Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9272680
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps, le softcore n'avait aucun intérêt à l'époque, ca l'a peut être changé depuis (mort trop peu pénalisante à l'époque), on pouvait mourir 10 fois pour passer un pack élite, on perdait à peine 1000 or. Un système à la Dark Soul aurait été plus intéressant (tu perd tout ton argent si tu meurs 2 fois de suite :D , ou devoir aller récupérer son équipement à poil comme sur Diablo 2).

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 13:35:19  profilanswer

n°9272688
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:38:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, il y a quelques années, dans une interview, à propos de la durée de vie des jeux. En gros il disait que la plupart des gens ne finissaient pas les jeux et que cca servait du coup pas à grand chose de faire une durée de vie trop élevée et qu'on pouvait se permettre de bacler la fin puisque toute façon seule une minorité se donne la peine d'aller jusque là. Faudrait que je retrouve ca !

Il a raison. Suffit de voir les comparaisons des succès sur steam, des fois t'as 10% des joueurs qui finissent un jeu. Il vaut mieux un jeu de 6-8 heures peaufiné que 15-20 h de jeux chiantes qui te feront abandonner au bout de 3H.
Et qu'on me sorte pas "c'était mieux avant", j'ai connu une époque ou il n'y avait même pas de sauvegarde car les jeux se finissait en 1 ou 2 H. Et ça nous empêchait pas de nous amuser. On a du se refaire une centaine de fois les tortues ninja ou les contra avec les potes sur SNES, un sonic se torchait en moins de 2 heures. Sans parler des jeux d'arcade, de baston ou les shoot them up ou notre but était d'améliorer le score. Quelques RPG duraient plus longtemps mais c'était une exception, et déjà à l'époque ça me saoulait ces jeux interminable.

J'ai maté des vidéos de far cry 3 et je vois pas l'intérêt vidéo ludique de buter plein de sanglier pour faire des craft complexe pour avoir des objet basique. Je joue pas à un FPS pour avoir les même truc chiant que les MMO sans aucun avantage. A la limite autant qu'ils aillent au bout du truc et qu'ils en fasse un MMOFPS. Mais des trucs lourds comme ça dans un jeu solo je comprends pas. Je compte plus les jeux que je ne fini pas, car ils se contentent juste de répéter le même gameplay sur 20H. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est beaucoup plus rapide de développer un jeu de 20H avec des actions répétitives qu'un jeu de 5-6 heures qui varie les situations/décors/ennemis et gameplay sans aucun répit pour le joueur.

n°9272694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:39:45  answer

alb a écrit :

Je dois etre au milieu de Farcry3, et je trouve le test de nofrag tres pertinent (même si ils se concentrent uniquement sur les défauts)

Pour moi la trame principale, la réalisation technique, et les sensations sont impeccables, le craft est plutôt sympa et reste dans l'esprit.
Ils ont juste manqué la finition avec les quêtes secondaires et l'horrible redondance tour/quetes chasse/assassinat/poste avancé de chaque zone de l'ile.

Je prend quand même beaucoup plaisir à y jouer, mais que se soit Assassin's Creed, Naruto, ou Farcry, je regrette toujours ce recours au copier/coller chez eux pour remplir le jeu  et empêcher de le rendre culte :/

Pour compléter sur le sujet, j'ajouterai que c'est un peu le cas de bien des jeux "ouverts", hélas. Je trouve triste que le jeu, en fait, ne pousse pas certains concepts comme le craft un peu plus loin, ça donne un aspect RPG "histoire de" pas vraiment poussé à fond.

Sinon, j'ai déjà libéré 9 tours radio sur 18 et la dernière mission que j'ai fait est celle après le médecin fou, où il faut revenir au village analkiki pour faire péter une cache d'explosifs ou quoi... Bref, on peut saigner le jeu sans attaquer la trame principale, ça casse le rythme de progression et ça bloque dans l'attribution des skills. J'ai 8 points de skill à attribuer là [:afrojojo]

n°9272716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:45:55  answer

Je vais reprendre l'exemple de Stalker qui est un monde ouvert, même si limité, sa conception est plus ouverte que FC dans le sens où on te casse pas les couilles si tu veux abandonner une quête secondaire.

Et les devs de Stalker, c'est pas Ubi, pourtant FC3 se retrouve le cul entre 2 chaises à proposer un monde ouvert mais pas trop, on en revient au game design, perso je comprend pas comment un aussi gros éditeur peut pondre un jeu aussi répétitif avec des ficelles grosse comme ça alors qu'a à la base y'avait tout pour faire un jeu culte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 13:47:33
n°9272717
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:46:32  profilanswer

Tehell a écrit :

Avec les succès steam (s'ils sont fiables) ça peut se voir facilement.
J'ai attaqué Rage (sur steam), et dans les succès j'ai remarqué que seulement 30-35% des gens ont fini la campagne.
Et 85% seulement ont fini la première mission...
Peut être qu'ils comptent également les gens qui ont le jeu mais qui ne l'ont jamais lancé??

Donc avec ce genre de succès (il y a pas mal de jeux qui en ont) on peut facilement observer jusqu'où les gens ont joué.

Ah tiens parlons du cas de rage qui est un bon exemple. Les gars font un jeu et veulent qu'il dure 15 heures pour faire genre "on est pas faignant". Sauf que sur ces 15 H, tu en as une dizaine chiante qui te dégoute de finir le jeu.
Tu prends le même jeu, tu enlève les trucs à la con comme les course poursuite et promenade en voiture ayant un gameplay insipide et se déroulant dans des décors vide, les aller-retour incessant en ville avec des pnj dont tu te fou royalement, les phases ou tu dois acheter/vendre/craft des objets et les marchands qui vont avec. Et tu te retrouve avec un excellent jeu d'action de 5 heures car entre tout ces truc inutile, ce que j'appelle les "vrais niveaux" comme la prison, le puits ou l'arène sont très fun.

n°9272723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:47:47  profilanswer

En attendant un -75% sur FC3, je pose une petite question.

Parmi ceux qui en sont décus (tous ?), y en a-t-il qui ont aimé Just Cause 2 ?
Ou alors qui reprochent les memes defauts aux deux titres ?

Parce qu'a lire les retours negatifs, j'ai souvent l'impression qu'on pourrait dire la meme chose de Just Cause 2, qui est pourtant un des jeux les plus funs auxquels j'ai pu jouer.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 04-12-2012 à 13:48:04
n°9272733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:50:10  answer

C'était surtout pour mettre en valeur leur moteur, ils ont juste oublié (ou manque de temps) de rendre le tout crédible vivant et fun, mise à part le gameplay.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 13:50:24
n°9272735
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:50:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce qu'a lire les retours negatifs, j'ai souvent l'impression qu'on pourrait dire la meme chose de Just Cause 2, qui est pourtant un des jeux les plus funs auxquels j'ai pu jouer.

J'ai joué à aucun des 2 mais on voit de suite que les possibilités de gameplay de JC2 sont beaucoup plus grandes que sur FC3, le grappin, les véhicules, avion, parachute et j'en passe le rendent moins chiant et plus varié que FC3 qui reste un FPS classique.

n°9272741
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:52:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

un sonic se torchait en moins de 2 heures.

C'est inexact ou imprécis. Un run parfait se faisait en 2h. Mais pour arriver à ce run parfait, il fallait une bonne trentaine d'heures de jeu pour découvrir, apprendre et bien maitriser chaque niveau. Tu peux prendre n'importe quel jeu de l'époque, aucun d'entre eux ne pouvait se terminer en 6h de jeu en tout et pour tout. Et sur ces 30 heures de jeux, il y a un challenge permanent et une obligation de bien joué qui donnait cette saveur au jeu. Donc oui, c'était mieux avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-12-2012 à 13:53:58
n°9272746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:52:51  answer

gibbonaz a écrit :

J'me fais lyncher quand je compare FC3 ç JC2, quand je joue à FC3, j'ai l'impression d'être en face JC2 en moins fun, j'ai aimé ce dernier mais je l'ai pas finis car trop répétitif mais là où FC3 se veut réaliste mais pas trop, JC2 pousse le délire jusqu'au bout, il a pas le cul entre 2 chaises.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 13:53:09
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 13:52:51  profilanswer

n°9272755
cell

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 13:54:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est inexact ou imprécis. Un run parfait se faisait en 2h. Mais pour arriver à ce run parfait, il fallait une bonne trentaine d'heures de jeu pour découvrir, apprendre et bien maitriser chaque niveau. Tu peux prendre n'importe quel jeu de l'époque, aucun d'entre eux ne pouvait se terminer en 6h de jeu en tout et pour tout. Et sur ces 30 heures de jeux, il y a un challenge permanent et une obligation de bien joué qui donnait cette saveur au jeu. Donc oui, c'était mieux avant.

C'est beau  [:lergo:3]

n°9272756
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:55:02  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah tiens parlons du cas de rage qui est un bon exemple. Les gars font un jeu et veulent qu'il dure 15 heures pour faire genre "on est pas faignant". Sauf que sur ces 15 H, tu en as une dizaine chiante qui te dégoute de finir le jeu.
Tu prends le même jeu, tu enlève les trucs à la con comme les course poursuite et promenade en voiture ayant un gameplay insipide et se déroulant dans des décors vide, les aller-retour incessant en ville avec des pnj dont tu te fou royalement, les phases ou tu dois acheter/vendre/craft des objets et les marchands qui vont avec. Et tu te retrouve avec un excellent jeu d'action de 5 heures car entre tout ces truc inutile, ce que j'appelle les "vrais niveaux" comme la prison, le puits ou l'arène sont très fun.

Rage, je le résume à deux niveaux :

Ghost city (ou ghost town?) et le repaire des Chacals  [:lamren]  
C'est tout ce qui sauve le jeu pour moi.

n°9272781
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:02:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Castel of illusion  :o  

Je crois que je l'ai fini en un peu plus d'une heure en tout et pour tout  :cry:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9272790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:05:15  profilanswer

Merci, ca me rassure  :jap:  

Sinon Company of Heroes se dote d'une adaptation cinématographique, le trailer est de qualitay. [:crevetteman:5]

n°9272809
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 14:09:14  profilanswer

Sachant que Company of Heroes est inspiré de Band of Brothers c'est cocasse. La boucle est bouclée.

Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 14:09:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9272811
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:09:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci, ca me rassure  :jap:  

Sinon Company of Heroes se dote d'une adaptation cinématographique, le trailer est de qualitay. [:crevetteman:5]

Ca sent la bonne grosse daube. D'ailleurs, ça sort direct en DVD. Indice de qualité.  [:damnbloodyseagull]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9272817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:10:07  answer

Allez donc voir les longplays de jeux C64 ou Apple II sur Youtube, et voyez qu'une bonne partie d'entre eux se bouclaient en moins de dix minutes.

Mais bon courage :o

n°9272820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:10:53  answer

Non mais stalker est intouchable. C'est culte, un peu le saint graal du FPS.

Les descente en labo, l'approche du centre de la zone, la sombre complainte de l’atmosphère, les anomalies etc...

Avec le complete mod c'est le meilleur FPS existant, la question ne se pose même pas, HL 1 ou 2 peuvent aller se rhabiller.

n°9272827
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 14:12:14  profilanswer

T'es de retour ???!!! [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°9272828
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 14:12:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je crois que je l'ai fini en un peu plus d'une heure en tout et pour tout  :cry:

Avec la mauvaise fin?

n°9272832
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:13:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Z'ont vraiment plus d'idées pour faire revenir les sous chez THQ :o

n°9272833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:13:26  answer

Ze_Fly a écrit :

T'es de retour ???!!! [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Non. Ce post ne comptait pas :o

n°9272835
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 14:13:54  profilanswer

[:cerveau sad]  [:cerveau sad]
 [:cerveau zytrasnif]

Sinon je suis déçu des retours à propos de FC3, je pensais que ça allait vraimen être une pure tuerie vu les retour de la presse (non je relancerai pas le débat)mais les retours ici font super peur...(même en tenant compte que vous êtes tous des vieux aigris :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-12-2012 à 14:15:22
n°9272840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:15:21  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu vois Taxalot ?
Même mon multi te pleure !

n°9272846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:16:24  answer

gibbonaz a écrit :

J'ai bien aimé JC2, j'ai du mettre 40H avant de realiser que je faisait la meme chose.

la FC3 j'ai mis 5/6H, les ficelles sont énormes, ce sont des cordes de bateau à ce niveau. La quete principale est interessante, le reste ennuyeux au bout de 3 itérations.

JC2 c'était du fun en barre, tu prenais un hélico t'allais deboiter un truc à l'autre bout de la map, tu t'ejectais sur un avions de chasse et tu finissais en scooter en centre ville. Même s'il avait pas mal de defaut, notamment une absence de vie crédible, j'ai largement préféré JC2.

FC3 c'est du copier coller à gaver, ça gache le jeu, je comprend pas que des gens "competents" comme leurs game designer puissent laisser passer de telles énormités.

Et surtout que la presse mette des 18, des AWESOME et des 9A ROSK PUTAIN.

n°9272847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:16:24  answer

Ouais, perso, je serais Ubi, en lisant ce fil je me ferais même plus chier à foutre des DRM ou à faire des portages à la pisse, sérieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 14:16:33
n°9272850
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:16:35  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est le jeu ou t'as l'impression de manger un gateau, alors qu'en fait non ?

n°9272867
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:20:27  profilanswer

J'préfère un portage à la pisse que pas de portage du tout en fait. Donc non.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9272873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:21:52  answer

BenouKat a écrit :

J'préfère un portage à la pisse que pas de portage du tout en fait. Donc non.

Je serais Ubisoft, j'en aurais rien à cogner de ton avis :o

n°9272888
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:24:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rhoooo le mytho :D

Je crois qu'au début il fallait simplement avoir un personnage niveau 10 pour y accéder, ça a dû changer depuis.

n°9272896
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:27:03  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il a raison. Suffit de voir les comparaisons des succès sur steam, des fois t'as 10% des joueurs qui finissent un jeu. Il vaut mieux un jeu de 6-8 heures peaufiné que 15-20 h de jeux chiantes qui te feront abandonner au bout de 3H.
Et qu'on me sorte pas "c'était mieux avant", j'ai connu une époque ou il n'y avait même pas de sauvegarde car les jeux se finissait en 1 ou 2 H. Et ça nous empêchait pas de nous amuser. On a du se refaire une centaine de fois les tortues ninja ou les contra avec les potes sur SNES, un sonic se torchait en moins de 2 heures. Sans parler des jeux d'arcade, de baston ou les shoot them up ou notre but était d'améliorer le score. Quelques RPG duraient plus longtemps mais c'était une exception, et déjà à l'époque ça me saoulait ces jeux interminable.

J'ai maté des vidéos de far cry 3 et je vois pas l'intérêt vidéo ludique de buter plein de sanglier pour faire des craft complexe pour avoir des objet basique. Je joue pas à un FPS pour avoir les même truc chiant que les MMO sans aucun avantage. A la limite autant qu'ils aillent au bout du truc et qu'ils en fasse un MMOFPS. Mais des trucs lourds comme ça dans un jeu solo je comprends pas. Je compte plus les jeux que je ne fini pas, car ils se contentent juste de répéter le même gameplay sur 20H. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est beaucoup plus rapide de développer un jeu de 20H avec des actions répétitives qu'un jeu de 5-6 heures qui varie les situations/décors/ennemis et gameplay sans aucun répit pour le joueur.

Ouais enfin il faudrait éviter de comparer les jeux de plateforme 2D 8bits et les jeux de rôles ou les FPS en 2012, la façon de jouer est pas du tout la même et la rejouabilité non plus. En plus le contexte n'était pas le même, il y avait peu de concurrence, peu de jeux existants, peu d'achetés car chers à l'époque, on était forcément moins éxigeants.

n°9272897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:27:10  answer

Ze_Fly a écrit :

Sinon je suis déçu des retours à propos de FC3, je pensais que ça allait vraimen être une pure tuerie vu les retour de la presse (non je relancerai pas le débat)mais les retours ici font super peur...(même en tenant compte que vous êtes tous des vieux aigris :o)

Sur CPC et aussi sur HFR, la majorité pensent que c'est the best FPS open world ever :o

si c'est ça l'avenir du FPS open world, je préfère arrêter de suite le JV.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 14:28:52
n°9272911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:29:58  answer

Va lire l'ile mysterieuse, c'est open world, y'a du craft, c'est paradisiaque et y'a un peu de chasse [:raph0ux]

n°9272921
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:31:37  profilanswer

Ouai, ça m'étonne de CPC d'ailleurs.
Quand tu vois ce que XCOM, Dishonored ou Hitman ce sont pris dans la tronche. Je les trouve gentil avec ce FC3. Eux aussi (les forumeurs) ont été payés par UBI ptêtre :D

n°9272934
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:37:42  profilanswer

louter a écrit :

Avec la mauvaise fin?

J'avoue que je ne me souviens plus de la fin tellement j'étais abasourdi d'avoir bouclé le jeu un peu plus d'une heure après avoir ouvert la boite  :sweat:  

gibbonaz a écrit :

C'est le jeu ou t'as l'impression de manger un gateau, alors qu'en fait non ?

Exactement  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9272938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:38:18  answer

Je préfère le Monde Perdu  [:raph0ux]

n°9272941
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:39:19  profilanswer

Un jour, faudrait que je me décide à faire la série. J'ai fait juste le tout début (à peine les premières ruines à côté du hub d'arrivée), je sens que je passe à côté d'un grand jeu.

n°9272962
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 14:45:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un jour, faudrait que je me décide à faire la série. J'ai fait juste le tout début (à peine les premières ruines à côté du hub d'arrivée), je sens que je passe à côté d'un grand jeu.

Fais juste Stalker SoC et Stalker CoP.
Clear Sky est quand même spécial, et je suis pourtant fan de la série.

n°9272972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:48:04  profilanswer

Que ceux qui trouvent que FC3 est le meilleur FPS de tous les temps levent le doigt.

...

Personne ? C'est bien ce qu'il me semblait.

n°9272979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:48:38  answer

C'est pas HL² ?

n°9272992
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:51:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'avais dl un truc genre Completed Mod pour voir ce que donnait le jeu avec une nature un peu mieux foutue et plus de couleurs (magnifique :o ), au niveau des premiers égoûts que tu traverses, j'arrivais plus à passer :o
Je sais pas si la difficulté a été augmentée ou quoi, mais les russes me foutaient un headshot à chaque fois que je débarquais. J'me fais one shot cash :o
Ca a fini par me gaver et j'ai foutu une pause après être mort genre 18x ...  [:lamren]  

J'avais déjà fini le jeu pourtant (sans mods), malgré qu'il soit dur et l'IA un peu trop sévère (avec des armes qui touchent jamais), je me rappellais pas que c'était aussi abusé, c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)