| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 19:57:08 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Space Marine, super fun avec un système de santé qui pousse a la mêlée sauvage, c'est brutal, jouissif et y'a un multi sympa.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 04-12-2012 à 20:02:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:29:31 ![]() Fini Deadlight, bon p'tit jeu, notamment l'histoire, je m'attendais à un truc en second plan mais en fait non, en plus d'être sympa, les cinématiques (plutôt chouettes à regarder) servent bien le tout, on trouve au fil de la progression des éléments qui renforcent l'univers (sans compter le journal intime) et le personnage principal a de l'allure.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:55:09 |
vodkapom madventTransactions (0) | Dishonored patché. Mais j'arrive pas à avoir d'info. En même temps j'ai pas beaucoup cherché |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:40:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:41:26 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:41:50 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -of-heroes
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Industriality Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Ah... possible, c'est vrai que le système de matchmaking est relou mais je n'ai jamais eu de problèmes une fois en jeu, autant en PvP que en PvE. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Même pas un super event de fin de vie, c'est vraiment chien de leur part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 21:01:18 ![]() Y'a une fin alternative sur Deadlight en finissant le jeu sans mourir (mode cauchemar).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 21:08:23 ![]() iron sight: toggle
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 21:50:40 ![]() Les cac à la tronçonneuse |
maximus68 Transactions (5) | Moui depuis 2 ans j'en prends + dans la gueule avec des jeux indé ou petit budget que des grosses productions aaa ou autre --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | +1 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais le TPS Space Marine était une bonne "première fois" mais apparement ils vont pas miser dessus pour en faire leur Gears of War en terme de qualité de soft, pas du genre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 22:53:33 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Putain Magical Drop V c'est vraiment développé par des handicapés mentaux Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 04-12-2012 à 23:12:29 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah bah un unique Space marine qui se fait une waaagh et une invasion du chaos (avec supplément prince démon) le même jour je trouve ça très fluff au contraire |
jeffk Transactions (2) | Grosse MaJ de FC3, on imagine un travail acharné pendant près d'1semaine pour pondre ça :
Le suivi d'un jeu à 70€, fait par un des plus gros éditeur, soit disant Jeu de l'année. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 23:54:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
zemops Transactions (0) | Z'êtes blasés, c'est tout.
|
jeffk Transactions (2) |
Je pourrais te faire un bashing structuré, mais ça me prendrais 1 semaine Tout comme un exposé poussé qui retrace l'historique et l'utilité du choix toggle/hold Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 23:57:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 01:26:27 ![]() Putain Mark of Ninja, ce gameplay aux petits oignons
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 01:27:55 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 01:55:30 ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dæmon Transactions (2) |
gebreugg Transactions (0) |
La première fois qu'on tire au bolter, cette putain de sensation de tir
Je commence vraiment à en avoir marre du troll pour le troll sur ce topic, on est là pour avoir des infos sur les jeux PC pas pour subir des écoulement de matières fécales dignes de 4chan. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-12-2012 à 03:33:24 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est bien ce topic, la semaine passe plus vite, on a l'impression que c'est vendredi tout les jours |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |