| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 04-12-2012 à 11:28:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:27:32 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Je suis d'accord, mais quand tu as décidé de racker prix plein pour un jeu, tu as un peu le devoir de le finir je trouve. C'est peut être ma mentalité de classe moyenne je sais pas A l'inverse les jeux en promo j'en ai une chiée à finir, mais voilà j'ai moins la sensation de "devoir" les faire vu que je me suis pas spécialement investi dedans Diablo 3 pareil, je l'ai précommandé en collector, acheté prix plein donc ( Et j'y ai passé 120h à me forcer et essayer d'y croire, mais rien à faire, j'me suis fait voler 80€ Je pense que c'est pareil pour tout le monde ici, doit pas y avoir grand monde qui a laché plein prix dans un jeu et qui va le lacher après 2-3h, si? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 11:38:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai du lâcher Blood Bowls après 2/3h, payé 50 € Mais en général je tiens quand même une dizaine d'heures. Se forcer 120h par contre j'ai du mal à le croire. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 11:43:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis la sortie il y a sans doute des tas de patchs et amélioration, car mon principale reproche c'était la réalisation : c’était buggé, relativement moche en se permettant de pas être parfaitement fluide, interface pourri. Enfin Cyanide quoi. Sur le jeu en lui même j'ai pas du tout aimé les lancés de dés à chaque action, à deux en plus faut attendre que le mec en face joue et pendant ce temps tu te fais chier. Bien trop rigide pour un jeu vidéo. Mais il y a des tas de gens qui ont adoré le jeu, si le style jeu de plateau/hasard te dérange pas ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 11:51:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:47:40 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Je peux faire tous les efforts du monde, il m'est impossible de me forcer sur un jeu de merde (typiquement D3). Mon temps vaut plus que mon argent pour le coup et je préfère passer sur un jeu que je vais trouver fun plutôt que de bouffer d'un jeu dégueulasse jusqu'à à en vomir (bonjour l'analogie |
Tin j'ai pas des masses de patience (dans worms armageddon par exemple ça me faisait trop chier tous ces temps morts ou tu joues pas et tu t'emmerdes à crever).
C'est la faute des autres qui me disent huiruuhuirhuri y'a x qui est bon à ce prix tu dois le prendre ! Du coup j'me retrouve avec une quinzaine de jeux tous cités comme bons, mais ceux-ci n'ont jamais vraiment attisé ma curiosité (pas comme un blockbuster (mauvais ou bon) dans lequel tu fous 50€ peut le faire Et la liste de mon wall of shame s'agrandit, j'dois avoir une dizaine de jeux pour lesquels on me giflerait du fait que je les ai toujours pas lancé (Mass effect 1, Hitman blood money, Vampire bloodline, The witcher 1 & 2, Civilization 5, Deux ex, Batman arkan asylum, Rayman Origin, Orcs must die 2, Max payne 3, Sonic generations, Fallout New Vegas, ...) Désolé, c'est la chakite qui m'a infecté Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 11:54:21 |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Dis pas ca, tu risquerais de te faire traiter d’énergumène en pleine blasitude forcée qui crache sur tout ce qui bouge. PS : On est beaucoup dans ce cas PPS : Pigeon power quoi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-12-2012 à 11:59:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 04-12-2012 à 11:58:52 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:03:24 ![]()
|
louter Transactions (4) | C'est une horreur pour moi aussi ces achats compulsifs,
Message cité 1 fois Message édité par louter le 04-12-2012 à 12:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:10:02 ![]() Sympa l'article Nofrag, ça confirme que ce sont des aigris pire qu'ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:11:35 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plus ou moins le principe d'un H&S. Puis rien oblige à farm en boucle à en vomir dans D3. Surtout qu'en 1h00 t'as rien farmer du tout. Dans CS tu lootes carrément rien et pourtant les gens recommencent encore et encore la même partie. Moi je comprends pas les gens qui comprennent pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:14:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est exactement pareil pour moi, enlève diablo 3 et mets street fighter 4 à la place
Dans diablo 3, tu t'en fous COMPLETEMENT de tes niveaux. J'avais jamais vécu ça dans un H&S, je m'en foutais sincèrement. J'ai fait genre 12 niveaux sans même prendre la peine de regarder ce que j'avais débloqué. Tu as jamais d'items à ton niveau sur les boss pendant que tu pex donc tu t'en fous, et y'a plus de stats à mettre. Aucune restriction. Ton stuff tu vas l'acheter à l'hotel des ventes épicétou Après t'as ton niveau 60 (= maximal) et... Ben tu farm le mode inferno sans plus jamais rien débloquer/améliorer. Tu farm juste des gold pour acheter un truc violent à l'hotel des ventes, ou tu farm en espérant chopper COMPLETEMENT AU HASARD un item rare avec des stats COMPLETEMENT ALEATOIRES (LES CRAQUOIS INTEL FORCE C'est pas pour rien qu'autant de gens qui ont adoré diablo 2 sont complètement écoeurés et haissent autant ce qu'est devenue la licence. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 12:15:11 |
Dans D3 on débloque aussi des skills à chaque niveau, si toi tu vas pas les voir c'est pas le cas de tout de monde. Donc non je m'en fous pas de passer des niveaux. De plus votre trip de l'AH si ça vous plait pas faut pas y aller. J'ai terminé le jeu en inferno sans rien acheter à l'AH. Je m'en fous de l'AH. Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:17:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:17:00 ![]() très bien espliqué lamren! Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:17:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:19:57 |
Question de gout
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:25:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai dit mini-histoire... pas plus basique que 80% des jeux de toute façon.
-_- non en gros c'est pas que j'ai dis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2012 à 12:31:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:39:16 ![]() Perso j'y ai joué une centaine d'heure, je mentirais si je disais que j'ai pas pris de plaisir, j'ai pris du plaisir sur ce DIII mais vers la fin j'ai un peu forcé, y'avait plus la notion de "bon je vais farmer Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 12:39:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
C'est exactement ça. Personellement j'ai commencé DIRECTEMENT le jeu en hardcore à sa sortie avec un barbare et je m'amusais 'relativement' bien. Je fais OK j'étais assez fier d'être arrivé jusque là parmis les premiers. Je refais un barbare en mode normal, je me retappe le mode normal nightmare hell (ce qui était déjà excessivement chiant, refaire un perso et devoir refinir 3x le jeu pour arriver au mode de difficulté "standard" c'est vraiment chiant), je commence enfin à jouer en inferno. Personellement après avoir vécu ça je peux plus aimer le jeu, même si ils ont l'air d'avoir ajoutés pas mal de trucs, à mes yeux ça ressemble à un pet dans l'eau. Dès qu'il sortira à la surface ça va puer. Ceci dit, je maintiens que le mode hardcore c'est ce que y'a de mieux dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 13:20:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:20:43 ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | p'tain.. 1300 pages..en moins de 10 mois...ça décourage presque --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2012 à 13:23:09 |
Lamren Transactions (0) | Ouais fin j'ai fini le jeu en normal et j'ai directement recommencé en Inferno hein, à mes yeux le 'Softcore' enlève beaucoup d'intérêt à Diablo Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 13:24:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:24:13 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |