| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 07:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 09:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 09:17:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Couv du prochain gameinformer de janvier:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La porte vers Xen |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) | Tiens vous vous souvenez que dans la foire aux trolls le petit indus avait posté le message d'un mod de WarZ qui expliquait que le jeu n'était qu'un scam et que les développeurs mangeaient des enfants, provoquant ici une vague de "lololol je le savais" ? Et bien il a menti (genre ce n'était pas évident) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] vd-p3-CURk edit : In before "oui mais non on nous la fait pas on est l'élite et ça se voit trop qu'il est menacé par des tueurs de la mafia là" Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-12-2012 à 10:30:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai essayé (très) vite fait la démo de Space Marine.....Et j'ai pas tout compris au gameplay Sinon je connais pas du tout du tout l'univers, j'avoue que j'ai surtout été séduit par le côté "gros space marine avec grosses armes tabassant des gros orks de l'espace bien méchants". Je suis un peu bourrin comme mec J'ai rejoué un peu à MP3 et plus ma session de jeu est courte et plus je trouve la surabondance de cinématique insupportable. J'ai fait le niveu dans les bureaux : hyper chouette, avec des vitres qui explosent pendant les gunfights, des papiers qui volent au ralenti et du sang qui gicle, que des trucs sympas quoi. Sauf que ya une cinématique dès que je change de salle!!!! Impossible d’enchaîner tous les gunfights jusqu'à la salle des serveurs !!!! J'avais l'impression de jouer à resident evil avec l'animation d'ouverture des portes qui durait trois plombes pour masquer le chargement! Vraiment dommage!!! D'ailleurs maintenant je zappe systématiquement ces scènes quand c'est possible (je bourrine A en permanence en fait). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-12-2012 à 10:35:50 |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-12-2012 à 10:42:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:41:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelqu'un a testé Pid ? J'en avais entendu parlé y a longtemps, j'avais pas fait gaffe qu'il était sorti et là il est à 6€ sur Steam, ça me tente --------------- NNiD: Sylfurd |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 11:03:02 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:06:10 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:07:46 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 11:20:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:28:55 ![]() Idem, je joue à mes TPS au pad, depuis Uncharted et Mass Effect (et même GTA IV, dans un sens). Les jeux se résumant à une partie d'assome-rat où on attend derrière le mur pour cliquer sur la tête des gens quand elle dépasse du mur, c'est pas comme si y'avait un haut niveau de technicité requis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:33:25 ![]()
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pour viser oui, pour déplacer le perso, pas du tout. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:51:21 ![]() |
Dolas Transactions (2) | Painkiller ? Message édité par Dolas le 05-12-2012 à 11:54:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 11:55:33 ![]() PK ? Remake !
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Rien à voir : Certains d'entre vous seront-il devant les VGA (Vendredi soir à 3h du mat) ? Message édité par BenouKat le 05-12-2012 à 12:01:44 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je viens de voir qu'Indus fait maintenant du troll cross-site sur pcinpact
--------------- The Tartuffe Bay |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Pour ce qui est du fps au pad la dernière fois quand steam a lancé big picture je me suis dit : |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dolas Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 12:06:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 12:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 12:07:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 12:08:48 ![]() Pareil, shooters en général ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faut pas systématiquement associer le gameplay a base de couverture avec le genre TPS parce que justement, Space Marine est un TPS bourrin bien nerveux sans aucune couverture. Alors après vous y jouez a la manette si vous voulez mais on est beaucoup plus réactif/précis au clavier/souris. C'est d'autant plus vrai en multi joueur quand faut faire des headshots avec le sniper tout en évitant un putin d'assault space marine qui essaye de nous refaire le fondement a coup de marteau deux mains. Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-12-2012 à 12:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |