Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9274036
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 19:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ils ont jsute 6 mois de retard si c'est maintenant qu'ils découvrent l’économiste que valve a employé.  
Et sur le post récent "j'ai vu la révolution du futur du hardware", excusez moi mais l’économiste en question n’avait aucune expérience en JV (même en tant que simple joueur. et avait plutôt des cliches dans sa tête avant de rencontrer valve...) alors je suis pas certain de vouloir prendre son post comme parole d’Évangile...

J'ai pas dit qu'il disait l'absolue vérité  [:cosmoschtroumpf]
Par contre c'est vrai que lorsque tu vois le système sans hiérarchie de valve tu comprends mieux pourquoi ils sont tout le temps à la bourre sur leur jeux  :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 19:48:02  profilanswer

n°9274038
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 19:48:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca vaut quoi Space Marines? Il me tentait bien quand il est sorti mais j'ai zappé depuis. Sinon Sine Mora me tente aussi....

La campange solo ces du couloir mais plutôt bourrin et agréable, le multi est sympa avec une petite monté en niveau avec arme a débloquer etc...

Pour 5 euros c'est pas du vol  :jap:  

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°9274044
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 19:50:15  profilanswer

LEGO LOTR, 17.50£ sur GMG avec GMG30-DEC01-ARFC9  [:stefro]

n°9274061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 19:57:08  answer

giHefca a écrit :

LEGO LOTR, 17.50£ sur GMG avec GMG30-DEC01-ARFC9  [:stefro]

c'est pour ça que je demande oui :D

n°9274063
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 19:57:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca vaut quoi Space Marines? Il me tentait bien quand il est sorti mais j'ai zappé depuis. Sinon Sine Mora me tente aussi....

Space Marine, super fun avec un système de santé qui pousse a la mêlée sauvage, c'est brutal, jouissif et y'a un multi sympa.
Sine Mora, super fun avec un scénario étonnamment travaillé et sombre mais dur a suivre, c'est beau et c'est fun même si il y'a quelques systèmes frustrant comme les power-ups aléatoires ou le tir trop dépendant des power-ups (aléatoires donc...). Pleins de modes qui offrent une très bonne re-jouabilité. Ajoutez moi qu'on compare nos kekettes dans les leaderboards.

Edit : pour LEGO LOTR, je connais quelqu'un qui l'a pris et qui s'amuse beaucoup dessus, bon... on n'a pas tous les même gouts non plus, allez donc voir un test, ça n'a pas l'air trop mal honnêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 04-12-2012 à 20:02:21
n°9274119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:29:31  answer

Fini Deadlight, bon p'tit jeu, notamment l'histoire, je m'attendais à un truc en second plan mais en fait non, en plus d'être sympa, les cinématiques (plutôt chouettes à regarder) servent bien le tout, on trouve au fil de la progression des éléments qui renforcent l'univers (sans compter le journal intime) et le personnage principal a de l'allure.

Ça m'a rappelé pas mal Flashback sur le jeu de plateforme et les mouvements du perso, les animations sont globalement bien foutues, par contre la maniabilité à tendance à déconner par moment mais c'est jamais très chiant.

Les musiques sont bonnes et l'ambiance post-apo bien maîtrisé, le feeling des armes est correct et le jeu conserve un bon rythme, alternant plateforme, course, action, on s'emmerde jamais, c'est beau, bien animé et les décors varient.

4h00 de jeu, franchement sympa, je conseille.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:55:09
n°9274125
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:31:10  profilanswer

Dishonored patché. Mais j'arrive pas à avoir d'info. En même temps j'ai pas beaucoup cherché :D

n°9274135
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:36:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Répétitif, bourrin, fan-service, gameplay un peu bizarre (il faut enchaîner les coups pour récupérer de la vie) ... Il faut aimer la licence pour avoir la force de continuer :o.

n°9274141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:40:21  answer

Ze_Fly a écrit :

Space Marine a rien d'exceptionnel, son gameplay est bien maîtrisé mais vite répétitif, si t'accroches pas à la franchise plus que ça, tu peux laisser de côté.

kosmik01 a écrit :

Space Marine, super fun avec un système de santé qui pousse a la mêlée sauvage, c'est brutal, jouissif et y'a un multi sympa.

Multi handicapé par des serveurs p2p de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:41:26
n°9274144
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:41:50  profilanswer

Online Citron a écrit :

Répétitif, bourrin, fan-service, gameplay un peu bizarre (il faut enchaîner les coups pour récupérer de la vie) ... Il faut aimer la licence pour avoir la force de continuer :o.

*D'accord, d'accord, pas d'accord, d'accord, pas d'accord :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 20:41:50  profilanswer

n°9274147
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 20:43:22  profilanswer

Industriality a écrit :

OMFG  [:cerveau ouch]  

Mais c'est quoi ces putain de devs débiles...

Si je ne m'abuse c'était le cas sur BF3 et je trouvais ça très bien. Pareil pour Arma II par exemple. En fait ça me semble plus intuitif, l'épaulement est normalement une position temporaire dans la vraie vie. La plupart du temps t'es fusil baissé.

n°9274150
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:45:06  profilanswer

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -of-heroes

Un article sur les dernières heures de City of heroes avant sa fermeture. Il s'agit d'un des 1ers MMO qui se voit fermer pour des raisons purement économiques, même pas parce qu'il ne rapportait pas assez (il était rentable), mais parce que l'éditeur voulait faire la promotion de ces nouveaux jeux, donc on ferme les vieux, on fout les développeurs au placard et on met un gros doigt à la communauté. Du coup fallait rien attendre de cette nuit de cloture, et effectivement la communauté n'a rien eu. Bien triste tout ça, on ne devrait pas laisser les loisirs et ce qui est du domaine de la passion sous le contrôle des comptables :(

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9274162
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:49:23  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Si je ne m'abuse c'était le cas sur BF3 et je trouvais ça très bien. Pareil pour Arma II par exemple. En fait ça me semble plus intuitif, l'épaulement est normalement une position temporaire dans la vraie vie. La plupart du temps t'es fusil baissé.

Dans BF3 t'as le choix, et ce dès l'alpha, moi je préfère le toggle ça parasite moins ta visée quand t'es au snipe, juste une question d'habitude :)

n°9274164
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:50:03  profilanswer

Ah... possible, c'est vrai que le système de matchmaking est relou mais je n'ai jamais eu de problèmes une fois en jeu, autant en PvP que en PvE.

n°9274173
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:53:06  profilanswer

Même pas un super event de fin de vie, c'est vraiment chien de leur part  :sweat:

n°9274194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 21:01:18  answer

Y'a une fin alternative sur Deadlight en finissant le jeu sans mourir (mode cauchemar).

Sinon y'a quelques bonus, artworks, making of etc... plutôt sympa.

n°9274218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 21:08:23  answer

iron sight: toggle
crouch: pas toggle

n°9274309
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 21:49:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

*D'accord, d'accord, pas d'accord, d'accord, pas d'accord :o

Disons que pour un fan de l'univers WH40K, c'est clairement un incontournable : les combats en mélée sont sauvages et bordel, on shoot au bolter quoi et on le sent, à voir les têtes d'orcs éclater en gerbes de sang. :D

Après si on s'en balance de l'univers c'est objectivement un jeu sympa sans plus.

Le multi est un peu plombé par les serveurs c'est vrai mais c'est quand même relativement facile de faire des parties correctes. Et il y a un mode coop' relativement bien fait, avec un vrai challenge pour en venir à bout.

n°9274312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 21:50:40  answer

Les cac à la tronçonneuse  :love:

n°9274358
maximus68

Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 22:06:33  profilanswer

Moui depuis 2 ans j'en prends + dans la gueule avec des jeux indé ou petit budget que des grosses productions aaa ou autre

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9274369
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 22:13:25  profilanswer

+1

n°9274375
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 22:15:07  profilanswer

maximus68 a écrit :

Moui depuis 2 ans j'en prends + dans la gueule avec des jeux indé ou petit budget que des grosses productions aaa ou autre

et moi je trouve des bons jeux des deux cotes en m'en foutant de si c'est AAA ou inde.  [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9274400
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 22:26:59  profilanswer

Ouais le TPS Space Marine était une bonne "première fois" mais apparement ils vont pas miser dessus pour en faire leur Gears of War en terme de qualité de soft, pas du genre.
J'aurais très bien vu un Space Marine 2 avec des compagnons d'aventure plus locaces/charismatiques, une meilleur IA, plus de diversité dans les affrontements et puis surtout un multi mieux supporté avec des serveurs dédiés etc...

Le gameplay multi de Space Marine, je l'ai trouvé vraiment bien branlé.

n°9274444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 22:53:33  answer

Toulak a écrit :

:jap:  
D'autant plus qu'il lui manquait pas grand chose pour en faire un multi culte, plus de maps variés avec d'autres mods de jeux parce-que la base est vraiment très bonne, j'me suis éclaté sur ce multi.

n°9274483
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:11:42  profilanswer

Putain Magical Drop V c'est vraiment développé par des handicapés mentaux  [:rfv:1]. Autant le jeu est excellent autant le dev c'est une pure catastrophe.  [:prozac]  

Mon jeu se lançait pas parce que sur ma carte NVidia l'anti Aliasing est forcé sur toutes les appli par défaut, et le jeu aimait pas, soit. Comme dans Minecraft. J'ai désac donc et j'ai mis ma carte en mode "Performances", comme ça c'est bien crade et pas d'aliasing.

J'ouvre le jeu et j'vois le jeu qui va à 100 mille à l'heure (les anim). Evidemment... si la VSync est désac, le jeu se cale sur les FPS (et pas sur le temps réel) pour effectuer les anim. Du coup quand j'suis en mode perf le jeu se lance, j'ai 800 FPS.

Résultat : [:warkcolor]  

La France [:boidleau]

EDIT : Du coup je me demande si en online tu vas aussi 80 fois plus vite que ton adversaire  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 04-12-2012 à 23:12:29

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9274513
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:21:37  profilanswer

zemops a écrit :

Disons que pour un fan de l'univers WH40K, c'est clairement un incontournable : les combats en mélée sont sauvages et bordel, on shoot au bolter quoi et on le sent, à voir les têtes d'orcs éclater en gerbes de sang. :D

Après si on s'en balance de l'univers c'est objectivement un jeu sympa sans plus.

Le multi est un peu plombé par les serveurs c'est vrai mais c'est quand même relativement facile de faire des parties correctes. Et il y a un mode coop' relativement bien fait, avec un vrai challenge pour en venir à bout.

Non justement pour un fan de l'univers de WH40K c'est n'imp :o Les orcs qui résistent a une décharge de fuseur a bout portant, a une rafale de bolt, a un coup d'épée énergétique ou de marteau tonnerre ( ouai je sais un ork c'est coriace mais pas a ce point ) Les orks ça charge par paquet de 1xxxxxxx et ça tombe au combat par autant enfin s'ils tombent sur plus fort qu'eux :o

Je pense que c'est un jeu sympa mais pour un joueur non fan de l'univers ;)

n°9274578
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:42:54  profilanswer

Ah bah un unique Space marine qui se fait une waaagh et une invasion du chaos (avec supplément prince démon) le même jour je trouve ça très fluff au contraire :o.

n°9274600
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 23:52:28  profilanswer

Grosse MaJ de FC3, on imagine un travail acharné pendant près d'1semaine pour pondre ça :[:implosion du tibia]

Citation :

- Fixed issue where players fall through the world when not connected to the Ubisoft servers.
- Fixed the "View Leaderboard" and "Start Trial" buttons in the World Map.
- Improved stability when quitting to desktop.
- Fixed issue with leaderboards.

Le suivi d'un jeu à 70€, fait par un des plus gros éditeur, soit disant Jeu de l'année.  [:implosion du tibia]  [:clooney44]  [:winpoks]  [:tammuz]  [:boisse]  [:baarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 23:54:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°9274607
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:53:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non justement pour un fan de l'univers de WH40K c'est n'imp :o Les orcs qui résistent a une décharge de fuseur a bout portant, a une rafale de bolt, a un coup d'épée énergétique ou de marteau tonnerre ( ouai je sais un ork c'est coriace mais pas a ce point ) Les orks ça charge par paquet de 1xxxxxxx et ça tombe au combat par autant enfin s'ils tombent sur plus fort qu'eux :o

Carrément, j'ai les règles de la 3ème édition sous les yeux là et d'après l'astérisque sous le paragraphe à gauche de la page 25 on voit clairement que ce que fait le héros dans la cinématique du jeu à la 15ème minute c'est n'importe quoi [:ocube]

n°9274610
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 23:55:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Grosse MaJ de FC3 après 1semaine  [:implosion du tibia]  

Citation :

- Fixed issue where players fall through the world when not connected to the Ubisoft servers.

Le suivi d'un jeu à 70€, fait par un des plus gros éditeur, soit disant Jeu de l'année.  [:implosion du tibia]  [:clooney44]  [:winpoks]  [:tammuz]  [:boisse]  [:baarf:3]

en 1 semaine tu t’attendais a du contenu supplémentaire peut être? [:petrus75]
Non mais le game bashing systématique sur le topik ça devient n'importe quoi [:gaxx]

---------------
n°9274611
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:55:43  profilanswer

Z'êtes blasés, c'est tout.

C'est quand même jouissif de vider son bolter sur une meute d'orcs qui te charge en beuglant.  [:cerveau lent]  

Et sinon la plupart des orcs ne résistent absolument pas à "une décharge de fuseur a bout portant, a une rafale de bolt, a un coup d'épée énergétique ou de marteau tonnerre". L'épée énergétique à la rigueur, le reste c'est OS assuré.

Je trouve au contraire qu'ils s'en sont plutôt bien tirés pour en faire un jeu sympa, sans dénaturer l'univers. M'enfin voilà, comme pour tout, les avis sont contrastés. :o

n°9274613
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 23:56:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

en 1 semaine tu t’attendais a du contenu supplémentaire peut être? [:petrus75]
Non mais le game bashing systématique sur le topik ça devient n'importe quoi [:gaxx]

Je pourrais te faire un bashing structuré, mais ça me prendrais 1 semaine [:gaxx]

Tout comme un exposé poussé qui retrace l'historique et l'utilité du choix toggle/hold :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 23:57:32

---------------
n°9274685
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 00:41:30  profilanswer

BenouKat a écrit :

Putain Magical Drop V c'est vraiment développé par des handicapés mentaux  [:rfv:1]. Autant le jeu est excellent autant le dev c'est une pure catastrophe.  [:prozac]  

Mon jeu se lançait pas parce que sur ma carte NVidia l'anti Aliasing est forcé sur toutes les appli par défaut, et le jeu aimait pas, soit. Comme dans Minecraft. J'ai désac donc et j'ai mis ma carte en mode "Performances", comme ça c'est bien crade et pas d'aliasing.

J'ouvre le jeu et j'vois le jeu qui va à 100 mille à l'heure (les anim). Evidemment... si la VSync est désac, le jeu se cale sur les FPS (et pas sur le temps réel) pour effectuer les anim. Du coup quand j'suis en mode perf le jeu se lance, j'ai 800 FPS.

Résultat : [:warkcolor]  

La France [:boidleau]

EDIT : Du coup je me demande si en online tu vas aussi 80 fois plus vite que ton adversaire  [:afrojojo]

Pourtant on avait dit qu'au dessus de 24 fps l’œil humain ne fait pas la différence [:raph0ux]

n°9274722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 01:26:27  answer

Putain Mark of Ninja, ce gameplay aux petits oignons  [:cerveau abde]

zad38 a écrit :

Carrément, j'ai les règles de la 3ème édition sous les yeux là et d'après l'astérisque sous le paragraphe à gauche de la page 25 on voit clairement que ce que fait le héros dans la cinématique du jeu à la 15ème minute c'est n'importe quoi [:ocube]

[:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 01:27:55
n°9274735
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 01:52:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Je pourrais te faire un bashing structuré, mais ça me prendrais 1 semaine [:gaxx]

Tout comme un exposé poussé qui retrace l'historique et l'utilité du choix toggle/hold :o

le rapport avec ton post sur la maj?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9274737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 01:55:30  answer

Il attendait peut être une option sur toggle/hold ? [:poutrella]

n°9274752
jeffk

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 02:33:17  profilanswer

Arkin a écrit :

le rapport avec ton post sur la maj?

Aucun je répondais en rapport avec le post de Daemon [:gaxx]

---------------
n°9274758
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-12-2012 à 03:08:45  profilanswer

ah mais les types ils sont vraiment resté bloqué à dessus?  [:sophiste:1]

---------------
n°9274763
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 03:29:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais le TPS Space Marine était une bonne "première fois" mais apparement ils vont pas miser dessus pour en faire leur Gears of War en terme de qualité de soft, pas du genre.
J'aurais très bien vu un Space Marine 2 avec des compagnons d'aventure plus locaces/charismatiques, une meilleur IA, plus de diversité dans les affrontements et puis surtout un multi mieux supporté avec des serveurs dédiés etc...

La première fois qu'on tire au bolter, cette putain de sensation de tir [:cerveau lent].

jeffk a écrit :

Grosse MaJ de FC3, on imagine un travail acharné pendant près d'1semaine pour pondre ça :[:implosion du tibia]

Citation :

Je commence vraiment à en avoir marre du troll pour le troll sur ce topic, on est là pour avoir des infos sur les jeux PC pas pour subir des écoulement de matières fécales dignes de 4chan.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-12-2012 à 03:33:24
n°9274783
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 07:12:43  profilanswer

Il est bien ce topic, la semaine passe plus vite, on a l'impression que c'est vendredi tout les jours  [:gihefca:1]

n°9274810
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 07:48:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je commence vraiment à en avoir marre du troll pour le troll sur ce topic, on est là pour avoir des infos sur les jeux PC pas pour subir des écoulement de matières fécales dignes de 4chan.

Nan mais là, faut reconnaître que c'était l'un des trolls les plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir récemment, perso; un vrai bon gros post de merde :o .

A part ça, j'ai acheté Intrusion 2 sur Steam, un Metal Slug-like avec un moteur physique : c'est assez étrange, parfois pénible à manier, mais y'a des gros trucs à abattre et on peut avoir un loup géant comme monture :love: . Et bon, y'a pas beaucoup de run'n'gun sur PC, donc perso ça va me distraire un p'tit moment. Par contre la musique est assez pète-couilles.
Vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=BJZAzNKZBew

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)