| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:40:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Si tu est en dessous de 60fps, tu va descendre directement a 30fps. Tu peux forcer le triple buffering pour éviter ça (avec des logiciels tiers) si tu chute fréquemment sous les 60fps, ou utiliser la VSync dynamique mais il restera un peu de tearing lorsque tu chutera sous 60fps.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci @ Kosmik01 et Kikasstou |
Alis_70 Transactions (2) | j'utilise à 95% la Vsync et j'ai jamais vu de tearing dans mes jeux, par contre quand je l'enlève ça me fait gerber je supporte pas ça |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Zut, j'aurais pas du le dire. Maintenant vous allez voir la différence --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Lamren Transactions (0) | Ok je me suis fait les 5 épisodes de The walking dead sous la pression du forum.
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 29-11-2012 à 10:46:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ah? Bizarre, quand j'avais essayé je voyais du tearing lors des chutes de framerate (ce qui m'a paru logique si la Vsync se coupe), c'est peut être géré différemment chez Ati et Nvidia. Aucune idée, je ne m'en sers pas souvent.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Deux tearing se sont glissés dans cette image... sauras tu les trouver? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2012 à 10:46:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le dernier Hitman, c'est vraiment n'importe quoi
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-11-2012 à 10:51:52 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le vsync adaptatif c'est quand même plus intelligent D'ailleurs quelqu'un sait la différence entre "adaptif" et "adaptatif" ? Y'a les deux dans le panel nvidia --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je viens d'aller voir des screenshots du dernier hitman dans le topic screenshot bah ça donne envie! Les situations ont l'air hypers variées ! Un de plus sur ma liste quoi... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-11-2012 à 10:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 10:53:01 ![]() adaptif n'existe pas ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-11-2012 à 10:54:37 |
blankette Transactions (0) |
|
Je sais, je ne me sers jamais de la Vsync dynamique. Je force le triple-buffering quand nécessaire.
|
|
|
|
zad38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je me repete encore une fois mais faut vraiment que vous arretiez les JV, il y en aura aucun qui vous satisfera Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-11-2012 à 10:57:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 10:58:16 ![]() Non, on est passé on joue à chercher la petite bête dans les jeux qu'on test !
|
Sur le papier je ne vois pas de raison à la création de tearing. Perso j'en ai pas vu, mais ptete que j'étais à > 60 fps du coup ça équivaut à un vsync classique... Mais si c'est foireux comme tu le dis c'est plutôt les drivers qui sont ratées dans la pratique.
Les réglages dans le panel des drivers ont priorité sur ceux du jeu. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Dolas Transactions (2) | Et Far Cry 3, en terme ludique, il est bien/naze/vraiment naze ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-11-2012 à 10:59:27 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |