Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8150 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9258785
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-11-2012 à 11:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Et Far Cry 3, en terme ludique, il est bien/naze/vraiment naze ?

aussi bien que far cry 2, les plantages uplay en plus [:boy a]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:01:20  profilanswer

n°9258790
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:02:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Japan superior comme d'hab, cette pulsion immuable envers les collégiennes ingénues et mal culottées :o

A mon avis ça doit être surtout pour parodier le fait que les costumes sont pas toujours très crédible, par exemple la mission 2 de blood money où tous les gardes sont des latinos et d'un coup ils voient débarquer un garde chauve et blanc comme un cul sans se poser de questions :D

n°9258793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:02:43  profilanswer

J'espère pour eux que le jeu est bien car graphiquement c'est plutôt moche. Depuis Mass Effect ou TW2, on attend quand même un minimum au niveau de la modélisation des protagonistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-11-2012 à 11:03:09
n°9258795
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:03:45  profilanswer

Alis_70 a écrit :

perso je préfère ça que d'entendre inlassablement ce jeu c'est de la merde, celui là aussi etc etc ...

les seuls débats qu'on a c'est parce que quelqu'un est arrivé en trouvant 1 défaut à un jeu et en a conclu que c'était un jeu pourri.

Le 60Hz c'est de la merde  

[:njordsk:3]

n°9258796
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:04:03  profilanswer

galak a écrit :

Je me repete encore une fois mais faut vraiment que vous arretiez les JV, il y en aura aucun qui vous satisfera :O

Perso tous les jeux que j'achète me satisfont pour le moment (à part Trine 1&2 mais faudrait que j'y rejoue un peu plus longtemps pour me faire un avis définitif). Ce que je comprends pas bien c'est comment on peut dire d'un jeu qu'il est nul juste parce que l'action accroupi est sous forme alternative au lieu de rester appuyé....Okay ils auraient du mettre les deux, mais franchement, un jeu se résum à ça ???!!!!

[:kolombin]

n°9258799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:05:12  answer

Je suis d'accord avec mon multi !

n°9258801
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:05:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Le 60Hz c'est de la merde  

[:njordsk:3]

le 60hz c'est pas un jeu [:temujin]

n°9258802
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:05:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Uplay remplace la malaria [:moundir]

n°9258803
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:05:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso tous les jeux que j'achète me satisfont pour le moment (à part Trine 1&2 mais faudrait que j'y rejoue un peu plus longtemps pour me faire un avis définitif). Ce que je comprends pas bien c'est comment on peut dire d'un jeu qu'il est nul juste parce que l'action accroupi est sous forme alternative au lieu de rester appuyé....Okay ils auraient du mettre les deux, mais franchement, un jeu se résum à ça ???!!!!

[:kolombin]

Ben oui, surtout quand c'est un jeu sensé être dynamique (cf le trailer sorti hier), avoir un crouch toggle n'a aucun sens, ça va d'ailleurs à l'encontre même du principe de FPS je trouve.

n°9258809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:06:55  answer

Bien sympa FC3 (à part des putains d'artefacts alakon après 30 minutes de jeu [:petrus75])

C'est assez joli même si peu optimisé manifestement, l'ambiance claque bien et la VO est de grande qualité.  

Le feeling des armes, même si le recul est faible, est bon et chasser des chèvres au pompe c'est très très satisfaisant.

Le craft est une bonne idée mais un peu illogique: je vois pas pourquoi je dois absolument craft mon portefeuille avec de la peau de cochon alors que j'ai du cuir de dragon de komodo sous la main. Enfin, chasser n'est pas compliqué: suffit de lancer une grenade dans le troupeau et ayé  [:am73]  

L'ile est vivante: les bestioles attaquent les gardes et se bouffent entre elles, on peut se poser sur une tour (en restant appuyé pedant 1h sur sa touche crouch pour les puristes :o) et regarder tout ce joyeux bordel.

Mais alors se faire attaquer par un tapir pendant qu'on cueille des feuilles...  [:mouton cinq pattes:4] Rien que pour ça c'est GOTY 2012  [:mouton cinq pattes:5]

Le coop semble pas casser 3 pattes à un canard par contre: c'est un gros couloir, pas vraiment de liberté apparemment. C'est vraiment dommage vu le potentiel de l'ile...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 11:07:59
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:06:55  profilanswer

n°9258810
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:06:56  profilanswer

Alis_70 a écrit :

rien ne t'oblige à utiliser la vsync adaptative, la vsync normale (toujours active même en dessous de 60fps) ne donne pas de tearing.

La Vsync adaptif c'est du bullshit c'est juste un frame limiter, ça devrais être à part (ou devrais pouvoir choisir d'être en Vsync et de limiter @ 60fps avec son ecran 120Hz par ex... ;))

Si on choisi le Vsync c'est pour pas avoir de tearing à la base... donc j'trouve ça quand même con cette pseudo feature...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9258811
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 11:07:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère pour eux que le jeu est bien car graphiquement c'est plutôt moche. Depuis Mass Effect ou TW2, on attend quand même un minimum au niveau de la modélisation des protagonistes.

disons que la prédominance noir / vert n'aide pas.

On en voit un peu plus sur le site

http://www.getintothedark.com/

Il y a aussi du cell shading et un abus de SSAO :o

M'enfin si l'ambiance est au rendez-vous, il y a des dialogues à choix multiples etc.

n°9258814
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:08:09  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben oui, surtout quand c'est un jeu sensé être dynamique (cf le trailer sorti hier), avoir un crouch toggle n'a aucun sens, ça va d'ailleurs à l'encontre même du principe de FPS je trouve.

Oui mais encore?! Je vois pas en quoi mais tu vas sans nul doute me l'expliquer! Ah et en passant je veux bien savoir en quoi le toggle nuit à la dynamique.  :jap:  

n°9258815
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 11:08:22  profilanswer

Tapir superior.

n°9258817
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:09:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain je viens d'aller voir des screenshots du dernier hitman dans le topic screenshot bah ça donne envie! Les situations ont l'air hypers variées ! Un de plus sur ma liste quoi...

ALERTE ENLEVEMENT *wwoiiiiinnn*

Le gameplay de Hitman a été enlevé. Il a été vu la dernière fois dans Blood Money. Des témoins ont affirmé l'avoir vu pour la dernière fois dans les studios de IO et entendu une opération d'enlèvement appelé "Absolution".

Si vous savez quelque chose, ne tenez pas d'intervenir. Appelez directement la police.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9258820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:09:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

disons que la prédominance noir / vert n'aide pas.

On en voit un peu plus sur le site

http://www.getintothedark.com/

Il y a aussi du cell shading et un abus de SSAO :o

M'enfin si l'ambiance est au rendez-vous, il y a des dialogues à choix multiples etc.

C'est encore pire sur leur site, on dirait du Cell Shading  :??:

n°9258822
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:10:17  profilanswer

D'ailleurs n'hesitez pas a faire fuir les betes en cage pour faire nettoyer un camps :D

n°9258825
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:11:05  profilanswer

MEI a écrit :

La Vsync adaptif c'est du bullshit c'est juste un frame limiter, ça devrais être à part (ou devrais pouvoir choisir d'être en Vsync et de limiter @ 60fps avec son ecran 120Hz par ex... ;))

Si on choisi le Vsync c'est pour pas avoir de tearing à la base... donc j'trouve ça quand même con cette pseudo feature...

ouais tout à fait.

n°9258826
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:11:11  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le gameplay de Hitman a été enlevé. Il a été vu la dernière fois dans Blood Money. Des témoins ont affirmé l'avoir vu pour la dernière fois dans les studios de IO et entendu une opération d'enlèvement appelé "Absolution".

Si vous savez quelque chose, ne tenez pas d'intervenir. Appelez directement la police.

Bouarf c'est pas grave ça, j'ai pas suffisamment joué aux précédents pour pouvoir m'en plaindre. En fait j'ai joué qu'au 1 ya environ 1000 ans et au 2 sur PS2 chez un pote qui faisait les codes pour avoir toutes les armes et dézinguer tout le monde  :whistle:

n°9258831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:11:47  answer

galak a écrit :

D'ailleurs n'hesitez pas a faire fuir les betes en cage pour faire nettoyer un camps :D

Ouais, ils friment pas les gardes quand tu libère l'émeu de sa cage [:ddr555]

n°9258834
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:11:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est le principe du JV de modifier le gameplay hein... :o

Sinon autant faire un remake HD de Hitman Codename 47, ça coute moins cher, ça va plus vite et ça rapporte souvent autant voir plus... :D

Sérieusement, arrêtez d'être résistant au changement, personne ne vous force hein... Mais arrête de whine comme des p'tits bébés....

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9258838
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:12:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais encore?! Je vois pas en quoi mais tu vas sans nul doute me l'expliquer! Ah et en passant je veux bien savoir en quoi le toggle nuit à la dynamique.  :jap:  

Parce que dans un FPS action ton but c'est pas de rester accroupi 107 ans derrière une caisse "à la TPS" et d'attendre qu'un type passe devant toi.

Dans ce genre de FPS tu te mets accroupis juste pour te planquer 0,5 secondes, recharger et coutourner l'IA (ou les vrais joueurs en multi), après si c'est ta façon de jouer : rester planquer derrière un rocher je donne pas cher de ta peau sur un jeu avec un IA forte (genre le premier Half Life) ou des joueurs IRL.

Bref, le toggle n'a aucun intérêt à par dans les FPS infiltration ou tu passes les 3/4 du jeu dans cette position.

D'ailleurs comme je disais cette manie du toggle viens des consoles et de leurs pad leur permettant pas de maintenir une touche appuyée.

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 11:15:13
n°9258841
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:13:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bouarf c'est pas grave ça, j'ai pas suffisamment joué aux précédents pour pouvoir m'en plaindre. En fait j'ai joué qu'au 1 ya environ 1000 ans et au 2 sur PS2 chez un pote qui faisait les codes pour avoir toutes les armes et dézinguer tout le monde  :whistle:

et après certains s'étonnent que le gameplay de hitman a été volé ... et que splinter cell est devenu ce qu'il est ...  :whistle:

Message édité par Alis_70 le 29-11-2012 à 11:13:43
n°9258843
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:13:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On peut pas l'activer sur Steam en prenant une clé via gmg ?

n°9258848
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-11-2012 à 11:14:52  profilanswer

Alis_70 a écrit :

du coup c'est normal que ça le fasse avec l'adaptatif ... puisque ça désactive la vsync en dessous de 60fps  [:airforceone]

Tu vois du tearing en dessous de 60fps ?
Moi non.
Si on parle toujours bien de "2 demi images" affichées en meme temps..

le seul problème que ça engendre c'est une anomalie de fluidité, certaines images étant affichées plusieurs fois et d'autres non.

Mais je pense pas qu'un écran qui reçoit un nombre d'images insuffisant va s'amuser à en créer de nouvelles en en mélangeant...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9258851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:15:24  answer

Industriality a écrit :

Parce que dans un FPS action ton but c'est pas de rester accroupi 107 ans derrière une caisse "à la TPS" et d'attendre qu'un type passe devant toi.

Dans ce genre de FPS tu te mets accroupis juste pour te planquer 0,5 secondes, recharger et coutourner l'IA (ou les vrais joueurs en multi), après si c'est ta façon de jouer, rester planquer derrière un rocher je donne pas cher de ta peau sur un jeu avec un IA forte (genre le premier Half Life) ou des joueurs IRL.

Bref, le toggle n'a aucun intérêt à par dans les FPS infiltration ou tu passes les 3/4 du jeu dans cette position.

D'ailleurs comme je disais cette manie du toggle viens des consoles et de leurs pad leur permettant pas de maintenir une touche appuyée.

Rester accroupi = camper? Ce qu'il faut pas lire  [:chewee297:1]

n°9258852
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:15:46  profilanswer

MEI a écrit :

C'est le principe du JV de modifier le gameplay hein... :o

Sinon autant faire un remake HD de Hitman Codename 47, ça coute moins cher, ça va plus vite et ça rapporte souvent autant voir plus... :D

Sérieusement, arrêtez d'être résistant au changement, personne ne vous force hein... Mais arrête de whine comme des p'tits bébés....

Sans relancer le débat d'hier, y a une grosse différence entre un changement (Max Payne 3, qui est le GOTY alors que quasi tout a changé, aussi bien niveau décor qu'amélioration de gameplay, voir même des simplifications) et un viol de licence.

Hitman n'a plus RIEN d'un Hitman d'antan, certains trouvent que ça en fait un bon jeu, soit. Hitman Absolution aurait été absolution parfait s'ils avaient gardé le gameplay qu'ils ont introduit dans Absolution (qui est, il faut le dire, une vraie amélioration) mais avec le principe de niveau ouvert avec un assassinat par map, au lieu de foutre une histoire osef qui detruit toute la storyline de la saga, des objectifs style "va chercher les fusibles" et des niveaux en couloirs.

Ca c'est pas un changement, c'est juste n'importe quoi.

Message édité par BenouKat le 29-11-2012 à 11:16:16

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9258853
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:15:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu vois du tearing en dessous de 60fps ?

oui.

parait que ça dépend de l'écran en question (moi j'ai toujours vu ça peu importe mon écran).

mais c'est pas toi qui est en 120hz ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 29-11-2012 à 11:16:24
n°9258854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:15:55  answer

chatcag a écrit :

On peut pas l'activer sur Steam en prenant une clé via gmg ?

nein

n°9258875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2012 à 11:19:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Je te rassure j'ai pris la 680 que pour avoir le triple screen nvidia sans être emmerdé par le SLI :D
J'avais pris le 120hz pour tester la 3D mais je l'ai jamais fais au final, et ca m'a permis d'avoir stalker fluide donc je regrette pas :o

De toute façon STALKER fluide ou pas, ça reste un jeu de merde [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam ID
n°9258877
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:19:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon STALKER fluide ou pas, ça reste un jeu de merde [:cosmoschtroumpf]  

qu'est ce que je disais ...  

ça t’intéresse le 120hz ?  

ça en fera toujours un en moins qui raconte pas n'importe quoi  [:tinostar]

Message édité par Alis_70 le 29-11-2012 à 11:20:02
n°9258881
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:19:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Dans ce genre de FPS tu te mets accroupis juste pour te planquer 0,5 secondes, recharger et coutourner l'IA (ou les vrais joueurs en multi), après si c'est ta façon de jouer : rester planquer derrière un rocher je donne pas cher de ta peau sur un jeu avec un IA forte (genre le premier Half Life) ou des joueurs IRL.

N'oublions pas que l'époque des vrais fps est révolue depuis longtemps, perso ça me pose aucun problème le toggle. De toute façon Far Cry 3 je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il à l'air bien, et vu que le 2ème est le pire fps solo auquel j'aie jamais joué de ma vie...  
 [:lamren]

n°9258887
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 29-11-2012 à 11:20:50  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui.

parait que ça dépend de l'écran en question (moi j'ai toujours vu ça peu importe mon écran).

mais c'est pas toi qui est en 120hz ?

Y aurait donc des écrans cons qui mélangent et des écrans intelligents qui réaffichent ... :o

Non, mon moniteur PC est 60Hz 2D et 16/10! Je résiste [:ach_lette]

---------------
n°9258888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:21:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Dans ce genre de FPS tu te mets accroupis juste pour te planquer 0,5 secondes, recharger et coutourner l'IA (ou les vrais joueurs en multi), après si c'est ta façon de jouer, rester planquer derrière un rocher je donne pas cher de ta peau sur un jeu avec un IA forte (genre le premier Half Life) ou des joueurs IRL.

Perso je le met très souvent en toggle parce que je trouve ça plus simple niveau manip de switcher de l'un à l'autre....Et ça ne m'empêche pas d'être réactif! Suffit de pas être trop lent d'un point de vu neural et d'appuyer deux fois ur une touche. Reste que résumé un jeu à ça c'est bidon.

Sinon la petite pointe de dégout et de supériorité mal placé contre les consoles, on ne s'en lasse pas du tout! Ouin ouin les consoles ont tout détruit mes jeux alors que je suis superior!! :cry:

:sleep:  :sleep:  

n°9258890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:21:17  answer

Faut regarder le WTf de TB, il y explique tout à peu près bien ! [:xxantoinexx:5]

n°9258892
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:21:45  profilanswer

Bon en tout cas perso, ca faisait lgtps que j'avais pas eu de jeux qui me plaisent à jouer en une si courte periode! ETS2 (oui oui le jeux de gors camion!), Hitman, Twd, Xcom et farcry 3! j'en ai au moins pour jusqu'a la sortie de simcity, gta5 et le nouveau bioshock, ouais je sais que des jeux de merde :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 29-11-2012 à 11:22:49
n°9258893
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:21:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas j'y joue que quand je fais des lans et je suis saoul la plupart du temps :D

Sinon t'as testé FC3 toi ? :o

n°9258895
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 11:22:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est encore pire sur leur site, on dirait du Cell Shading  :??:

oui c'est ce que j'ai écrit en dessous :D

Sinon y a la version deluxe de Stealth Bastard qui est sorti, ça a l'air fun

http://www.youtube.com/watch?featu [...] o_bHeDc6yA

n°9258901
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:23:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Y aurait donc des écrans cons qui mélangent et des écrans intelligents qui réaffichent ... :o
[:ach_lette]

non c'est pas ce que je voulais dire.

enfin bref j'ai toujours du tearing en dessous de 60fps, c'est tout :o

n°9258909
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:03  profilanswer

galak a écrit :

Bon en tout cas perso, ca faisait lgtps que j'avais pas eu de jeux qui me plaisent à jouer en une si courte periode! ETS2 (oui oui le jeux de gors camion!), Hitman, Twd, Xcom et farcry 3! j'en ai au moins pour jusqu'a la sortie de simcity, gta5 et le nouveau bioshock, ouais je sais que des jeux de merde :D

Y'aura du multi dans sim city 5 ? :D ça pourrait être fun je pense :o

n°9258911
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:07  profilanswer

galak a écrit :

On est d'accord, c'est une très bonne période, et l'année prochaine s'annonce bien aussi (GTA, Sim City  :love:  :love:  :love: ). Bon comme d'hab' je kifferai surtout 2013 car j'aurai de quoi me payer les jeux de 2012 mais bon  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)