| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 20:43:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:42:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ouais, ou alors,c'est que les projets financés par Kickstarter, console ou pas, la majorité s'en fout. Je ne dis pas qu'ils ont raisons hein, mais si ces projets ne sont pas financés, c'est que le public est trop restreint, c'est tout. Edit : +1 avec Benoukat en fait Message édité par CCyril2 le 05-12-2012 à 20:43:32 |
maximus68 Transactions (5) |
louter Transactions (4) |
|
Industriality Transactions (0) | Le truc qui me fait chier c'est que pendant des pages et des pages ont parle de jeux issues de consoles ou consolisés, de licenses gâchées (COD, FarCry, BF) au lieu de discuter des jeux vraiment PC (et pourtant plein sont sorti dernièrement) on parle d'un trouffion de JulienC qui n'a jamais dû lancer un CS ou un Starcraft de sa vie, je me fais lyncher parce que j'ose dire qu'il n'y a pas de toggle crouch (et autre joyeusetés) et c'est moi qu'on traite comme de la merde ? Message cité 4 fois Message édité par Industriality le 05-12-2012 à 20:54:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 05-12-2012 à 21:04:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Face à Industriality, je préfère m'exprimer en toute honnêteté |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 05-12-2012 à 21:16:16 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:14:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 21:31:30 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) |
Message édité par maximus68 le 05-12-2012 à 21:33:14 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Argh, je reviens sur le topic et y'a la tronche de julienC partout. Je le supporte plus ce mec. --------------- Pia ! |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Allez allez on se calme. Indus rejoins nous sur Aftermath |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Nan mais don't feed the troll quoi. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Après il y a un juste milieu. Pour moi, qu'un jeu tire ses origines des console ou pas n'à que peu d'importance dans le sens où il y a des bon et mauvais jeux, et surtout des jeux que j'aime ou pas peu importe la plateforme. Je comprends aussi qu'on puisse être frustré dans le cas des portages faits au pied de biche dans lesquels on trouve des 'anomalies' qui ne devraient pas se produire sur PC (frame cap, pas d'options de résolution, pas de AA, absence de choix de FOV dans les FPS etc.) Mais aller jusqu'à l’extrémisme du PC Superior Plateform, sortir des 'jeux de merde bouffez-en' et consorts faut pas déconner... Message édité par _PixelNinja le 05-12-2012 à 22:22:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 22:16:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 22:18:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 22:22:07 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 22:24:27 ![]() LOL.
|
blankette Transactions (0) | Euh juste comme ça ce sont juste des jeux vidéos hein, du divertissement quoi.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Ça devient lourds les dizaines de pages PAR jour de déviance parce que des mecs partent en trolle sur un petit qqch ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 22:51:06 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | entre les gens qui raconte leur life et ceux qui troll
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 05-12-2012 à 22:52:52 |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi aussi, mais certaines "blagues" deviennent lourdes à force... JulienC notamment |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je leur ai dit que mes patins étaient usés et si ils pouvaient me les remplacer Ils m'ont juste demandé le numéro de série et 72h plus tard j'avais des patins neufs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2012 à 23:04:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |