Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9272246
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Oui mais tu n'as pas de reproches particulier, pas ton style c'tout  :o

Ce n'est pas mon style, ils ne m'intéressent pas, du coup je ne les ai pas achetés, sinon j'aurais probablement eu des reproches à leur faire.
Conclusion : ceux qui critiquent sont ceux qui jouent à des jeux qui ne les intéressent pas, ce sont donc des pirates  [:turbocat:1]

Message édité par zobbitenfer le 04-12-2012 à 11:28:11

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:27:32  profilanswer

n°9272249
moystard

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:28:02  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est difficile à dire, je suppose que ça a à voir avec les promos ou le prix de l'achat :o

Personellement j'ai acheté Rage à 50€ en précommande, ça s'est révèlé être buggé à mort et être de la bouse, mais ça m'a pas empêché de finir le jeu et faire tout ce qui était faisable à côté (finir toutes les courses en médaille d'or, péter toutes les radios cachées à l'extérieur, finir tous les mini jeux, ...), pour au final voir dans les succès steam que ceux qui me manquaient c'était des achievement débiles de type : "Dans cette partie précise du jeu, tuez x ennemis avec cette arme précise" alors que la seule arme que tu utilises dans ce jeu c'est le shotgun  [:lamren]  

Bref au final je suis dégouté du jeu et je le hais, même si je reconnais au moins 2 passages que j'ai adoré (ça fait 1h de fun sur 16h, c'est un meilleur ratio que pour diablo 3 :o ) mais je l'ai quand même fini.

Les seuls jeux que je finis pas, comme probablement la plupart ici, c'est ceux que j'ai pris à pas cher, et auxquels j'ai pas accroché dès le début, voir j'ai carrément trouvé à chier et inbuvables, pas mals rentrent dans cette catégorie :

Dead Island, Assassin's Creed, Dead Space, Bioshock 2, Fallout New Vegas (je sais que le jeu tue, j'ai joué 200h au 3eme mais le début m'a trop fait chier), Left 4 dead 2, ...

Tu es quand même un exception. La plupart des gens ne se forcent pas à faire tous les succès d'un jeux, ou même à le finir si le jeu ne leur plait pas. Avec les soldes et tout, c'est l'opulence, tu as toujours un jeu à finir.

n°9272269
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:32:10  profilanswer

moystard a écrit :

On parlait des succès, je pense qu'ils sont représentatifs, et notamment sur TWD: énormément de joueurs l'ont fini, et je pense que c'est une excellente nouvelle pour un jeu quand les joueurs vont jusqu'au bout, ça veut dire que le jeu ne s'essouffle pas. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais certains ont peut-être adhéré au format du jeu, par épisode.

En même temps finir TWD, ça représente à peu près autant de challenge que regarder un épisode de série quoi [:poutrella]
Ok, si on parle de la série TWD, ça peut être compliqué d'aller au bout [:raph0ux]

n°9272283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:35:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

On va peut-être se calmer sur les insultes svp.

Toutes mes confuses très cher Kaz, je me suis laissé emporter par la passion. Le fait de rejouer, après tant d'années, à un classique du jeu vidéo PC m'a fait perdre la tête.
Je reformule donc dès à présent mes propos:
[...] ces rustres d'états-uniens en surcharge pondérale et affligés d'une acné virulente  [:timoonn:5]  

n°9272294
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:37:09  profilanswer

moystard a écrit :

Tu es quand même un exception. La plupart des gens ne se forcent pas à faire tous les succès d'un jeux, ou même à le finir si le jeu ne leur plait pas. Avec les soldes et tout, c'est l'opulence, tu as toujours un jeu à finir.

Je suis d'accord, mais quand tu as décidé de racker prix plein pour un jeu, tu as un peu le devoir de le finir je trouve. C'est peut être ma mentalité de classe moyenne je sais pas :D

A l'inverse les jeux en promo j'en ai une chiée à finir, mais voilà j'ai moins la sensation de "devoir" les faire vu que je me suis pas spécialement investi dedans :o

Diablo 3 pareil, je l'ai précommandé en collector, acheté prix plein donc (  [:milf and duck lover:4] ), j'y ai joué en hardcore d'abord, puis je suis mort et j'ai insisté en me forçant à finir le mode inferno pendant que c'était injouable et complètement unbalanced.
Tout ça pour que le boss le plus dur du jeu dans la difficulté la plus stupide du jeu me lache... deux items bleu niveau 53.

[:l'0urs:2] CE JEU DE MERDE.

Et j'y ai passé 120h à me forcer et essayer d'y croire, mais rien à faire, j'me suis fait voler 80€ :(

Je pense que c'est pareil pour tout le monde ici, doit pas y avoir grand monde qui a laché plein prix dans un jeu et qui va le lacher après 2-3h, si? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 11:38:18
n°9272303
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 11:40:34  profilanswer

J'ai du lâcher Blood Bowls après 2/3h, payé 50 €  :(

Mais en général je tiens quand même une dizaine d'heures. Se forcer 120h par contre j'ai du mal à le croire.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 11:43:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9272306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 11:41:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Je pense que c'est pareil pour tout le monde ici, doit pas y avoir grand monde qui a laché plein prix dans un jeu et qui va le lacher après 2-3h, si? :o

Je pense que ceux qui l'on la plus mauvaise c'est ceux qui ont acheté le jeu 10€ plus cher sur BattleNet pour pouvoir y jouer à minuit pétante et qui sont resté bloqué 3 jours avec l'erreur 37.

n°9272311
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:43:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais en général je tiens quand même une dizaine d'heures.

Je l'ai acheté en promo à 12€ pendant les soldes de cet été, j'ai toujours pas lancé le jeu  [:kazama:2] (il est si nul que ça? même à deux?  [:max evans] )

n°9272321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:46:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'ai acheté en promo à 12€ pendant les soldes de cet été, j'ai toujours pas lancé le jeu  [:kazama:2] (il est si nul que ça? même à deux?  [:max evans] )

Ah ben bravo, tu te forces a finir les achievements d'un jeu que t'aimes pas parce que tu l'as acheté 50€, mais en contrepartie si tu prends 5 jeux achetés 12€ que t'as jamais lancé, tu dis rien ? :o

n°9272323
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 11:47:40  profilanswer

Depuis la sortie il y a sans doute des tas de patchs et amélioration, car mon principale reproche c'était la réalisation : c’était buggé, relativement moche en se permettant de pas être parfaitement fluide, interface pourri. Enfin Cyanide quoi.

Sur le jeu en lui même j'ai pas du tout aimé les lancés de dés à chaque action, à deux en plus faut attendre que le mec en face joue et pendant ce temps tu te fais chier. Bien trop rigide pour un jeu vidéo.

Mais il y a des tas de gens qui ont adoré le jeu, si le style jeu de plateau/hasard te dérange pas ça peut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 11:51:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:47:40  profilanswer

n°9272334
moystard

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:50:21  profilanswer

Je peux faire tous les efforts du monde, il m'est impossible de me forcer sur un jeu de merde (typiquement D3). Mon temps vaut plus que mon argent pour le coup et je préfère passer sur un jeu que je vais trouver fun plutôt que de bouffer d'un jeu dégueulasse jusqu'à à en vomir (bonjour l'analogie :D)

n°9272344
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:53:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Depuis la sortie il y a sans doute des tas de patchs et amélioration, car mon principale reproche c'était la réalisation : c’était buggé, relativement moche en se permettant de pas être parfaitement fluide, interface pourri. Enfin Cyanide quoi.

Sur le jeu en lui même j'ai pas du tout aimé les lancés de dés à chaque action, à deux en plus faut attendre que le mec en face joue et pendant ce temps tu te fais chier. Bien trop rigide pour un jeu vidéo.

Tin j'ai pas des masses de patience (dans worms armageddon par exemple ça me faisait trop chier tous ces temps morts ou tu joues pas et tu t'emmerdes à crever).
Merci du retour  :jap:

Citation :

Ah ben bravo, tu te forces a finir les achievements d'un jeu que t'aimes pas parce que tu l'as acheté 50€, mais en contrepartie si tu prends 5 jeux achetés 12€ que t'as jamais lancé, tu dis rien ?

C'est la faute des autres qui me disent huiruuhuirhuri y'a x qui est bon à ce prix tu dois le prendre !

Du coup j'me retrouve avec une quinzaine de jeux tous cités comme bons, mais ceux-ci n'ont jamais vraiment attisé ma curiosité (pas comme un blockbuster (mauvais ou bon) dans lequel tu fous 50€ peut le faire :o ) du coup au final je trouve jamais le courage de les lancer.
Je suis sûr que je suis pas le seul dans cette situation.

Et la liste de mon wall of shame s'agrandit, j'dois avoir une dizaine de jeux pour lesquels on me giflerait du fait que je les ai toujours pas lancé :D

(Mass effect 1, Hitman blood money, Vampire bloodline, The witcher 1 & 2, Civilization 5, Deux ex, Batman arkan asylum, Rayman Origin, Orcs must die 2, Max payne 3, Sonic generations, Fallout New Vegas, ...)

Désolé, c'est la chakite qui m'a infecté  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 11:54:21
n°9272353
toupetix

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:54:50  profilanswer

et les sondages aussi ....  :cry:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°9272355
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:56:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Désolé, c'est la chakite qui m'a infecté  [:whine]

Dis pas ca, tu risquerais de te faire traiter d’énergumène en pleine blasitude forcée qui crache sur tout ce qui bouge. :o

PS : On est beaucoup dans ce cas [:dovakor_:2]

PPS : Pigeon power quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-12-2012 à 11:59:15
n°9272366
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:58:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu pas ca, tu risquerais de te faire traiter d’énergumène en pleine blasitude forcée qui crache sur tout ce qui bouge. :o

PS : On est beaucoup dans ce cas [:dovakor_:2]

PPS : Pigeon power quoi. :o

[:luster:5]  
non mais vous parlez quelle langue sur ce topic?  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 04-12-2012 à 11:58:52
n°9272369
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:58:52  profilanswer

moystard a écrit :

Je peux faire tous les efforts du monde, il m'est impossible de me forcer sur un jeu de merde (typiquement D3). Mon temps vaut plus que mon argent pour le coup et je préfère passer sur un jeu que je vais trouver fun plutôt que de bouffer d'un jeu dégueulasse jusqu'à à en vomir (bonjour l'analogie :D)

[confession]Typiquement je me suis ennuyé au bout de 1h de Diablo 3 et j'ai décidément pas compris ce qui pouvait pousser les gens à aimer faire du farm en boucle jusqu'à en vomir pour récolter un caleçon bleu qui permettra de .... farm en boucle (mais x1,02 plus vite).[/confession]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9272376
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:00:25  profilanswer

sicqo a écrit :

[:luster:5]  
non mais vous parlez quelle langue sur ce topic?  [:sombrero67]

Roh ca va...  :kaola:  

Et pour Taxalot, c'est simplement qu'il s'est exilé parce qu'il a pas supporté perdre les élections du taulier de l'UMP du topic. :o

n°9272382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:03:24  answer

BenouKat a écrit :

[confession]Typiquement je me suis ennuyé au bout de 1h de Diablo 3 et j'ai décidément pas compris ce qui pouvait pousser les gens à aimer faire du farm en boucle jusqu'à en vomir pour récolter un caleçon bleu qui permettra de .... farm en boucle (mais x1,02 plus vite).[/confession]

LES CRAQUOIS §§ [:lapanne:1]

n°9272386
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 12:04:10  profilanswer

C'est une horreur pour moi aussi ces achats compulsifs,

En ce moment je dois finir  

Darksiders 2 (que j'ai beaucoup aimé), mais laché à cause de GW 2 auquel j'ai joué 3H
Hitman Absolution (que j'aime beaucoup aussi)
Metro 2033
Deus EX 3
Jet Set Radio
Walking Dead (J'adore aussi ce jeu)
Faudrait que je songe à installer mes derniers achats aussi
Max payne 3
Garry's mod

Et j'en oublies un paquet...

Et pourtnat la seule chose que je trouve à faire c'est jouer à diablo 3 35 min pour ne pas looter.

Et insulter/me faire insulter sur Dota 2. Et ceci chaque jour...

DAMNIT faut que je fasse un abandon de poste.

Et conscient de ça, j'ai quand même envie de me faire peter Far Cry 3 et la Wii U  [:boulax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 04-12-2012 à 12:05:38
n°9272423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:10:02  answer

Sympa l'article Nofrag, ça confirme que ce sont des aigris pire qu'ici :o

A part tribes ils aiment rien t'façon :d

n°9272429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:11:35  answer

Groomy a écrit :

Mais en général je tiens quand même une dizaine d'heures. Se forcer 120h par contre j'ai du mal à le croire.

Le jeu le moins optimisé de l'histoire, pire que GTA IV pc.

Mon pire achat de la décennie, je me sens encore sale

n°9272433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:12:46  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est plus ou moins le principe d'un H&S. Puis rien oblige à farm en boucle à en vomir dans D3. Surtout qu'en 1h00 t'as rien farmer du tout.

Dans CS tu lootes carrément rien et pourtant les gens recommencent encore et encore la même partie.

Moi je comprends pas les gens qui comprennent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:14:12

---------------
n°9272437
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:13:20  profilanswer

louter a écrit :

C'est une horreur pour moi aussi ces achats compulsifs,

En ce moment je dois finir

Darksiders 2 (que j'ai beaucoup aimé), mais laché à cause de GW 2 auquel j'ai joué 3H
Hitman Absolution (que j'aime beaucoup aussi)
Metro 2033
Deus EX 3
Jet Set Radio
Walking Dead (J'adore aussi ce jeu)
Faudrait que je songe à installer mes derniers achats aussi
Max payne 3
Garry's mod

Et j'en oublies un paquet...

Et pourtnat la seule chose que je trouve à faire c'est jouer à diablo 3 35 min pour ne pas looter.

Et insulter/me faire insulter sur Dota 2. Et ceci chaque jour...

DAMNIT faut que je fasse un abandon de poste.

Et conscient de ça, j'ai quand même envie de me faire peter Far Cry 3 et la Wii U  [:boulax:5]

C'est exactement pareil pour moi, enlève diablo 3 et mets street fighter 4 à la place  [:dovakor_:2]

@ Benoukat : Pour diablo 3 c'est un peu plus compliqué que ça.
Je vais parler pour moi même, mais dans Diablo 2, ce qui était jouissif et motivant, c'était pas juste le bashing de monstre et les loots massifs sur les boss, c'était également la motivation de monter de niveau. Ton foutu niveau tu le voulais, t'étais motivé pour le gagner, pour pouvoir débloquer ton prochain spell, améliorer tel spell, monter tes stats, améliorer ta regen, accéder aux stats requises pour tel objet, ...

Dans diablo 3, tu t'en fous COMPLETEMENT de tes niveaux. J'avais jamais vécu ça dans un H&S, je m'en foutais sincèrement. J'ai fait genre 12 niveaux sans même prendre la peine de regarder ce que j'avais débloqué. Tu as jamais d'items à ton niveau sur les boss pendant que tu pex donc tu t'en fous, et y'a plus de stats à mettre. Aucune restriction. Ton stuff tu vas l'acheter à l'hotel des ventes épicétou  [:cloud_]
Et 2 niveaux après tu répètes le cycle en boucle et tu lurke constamment l'hotel des ventes pour une bonne affaire.

Après t'as ton niveau 60 (= maximal) et... Ben tu farm le mode inferno sans plus jamais rien débloquer/améliorer. Tu farm juste des gold pour acheter un truc violent à l'hotel des ventes, ou tu farm en espérant chopper COMPLETEMENT AU HASARD un item rare avec des stats COMPLETEMENT ALEATOIRES (LES CRAQUOIS INTEL FORCE  [:cheukleu] ) et... le vendre à l'hotel des ventes.

C'est pas pour rien qu'autant de gens qui ont adoré diablo 2 sont complètement écoeurés et haissent autant ce qu'est devenue la licence.  [:fat dog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 12:15:11
n°9272445
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:16:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Dans diablo 3, tu t'en fous COMPLETEMENT de tes niveaux. J'avais jamais vécu ça dans un H&S, je m'en foutais sincèrement. J'ai fait genre 12 niveaux sans même prendre la peine de regarder ce que j'avais débloqué. Tu as jamais d'items à ton niveau sur les boss pendant que tu pex donc tu t'en fous, et y'a plus de stats à mettre. Aucune restriction. Ton stuff tu vas l'acheter à l'hotel des ventes épicétou  [:cloud_]
Et 2 niveaux après tu répètes le cycle en boucle et tu lurk constamment l'hotel des ventes pour une bonne affaire.

Dans D3 on débloque aussi des skills à chaque niveau, si toi tu vas pas les voir c'est pas le cas de tout de monde. Donc non je m'en fous pas de passer des niveaux.

De plus votre trip de l'AH si ça vous plait pas faut pas y aller. J'ai terminé le jeu en inferno sans rien acheter à l'AH. Je m'en fous de l'AH.

Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:17:12

---------------
n°9272449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:17:00  answer

très bien espliqué lamren! [:lamren]

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:17:21
n°9272450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:17:22  answer

Y'a aussi Crysis Warhead, Left 4 Dead, Stalker, Fear, Dark Messiah, Call of Cthulhu, Metro 2033, BFBC2, Amnesia, Portal 2, Deus Ex HR, Payday, Battlefield 3, Dishonored et sûrement d'autres que j'oublie.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:19:57
n°9272451
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:17:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans CS tu lootes carrément rien et pourtant les gens recommencent encore et encore la même partie.

Sauf que dans CS, jouer c'est rigolo. Farmer c'est pas très rigolo.

@lamren : I understand :( Non mais je sais que c'est moi qui a un problème avec les H&S, pourtant j'ai joué à Aion, aka un jeu ou tu passes 95% de ton temps à bash (et 5% de ton temps à rien faire, ce qui fait 100% du temps à te faire chier).

Mais j'sais pas, j'arrive absolument pas à m'amuser, j'ai l'impression qu'en 30mn j'ai fait le tour du gameplay, du jeu, de tout.

---------------
n°9272454
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:18:41  profilanswer

BenouKat a écrit :

Sauf que dans CS, jouer c'est rigolo. Farmer c'est pas très rigolo.

Question de gout  [:spamafote] Et donc on farm pas forcément dans D3, pour info il y a mini histoire, 4 actes à découvrir, différentes classes. Rien n’empêche de "terminer" le jeu puis si on a veut pas refaire les mêmes niveaux on arrête...
Je sais pas pourquoi tu parles du farm, en une heure de jeu tu as rien farmer du tout.

Spoiler :

Et le premier mou du bulbe qui me sort le mot fanboy qu'il aille se faire soigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:25:55

---------------
n°9272482
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:25:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Rien n’empêche de "terminer" le jeu puis si on a veut pas refaire les mêmes niveaux on arrête..

Donc ... "Si on aime pas on arrête" en gros ... Hmmmm je pensais pas arriver à ce raisonnement seul merci ! :D  

Pour le reste, et pour le farm, c'est l'impression que j'ai dans ce jeu, c'est pas forcément du farm (au sens ou tu tues des monstres pour avancer dans le jeu et pas juste pour xp), mais j'ai ressenti exactement la même lassitude que faire du farm sur un mmo classicus ou else.

Pis l'histoire please [:bauer_attitude]

---------------
n°9272492
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:30:06  profilanswer

J'ai dit mini-histoire... pas plus basique que 80% des jeux de toute façon.

BenouKat a écrit :

Donc ... "Si on aime pas on arrête" en gros ... Hmmmm je pensais pas arriver à ce raisonnement seul merci ! :D

-_- non en gros c'est pas que j'ai dis.
De plus vu le nombre de gens qui se sont forcé à jouer 100 heures c'est pas si évident comme raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:31:20

---------------
n°9272515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:39:16  answer

Perso j'y ai joué une centaine d'heure, je mentirais si je disais que j'ai pas pris de plaisir, j'ai pris du plaisir sur ce DIII mais vers la fin j'ai un peu forcé, y'avait plus la notion de "bon je vais farmer [:cerveau manust] " que ''bon je vais farmer  [:ginie] ", au point que je passais presque plus de temps sur l'HV à rechercher les bonnes affaires que de jouer, pourtant j'étais le premier à critiquer l'HV..

Maintenant c'est sûrement mieux (enfin j’espère pour eux) mais malheureusement j'ai lâché le jeu depuis longtemps et je compte pas y retourner, pour moi Blizzard a sorti son jeu bien trop tôt.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:39:40
n°9272521
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:40:14  profilanswer

Groomy a écrit :

-_- non en gros c'est pas que j'ai dis.  
De plus vu le nombre de gens qui se sont forcé à jouer 100 heures c'est pas si évident comme raisonnement.

J'avoue ça je comprends pas beaucoup "j'ai joué 150h mais c'est le pire jeu de ma vie"  [:bawbeukiou:4]

---------------
n°9272531
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:43:35  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'avoue ça je comprends pas beaucoup "j'ai joué 150h mais c'est le pire jeu de ma vie"  [:bawbeukiou:4]

Du masochisme, je ne vois pas d'autre explication [:leblatt]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9272545
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:47:40  profilanswer

BenouKat a écrit :

Yavait un mec sur un forum qui l'expliquait très bien, de mémoire c'était une question de "je continue a jouer, un moment donné ca va bien devenir plus fun/meilleur" et au final ca devient jamais mieux et comme en plus le mec s'est forcé à jouer trop longtemps, bah au final il a vraiment un gout amer dans la bouche et va basher le jeu encore plus fort.

Enfin c'est pas etonnant, c'est comme le fait que pour beaucoup, s'ils ont acheté quelque chose alors ils sont obligés de dire que c'est bien/génial et défendre le produit contre les critiques parce qu'avouer que c'est pas terrible/pas si bien que ça voir de la merde, c'est avouer qu'on a fait une erreur et ça l'ego aime pas trop.

Tout ça a un nom dans le jargon des psychologues toussa toussa.

n°9272645
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:19:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Yavait un mec sur un forum qui l'expliquait très bien, de mémoire c'était une question de "je continue a jouer, un moment donné ca va bien devenir plus fun/meilleur" et au final ca devient jamais mieux et comme en plus le mec s'est forcé à jouer trop longtemps, bah au final il a vraiment un gout amer dans la bouche et va basher le jeu encore plus fort.

Enfin c'est pas etonnant, c'est comme le fait que pour beaucoup, s'ils ont acheté quelque chose alors ils sont obligés de dire que c'est bien/génial et défendre le produit contre les critiques parce qu'avouer que c'est pas terrible/pas si bien que ça voir de la merde, c'est avouer qu'on a fait une erreur et ça l'ego aime pas trop.

Tout ça a un nom dans le jargon des psychologues toussa toussa.

C'est exactement ça.

Personellement j'ai commencé DIRECTEMENT le jeu en hardcore à sa sortie avec un barbare et je m'amusais 'relativement' bien.
Puis je suis mort à l'acte 2 en inferno, one shot par un diablotin.

Je fais OK j'étais assez fier d'être arrivé jusque là parmis les premiers.

Je refais un barbare en mode normal, je me retappe le mode normal nightmare hell (ce qui était déjà excessivement chiant, refaire un perso et devoir refinir 3x le jeu pour arriver au mode de difficulté "standard" c'est vraiment chiant), je commence enfin à jouer en inferno.
Et là, même claque dans la gueule que tout le monde, les actes 2, 3 et 4 sont complètement broken et unbalanced, du coup faut faire du corpse running et utiliser des glitchs à mort pour passer pas mal de passages.
Tu réussis enfin à tuer diablo en inferno qui était ultra chaud, quasi impossible, et tu as strictement AUCUN récompense (ah si, un haut fait  [:lamren] )

Personellement après avoir vécu ça je peux plus aimer le jeu, même si ils ont l'air d'avoir ajoutés pas mal de trucs, à mes yeux ça ressemble à un pet dans l'eau. Dès qu'il sortira à la surface ça va puer.

Ceci dit, je maintiens que le mode hardcore c'est ce que y'a de mieux dans ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 13:20:35
n°9272649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:20:43  answer

Le mode HC dans Diablo est effectivement excellent  :jap:

n°9272651
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:22:32  profilanswer

p'tain.. 1300 pages..en  moins de 10 mois...ça décourage presque :)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9272652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:22:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Personellement j'ai commencé DIRECTEMENT le jeu en hardcore à sa sortie avec un barbare et je m'amusais 'relativement' bien.

Rhoooo le mytho :D
http://www.game-up.fr/wp-content/uploads/2012/05/diablo-3-debloquer-mode-hardcore.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-12-2012 à 13:23:09
n°9272655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:23:58  profilanswer

Ouais fin j'ai fini le jeu en normal et j'ai directement recommencé en Inferno hein, à mes yeux le 'Softcore' enlève beaucoup d'intérêt à Diablo  [:lamren]
D'ailleurs passé le niveau 50, il y avait quasiment AUCUN objet à l'hotel des ventes :D Et les prix étaient ridiculement bas comparé au mode 'normal'.

Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 13:24:40
n°9272656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:24:13  answer

http://i.imgur.com/mdcyr.gif

n°9272680
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:35:19  profilanswer

En même temps, le softcore n'avait aucun intérêt à l'époque, ca l'a peut être changé depuis (mort trop peu pénalisante à l'époque), on pouvait mourir 10 fois pour passer un pack élite, on perdait à peine 1000 or. Un système à la Dark Soul aurait été plus intéressant (tu perd tout ton argent si tu meurs 2 fois de suite :D , ou devoir aller récupérer son équipement à poil comme sur Diablo 2).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)