| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:30:30 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, au chapitre "une phrase, un jeu", je lance "You're the captain, captain !!" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 06-12-2012 à 10:34:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 06-12-2012 à 10:38:16 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
C'est pas du PvP "Sauvage" dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 10:37:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:38:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 10:43:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-12-2012 à 10:45:00 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:42:57 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kosmik01 Transactions (0) |
J'aimerais bien pouvoir le relancer aussi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:47:56 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zemops Transactions (0) | Pour Baldur's gate EE, j'avais vu le test de rpgfrance et ça donnait pas envie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:49:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:52:06 ![]()
J'aurais tellement aimé suivre EQ2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rien ne t'oblige à suivre les bus. La carte est suffisamment vaste pour que tu puisses partir avec un petit group faire des raids sur les camps / objectifs ou embusquer les renforts qui rejoignent les bus. Et avec les points de skill dispersé sur les maps RvR, tu peux très bien aussi attendre les joueurs isolé qui iront récupérer ces points pour leur tomber dessus exactement comme en PvP sauvage ou tu tombes sur un gars en train de faire une quête.
Le trucs c'est aussi que beaucoup de joueur ont déjà complété toutes les zones bas level. Tu peux faire tous les trucs du monde pour inciter les joueurs à revenir en bas level (explo 100%, adaptation du level). S'il n'y a plus rien à faire, tu vas pas revenir dans la zone pour un pic-nic. A haut level quand t'as tout exploré, il ne reste que le farm de composant, les instances et le PvP/RvR. C'est la logique des choses. Quand t'as appris à faire du vélo sans les petites roues, tu ne reviens jamais aux petites roues. Ce qu'il faudrait c'est revaloriser ces zones en y implantant des instances HL, des events spéciaux qui donne les loots de craft HL afin de faire revenir les joueurs. Actuellement tout le contenu HL (dongeon, farm, loot) est implémenté dans les zones 60-80. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 10:59:11 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Puisqu'on en a est a ce jeter de fleurs, merci gibbo pour tes résumés hebdo c'est une excellente idée, très utile pour éviter de ce noyer dans le flood Message édité par The_dud le 06-12-2012 à 10:55:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:56:24 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui se plaignent (encore!) du fait que l'on ait plus droit à des jeux qui prennent aux tripes pendant des mois, je trouve cela particulièrement subjectif! Perso, j'ai pris de grosses claques assez récemment (ou en tout cas qui ne remonte pas à la super nintendo) :
|
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je trouve qu'il manque un petit souffle "épique" à GW2... Je salive pas du tout devant les sets end game à obtenir. Je sais pas si ca me ferait ca avec n'importe quel autre MMO, peut être qu'on peut ressentir ca qu'avec le "premier" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous voyez qu'on peut faire une bonne page de discussion sans troll inutile ! |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, je les lis, moi, les CR. Ton retour sur Dishonored était mesuré et pertinent et changeait de l'inévitable "S'trop un jeu pour consoleux". --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-Thorgal- Transactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:03:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 11:03:42 ![]()
|
Tout dépend comme tu vois la chose. Les amateurs de "C'est moi qui ait la plus grosse" ne sont en général pas fan des sets de GW2 puisque les stats sont uniformisées. Il n'y a pas de course au stuff. En revanche il y a de nombreux skins différents et la possibilité de customiser entièrement son look. Et personnellement je trouve ça 1000 fois plus intéressant d'aller farmer les différentes instances / loot / compo de craft pour récupérer l'épaulette "qu'elle est jolie" et le casque "qu'il est classe" plutôt qu'une course au stuff avec tout le monde qui a la même gueule (on dirait des clones) comme ce qu'on trouve dans les jeux blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2012 à 11:05:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2012 à 11:08:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain j'aurais juré qu'on était vendredi
|
guigr Transactions (0) | Sur Baldur's Gate, j'ai recommencé une partie en me créant un ranger puissant cette fois-ci. C'est allé beaucoup mieux.
Je suis pas très réceptif aux Shoot'em up mais c'est pour ce genre de posts que je viens ici Message édité par guigr le 06-12-2012 à 11:12:39 |
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2012 à 11:10:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |