| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:00:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rien à foutre des stats. Ce jeu est nettement plus fun que la plupart des jeux multi. C'est une erreur de passer à coté, encore plus parce que les stats ont dit que kevinou qui voulait jouer à Aliens le retour préfère finallement retourner sur COD. La communauté est bonne. Ca joue bien en teamplay, le jeu est fun, pas de gamin qui te braille dans les oreilles ni de boulet pour t'insulter à tout va, il y a plus de 500 serveurs dispos à n'importe quel heure... c'est bête de se priver. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 17:03:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:16:11 ![]() ACIII, c'est hyper bizarre quand même ce gameplay quasi assisté, j'ai l'impression de rien contrôler, ça me gonfle, le pire c'est les combats, il est où le fun là dedans ? alors ouais c'est bien animé mais bon voilà...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 17:19:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:17:31 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 26-11-2012 à 17:22:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:29:17 ![]() Y'a pas ça dans MP3. |
Franchement le gameplay du jeu fait en sorte qu'automatiquement t'es obligé de jouer en équipe. C'est très marrant mais en fait tu trouves tres rapidement tes marques dans le jeu. il n'y a pas d'individualisme, de qui a la plus grosse etc... Il n'y a d'ailleurs pas de course au frag c'est pas du tout le thème. Le but étant seulement de faire gagner son camp. Du coup la communauté du jeu est très accueillante. N'importe quel "pick up" fait l'affaire et t'as pas besoin d'avoir forcément ta bande de pote pour t'amuser. Le vocal est intégré dans le jeu donc pas besoin de teamspeak ou mumble. Tout le monde participe même les français avec un accent anglais horrible. On s'en fout on est la pour jouer. Il n'y a que le rôle de commandeur qui est un peu plus difficile car la t'es beaucoup plus mis en avant et ta manière de jouer impacte directement toute l'équipe donc t'es plus facile à critiquer. Et encore même a ce niveau, tant que tu communiques bien et que les joueurs savent que tu débutes ca se passe plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 17:32:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:31:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 17:31:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-11-2012 à 17:35:21 --------------- Steam ID |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 26-11-2012 à 17:41:12 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:45:09 ![]() Je connaissais avant de jouer à ACIII (ayant un peu joué au 1 mais vite arrêté), m'enfin c'est pas trop grave, merci Oncle Bens surtout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 17:47:27 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les ennemis qui s'entourent d'un liséré blanc dans Assassin's Creed 3, c'est aussi le cas pour les précédent opus ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:01:00 ![]() Sinon ça à l'air sympa pour celui qui veut suivre une histoire, perso je suis 1er fan mais là j'adhère vraiment pas au truc, passé la présentation sur le navire, j'ai trouvé ça nul.
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 18:03:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me tâte car j'ai vraiment envie d'un jeu du genre, mais c'est vraiment vraiment compliqué si on a pas l'habitude du wargame? |
|
fafarex Transactions (2) |
Stealh bastard en gratuit sur windows aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:13:37 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:16:58 ![]() Ou alors, le genre te gonfle plus qu'autre chose et tu t'y intéresse pas, du coup tu comprends forcément rien. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 18:17:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:19:38 ![]()
|
Tibag Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A ta décharge, on peut reconnaître que les mécanismes du jeu ne sont pas trop intuitifs. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:25:57 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
faudrait les chiffres en démat
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |