| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 09:56:49 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Pourtant il jure bien le Jason Brody en VF. |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 01-12-2012 à 10:29:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 10:44:43 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Jveux pas dire mais vous oubliez un aspect important du fps moderne : une durée de vie de moins de 6h --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 11:57:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions sur Far Cry 3 : Excellentes 3 heures de jeu et je n'ai fait que la première mission principale... Le jeu donne envie de se balader dans l'île et faire les tâches annexes. Moi qui me concentre habituellement sur l'histoire, là je prends du plaisir à faire autre chose que la quête principale comme par exemple... chasser La chasse nous permet de crafter des objets qui amélioreront notre équipement (portefeuille pour porter plus d'argent, holster pour avoir plus d'armes, etc.) et chaque équipement demande une peau d'animal précis donc on se retrouve à guetter l'animal tant convoité. Ça me rappelle tout à l'heure. Je me rendais à une tour radio (qui permettent de dévoiler la map et les points d'intérêt à la manière d'un AC) en voiture de nuit, et une chèvre m'a coupé la route. J'ai pillé, je suis sorti et je l'ai coursé à travers la jungle Par contre se retrouver dans la jungle et entendre des grommellements de dragon de Komodo, c'est moins rassurant et vraiment flippant quand on arrive pas à le(s) repérer... Surtout au début quand on est pas un rambo Bref la chasse c'est fun Sinon, le feeling des armes est très bon, les ennemis tombent bien sous les balles, on peut améliorer les compétences de notre perso via 3 arbres en récoltant de l'XP, le jeu est beau même en faisant des concessions graphiques (j'arrive à 60 fps constants en 1920*1200 avec ma config - voir profil - en gardant un jeu beau). Voilà le rendu que j'ai (personnellement ça me convient et je privilégie le 60 fps au rendu ultra) : Bref, pour le moment je suis conquis par ce Far Cry 3, c'est un monde ouvert bien fichu. Reste à voir si l'histoire sera captivante. Au rang des défauts que j'ai constatés pour le moment : - Les menus lourdingues (ça sent le multi-support). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:20:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 11:58:41 ![]() ![]() |
iRob Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Alis_70 Transactions (2) | je me retrouve un peu dans ce que dit bauer, on a envie d'y jouer même pour les quêtes annexes alors que moi aussi en général je fais l'histoire principal et c'est tout.
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:25:13 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | +1 avec Bauer. Ce FC3 c'est du plaisir en barre. Et l'interface de la merde en barre. Message édité par vodkapom le 01-12-2012 à 12:32:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand est-ce que vous comprendrez qu'un jeu PC, c'est pas fait pour jouer mais seulement pour faire des screens de la meilleure qualité possible? |
ximothov Transactions (0) | Sinon y'as pas moyen d'acclérer la vitesse de download de Capsule de GMG ? Je dois retélécharger le jeu et ça me saoule un peu de télécharger à 800ko/s |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:29:17 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pourquoi dans FC3 au lieu de jouer le grand frère bad-ass vétéran de l'armée on joue une pisseuse qui se transforme en machine à tuer/survivaliste grâce à un tattoo magique ? Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 01-12-2012 à 12:34:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Alis_70 Transactions (2) | rétention d'information
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:34:12 |
ximothov Transactions (0) | Et sinon dans Uplay j'ai plus anno2070, comment ça se fait ? Faut avoir le jeu sur le disque pour le voir apparaitre dans la liste? |
|
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:39:35 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 01-12-2012 à 12:43:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aime quand NVidia annonce des gains de fps extraordinaires avec leurs nouveaux drivers --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 12:55:12 |
Donc bon ça me choque pas. C'est une sorte de Neo, un mec qui soupçonne pas son pouvoir Par contre il est doué avec les armes mais il a le vertige... Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on est en haut d'une tour radio, y'a la caméra qui tangue un peu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 12:59:35 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va être le challenge pour faire tourner FC3 sur le laptop |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:05:52 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:08:09 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 13:08:32 --------------- Steam ID |
Edit: sans tomber dans les extrêmes, ce serait sympa d'avoir un mode "réaliste", avec le mec qui s’essouffle et se met à courir moins vite, vise mieux s'il prend le temps de se reposer... Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 01-12-2012 à 13:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |