Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9271708
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Laisse tomber tu vas encore passer pour énergumène... Ici on accepte pas les critiques des licences cultes, Far Cry est génial patati patata blah blah cay tro beau.

A un moment, va falloir sérieusement envisager que si tu te fais basher, c'est ptet parce que tu dis de la merde :d.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 07:05:52  profilanswer

n°9271715
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:20:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Far Cry 3 est un bon jeu. Un excellent jeu même, mais ce n’est qu’un jeu.

[:obvious]

Citation :

Suivez le point jaune. Votre copain s’est fait kidnapper et vous cherchez où il est détenu ? Suivez le point jaune. Les pirates s’enfuient dans un véhicule que vous prenez en chasse ? Suivez le point jaune. Et si jamais vous refusez, le jeu vous rappellera régulièrement de suivre ce foutu point jaune à l’aide d’un message apparaissant en haut à gauche de votre écran. Des messages de ce type, vous en verrez sans arrêt :

Attention, vous pénétrez dans une zone ennemie !
    Activez les tours radio pour obtenir des réductions dans les magasins.
    Utilisez les extincteurs pour éteindre l’incendie.
    Cassez les poutres pour déclencher un éboulis.
    Nouveau didacticiel débloqué : « furtivité ». Appuyez sur ESC pour le lire.
    Vous venez de tuez un tigre, appuyez sur ESC pour voir sa description.

Il ne se passe pas une minute sans qu’un message apparaisse sur votre HUD.

tout est dit  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9271728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:39:19  profilanswer

Industriality a écrit :

Laisse tomber tu vas encore passer pour énergumène... Ici on accepte pas les critiques des licences cultes, Far Cry est génial patati patata blah blah cay tro beau.

[:sombrero67]

Pour le moment ca fait plutot 10 mauvais retours sur FC3 pour seulement 2 positifs.

J'imagine que tout le monde est un énergumène du coup.

n°9271783
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:36:38  profilanswer

Crazy machine (en promo sur Steam) c'est comme le The Incredible Machine sur lequel je me suis tant éclaté y a 15 ans ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9271791
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 08:41:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Suivez le point jaune. Votre copain s’est fait kidnapper et vous cherchez où il est détenu ? Suivez le point jaune. Les pirates s’enfuient dans un véhicule que vous prenez en chasse ? Suivez le point jaune. Et si jamais vous refusez, le jeu vous rappellera régulièrement de suivre ce foutu point jaune à l’aide d’un message apparaissant en haut à gauche de votre écran. Des messages de ce type, vous en verrez sans arrêt :

pour resumer farcry 3 en un seul mot ultra péjoratif : console :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9271801
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:47:53  profilanswer

Je suis d'accord pour FC3 après 6/8 heures de jeu. C'est un gâchis :/
J'ai fini la première île hier soir, et j'avais la flemme de commencer la deuxième.  
C'est fouchu  [:farpaitement]

Message édité par vodkapom le 04-12-2012 à 08:49:06
n°9271818
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 08:58:17  profilanswer

Ce topic, on passe du FPS de l'année à un pur gâchis en quelques pages, dur à suivre :o

n°9271823
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 09:01:36  profilanswer

j'ai détesté Dead Island donc si la comparaison est pertinente pas de FC3 pour moi :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°9271845
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:10:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Putain cette mode de materner les joueurs, c'est en train de tuer tout le plaisir d'une aventure ludique :(

---------------
n°9271856
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 09:13:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Putain cette mode de materner les joueurs, c'est en train de tuer tout le plaisir d'une aventure ludique :(

Ce n'est que le reflet de notre société de façon plus large :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 09:13:48  profilanswer

n°9271862
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:16:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ce n'est que le reflet de notre société de façon plus large :o

Comme par exemple la déclaration de revenus pré-remplie ? :o
Bon, faut espérer un patch pour FC3 qui permette de désactiver tout ca quoi :D

---------------
n°9271867
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 09:18:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, ça je m'en fous, tant mieux, ça fait des années que je fais ma déclaration en ligne, il suffit de vérifier, mais 90% est juste, ça me fait gagner du temps. Mais il y a bien d'autres exemples d'assistanat, et le JV ne fait que le refléter.

/HS partiel.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9271890
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 04-12-2012 à 09:28:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon, faut espérer un patch pour FC3 qui permette de désactiver tout ca quoi :D

A quoi bon?
C'est comme pour Dishonored, combien de joueurs se plaignent d'être guidés pas à pas dans le jeu et d'être pris pour des gosses de 3 ans auxquels il faut tout indiquer par de grosses flèches. Et parmi ces gus qui se plaignent, combien profitent de l'option qui permet de désactiver tout?  :??:  Bizarrement avec ceux que j'ai pu discuter et qui sont les premiers à gueuler, beaucoup trouvent des excuses pour conserver le HUD complet ("Nan mais de toute façon j'ai juste envie de le finir, c'est bon un jeu où on est considéré comme un gamin de 3 ans je n'ai pas envie de me prendre la tête à le faire correctement" etc etc etc)

Donc à un moment faut arrêter de chercher tous les défauts du monde à un jeu, FPS ou non. Oui ce sont des jeux modernes, oui ce sont des jeux conçus pour plaire au plus grand nombre et qui permettent de jouer sans se prendre la tête ni passer par 2 semaines de lecture de tuto avant de comprendre comment faire avancer ta jeep.
Des défauts on en trouve dans tous les jeux, même ceux qui pour nous sont des perles... Donc à un moment faudrait peut-être les prendre comme ce qu'ils sont, des jeux conçus pour passer un moment divertissant dessus. LA conclue de Nofrag est très bonne à ce sujet d'ailleurs.

Et encore quand je dit "moderne", y a des vieux jeux qui ne font pas mieux mais bon eux sont de vrais jeux, pas comme ces trucs modernes qui te prennent par la main... Syndrome "C'était mieux avant  [:panzemeyer] "@hfr quoi.  :o

Message édité par nonosore le 04-12-2012 à 09:29:57

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9271892
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:29:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai détesté Dead Island donc si la comparaison est pertinente pas de FC3 pour moi :o

Euh, disons que les deux jeux n'ont rien à avoir ?  [:what has been seen]

n°9271902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:32:42  profilanswer

En fait, heureusement qu'il y a des promos sur divers sites pour avoir les derniers jeux AAA a prix réduit (genre 10€) juste 2 mois apres leur sortie, parce que vu le peu de plaisir qu'on en ressort en général...

J'ai passé plus de temps sur des petits jeux a 2-5€ cette année que sur des AAA qui m'ont pratiquement tous décu.

n°9271904
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 09:33:02  profilanswer

ximothov a écrit :

Euh, disons que les deux jeux n'ont rien à avoir ?  [:what has been seen]

ha ben je sais pas je lis ce qui est marqué ici :o

---------------
n°9271913
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:36:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce topic, on passe du FPS de l'année à un pur gâchis en quelques pages, dur à suivre :o

Et dire que certains ici accordent plus de crédit aux retours des joueurs HFR qu'aux sites professionnels [:gracchus13:4]

Tout ici se résume à "-75%" en fait :o

n°9271915
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 09:37:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait, heureusement qu'il y a des promos sur divers sites pour avoir les derniers jeux AAA a prix réduit (genre 10€) juste 2 mois apres leur sortie, parce que vu le peu de plaisir qu'on en ressort en général...

J'ai passé plus de temps sur des petits jeux a 2-5€ cette année que sur des AAA qui m'ont pratiquement tous décu.

Tout pareil en fait,
J'ai beau beaucoup aimer dishonored et darksider 2 que je suis en train de me faire, j'ai passer beaucoup de temps et de fun sur orc's must die 1&2, faster than Light et the binding of Isaac

n°9271916
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 09:39:00  profilanswer

C'est moi qui ai parlé de Dead Island - j'ai juste dit que je ressentais la meme deception, les 2 jeux auraient pu etre spectaculaires mais au final ils ne le sont pas :(

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9271921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:41:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et dire que certains ici accordent plus de crédit aux retours des joueurs HFR qu'aux sites professionnels [:gracchus13:4]

Tout ici se résume à "-75%" en fait :o

-75% pour un AAA sur lequel tout le monde crache et qui risque d'etre décevant car dans la mouvance actuelle de consolisation.
Full price pour un indé qui transcende un principe dont on reve depuis tout petit.

C'est pourtant pas compliqué. [:zedlefou:1]

n°9271924
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 09:43:31  profilanswer

N'oubliez pas de voter pour le mod de l'année:

http://www.moddb.com/events/2012-m [...] rds/top100

moi j'ai mis the dark mod :o

---------------
n°9271926
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:45:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Et là on repense à la déclaration de Gabe il y a quelques années, qui disait que 90% des joueurs ne finissaient pas les jeux et que ca servait à rien de trop bosser la 2e moitié du produit :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-12-2012 à 09:46:05

---------------
n°9271933
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:51:07  profilanswer

Fort potentiel de blinkage xeniesque là :o

n°9271939
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:53:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Fort potentiel de blinkage xeniesque là :o

Pas dit, il avait déclaré ca après la sortie de HL² :D

---------------
n°9271942
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:53:40  profilanswer

J'adore ce forum. Dès qu'on prend plaisir à jouer à un titre, en passant par ici, on s'aperçoit qu'en fait on aime de la merde : le toggle crouch est pourri, c'est "console", le FOV est inadapté, ça se joue au pad, c'est assisté, ya l'auto regen..bon sur l'auto regen, ça peut se nuancer point de vue réalisme. C'est pas plus idiot que ramasser 50 bastos, et se faire une piqûre revigorante, même les tripes à l'air pour repartir en combat. L'héroïne de Prometheus l'a bien fait après tout.

n°9271944
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:53:43  profilanswer

Une news de notre site préféré :  
http://www.gameblog.fr/news/32480- [...] u-le-futur
En gros il s'agit d'un post traduit de l'anglais d'un économiste qui bosse avec valve et qui parle de leur système économique qu'il considère comme très innovant.
La fin n'étant que pure spéculation par rapport au hardware que valve développe.

n°9271946
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:54:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi tu continue a acheter des jeux AAA si c'est pas le genre qui te convient ? :o

C'est un peu facile de faire la fine bouche par après quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9271947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2012 à 09:55:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et là on repense à la déclaration de Gabe il y a quelques années, qui disait que 90% des joueurs ne finissaient pas les jeux et que ca servait à rien de trop bosser la 2e moitié du produit :o

Sérieux? Il a dit ça? [:blood_sam]

---------------
Steam ID
n°9271949
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:56:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'adore ce forum. Dès qu'on prend plaisir à jouer à un titre, en passant par ici, on s'aperçoit qu'en fait on aime de la merde : le toggle crouch est pourri, c'est "console", le FOV est inadapté, ça se joue au pad, c'est assisté, ya l'auto regen..bon sur l'auto regen, ça peut se nuancer point de vue réalisme. C'est pas plus idiot que ramasser 50 bastos, et se faire une piqûre revigorante, même les tripes à l'air pour repartir en combat. L'héroïne de Prometheus l'a bien fait après tout.

Effectivement, prendre un exemple extrait d'un film de science fiction, ca me semble pertinent pour causer de réalisme :o

---------------
n°9271950
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 09:56:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant. Les premier CR tombent après 2-3h de jeu. Le joueur est sous le charme des graphismes qui abusent des FX et autre effet de lumière tape à l'oeil. Il est aussi en plein découverte des différentes activités du jeu : craft, infiltration, bourrinage, pilotage de véhicule et je ne sais quoi d'autre visant à diversifier au maximum le jeu. Sauf que ça a beau être diversifié, chaque activité pris indépendamment est amusante 20mn mais au final, c'est chiant, c'est répétitif, on repère trop facilement les ficelles de fonctionnement de jeu, il n'y a aucun challenge et on tombe dans la routine couloir / bourrinage / cinématique. L'histoire est bidon comme 90% des scénar donc au final le joueur au bout de 5-6h il en a raz le bol et laisse tomber le jeu avant la fin pour passer à un autre jeu du même genre qui sera exactement pareil. Et à la fin quand t'as bouffé une dizaine de jeu du même genre, tu choppes la Chakite aigue :whistle:

n°9271952
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:57:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Effectivement, prendre un exemple extrait d'un film de science fiction, ca me semble pertinent pour causer de réalisme :o

Tout comme jouer à un jeu vidéo...

n°9271955
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 09:57:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Effectivement, prendre un exemple extrait d'un film de science fiction tout pourri, ca me semble pertinent pour causer de réalisme :o

fyp :o  

n°9271956
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 09:57:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sérieux? Il a dit ça? [:blood_sam]

Oui, il y a quelques années, dans une interview, à propos de la durée de vie des jeux. En gros il disait que la plupart des gens ne finissaient pas les jeux et que cca servait du coup pas à grand chose de faire une durée de vie trop élevée et qu'on pouvait se permettre de bacler la fin puisque toute façon seule une minorité se donne la peine d'aller jusque là. Faudrait que je retrouve ca !

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-12-2012 à 09:58:10

---------------
n°9271962
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-12-2012 à 09:59:06  profilanswer

MEI a écrit :

Pourquoi tu continue a acheter des jeux AAA si c'est pas le genre qui te convient ? :o

Parce qu'après,il peut venir sur ce topic déverser toute sa haine,sa blasitude, cracher sur la consolisation et finir avec un petit "c'était mieux avant".
Et ça,ca n'a pas de prix :o.

n°9271963
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 09:59:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, il y a quelques années, dans une interview, à propos de la durée de vie des jeux. En gros il disait que la plupart des gens ne finissaient pas les jeux et que cca servait du coup pas à grand chose de faire une durée de vie trop élevée et qu'on pouvait se permettre de bacler la fin puisque toute façon seule une minorité se donne la peine d'aller jusque là. Faudrait que je retrouve ca !

C'était le boss d'EA ou d'Activision qui a dit ça.

n°9271966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:00:21  profilanswer

blankette a écrit :

Une news de notre site préféré :  
http://www.gameblog.fr/news/32480- [...] u-le-futur
En gros il s'agit d'un post traduit de l'anglais d'un économiste qui bosse avec valve et qui parle de leur système économique qu'il considère comme très innovant.
La fin n'étant que pure spéculation par rapport au hardware que valve développe.

Du journalisme total quoi :o
Traduire en français un texte anglais récupéré sur un blog lui-même traduit du grec :o

Remarque, je crois qu'ils font tous ça en fait. Je me souviens de vidéos de mecs de GK qui expliquaient comment ils bossaient (c'était peut-être pour les 10 ans de GK). En gros les mecs disaient "bon ben le matin on fait les news, donc on va récupérer les infos sur les sites anglo-saxons, et l'aprem on fait les textes".
Les types se cachent même pas de simplement traduire les news qu'ils trouvent sur les sites US quoi :D

n°9271977
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:02:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les gens se font chier au bout de 5h, mais si jamais ils parviennent à la fin (en pestant tout le long contre la nullité du jeu), ils râlent parce que c'est trop court ou parce que la fin est bâclée (qui a dit Dishonored et Rage?) [:raph0ux]

n°9271978
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:03:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Du journalisme total quoi :o
Traduire en français un texte anglais récupéré sur un blog lui-même traduit du grec :o

Remarque, je crois qu'ils font tous ça en fait. Je me souviens de vidéos de mecs de GK qui expliquaient comment ils bossaient (c'était peut-être pour les 10 ans de GK). En gros les mecs disaient "bon ben le matin on fait les news, donc on va récupérer les infos sur les sites anglo-saxons, et l'aprem on fait les textes".
Les types se cachent même pas de simplement traduire les news qu'ils trouvent sur les sites US quoi :D

Ouai c'est bon on a compris on s'en fout de la forme  :sleep:  
Ce qui est intéressant c'est le fond du texte, lorsqu'il parle de leur modèle économique.

n°9271983
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:03:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était le boss d'EA ou d'Activision qui a dit ça.

T'es sur de toi ? Il me semblait pourtant bien que c'était du Gabe...

---------------
n°9271991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:07:07  profilanswer

MEI a écrit :

Hu ?

J'ai dû mal m'exprimer.  

J’apprécie les jeux AAA, c'est juste que le peu de plaisir que j'en ressort ne vaut que trop rarement 50€.
Car étant joueurs PC, on a accès a toute une ludothèque de jeux a budget réduit, ce qui, d'ailleurs, ne diminue en rien leur qualité.
La disponibilité de ces 2 types de jeux permet de mettre en relation l’intérêt qu'on peut en ressortir pour un prix donné.

n°9271996
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:09:31  profilanswer

blankette a écrit :

Ouai c'est bon on a compris on s'en fout de la forme  :sleep:  
Ce qui est intéressant c'est le fond du texte, lorsqu'il parle de leur modèle économique.

T'as vraiment trouvé ça intéressant? La moitié de l'article c'est "oh lol j'ai reçu un mail de Gabe, j'savais pas qui c'était, ça a fait tripper mon neveu".
La seconde moitié de l'article nous parle d'un truc qu'on connait depuis 10 ans [:poutrella]
Cool le mec étudie les RMAH sous l'angle de l' "économie réelle" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)