Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9264599
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-12-2012 à 09:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon une petit rappel: far cry 3 fait partie de l'immense majorité des jeux qui sont censurés lors de leur passage en VF. Particulièrement le PNJ principal.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 09:56:49  profilanswer

n°9264612
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 10:08:09  profilanswer

Pourtant il jure bien le Jason Brody en VF.

n°9264636
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 10:28:32  profilanswer

+1...
mais bon y'a plus eu de fps tactique depuis swat 4 (2005) et encore dans celui-là t'as pas permi de tuer :D, il reste arma mais même là t'as du "téléport" qui enlève tout besoin de grouper.

Scrypt a écrit :

bordel c'est quoi ce truc, ça vient de sortir :D

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039947.htm

Me rappelle un jeu d'il y'a 15 ans avec un mage et où il fallait faire attention aux portes :D

Message édité par SA_Avenger le 01-12-2012 à 10:29:15
n°9264644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 10:44:43  answer

Scrypt a écrit :

C'est le GOTY 1999, non ?

n°9264647
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 10:48:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

même dark messiah est plus beau :o

n°9264657
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 10:58:46  profilanswer

Ton problème c'est Free, vas voir ailleurs. C'est de pire en pire avec ce FAI.

n°9264665
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 11:05:34  profilanswer

Jveux pas dire mais vous oubliez un aspect important du fps moderne : une durée de vie de moins de 6h :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9264762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:57:06  answer

Quenteagle a écrit :

Ton problème c'est Free, vas voir ailleurs. C'est de pire en pire avec ce FAI.

Erf, j'ai souscrit y a 1 mois, j'ai pas envie de raquer 100 boules :o

n°9264765
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:58:26  profilanswer

ElPombo a écrit :

pour moi la base du fps "moderne" ben ça reste les 1ers shoots genre Berzerk ou Castle Wolfenstein 1er du nom, le seul truc c est que c était de la 2D, pour le reste tout y est ou presque, tout ce qui suit n est "que" de l évolution technologique avec Wolfenstein 3D comme 1er fps et 3ème opus la série, HL2 apporte sa pierre à l édifice mais fondamentalement n apporte que la gestion de la physique comme dit précédemment.

Si on parle de FPS moderne, c'est forcément qu'il y a des FPS "antiques" ou anciens avant :o
Du coup si Castle Wolfenstein est l'archétype du FPS moderne pour toi, c'est quoi les FPS anciens qui le précédaient? :o
Le FPS moderne pour moi c'est HL1, plus grande scénarisation, IA plus poussée...

n°9264766
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 11:58:41  profilanswer

Premières impressions sur Far Cry 3 : Excellentes [:implosion du tibia]

3 heures de jeu et je n'ai fait que la première mission principale... Le jeu donne envie de se balader dans l'île et faire les tâches annexes. Moi qui me concentre habituellement sur l'histoire, là je prends du plaisir à faire autre chose que la quête principale comme par exemple... chasser :D

La chasse nous permet de crafter des objets qui amélioreront notre équipement (portefeuille pour porter plus d'argent, holster pour avoir plus d'armes, etc.) et chaque équipement demande une peau d'animal précis donc on se retrouve à guetter l'animal tant convoité. Ça me rappelle tout à l'heure. Je me rendais à une tour radio (qui permettent de dévoiler la map et les points d'intérêt à la manière d'un AC) en voiture de nuit, et une chèvre m'a coupé la route. J'ai pillé, je suis sorti et je l'ai coursé à travers la jungle :o

Par contre se retrouver dans la jungle et entendre des grommellements de dragon de Komodo, c'est moins rassurant et vraiment flippant quand on arrive pas à le(s) repérer... Surtout au début quand on est pas un rambo :D

Bref la chasse c'est fun [:kede]

Sinon, le feeling des armes est très bon, les ennemis tombent bien sous les balles, on peut améliorer les compétences de notre perso via 3 arbres en récoltant de l'XP, le jeu est beau même en faisant des concessions graphiques (j'arrive à 60 fps constants en 1920*1200 avec ma config - voir profil - en gardant un jeu beau).

Voilà le rendu que j'ai (personnellement ça me convient et je privilégie le 60 fps au rendu ultra) :

http://i.imgur.com/jL0ofl.jpg

Bref, pour le moment je suis conquis par ce Far Cry 3, c'est un monde ouvert bien fichu. Reste à voir si l'histoire sera captivante.

Au rang des défauts que j'ai constatés pour le moment :

- Les menus lourdingues (ça sent le multi-support).
- L'impossibilité de sauvegarder lors des missions principales.
- L'impossibilité de sauter les cinématiques (qu'on puisse pas les sauter la première fois, ok, mais quand on doit se la taper à chaque fois quand on charge sa partie à partir d'un checkpoint...).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:20:57

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 11:58:41  profilanswer

n°9264783
iRob

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:08:32  profilanswer

Salut

T'as pu tester le multi?

n°9264799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:14:16  profilanswer

iRob a écrit :

Salut

T'as pu tester le multi?

Non. Il m'attire pas particulièrement mais je me trompe peut être :o

---------------
Steam ID
n°9264807
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:20:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Far Cry 3 : Excellentes [:implosion du tibia]  

3 heures de jeu et je n'ai fait que la première mission principale... Le jeu donne envie de se balader dans l'île et faire les tâches annexes. Moi qui me concentre habituellement sur l'histoire, là je prends du plaisir à faire autre chose que la quête principale comme par exemple... chasser :D

La chasse nous permet de crafter des objets qui amélioreront notre équipement (portefeuille pour porter plus d'argent, holster pour avoir plus d'armes, etc.) et chaque équipement demande une peau d'animal précis donc on se retrouve à guetter l'animal tant convoité. Ça me rappelle tout à l'heure. Je me rendais à une tour radio (qui permettent de dévoiler la map et les points d'intérêt à la manière d'un AC) en voiture de nuit, et une chèvre m'a coupé la route. J'ai pillé, je suis sorti et je l'ai coursé à travers la jungle :o

Par contre se retrouver dans la jungle et entendre des grommellements de dragon de Komodo, c'est moins rassurant et vraiment flippant quand on arrive pas à le(s) repérer... Surtout au début quand on est pas un rambo :D

Bref la chasse c'est fun [:kede]  

Sinon, le feeling des armes est très bon, les ennemis tombent bien sous les balles, on peut améliorer les compétences de notre perso via 3 arbres en récoltant de l'XP, le jeu est beau même en faisant des concessions graphiques (j'arrive à 60 fps constants en 1920*1200 avec ma config - voir profil - en gardant un jeu beau).

Voilà le rendu que j'ai (personnellement ça me convient et je privilégie le 60 fps au rendu ultra) :

http://i.imgur.com/jL0ofl.jpg

Bref, pour le moment je suis conquis par ce Far Cry 3, c'est un monde ouvert bien fichu. Reste à voir si l'histoire sera captivante.

Au rang des défauts :

- Les menus lourdingues (ça sent le multi-support).
- L'impossibilité de sauvegarder lors des missions principales.
- L'impossibilité de sauter les cinématiques (qu'on puisse pas les sauter la première fois, ok, mais quand on doit se la taper à chaque fois quand on charge sa partie à partir d'un checkpoint...).

C'est quand même pas très beau là :D

n°9264812
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:22:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non. Il m'attire pas particulièrement mais je me trompe peut être :o

On se testera ça  [:vinceboulet:3]

n°9264814
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:22:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Moi ça me convient [:spamafote]  

Bien sûr que c'est plus beau en ultra mais tant que ça me fait pas saigner les yeux, ça me va :o

---------------
Steam ID
n°9264817
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 12:23:32  profilanswer

je me retrouve un peu dans ce que dit bauer, on a envie d'y jouer même pour les quêtes annexes alors que moi aussi en général je fais l'histoire principal et c'est tout.  
bon par contre la chasse ça va 5 minutes, l'idée est pas trop mal mais c'est peut être un peu trop présent. et puis brigitte bardot va pas être contente :o, ma spécialité : la chasse en jeep !
vrai aussi que le feeling des armes est sympa
vrai aussi qu'il est possible de réduire les détails graphiques (j'ai mis en très élevé pour être constamment fluide) sans vraiment perdre en qualité, j'ai bien du mal de distinguer ultra de très élevé.
maintenant faut que je me fasse violence pour retourner jouer à hitman :o

ximothov a écrit :

fallait bien sacrifier quelque chose pour garder la qualité globale (et la relative fluidité) : c'est la distance d’affichage des détails, et du coup au final c'est pas les panoramas les plus beaux.

Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:25:13
n°9264822
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:26:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi ça me convient [:spamafote]  

Bien sûr que c'est plus beau en ultra mais tant que ça me fait pas saigner les yeux, ça me va :o

T'as testé en DX11 quand même pour voir la différence de perfs ? :o

n°9264823
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:27:07  profilanswer

+1 avec Bauer. Ce FC3 c'est du plaisir en barre. Et l'interface de la merde en barre.

Message édité par vodkapom le 01-12-2012 à 12:32:17
n°9264824
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:27:44  profilanswer

Quand est-ce que vous comprendrez qu'un jeu PC, c'est pas fait pour jouer mais seulement pour faire des screens de la meilleure qualité possible? :o

n°9264826
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:28:58  profilanswer

Sinon y'as pas moyen d'acclérer la vitesse de download de Capsule de GMG ? Je dois retélécharger le jeu et ça me saoule un peu de télécharger à 800ko/s :/

n°9264827
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 12:28:59  profilanswer

ximothov a écrit :

il a dit qu'il jouait en dx9 ? [:aelenia]

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:29:17
n°9264832
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:31:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui en mp :D

n°9264833
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 12:31:51  profilanswer

Pourquoi dans FC3 au lieu de jouer le grand frère bad-ass vétéran de l'armée on joue une pisseuse qui se transforme en machine à tuer/survivaliste grâce à un tattoo magique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 01-12-2012 à 12:34:58

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9264834
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 12:31:52  profilanswer

rétention d'information :o

Zellounet a écrit :

Pourquoi dans FC3 au lieu de jouer le grand frère bad-ass vétéran de l'armée on joue une pisseuse qui se transforme en machine à tuer/survivaliste grâce à tattoo magique ?

en tout cas il est fort le mec, apprentissage instantannée du maniement des armes, couteau, il chasse n'importe quoi sans vomir, en plus forme physique éblouissante pour monter en haut des pilonnes de transmission ... la grande classe le type,  
[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:34:12
n°9264837
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:32:54  profilanswer

Et sinon dans Uplay j'ai plus anno2070, comment ça se fait ? Faut avoir le jeu sur le disque pour le voir apparaitre dans la liste? :/

n°9264838
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:33:43  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui et c'est plus gourmand...

Mais je t'avoue franchement que je préfère me concentrer sur le jeu plutôt que sur l'aspect technique qui me convient avec mes réglages.

Là j'ai trouvé mon compromis niveau rendu (qui me permet d'avoir mon 60 fps constants) donc maintenant je peux me consacrer au contenu intrinsèque du jeu :o

Après je dis pas que je vais pas encore tâtonner niveau réglages pour optimiser le rendu mais bon c'est pas ma priorité :jap:

---------------
Steam ID
n°9264841
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:34:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui et c'est plus gourmand...

Mais je t'avoue franchement que je préfère me concentrer sur le jeu plutôt que sur l'aspect technique qui me convient avec mes réglages.

Là j'ai trouvé mon compromis niveau rendu (qui me permet d'avoir mon 60 fps constants) donc maintenant je peux me consacrer au contenu intrinsèque du jeu :o

Après je dis pas que je vais pas encore tâtonner niveau réglages pour optimiser le rendu mais bon c'est pas ma priorité :jap:

On est d'accords mais c'était pour le plaisir de l'optimisation :o

n°9264845
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:35:14  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Je joue en DX9. C'est un problème? :o

Edit : Au temps pour moi, je suis en DX11 en fait :D

Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:39:35

---------------
Steam ID
n°9264865
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:43:20  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en tout cas il est fort le mec, apprentissage instantannée du maniement des armes, couteau, il chasse n'importe quoi sans vomir, en plus forme physique éblouissante pour monter en haut des pilonnes de transmission ... la grande classe le type,
[:implosion du tibia]

C'est la loi du héros de jeu-vidéo, s'attarder sur ce genre de détails c'est un peu comme se demander comment fait un chevalier pour se trimballer avec une douzaine de sets d'armure différents sur lui dans Dark Souls ou pourquoi à chaque fois qu'on remplit l'objectif de la mission dans Rage on tombe directement après sur un raccourci qui nous ramène tout droit au point de départ : ça casse l'immersion, c'est pas bien, faut éviter.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 01-12-2012 à 12:43:53
n°9264873
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:47:04  profilanswer

J'aime quand NVidia annonce des gains de fps extraordinaires avec leurs nouveaux drivers :D  

Au final on passe d'un +38% annoncé au maximum avec un +16% maximum dans la vraie vie :o

http://i.imgur.com/5kpvJl.jpg

---------------
Steam ID
n°9264878
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 12:51:18  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est la loi du héros de jeu-vidéo, s'attarder sur ce genre de détails c'est un peu comme se demander comment fait un chevalier pour se trimballer avec une douzaine de sets d'armure différents sur lui dans Dark Souls ou pourquoi à chaque fois qu'on remplit l'objectif de la mission dans Rage on tombe directement après sur un raccourci qui nous ramène tout droit au point de départ : ça casse l'immersion, c'est pas bien, faut éviter.

oui et non, il y a les cas ou dès le départ ton personnage est un gros bourrin de l'armée, là pas de problème, il y a ceux ou c'est assez cohérent, par exemple alan wake, mais dans ce FC3 on te fait comprendre dès le départ que ton personnage est un manant de base (d'ailleurs pour s'échapper au départ c'est son frère qui a fait l'armée qui le sort du bordel).
je m'attarde pas dessus parce qu'au fond tout ça je m'en fou je joue à des JV pour m’éclater, pas pour avoir des trucs cohérents, mais bon là ça m'a choqué.

bauer_attitude a écrit :

J'aime quand NVidia annonce des gains de fps extraordinaires avec leurs nouveaux drivers :D  

Au final on passe d'un +38% annoncé au maximum avec un +16% maximum dans la vraie vie :o

ça a toujours été comme ça, ils t'annoncent un chiffre avec une config bien précise (et probablement avec un réglage précis) mais c'est jamais vraiment atteignable ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:55:12
n°9264888
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:59:09  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui et non, il y a les cas ou dès le départ ton personnage est un gros bourrin de l'armée, là pas de problème, il y a ceux ou c'est assez cohérent, par exemple alan wake, mais dans ce FC3 on te fait comprendre dès le départ que ton personnage est un manant de base (d'ailleurs pour s'échapper au départ c'est son frère qui a fait l'armée qui le sort du bordel).
je m'attarde pas dessus parce qu'au fond tout ça je m'en fou je joue à des JV pour m’éclater, pas pour avoir des trucs cohérents, mais bon là ça m'a choqué.

Oui enfin dans FC3 à priori on est une sorte d'Elu si j'ai bien compris.

Donc bon ça me choque pas. C'est une sorte de Neo, un mec qui soupçonne pas son pouvoir [:cyberad]

Par contre il est doué avec les armes mais il a le vertige... Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on est en haut d'une tour radio, y'a la caméra qui tangue un peu [:oura_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:59:35

---------------
Steam ID
n°9264899
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:03:42  profilanswer

Ca va être le challenge pour faire tourner FC3 sur le laptop :o

n°9264901
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:04:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin dans FC3 à priori on est une sorte d'Elu si j'ai bien compris.

Donc bon ça me choque pas. C'est une sorte de Neo, un mec qui soupçonne pas son pouvoir [:cyberad]  

Par contre il est doué avec les armes mais il a le vertige... Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on est en haut d'une tour radio, y'a la caméra qui tangue un peu [:oura_:3]

mais non c'est le vent dans la tour ça ;) (ou carrément la tour qui bouge toute seule)

et puis ils se servent surtout de toi pendant que tu veux récupérer tes potes ... j'ai aps encore trop avancé mais le peu de personne que j'ai rencontré ils profitent juste un max que t'as besoin d'eux pour te filer des trucs à faire c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:05:52
n°9264902
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-12-2012 à 13:04:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

LE +16 étant sur la carte qui nous intéresse le plus, c'est toujours bon :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9264903
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:05:21  profilanswer

Alis_70 a écrit :

J'imagine même pas le tollé si on avait à jouer un branque total, qui doit s'arrêter en permanence parce qu'il est fatigué, qui rate sa cible en permanence... :D

n°9264906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 13:06:55  profilanswer

Alis_70 a écrit :

mais non c'est le vent dans la tour ça ;)

et puis ils se servent surtout de toi pendant que tu veux récupérer tes potes.

Ah ok [:tinostar]  

Sinon oui, c'est donnant donnant mais bon ça n'empêche que tu as pouvoir insoupçonné :o

---------------
Steam ID
n°9264908
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:07:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'imagine même pas le tollé si on avait à jouer un branque total, qui doit s'arrêter en permanence parce qu'il est fatigué, qui rate sa cible en permanence... :D

c'est clair que ça aurait été bien chiant, déjà que ça me saoulait les armes qui s’enrayaient et la Chikungunya local dans FC2 ...

Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:08:09
n°9264910
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 13:08:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1

On a donné avec le réalisme de FC2 et non merci mais vraiment...

Les armes qui s'enraillent, la chiasse en pleine savane, etc. ça va un moment.

Edit : grilled :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 13:08:32

---------------
Steam ID
n°9264912
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:09:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

On a donné avec le réalisme de FC2 et non merci mais vraiment...

Les armes qui s'enraillent, la chiasse en pleine savane, etc. ça va un moment.

Edit : grilled :D

Y'a de l'auto regen dans le jeu? Il me semblait dans le GL de jv.com que le type avait une barre de vie en bas, qu'il pouvait remonter avec des seringues et/ou bandages?

Edit: sans tomber dans les extrêmes, ce serait sympa d'avoir un mode "réaliste", avec le mec qui s’essouffle et se met à courir moins vite, vise mieux s'il prend le temps de se reposer...

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 01-12-2012 à 13:10:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)