Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9277075
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 20:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Franchement, non.

Je suis intolérant et sectaire, j'en ai marre de voir ma plateforme polluée par des suites de suites de jeux console, avec FC3 et AC3 on atteint un point de non retour.

[:cerveau spamafote]

[:lefab:2]  

Ca t'apporte quoi, et ça apporte quoi au PC que les jeux "pollution" se barrent du PC ? Si les multi se barrent du PC, tout ceux qui veulent y jouer peuvent profiter pleinement des inferiors versions, et le PC sera forcément GRANDIT par le départ en masse de 98% des éditeurs et développeurs (indépendant compris) qui verront là une occasion unique et un intérêt croissant de développer sur une plateforme qui acceuillera donc un public de niche hargneux qui ne joue qu'à 2 jeux par an.

J'avoue comme raisonnement c'est parfait  [:casper87]  Le point de non-retour qu'il dit.

Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 20:43:03

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 20:42:22  profilanswer

n°9277077
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2012 à 20:42:36  profilanswer

Industriality a écrit :

Ce que ça me fait, c'est que pendant ce temps là de supers projets sont obligés d'aller pleurer sur Kickstarter car ils ne sont pas financés par les éditeurs qui préfère investir 20 millions dans un AC3 sans réel intérêt vidéoludique plutôt que de filer 500000$ à Deadstate (ben oui le tour par tour c'est plus à la mode, c'est pour les vieux cons) ou à Wasteland 2, voir Day Z (idem, trop hardcore), je parle même pas des genres spécifiques que sont les tactical shooter qui ont complètement disparus etc...

Si vraiment vous aimez AC, COD (post MW) et tutti quanti, ben oui achetez vous des console puisque ce sont justement des titres qui sont fait pour cette plateforme.

Ouais, ou alors,c'est que les projets financés par Kickstarter, console ou pas, la majorité s'en fout. Je ne dis pas qu'ils ont raisons hein, mais si ces projets ne sont pas financés, c'est que le public est trop restreint, c'est tout.
Et portage de jeu console ou pas, je vois pas ce que ca changerait. Ah si,y'aurait (peut être) moins de joueurs PC, et donc encore moins de personnes pour donner 10€ dans tes projets Kickstarters et y jouer.

Edit : +1 avec Benoukat en fait :o

Message édité par CCyril2 le 05-12-2012 à 20:43:32
n°9277079
maximus68

Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 20:43:54  profilanswer

klei un studio indé   [:tenaka]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9277099
louter

Transactions (4)
Posté le 05-12-2012 à 20:49:58  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'avoue que je ne me souviens plus de la fin tellement j'étais abasourdi d'avoir bouclé le jeu un peu plus d'une heure après avoir ouvert la boite  :sweat:  

En gros, t'as 3 Stages en easy
5 en normal je crois et 6 en difficile :)

c'est pour ca que je demande

n°9277105
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 20:53:51  profilanswer

Le truc qui me fait chier c'est que pendant des pages et des pages ont parle de jeux issues de consoles ou consolisés, de licenses gâchées (COD, FarCry, BF) au lieu de discuter des jeux vraiment PC (et pourtant plein sont sorti dernièrement) on parle d'un trouffion de JulienC qui n'a jamais dû lancer un CS ou un Starcraft de sa vie, je me fais lyncher parce que j'ose dire qu'il n'y a pas de toggle crouch (et autre joyeusetés) et c'est moi qu'on traite comme de la merde ?  

Mais putain si vraiment vous aimez la merde allez yn, bouffez-en, ça sera sans moi

J'en ai juste ras le cul d'entendre encore et encore les mêmes chose sur les mêmes jeux et voir les mêmes erreurs, les gens me casser le burnes avec les mêmes conneries et trouver des trucs abérrant totalement normal.

Si pour vous c'est normal, tant pis pour vous, pour nous.

Message cité 4 fois
Message édité par Industriality le 05-12-2012 à 20:54:14
n°9277114
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 20:57:43  profilanswer

Industriality a écrit :

Le truc qui me fait chier c'est que pendant des pages et des pages ont parle de jeux issues de consoles ou consolisés, de licenses gâchées (COD, FarCry, BF) au lieu de discuter des jeux vraiment PC (et pourtant plein sont sorti dernièrement) on parle d'un trouffion de JulienC qui n'a jamais dû lancer un CS ou un Starcraft de sa vie, je me fais lyncher parce que j'ose dire qu'il n'y a pas de toggle crouch (et autre joyeusetés) et c'est moi qu'on traite comme de la merde ?  

Mais putain si vraiment vous aimez la merde allez yn, bouffez-en, ça sera sans moi

J'en ai juste ras le cul d'entendre encore et encore les mêmes chose sur les mêmes jeux et voir les mêmes erreurs, les gens me casser le burnes avec les mêmes conneries et trouver des trucs abérrant totalement normal.

Bah écoute moi à titre perso je préfère qu'on parle de jeux consolisés variés que de CS, SC, LOL, DOTA, et tous ces jeux compétitifs pour débiles qu'on tente de nous refourguer encore et encore en "brandant" ça e-sport :o

n°9277126
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:03:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

et tous ces jeux compétitifs pour débiles

J'adore, pas moyen d'argumenter de manière nuancée ou sans insulter ? Faut toujours en faire des tonnes pour espérer se faire entendre sur ce forum, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 05-12-2012 à 21:04:07
n°9277133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:06:58  profilanswer

Face à Industriality, je préfère m'exprimer en toute honnêteté [:gracchus13:4]

n°9277135
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 21:07:13  profilanswer

http://i1250.photobucket.com/albums/hh534/A-10WH/Thread-Direction.jpg

n°9277154
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:14:25  profilanswer

Synh a écrit :

J'adore, pas moyen d'argumenter de manière nuancée ou sans insulter ? Faut toujours en faire des tonnes pour espérer se faire entendre sur ce forum, c'est ça ?

HFR, c'est un ramassis de connards aigris, qui s'ignorent ou pas [:spamafoote] (et de greluches)

Message édité par giHefca le 05-12-2012 à 21:16:16
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 21:14:25  profilanswer

n°9277164
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:17:03  profilanswer

Industriality a écrit :

Non ce qui est fatiguant c'est vos jeux de merde  [:cerveau spamafote]

Modère tes propos, merci.

n°9277205
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:30:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Ah oui donc en fait t'as lancé ça dans le vent pour taper dans quelque chose, je me disais aussi que fallait vraiment rien comprendre à l'industrie du jv pour sortir une énormité pareil.

J'pense qu'il faut juste savoir accepter les jeux vidéos qui débarquent sur PC, non, le PC ça se résume pas aux jeux e-sport (et pourtant j'suis un fan du genre je regarde même des matchs), c'est plein d'autres jeux, certains qui viennent des consoles, certains qui viennent de la scène indé, mais le PC reservé aux militaires, aux jeunes enfermés dans un placard ou au fond d'un cyber entrain de faire une LAN bière-CS1.6, ça c'était en 1998, aujourd'hui on est en 2012.

Le marché du jeu PC ne s'est jamais aussi bien porté justement parce que les éditeurs et les développeurs ont compris que c'était tout de même une plateforme avec un public (par ailleurs, merci Steam), et pas seulement un public de niche dont 98% des utilisateurs pirates illégalement leur jeu. Franchement après les années 2000 et la vague internet, le marché PC a faillis y passer.

Et donc ces devs, qui ramènent la "pollution" console sur le PC, participent finalement à encourager le dev de jeu sur PC, et qui sait, peut être un jeu qui te plaira pondera.

Au final, au lieu de taper dans le mur, t'es entrain d'auto mutiler.

@xxantoinexx : Argumente ? Je comprends pas en quoi des jeux qui ont un gameplay ultra précis et orienté vers la compétition entre joueur est un truc pour débile ? Qui plus est, ou est ce que on tente de les refourguer ? Les jeux de la scène e-sport, y en a ptet 1 par an voir tous les 2 ans qui sort. Ca va, j'crois que ça envahit pas trop le paysage vidéoludique.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 21:31:30

---------------
n°9277211
maximus68

Transactions (5)
Posté le 05-12-2012 à 21:33:01  profilanswer

Industriality a écrit :

Nan mais t'es qui pour dire tel ou tel jeu est de la merde? oui je m'amuse sur fc3, max payne 3 ou autre, oui je m’amuse sur des jeux indé, et alors? je déteste les rpg et mmo, tu me verras jamais dire que ce genre est de la merde

Sois tolérant, t'as pas la pensée unique

Message édité par maximus68 le 05-12-2012 à 21:33:14

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9277223
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:35:48  profilanswer

Argh, je reviens sur le topic et y'a la tronche de julienC partout. Je le supporte plus ce mec.  [:everything4free]

---------------
Pia !
n°9277262
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:46:02  profilanswer

BenouKat a écrit :

faire une LAN bière-CS1.6, ça c'était en 1998

En 98, ce n'était surement pas CS1.6, plutôt du HLDM  [:sweetiiiie]  
naab :o

n°9277278
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:51:20  profilanswer

Allez allez on se calme. Indus rejoins nous sur Aftermath :o

n°9277284
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 21:53:00  profilanswer

giHefca a écrit :

En 98, ce n'était surement pas CS1.6, plutôt du HLDM  [:sweetiiiie]  
naab :o

Ouarf 99-2000 c'pareeeeil  [:jean roucas:3] , UT + CS1.6 quoi, voilà.

---------------
n°9277312
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:01:05  profilanswer

Industriality a écrit :

Y'a aucun jeu qui soit vraiment PC.

La force du PC, c'est son confort d'utilisation, sa puissance, le fait qu'elle sera (presque) toujours retrocompatible, et sa VERSATILITE. Comment peut-on même désigner "dégagez avec vos jeux consoles" ?
Je joue sur PC, j'ai certainement des milliers d'heures sur Diablo 2, Starcraft, Warcraft 3, World of warcraft, Dota 2, Counter-strike, Unreal tournament, Quake 3, ... Qui sont tous des jeux typés PC et je suis extrêmement content que certains titres arcades typés "console" soient sortis sur PC.
Devil may cry 3, Street fighter 4, Walking dead, ...

Ca n'a plus aucun sens de garder cette mentalité aujourd'hui, les consoles n'ont jamais été aussi proches d'un pc et ce qui les différencie et les "limite" par rapport aux PC, c'est qu'elles ont une durée de vie (5-7 ans) du coup elles peuvent pas profiter d'une communauté et des mods comme pas mal de jeux "phares" sur PC aujourd'hui (je pense à cs et toutes ses custom map, ou même trackmania).
Moi ce qui me fait chier justement, c'est quand y'a des bons jeux avec un gros potentiel multijoueur, et qu'ils sortent pas sur PC.  
Street fighter 4 arcade edition est sorti sur PC alors que c'est un jeu "console" dans la tête des gens, j'ai pour l'instant 550 heures de joué dessus...  [:lamren] C'est autant que sur dota 2 qui est un "pur" jeu PC.

Le Support-nazisme, c'est nul, et c'est égoïste de vouloir priver des joueurs d'un jeu (et dommage pour les développeurs qui, je suis sûr, seraient contents de voir des gens jouer à leur jeu, peu importe le support)

n°9277326
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 22:10:28  profilanswer

Nan mais don't feed the troll quoi.

n°9277335
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 22:14:38  profilanswer

Après il y a un juste milieu.

Pour moi, qu'un jeu tire ses origines des console ou pas n'à que peu d'importance dans le sens où il y a des bon et mauvais jeux, et surtout des jeux que j'aime ou pas peu importe la plateforme. Je comprends aussi qu'on puisse être frustré dans le cas des portages faits au pied de biche dans lesquels on trouve des 'anomalies' qui ne devraient pas se produire sur PC (frame cap, pas d'options de résolution, pas de AA, absence de choix de FOV dans les FPS etc.) Mais aller jusqu'à l’extrémisme du PC Superior Plateform, sortir des 'jeux de merde bouffez-en' et consorts faut pas déconner...

Message édité par _PixelNinja le 05-12-2012 à 22:22:21
n°9277336
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:15:57  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ouarf 99-2000 c'pareeeeil  [:jean roucas:3] , UT + CS1.6 quoi, voilà.

UT, c'est le jeu où il faut double taper sur les touches pour espérer avancer un peu plus vite c'est ça ? [:afrojojo]

Spoiler :

[:boulax:5]

n°9277337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:16:21  answer

Une idée de sondage sérieux et un peu recherché ?

n°9277342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:18:19  answer

Avez vous une console ?  

[:s@ms:2]

giHefca a écrit :

UT, c'est le jeu où il faut double taper sur les touches pour espérer avancer un peu plus vite c'est ça ? [:afrojojo]

Spoiler :

Le 2 fois Z pour courir, perso j'y arrive pas du tout, les devs qui intègrent ça dans leur jeux devraient être brûlés  [:haha allumette]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 22:22:07
n°9277346
jeffk

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 22:21:16  profilanswer

Plutôt toggle ou hold.

1- toogle pour tout
2- hold pour tout
3- Ça dépend
4- J’emmerde Ubisoft

[:s@ms:2]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°9277352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:24:27  answer

LOL.
Logitech qui me fait 50% sur toutes les souris/ensembles clavier-souris parce que les patins de ma G3 sont abimés et qu'ils ne peuvent pas m'en fournir de nouveaux.

/HS

n°9277354
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:25:51  profilanswer

Euh juste comme ça ce sont juste des jeux vidéos hein, du divertissement quoi.
On est tous passionné ici et je peut comprendre qu'on y accorde plus d'importance mais c'est pas la peine de se prendre le tête comme ça.

n°9277356
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:26:16  profilanswer

C'était pour faire une esquive sautée le double appuie sur une direction. Bouh le nul y s'souvient même pô  [:gamercool_02:1]

---------------
n°9277361
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2012 à 22:28:51  profilanswer

Logitech [:clooney3]  

Ils m'ont envoyé gratuitement des patins neufs pour ma G500 plus garantie alors qu'ils sont vendus 5€ sur leur site.

---------------
Steam ID
n°9277366
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:31:29  profilanswer

Les gens qui découvrent que le topic "joueurs PC" est une décharge [:afrojojo]

n°9277374
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 22:35:24  profilanswer

Ça devient lourds les dizaines de pages PAR jour de déviance parce que des mecs partent en trolle sur un petit qqch ! :/

Et les discussions sympa sont perdues au milieu de tout ça...

C'est vraiment une décharge comme vous dites, de moins en moins agréable à lire.
Sans compter les personnes limites désagréables...même pour rigoler.

n°9277375
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:35:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Logitech [:clooney3]  

Ils m'ont envoyé gratuitement des patins neufs pour ma G500 plus garantie alors qu'ils sont vendus 5€ sur leur site.

Et concrètement, tu leur a demandé comment ? Par e-mail ? :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9277381
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2012 à 22:37:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les gens qui découvrent que le topic "joueurs PC" est une décharge [:afrojojo]

Tu viens pas du topic Street Fighter 4 toi :o?
Ca va, les topic décharge,tu connais [:arantheus]

n°9277383
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 22:37:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Spoiler :

Ça n'a aucun rapport avec le fait de courir comme un Battlefield ; cette fonction, c'était le "dodging", qui permettait à ton perso de faire une "roulade", un "salto" et qui faisait parcourir plus de distance.
Une sorte de trick en plus dans un fast FPS.

Outil utilisé après, notamment, dans les excellents serveurs de bunny hoping.

n°9277389
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:40:10  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ça n'a aucun rapport avec le fait de courir comme un Battlefield ; cette fonction, c'était le "dodging", qui permettait à ton perso de faire une "roulade", un "salto" et qui faisait parcourir plus de distance.
Une sorte de trick en plus dans un fast FPS.

Outil utilisé après, notamment, dans les excellents serveurs de bunny hoping.

Et qui était, doit-on le préciser, le seul moyen de survivre plus de 5 secondes sur le online de UT à l'époque.

---------------
n°9277408
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-12-2012 à 22:49:08  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ça devient lourds les dizaines de pages PAR jour de déviance parce que des mecs partent en trolle sur un petit qqch ! :/

Et les discussions sympa sont perdues au milieu de tout ça...

C'est vraiment une décharge comme vous dites, de moins en moins agréable à lire.
Sans compter les personnes limites désagréables...même pour rigoler.

C'est trop ça :sweat: Le niveau était remonté y'a quelques semaines, mais là c'est de nouveau en chute libre...

n°9277411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:51:06  answer

Moi il me fait marrer ce topic :D

n°9277412
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:52:34  profilanswer

entre les gens qui raconte leur life et ceux qui troll

y'a vraiment peu de gens qui parle de jeux pc.

c'est ce qui ressort du topic

quand tu rentres de ta journée, que tu check un peu les pages, et que tu vois que de la merde..  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 2 fois
Message édité par Dyphen le 05-12-2012 à 22:52:52
n°9277413
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-12-2012 à 22:53:03  profilanswer

Moi aussi, mais certaines "blagues" deviennent lourdes à force... JulienC notamment :o

n°9277417
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 22:55:10  profilanswer

Dyphen a écrit :

entre les gens qui raconte leur life et ceux qui troll

y'a vraiment peu de gens qui parle de jeux pc.

c'est ce qui ressort du topic

quand tu rentres de ta journée, que tu check un peu les pages, et que tu vois que de la merde..  [:fffffffffuuuuuuuu-]

J'ai parlé de Planescape Torment et j'ai fortement encouragé les gens a y rejouer car il est totalement jouable même en 2012  :o
Et puis en plus, Planescape st'un vrai jeu PC ! une exclue  :D

n°9277423
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 23:01:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu viens pas du topic Street Fighter 4 toi :o?
Ca va, les topic décharge,tu connais [:arantheus]

Ne me met pas dans le même panier que xxantoinexx et les dupont & dupond belgo-suisse [:fromturkey].

Mon allégeance est pour le topic World of Tanks [:julm3].

n°9277425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2012 à 23:02:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Et concrètement, tu leur a demandé comment ? Par e-mail ? :d

Oui par mail via leur rubrique SAV sur le site :jap:

Je leur ai dit que mes patins étaient usés et si ils pouvaient me les remplacer :D

Ils m'ont juste demandé le numéro de série et 72h plus tard j'avais des patins neufs  [:gamebouz]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-12-2012 à 23:04:55

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)