| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 22:20:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 22:22:55 ![]() Bon alors ce Far Cry 3, c'est un putain de bon jeu ou c'est juste un bon jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 22:23:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est un jeu, oui.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:50:27 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ba tout l’intérêt d'une Wii (U), Metroid et Zelda excepté, c'est le multi. Il reste donc cohérent |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-11-2012 à 23:02:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2012 à 23:04:05 --------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 23:13:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 30-11-2012 à 23:17:37 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 30-11-2012 à 23:30:00 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 23:30:24 ![]() C'est une autre expérience, de là à dire que c'est meilleur.
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 23:37:53 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est pour bientôt l'IA "humaine" déjà qu'a l'heure actuelle elle peut cheat avec un aimbot comme dans COD ou un cheatmap comme dans Hitman absoluétron. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a quoi comme RPG récent (pas trop moche), avec un BON scénar, un truc prenant (donc pas skyrim), de l'archer, du mage, et pas un monde trop ouvert non plus (ça m'enmerde marcher 8km pour me rendre compte que ce n'est que pour des quêtes secondaires à la con) ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 23:51:28 ![]() Dragon Age. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | deja fait, et j'ai failli le cité comme exemple d'ailleurs..c'est le dernier qui a réuni tous mes critères..mais je voulais pas limiter les propositions aux modéles BG/DA.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 23:56:33 ![]() The Witcher, pas de choix de classe par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 23:57:15 |
bko Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Game Of Thrones |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Serieusement, le niveau de ce topic est en chute constante depuis quelques semaines. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pour quelqu'une qui est pas spécialement gameuse, mais à fait la plupart des jeux de Wadjet Eye, ca le fait l'ensemble walking dead ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A un mix entre film interactif et point&click. |
Darkikiller Transactions (0) |
c'est un euphémisme Message édité par Darkikiller le 01-12-2012 à 00:54:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zemops Transactions (0) |
|
ElPombo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 01:58:21 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bordel c'est quoi ce truc, ça vient de sortir |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Sinon une petit rappel: far cry 3 fait partie de l'immense majorité des jeux qui sont censurés lors de leur passage en VF. Particulièrement le PNJ principal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |