| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit: sans tomber dans les extrêmes, ce serait sympa d'avoir un mode "réaliste", avec le mec qui s’essouffle et se met à courir moins vite, vise mieux s'il prend le temps de se reposer... Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 01-12-2012 à 13:10:35 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:09:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu as des barres de vies, et si une des barres est consumée entièrement elle ne remontera pas (sauf avec des seringues), par contre si elle est consumée partiellement, là elle remontera. Sachant qu'avec des compétences tu peux augmenter le nombre de barres et augmenter la vitesse de regen. Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 13:11:19 --------------- Steam ID |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:16:10 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 14:27:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 14:27:32 ![]() |
|
roswellentongues Transactions (0) | Jamais je n'ai pu finir FC2..beaucoup trop laborieux malgré une technique très propre. En revanche, le 3e volet démarre beaucoup mieux. Et Vaas est juste LE méchant de cette année. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 15:02:54 ![]() C'était hier vendredi. |
Charles K Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Nouveau trailer Far Cry 3 : http://www.youtube.com/watch?v=AHq [...] plpp_video
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
"tu veux que je t'explose ta tête comme à ton camarade la ?" avec une voix de gamin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 15:59:41 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben Far Cry 3 est un must have. Tout amateur de FPS se doit de l'acheter, c'est même pas discutable. Plus j'y joue, plus je trouve ce jeu excellent. L'île est vraiment vivante, les missions sont intéressantes, on peut faire de l'infiltration, etc. etc. Là je viens de décimer un petit camp en libérant un tigre Les ennemis sont dangereux mais il faut également se méfier de la faune. Une charge de sanglier ça plaisante pas par exemple Et tout à l'heure je faisais de la nage, et je me suis fait chopper le bras par un requin. J'ai cru que je faisais un arrêt cardiaque Ça prévient pas et l'animation est impressionnante Sinon un défaut : le HUD est parfois bien chiant comme il faut On a des pop-up du style "Votre porte-feuille est plein" et ça pop toutes les 2 minutes J'ai pas trouvé comment virer ça dans les options... Bon en tout cas ce jeu c'est du bonheur. Foncez ! Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 16:04:42 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:07:57 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:21:42 ![]() Ah c'est ton GOTY carrément Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 16:22:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:41:12 ![]() Plus j'y joue plus j'aime aussi ouais. Cette ile quoi, c'est génial |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah Far Cry 3 est bien meilleur /plus plaisant que le 2, on peut déjà lui accorder ça !
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-12-2012 à 17:48:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais ça me fait mal au coeur surtout dans le sens où que sont devenus les grosses exclues qu'on ne trouvait que sur PC avant ? Je veux pas faire mon Cabrel, mais y'a encore pas si longtemps le GOTY PC n'était pas le portage d'un jeu console sortant pas fini avec 1 an de retard. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah sinon y'a Faster Than Light |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 18:23:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il vous aura pas fallu longtemps pour ressortir l'élément de débat numéro 1 du topic : "C'était mieux avant"
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 19:17:27 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Même toi Chak_ Edit : je me rends compte que j'ai même pas de GOTY cette année. Aucun jeu ne m'a vraiment marqué Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2012 à 19:22:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vote pour Dark Souls |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |