjà eu ? (Hors MMO je parle)

Ouais.

Finir un point & click, un RPG, un jeu de stratégie, une simu, sans la moindre soluce iil y a 20 ans ça relevait du challenge. Un bon Ultima pouvait t'occuper fastoche 6 mois le temps d'en voir le bout.

Je rejoins ce qui est dit : la surabondance de jeu fait que l'on a vite envie de passer à autre chose. A une époque, au contraire, des chiffres ultra exagérés comme "200 heures de jeu" étaient de superbes arguments de vente.

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 11:11:45
n°9278186
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:11:54  profilanswer

T'façon l'argument des jeux c'était mieux avant c'est bidon  [:dakans]  

Preuve : J'ai adoré un jeu appellé Darkstones développé par un studio français qui n'existe plus aujourd'hui (delphine software), j'ai réussi à le faire tourner à nouveau sur mon PC, j'ai du arrêter après 10 minutes tellement c'était atroce  [:wiids]  
Le contenu du jeu est énorme, le semi procédural aussi, la difficulté aussi, le gameplay aussi, les sorts à débloquer, les stats à mettre, la gestion du personnage, les donjons, ...

Plein de choses avant gardistes et excellentes, je suis d'ailleurs dégouté qu'une telle perle n'aie jamais vu de suite parceque ce jeu est devenu tout simplement injouable aujourd'hui.
Ca redéfinit le concept de "moche" et "hideux".  [:johnburn]

n°9278189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:12:00  profilanswer

Toulak a écrit :

JdG ? le joueur du grenier ? nan mais le mec test les jeux de l'époque qui sont merdiques, ça ne prouve rien.
Pour la difficulté exacerbée, c'est pas une question de challenge même si effectivement certains pensent que sans challenge il ne peut y avoir de plaisir mais de richesse de gameplay. Un gameplay qui se prend en main instant il peut pas être riche.

Je vois pas en quoi il y a une déperdition de richesse de gameplay à l'heure actuelle ?!  [:spamafote]

n°9278190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:12:11  answer

Faudrait arrêter de sacraliser pacman quand même  [:clooney9]  

Enfin apparemment ya que les joueurs PC qui sont passéistes  [:fabriceboue:1]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 11:12:11  profilanswer

n°9278196
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Preuve : J'ai adoré un jeu appellé Darkstones développé par un studio français qui n'existe plus aujourd'hui (delphine software), j'ai réussi à le faire tourner à nouveau sur mon PC, j'ai du arrêter après 10 minutes tellement c'était atroce  [:wiids]
Le contenu du jeu est énorme, le semi procédural aussi, la difficulté aussi, le gameplay aussi, les sorts à débloquer, les stats à mettre, la gestion du personnage, les donjons, ...

Plein de choses avant gardistes et excellentes, je suis d'ailleurs dégouté qu'une telle perle n'aie jamais vu de suite parceque ce jeu est devenu tout simplement injouable aujourd'hui.

Darkstone c'était le "diablo français", c'est ca ? A l'époque tout le monde a dit que c'était de la merde quand c'est sorti :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:13:26

---------------
n°9278197
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:42  profilanswer

Non mais même quoi...Pong et Space Invaders, en dehors du côté icônique...[:osweat]

Un exploit que Starcraft se hisse dans le top 5 quand même :o

n°9278198
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui par mail via leur rubrique SAV sur le site :jap:

Je leur ai dit que mes patins étaient usés et si ils pouvaient me les remplacer :D

Ils m'ont juste demandé le numéro de série et 72h plus tard j'avais des patins neufs  [:gamebouz]

D'la balle. [:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9278199
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Peut être que certains sont touchés par le facteur nostalgie mais ce n'est pas le cas de tous et loin de là. Sur des forums comme Canard PC, Hardware.fr on lit très régulièrement des joueurs PC refaire des anciens jeux vieux de plus de 10 ans et les trouver toujours supérieurs aux AAA de maintenant.

Le problème du jeux vidéo a l'heure actuelle c'est pas tant l'offre, ya de quoi s'amuser mais le fait que les AAA sont formatés pour toucher la plèbe et vendre par camions alors que les AAA d'il y a 10-15 ans voulaient surement bien se vendre mais avaient pas ce soucis de devoir plaire a n'importe qui et son chien.

Franchement le meilleur exemple c'est la déchéance de Bioware. Les mecs ont toujours fait des RPGs AAA et bah regarde comment ils ont évolué au fil du temps... maintenant c'est des graphismes, du voice acting, des romances gay/bi sexuelles et des combats AWESOME.

Contradictoire comme phrase ! Si je fais un raccourci à la Julien C, tu dis en gros que y a toujours autant de bons jeux qu'avant, mais maintenant c'est plus reservé à une certaine élite mais le jv a ouvert ses portes au grand public et aux familles.

Et ça, ben, c'est pas grave. Comme le dit un post au dessus, y a eu d'excellents jeux ces derniers temps, rien que Max Payne 3, XCOM et bien d'autres cette année, du coup les "vrais" joueurs sont satisfait, les familles sont satisfaites avec les AAA grand public, bref tout le monde est content.

Ca rejoint un peu le post que j'ai écris à Indus, que les AAA envahissent le paysage, déjà c'est dans la tête, car certes ils sont partout dans les médias, mais au final par rapport à l'ensemble du paysage vidéoludique, les AAA sont pas la majorité, mais la sphère indé qui a complètement explosée sur PC/360, et en plus ces AAA amènent encore plus de monde à jouer sur PC, et qui dit plus de monde, dit éditeurs contents, dit potentiellement plus de jeux vraiment intéressant qui vont sortir.

Bioware s'est certes dirigé vers les AAA, mais en même temps, il faut avoir des boules quies pour ne pas entendre que Mass Effect est peut être une des plus grandes saga de cette génération de jeu (et je dis ça alors que j'aime pas le jeu), y compris du coté des "hardcore gamers".  

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9278200
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:57  profilanswer

Non :o

C'est l'exemple même d'un gameplay parfait! J'y rejoue encore  de temps en temps et si je devais avoir une seule borne d'arcade chez moi, ça serait celle de PacMan!

Mais oui c'est subjectif :D Je suis surtout ravi qu'on est pas encore Mario sur la première marche du podium .....!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2012 à 11:15:08
n°9278202
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 11:13:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Non.

Regarde un jeu comme Commandos.

Je vendrais ma famille entière pour avoir un jeu du genre et d'aussi bonne qualité aujourd'hui [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
n°9278205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:14:58  answer

xxantoinexx a écrit :

Cette liste, c'est la liste des meilleurs jeux, ou des jeux les plus influents ?  
Parce que retrouver Wizardry 1 dans la liste des meilleurs jeux.... WHAT.

n°9278207
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:15:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non.

Je vendrais ma famille entière pour avoir un jeu du genre et d'aussi bonne qualité aujourd'hui [:fegafobobos:2]

Commandos [:cerveau lent]
Aujourd'hui encore je crie des "Alarm !! Alarm !!" avec un accent allemand avec certains potes :o

---------------
n°9278212
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:16:40  profilanswer

Les 100 greatest [:xxantoinexx:5]  

Je savais bien que cette liste était taxalot-compliante :o

n°9278214
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:17:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non.

C'est vrai qu'on en voit plus beaucoup des jeux à la Commendo, y avait Desperados que j'ai pas spécialement aimé. Mais ensuite c'est le vide.

J'imagine que c'est comme la mode ça va finir par revenir  [:cerveau manust]

---------------
n°9278215
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:17:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Darkstone c'était le "diablo français", c'est ca ? A l'époque tout le monde a dit que c'était de la merde quand c'est sorti :o

Yep exact ! Il avait en fait un gameplay 3D et tu controlais ton perso au clavier plutôt qu'au clic si j'ai bonne mémoire. Le problème, c'est que pour un jeu dans un univers aussi grand et à cette époque, jouer dans une vue aussi proche du personnage t'obligeait à voir la laideur des polygones et des textures, et le jeu souffrait d'une profondeur de champ pathétique.
Ceci dit, il avait réellement un énorme contenu et un feeling très proche d'un roguelike. C'était un bon jeu !  [:lamren]

bauer_attitude a écrit :

Non.

Tu dis ça parceque t'es roumain ?  [:gerard_sur_aix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 11:19:27
n°9278216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:17:37  answer

xxantoinexx a écrit :

Non mais même quoi...Pong et Space Invaders, en dehors du côté icônique...[:osweat]

Un exploit que Starcraft se hisse dans le top 5 quand même :o

C'est le syndrôme rescapés de la 2nde guerre mondiale: ça te bassine avec ça à longueur de journée, ya QUE CA qui a compté dans l'histoire moderne.

Heureusement les rescapés de la WWII, tout comme les anciens joueurs de SI ou pacman, sont plus proches de la tombe que du berceau :jap:

n°9278217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 11:17:48  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et ça, ben, c'est pas grave. Comme le dit un post au dessus, y a eu d'excellents jeux ces derniers temps, rien que Max Payne 3, XCOM et bien d'autres cette année, du coup les "vrais" joueurs sont satisfait, les familles sont satisfaites avec les AAA grand public, bref tout le monde est content.

Le problème c'est plutot de dénicher les jeux pour "vrais" joueurs. Entre la presse vendues au éditeurs ou qui se met au niveau de la masse en mettant un 10/10 à Wii Fit, les vendeurs qui ne te conseillent rien d'autre que le dernier blockbuster, et de l'autre coté les HFR qui s'enflamme pour un jeu avant de le descendre en flamme 2 jours après, c'est pas facile de déterrer les perles comme Natural Selection 2 qui passe complètement inaperçu sur tous les supports médiatiques.

Il reste les soldes steam, t'achètes les jeux par brouettes, t'en jette 90% et tu joues vraiment au 10% restant que tu trouves à ton gout :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 11:20:24
n°9278220
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:19:03  profilanswer

T'es rageux parce qu'il y a COD, CS, mais pas ArmA :o

n°9278222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:19:32  answer

Ze_Fly a écrit :

Non :o

C'est l'exemple même d'un gameplay parfait! J'y rejoue encore  de temps en temps et si je devais avoir une seule borne d'arcade chez moi, ça serait celle de PacMan!

Mais oui c'est subjectif :D Je suis surtout ravi qu'on est pas encore Mario sur la première marche du podium .....!!!

Non mais BEST GAME OF ALL TIME FOR NOW AND FOREVER OF THE UNIVERSE§§§§§§, faut peut-être arrêter [:robert69]

n°9278226
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 11:19:52  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est vrai qu'on en voit plus beaucoup des jeux à la Commendo, y avait Desperados que j'ai pas spécialement aimé. Mais ensuite c'est le vide.

J'imagine que c'est comme la mode ça va finir par revenir  [:cerveau manust]

J'ai pas d'espoir sur ce coup là [:kolombin]  

Lamren a écrit :

Tu dis ça parceque t'es romain ?  [:gerard_sur_aix:4]

[:cerveau bernadette]

---------------
Steam ID
n°9278227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:19:52  answer

Lamren a écrit :

Il faut grandement relativiser le concept de Injouable.

http://www.brainygamer.com/the_bra [...] yable.html
http://ultimacodex.com/2012/11/ult [...] cle-scans/

Ultima IV. Des futurs game designers formatés à la Xbox sont incapables de comprendre le jeu parce que "on est supposé lire le manuel ?!"
A l'inverse, dans le second article, un gamin de 8 ans maîtrise parfaitement le gameplay.

Tout est relatif.

n°9278229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:20:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entre la presse vendues au éditeurs ou qui se met au niveau de la masse

[:bobbyfrasier:1]  [:bobbyfrasier:1]  
Sérieusement....Ca sent le retour de JulienC ce genre de post...

n°9278231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:20:26  answer

bauer_attitude a écrit :

Non.

Le jeu ou tu te caches derrière un mur, tu tire un coup puis tu attends que la base entière arrive en file pour les dézinguer? Niveau gameplay on a vu mieux quand même :d

n°9278234
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:20:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est pas facile de déterrer les perles comme Natural Selection 2 qui passe complètement inaperçu sur tous les supports médiatiques.

Certes, je suis complètement d'accord, c'est pas les meilleurs jeux qui sont mis en avant médiatiquement, il n'empeche que ça change rien au fait qu'on ne peut pas dire "les jeux c'était mieux avant" selon moi.  
[:mycrub]

Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 11:21:34

---------------
n°9278235
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-12-2012 à 11:20:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est plutot de dénicher les jeux pour "vrais" joueurs. Entre la presse vendues au éditeurs ou qui se met au niveau de la masse en mettant un 10/10 à Wii Fit et de l'autre coté les HFR qui s'enflamme pour un jeu avant de le descendre en flamme 2 jours après, c'est pas facile de déterrer les perles comme Natural Selection 2 qui passe complètement inaperçu sur tous les supports médiatiques.

Il reste les soldes steam, t'achètes les jeux par brouettes, t'en jette 90% et tu joues vraiment au 10% restant que tu trouves à ton gout :o

Mauvais exemple, puisque Natural Selection a quand même été couvert par la presse jeux vidéo (notamment sur JV.com).

n°9278236
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:21:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non.

putin oui [:cerveau lent]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9278238
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:21:26  profilanswer

Exploiter les failles d'un jeu c'est de la triche [:thalis]

---------------
n°9278239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:21:44  answer

xxantoinexx a écrit :

T'es rageux parce qu'il y a COD, CS, mais pas ArmA :o

OFP premier du nom  [:negro]  

Meilleure expérience video ludique de tout l'univers, le reste n'est pas mieux qu'un jeu iPhone :o²

n°9278240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:21:48  answer

xxantoinexx a écrit :

Les 100 greatest [:xxantoinexx:5]  

Je savais bien que cette liste était taxalot-compliante :o

C'est pas qu'elle est pas compliante, c'est qu'elle a aucun sens.

Si on parle des meilleurs jeux, alors Wizardry 1 n'a plus du tout sa place ici.
Si on parle des plus influents, a l'inverse Wizardry et Zork devraient être objectivement beaucoup plus haut.

Bref. Magazine généraliste. Liste à chier.

n°9278241
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 11:21:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le trucs c'est aussi que beaucoup de joueur ont déjà complété toutes les zones bas level. Tu peux faire tous les trucs du monde pour inciter les joueurs à revenir en bas level (explo 100%, adaptation du level). S'il n'y a plus rien à faire, tu vas pas revenir dans la zone pour un pic-nic. Quand t'as appris à faire du vélo sans les petites roues, tu ne reviens jamais aux petites roues. Ce qu'il faudrait c'est revaloriser ces zones en y implantant des instances HL, des events spéciaux qui donne les loots de craft HL afin de faire revenir les joueurs. Actuellement tout le contenu HL (dongeon, farm, loot) est implémenté dans les zones 60-80.

Dans EQ2 le problème n'était pas que les joueurs avaient tout fait, c'était pas le cas. Et comme le dit Kaz tu pouvais pas tout faire sans bloquer ton XP. Il y a avait des donjons bas level, des raids, des quêtes spéciales, différentes zones.

Le soucis c'est que le joueur veut la belle armure, le sort qu'on obtient au level n+2, donc il a pas envie de jouer pour jouer, faut la récompense toujours supérieur au bout. Pourquoi faire une quête X alors que je peux faire la X+1 qui me donnera plus d'XP et d'or ?

Ce regret EQ2 quand même, il avait ses défauts, plus sur la forme que sur le jeu lui même en plus, et j'ai jamais revu un MMO aussi bien depuis, un peu SWTOR (où l'XP montait trop vite aussi).

Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 11:23:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9278243
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:22:06  profilanswer

Putin j'avais même pas pensé à ça mais ouais, la génération Playstation/Xbox va bientot arrivé en poste dans les boites de jeux vidéo  [:alph-one]  
Bon ben...  [:mister mystere]

n°9278244
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:22:28  profilanswer

Ah attention ATTENTION !
Je dis injouable à cause des graphismes ! :D

Regarde la gueule du jeu et la profondeur de champ, imagines ingame (là où tu vois du noir c'est la limite de la profondeur de champ).
http://www.blackviper.com/images/GamesPlus/Darkstone/Photos/BlackViper/blackviper059.jpg

n°9278245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2012 à 11:22:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mauvais exemple, puisque Natural Selection a quand même été couvert par la presse jeux vidéo (notamment sur JV.com).

C'est les seuls et c'est une exception. Je trouve au contraire que c'est un bon exemple. Même les plus "puristes" comme CPC ou Gamekult sont passé à coté trop occupé à lécher les pompes des COD, AC, HALO qui sortait à la même période.

n°9278254
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2012 à 11:24:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est plutot de dénicher les jeux pour "vrais" joueurs. Entre la presse vendues au éditeurs ou qui se met au niveau de la masse en mettant un 10/10 à Wii Fit, les vendeurs qui ne te conseillent rien d'autre que le dernier blockbuster, et de l'autre coté les HFR qui s'enflamme pour un jeu avant de le descendre en flamme 2 jours après, c'est pas facile de déterrer les perles comme Natural Selection 2 qui passe complètement inaperçu sur tous les supports médiatiques.

[:hephaestos]  

Et tu parles de Natural Selection 2 mais le premier site à l'avoir testé et présenté en vidéo c'est JV.com

Même si j'aime pas le site, on peut pas dire que ça soit le site le plus inconnu de la presse internet :sarcastic:  

En plus pour une fois le test et les GL étaient de qualité.

Edit : Shadbacked :fou:

Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 11:25:10

---------------
Steam ID
n°9278261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:25:34  answer

Lamren a écrit :

Ah attention ATTENTION !
Je dis injouable à cause des graphismes ! :D

Regarde la gueule du jeu et la profondeur de champ, imagines ingame (là où tu vois du noir c'est la limite de la profondeur de champ).
http://www.blackviper.com/images/G [...] per059.jpg

Les graphismes ne m'ont strictement jamais dérangé, et ne dérangent pas non plus un paquet de gamers toujours capable de jouer à des titres en 4 couleurs.

Le problème de Darkstone, c'est que le jeu était assez... Creux. C'était un Diablo en 3D, ce qui était novateur pour l'époque, mais il n'y a rien d'autre à en retirer. Le gameplay était plus creux que Diablo 1 si je me souviens bien. Bref, il a mal vieilli parce qu'il ne proposait rien d'unique et de spécialement intéressant, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)