Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6967 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9258911
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bon en tout cas perso, ca faisait lgtps que j'avais pas eu de jeux qui me plaisent à jouer en une si courte periode! ETS2 (oui oui le jeux de gors camion!), Hitman, Twd, Xcom et farcry 3! j'en ai au moins pour jusqu'a la sortie de simcity, gta5 et le nouveau bioshock, ouais je sais que des jeux de merde :D

On est d'accord, c'est une très bonne période, et l'année prochaine s'annonce bien aussi (GTA, Sim City  :love:  :love:  :love: ). Bon comme d'hab' je kifferai surtout 2013 car j'aurai de quoi me payer les jeux de 2012 mais bon  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:24:07  profilanswer

n°9258914
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est d'accord, c'est une très bonne période, et l'année prochaine s'annonce bien aussi (GTA, Sim City  :love:  :love:  :love: ). Bon comme d'hab' je kifferai surtout 2013 car j'aurai de quoi me payer les jeux de 2012 mais bon  :D

GTA5 sur pc l'année prochaine, vous rêvez les jeunes :o

n°9258922
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:25:14  profilanswer

ximothov a écrit :

M'en fou j'ai une xbox360 sous la main  :kaola:

Spoiler :

Ca me permettra de m'en servir à nouveau depuis le temps qu'elle prend la poussière :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-11-2012 à 11:25:57
n°9258924
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:25:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

M'en fou j'ai une xbox360 sous la main  :kaola:

Alerte consoleux  [:le_phoque_pedoque:4]

n°9258935
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:27:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Alerte consoleux  [:le_phoque_pedoque:4]

La véritable "élite" a tout ce qu'il faut pour jouer à tout, voila tout  [:julm3]

n°9258945
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:28:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La véritable "élite" a tout ce qu'il faut pour jouer à tout, voila tout  [:julm3]

Non.

n°9258949
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:14  profilanswer

ximothov a écrit :

peut être décembre avec de la chance ... :D  

n°9258952
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Y'aura du multi dans sim city 5 ? :D ça pourrait être fun je pense :o

Si tu ecoutes le TU, en fait c'est surtout ce qui fait peur, le multi, ils ont peur que ca devienne un sim.

Mais normalement oui y a du mutli en region. :)

n°9258954
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:45  profilanswer

Si, il a raison, l'élite a tout  [:clooney5]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9258960
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:30:52  profilanswer

BenouKat a écrit :

Si, il a raison, l'élite a tout  [:clooney5]

Et après vous venez sur le topic demander des benchs parce que vous avez des pc de pauvres :/

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:30:52  profilanswer

n°9258967
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 11:31:56  profilanswer

Les cinq premiers Tomb Raider dispos sur Steam.
10€ chacun.
 [:clooney24]

n°9258973
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:33:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon STALKER fluide ou pas, ça reste un jeu de merde [:cosmoschtroumpf]  

Déjà l'ambiance rends suicidaire, et rien que le 2e, sur ma 7970, tout à fond, j'pense j'suis qu'a 40-45fps et en plus même a 40fps on a l'impression d'ête qu'a 20fps... jeu vraiment codé avec les doigts de pieds..

A la russe quoi... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9258975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:03  profilanswer

ximothov a écrit :

Et après vous venez sur le topic demander des benchs parce que vous avez des pc de pauvres :/

De toute façon pour GTA5 même avec un PC de brute faudra un bench pour savoir si va tourner entre 15 ou 20 FPS max :o

n°9258980
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:26  profilanswer

blood_sam a écrit :

10€ chacun.

Franchement ferais mieux de les donner en bonus de preco plutot que Lara Croft Guardian of Light ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9258982
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:33  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà l'ambiance rends suicidaire, et rien que le 2e, sur ma 7970, tout à fond, j'pense j'suis qu'a 40-45fps et en plus même a 40fps on a l'impression d'ête qu'a 20fps... jeu vraiment codé avec les doigts de pieds..

A la russe quoi... :o

T'as un soucis, je suis à plus de 100 fps avec ma config .. et en 120hz justement t'as plus cette impression daubesque de ramer alors que t'as un bon framerate :D

n°9258983
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:43  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà l'ambiance rends suicidaire,

moi j'aime bien l'ambiance Tchernobyl suicidaire

n°9258991
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-11-2012 à 11:36:24  profilanswer

blood_sam a écrit :

10€ chacun.

je rêve d'un Tomb Raider 2 Anniversary :love:
(et le 3 aussi tant qu'on y est)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9258995
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:37:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon pour GTA5 même avec un PC de brute faudra un bench pour savoir si va tourner entre 15 ou 20 FPS max :o

c'est surtout une question d'optimisation, sur IV ça sert à rien d'avoir un SLI/CF, il le prends pas en charge (les 2 gpu tournent à 40/50% max) t'as les mêmes perfs qu'avec une seule carte.
sans parler du fait que tu peux à peine dépasser 60fps ...  

n°9258997
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:37:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

je rêve d'un Tomb Raider 2 Anniversary :love:
(et le 3 aussi tant qu'on y est)

Le meilleur de la série  :love:  :love:

n°9259019
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:42:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le meilleur de la série  :love:  :love:

C'est celui avec les tigres au début ?  [:xam1311]  

Ou y'a un moment ou on fait de la plongée avec un harpon et que y'a des requins partout qui foutaient trop les boules ? [:whine]

n°9259022
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:44:10  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est celui avec les tigres au début ?  [:xam1311]  

Ou y'a un moment ou on fait de la plongée avec un harpon et que y'a des requins partout qui foutaient trop les boules ? [:whine]

Yep, celui-là même, avec Venise et tout, le meilleur de la série effectivement. :o
Quoique j'ai bien aimé les derniers.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9259023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:44:11  answer

C'est dans lequel qu'il y a le code pour qu'elle soit à poil dans la piscine? :o Le 3 non? [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 11:44:40
n°9259025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:45:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Yep, celui-là même, avec Venise et tout, le meilleur de la série effectivement. :o

:love:  :love:  :love:  
Toute ma jeunesse putain !  [:grandvampire]

n°9259027
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:46:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Dat game  [:milf hunter]

---------------
n°9259029
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:47:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je le met très souvent en toggle parce que je trouve ça plus simple niveau manip de switcher de l'un à l'autre....Et ça ne m'empêche pas d'être réactif! Suffit de pas être trop lent d'un point de vu neural et d'appuyer deux fois ur une touche. Reste que résumé un jeu à ça c'est bidon.

Sinon la petite pointe de dégout et de supériorité mal placé contre les consoles, on ne s'en lasse pas du tout! Ouin ouin les consoles ont tout détruit mes jeux alors que je suis superior!! :cry:

:sleep:  :sleep:  

C'est pas ma faut si ils nous collent des fonctions liés à l'ergonomie merdique des pads sur nos jeux PC, je ne veux pas de crouch toggle, c'est inutile et anti-ergonomique : j'appuie pour me baisser, je dois appuyer de nouveau pour me mettre debout alors que normalement il suffit juste de lâcher la touche comme ça se fait depuis que le FPS "avec crouch" existent.  

Bref, ça résume très bien le jeu, ne pas proposer au moins l'option "toggle" aurait été un minimum. Comme un "toggle" pour l'iron sight.
Il faut penser que certains ici on commencé les FPS avec Wolfenstein (qui certe n'avait pas de crouch) et on des milliers d'heures sur CS et autre FPS dynamique et crois moi t'as pas de "toggle" dans ces jeux, ce qui fait qu'on a nos habitudes et notre skill, vouloir absolument consoliser les FPS ça me file la gerbe.

Et tant mieux pour toi si toi tu aimes te planquer derrière des caisses, moi c'est pas mon style de jeu et franchement, en dehors des FPS infiltration je n'ai jamais eu besoin d'un toggle, justement parce que mes neurones sont biens plus entraîné aux FPS que les tiens.

:jap:

Message cité 6 fois
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 11:49:31
n°9259039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:49:39  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est pas ma faut si ils nous collent des fonctions liés à l'ergonomie merdique des pads sur nos jeux PC, je ne veux pas de crouch toggle, c'est inutile et anti-ergonomique : j'appuie pour me baisser, je dois appuyer de nouveau pour me mettre debout alors que normalement il suffit juste de lâcher la touche comme ça se fait depuis que le FPS "avec crouch" existent.  

Bref, ça résume très bien le jeu, ne pas proposer au moins l'option "toggle" aurait été un minimum. Comme un "toggle" pour l'iron sight.
Il faut penser que certains ici on commencé les FPS avec Wolfenstein (qui certe n'avait pas de crouch) et on des milliers d'heures sur CS et autre FPS dynamique" et crois moi t'as pas de "toggle" dans ces jeu ce qui fait qu'on a nos habitudes et notre skill, vouloir absolument consoliser les FPS ça me file la gerbe.

Et tant mieux pour toi si toi tu aimes te planquer derrière des caisses, moi c'est pas mon style de jeu et franchement, en dehors des FPS infiltration je n'ai jamais eu besoin d'un toggle, justement parce que mes neurones sont biens plus entraîné aux FPS que les tiens.

[:timoonn:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9259043
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:50:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Il faut penser que certains ici on commencé les FPS avec Wolfenstein (qui certe n'avait pas de crouch) et on des milliers d'heures sur CS et autre FPS dynamique et crois moi t'as pas de "toggle" dans ces jeux, ce qui fait qu'on a nos habitudes et notre skill, vouloir absolument consoliser les FPS ça me file la gerbe.

T'as joué des milliers d'heures à CS et ton style c'est pas te planquer derrière des caisses ? ...  [:lamren]

n°9259045
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:50:40  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est pas les consoles qui ont inventé le toggle. Ca existait déjà bien avant. Par ailleurs, le toggle n'est pas plus intéressant avec un pad. Sur console, la plupart des joueurs désactive le toggle.

n°9259046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:50:55  answer

Industriality a écrit :

Genre MoH débarquement allié c'était du crouch toggle. C'est pas un vrai fps?

C'est anti ergonomique au possible de devoir rester appuyé sur une touche supplémentaore

n°9259056
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:52:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas les consoles qui ont inventé le toggle. Ca existait déjà bien avant. Par ailleurs, le toggle n'est pas plus intéressant avec un pad. Sur console, la plupart des joueurs désactive le toggle.

Comme quoi même sur console t'as des gens de goûts :D

Non mais exemple le plus simple, COD MW sur PC ou sur console, gameplay ultra rapide, avec un crouch toggle forcé ça serait l'horreur  [:cerveau spamafote]

Putain même dans NS2 ils te laissent le choix ! C'est dire !

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 11:53:21
n°9259058
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:53:16  profilanswer

Ouai c'est bon indus je crois qu'on a compris  :sleep:

n°9259060
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:53:37  profilanswer

Je crois pas non justement.

n°9259064
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:54:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Il faut penser que certains ici on commencé les FPS avec Wolfenstein (qui certe n'avait pas de crouch) et on des milliers d'heures sur CS et autre FPS dynamique" et crois moi t'as pas de "toggle" dans ces jeu ce qui fait qu'on a nos habitudes et notre skill, vouloir absolument consoliser les FPS ça me file la gerbe.

Je dois pas lire ce que j'écris car je n'ai aucun souvenir d'avoir quoi que se soit de ce que tu raconte! J'aime bien aussi la manière dont tu dis "nous" et "on" pour sentir que ton avis représente l'unique vérité, haha :lol: Mais t'as raison, j'ai jamais joué à aucun FPS, j'ai jamais touché à CS de ma vie, je suis un gros casu consoleux. Tu m'as super bien cerné en fait ! :o

Sauf qu'en fait je m'en fou, tout simplement parce que pour moi un jeu ne se résume pas en une option. Faut vraiment être un peu teubé pour s'arrêter à ça :sarcastic:

Message édité par Ze_Fly le 29-11-2012 à 11:55:33
n°9259066
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:54:29  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais exemple le plus simple, COD MW sur PC ou sur console, gameplay ultra rapide, avec un crouch toggle forcé ça serait l'horreur  [:cerveau spamafote]

De mémoire sur CoD 4 la plupart des gens (sur PC) campaient comme des porcs :o Puis appellaient ensuite leur bombardement d'avion puis l'hélicoptere, puis jetaient leurs 3 grenades à fragmentation dans le ciel au pif en priant que ça touche quelqu'un...  [:lamren]
Le toggle crouch n'aurait donc rien enlevé au jeu.

Personellement ça me pose aucun problème, ça demande simplement de s'y adapter. Si t'as joué des milliers d'heures à un fps qui demande du skill, ça posera aucun problème d'appuyer sur une touche pour se relever :o
Dans mon cas ça ne m'a posé aucun problème, j'ai pourtant joué à Unreal tournament en Esport.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 29-11-2012 à 11:55:50
n°9259071
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:55:52  profilanswer

Industriality a écrit :

Sauf que FC3 n'est pas destiné au multi (enfin à prioris) donc on s'en fiche.

Personnellement le toggle (et j'ai aussi passé des milliers d'heure à insulter des gens sur CS) ne me dérange pas dans les FPS solo. C'est comme ça, c'est tout, faut appuyer au lieu de rester enfoncé, bon... ça change pas grand chose au final, faut quand même être assez retard pour pas s'habituer en 5mn.
Ou de sacré mauvaise foi "mais c'est pas comme CS j'vous dis  [:4lkaline] "

Par contre le mouse lag  [:padmasana:2]

Message édité par BenouKat le 29-11-2012 à 11:57:49

---------------
n°9259072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:55:59  answer

Lamren a écrit :

De mémoire sur CoD 4 la plupart des gens (sur PC) campaient comme des porcs :o Puis appellaient ensuite leur bombardement d'avion puis l'hélicoptere, puis jetaient leurs 3 grenades à fragmentation dans le ciel au pif en priant que ça touche quelqu'un...  [:lamren]

heureusement que depuis ils ont résolu le problème en faisant des maps de 5m² maximum

n°9259074
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:56:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Je crois pas non justement.

et alors ?  

n°9259078
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2012 à 11:56:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais pas j'y joue que quand je fais des lans et je suis saoul la plupart du temps :D

Sinon t'as testé FC3 toi ? :o

Des lans avec STALKER? [:double deuce]  

Sinon, non j'ai pas encore testé FC3.

---------------
Steam ID
n°9259081
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:57:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Je ne fais pas partie de la plupart, comme bon nombre de joeurs skillés de HFR, camper dans un jeu ça rapporte pas grand chose, vaut mieux être mobile, faire du quickscope si tu snipe, en gros dans un FPS rapide face à des bons joueurs, tu bouges pas, t'es mort.

Après je comprends que certains jouent comme ça, tant mieux pour eux, tant pis pour nous.

Moi le crouch toggle je m'y ferait jamais c'est comme ça, alors me le voir imposer parce que le jeu est développé en priorité pour console ça m'énèrve.

Putain même BF3 cette daube infâme (sur laquelle j'ai 300h quand même lol) te laisse le choix :D

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 29-11-2012 à 11:59:24
n°9259084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:57:52  answer

bauer_attitude a écrit :

Des lans avec STALKER? [:double deuce]  

Sinon, non j'ai pas encore testé FC3.

Fais gaffe, ya déjà eu 3 suicides de Tru3 G4merz parce qu'il y a pas d'option crouch toggle :/

n°9259087
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:58:05  profilanswer

Industriality a écrit :

Je ne fais pas partie de la plupart, comme bon nombre de joeurs skillés de HFR

HFR style, ça me fera toujours rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)