| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:10:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | HL² mais pas HL1 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 06-12-2012 à 11:12:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:11:20 ![]()
Ouais. Finir un point & click, un RPG, un jeu de stratégie, une simu, sans la moindre soluce iil y a 20 ans ça relevait du challenge. Un bon Ultima pouvait t'occuper fastoche 6 mois le temps d'en voir le bout. Je rejoins ce qui est dit : la surabondance de jeu fait que l'on a vite envie de passer à autre chose. A une époque, au contraire, des chiffres ultra exagérés comme "200 heures de jeu" étaient de superbes arguments de vente. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 11:11:45 |
Lamren Transactions (0) | T'façon l'argument des jeux c'était mieux avant c'est bidon |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:12:11 ![]() Faudrait arrêter de sacraliser pacman quand même |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:12:11 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:13:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non C'est l'exemple même d'un gameplay parfait! J'y rejoue encore de temps en temps et si je devais avoir une seule borne d'arcade chez moi, ça serait celle de PacMan! Mais oui c'est subjectif Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2012 à 11:15:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:14:58 ![]()
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
Yep exact ! Il avait en fait un gameplay 3D et tu controlais ton perso au clavier plutôt qu'au clic si j'ai bonne mémoire. Le problème, c'est que pour un jeu dans un univers aussi grand et à cette époque, jouer dans une vue aussi proche du personnage t'obligeait à voir la laideur des polygones et des textures, et le jeu souffrait d'une profondeur de champ pathétique.
Tu dis ça parceque t'es roumain ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 11:19:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:17:37 ![]()
|
Le problème c'est plutot de dénicher les jeux pour "vrais" joueurs. Entre la presse vendues au éditeurs ou qui se met au niveau de la masse en mettant un 10/10 à Wii Fit, les vendeurs qui ne te conseillent rien d'autre que le dernier blockbuster, et de l'autre coté les HFR qui s'enflamme pour un jeu avant de le descendre en flamme 2 jours après, c'est pas facile de déterrer les perles comme Natural Selection 2 qui passe complètement inaperçu sur tous les supports médiatiques. Il reste les soldes steam, t'achètes les jeux par brouettes, t'en jette 90% et tu joues vraiment au 10% restant que tu trouves à ton gout Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 11:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:19:32 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:19:52 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:20:26 ![]()
|
Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 11:21:34 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:21:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:21:48 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans EQ2 le problème n'était pas que les joueurs avaient tout fait, c'était pas le cas. Et comme le dit Kaz tu pouvais pas tout faire sans bloquer ton XP. Il y a avait des donjons bas level, des raids, des quêtes spéciales, différentes zones. Le soucis c'est que le joueur veut la belle armure, le sort qu'on obtient au level n+2, donc il a pas envie de jouer pour jouer, faut la récompense toujours supérieur au bout. Pourquoi faire une quête X alors que je peux faire la X+1 qui me donnera plus d'XP et d'or ? Ce regret EQ2 quand même, il avait ses défauts, plus sur la forme que sur le jeu lui même en plus, et j'ai jamais revu un MMO aussi bien depuis, un peu SWTOR (où l'XP montait trop vite aussi). Message édité par Groomy le 06-12-2012 à 11:23:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
|
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 11:25:10 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |