| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 15:55:10 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est ce que vous savez sur steam comment filtrer sur les DLC que l'on a pas encore ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 16:57:46 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai bien aimé. Histoire sobre et efficace, et c'est l'ambiance zombies qu'on voudrait retrouver dans tous les jeux de zombies. Dommage que ce soit un jeu de plateforme (j'aime pô trop ça).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 17:13:58 ![]() Je peux pratiquement plus jouer a Chivalry depuis la mise à jour Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 17:14:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bully Scholarship Edition (à moins de 5 Euros sur steam), on reconnaît bien la patte Rockstar. Cette galerie de personnages secondaires totalement barrés, à l'image du compagnon de chambrée mégalomane qui se déguise en SS le soir de Halloween :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jeffk Transactions (2) | Juste commeça, JV à sorti un Gaming Live de FarCry 3, franchement ça a l'air pas mal, à la fois graphiquement, et au niveau du gameplay (ouverture, mission, quête, craft, diversité etc...), après faut un grosse machine Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 24-11-2012 à 17:28:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:27:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 17:29:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | trop de spoil dans les gaming live, je regarde plus ce genre de trucs.
|
jeffk Transactions (2) |
D'après Hiro (le testeur) la version PC est quand même pas mal buggé, DX11 impossible sur la version de leurs tests, plantage assez récurrent etc... Ils ont moins d'une semaine pour sortir un patch Day one
Non clairement ils montrent rien du scènario, juste les différentes mécanique de jeux. Petite appréhension personnelle : J'ai peur que le jeu soit "trop" complet, et lourd à jouer (devoir s’arrêter toutes les 30sec pour crafter un truc, ramasser les machins, faire des bidules, déployer un truc) et d'être submerger par les missions et autre quêtes au quatre coin de la map, avec des interlocuteurs différent, objectifs différent ou lié avec un ordre bien spécifique, au point de s'y perdre. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2012 à 17:35:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Chivalry c'est du tout bon !!! Merci pour les conseils je me régale !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jeffk Transactions (2) |
Justement moi c'est le contraire, j'aime bien découvrir les possibilités et les mécaniques voir si ça me convient ou pas (avant de le prendre), car je déteste les jeux qui sont casse couille à la prise en main et au gameplay mal barré. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2012 à 17:38:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
acteon89 Transactions (2) | Des gens ont tésté Gun Of Icarus? Y'as du monde sur les serveurs?
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Hotline Miami acheté en promo flash (4.24€), à moi la crise d'épilepsie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la deuxième vidéo c'est quand même super joli et l'autre rouquemoute qui sort un ouais c'est pas mal mais ça ne vaut pas la claque de crysis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le truc du ninja à 7.49 ça à l'air appétissant..la durée de vie est pas trop dégueu ? Chilvary à -50..j'esperais mieux Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 24-11-2012 à 19:07:04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mark Of The Ninja -50%. Eh ben voila ! Le seul jeu que j'attendais vraiment (bon ca fera quand meme mon 7e achat de ces soldes Edit : Bon allez fuck it, je prends Miami aussi. Message édité par gibbonaz le 24-11-2012 à 19:09:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila g ENCORE faire bruler ma CB :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai craqué sur max payne 3 mais depuis j'ouvre plus steam comme ça je suis tranquille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |