Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9247095
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 13:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Bah CQFD ?

On voulait un Hitman, pas un copié/collé de Deus Ex Human Revolution.
L'infiltration pure dans Hitman c'est quand tu veux faire la mission en Silent Assassin donc que tu veux te faire chier a faire un truc parfait sans changer de costume, sans jamais te faire voir et avec une mort accidentelle. Sinon, si tu veux jouer normalement, Hitman a toujours, toujours tourné autour des costumes, c'est un élément clef du gameplay de la série depuis le tout premier opus.

47 c'est un homme svelte, c'est pas un mec ultra musclé comme Absolution, c'est un mec hyper intelligent et hyper doué dans l'art de tuer sans se faire repérer, c'est une légende, un murmure, une ombre mais il n'est pas du tout taillé pour le corps a corps ou pour le pan pan. Tu le vois très bien dans les opus précédents, quand il escalade quelque chose, il est un peu gauche, il hésite un peu, il galère alors que dans Absolution c'est Sam Fisher.

Bref, ça suce.

http://www.youtube.com/watch?v=4kATMJUiz_8  

:love:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 13:55:10  profilanswer

n°9247104
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 13:58:58  profilanswer

c'est un peu le même débat que pour MP3 ou d'autres suites.

je peux comprendre que ça s'éloigne des premiers, mais je pense que c'est comme il est que je l'apprécie. Ça a un côté splinter cell finalement et moi j'aime bien.

et je ne fais aucune comparaison par rapport aux autres hitman, j'attendais rien par rapport à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 13:59:19
n°9247105
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 13:59:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

partant de là je vois pas ou est le problème ???

Dans Absolution, a partir du moment ou tu portes un costume, même un costume avec un masque intégral comme une tenue de SWAT, les gens portant le même type de costume que toi te grillent avec leurs yeux bioniques systématiquement a 150m. La seule façon de pas se faire baiser, c'est utiliser l'instinct, leur super idée de merde de gameplay.

Dans les autres Hitman, les gens portant ton costume te grillent si tu colles trop pres a eux. Et ya une differenciation avec les costumes a masque intégral. Par exemple dans Hitman 2 (je crois, ca fait longtemps) tu as une mission ou une équipe de SWAT va attaquer la maison dans laquelle tu es. Il y a, entre autre, une possibilité d'assomer l'un des SWAT avant que ca commence et lui piquer son costume et là tu te retrouves a participer a l'assaut du SWAT avec eux ! c'est l'un des moments magiques de la série Hitman qu'on ne retrouve absolument pas ici.

n°9247108
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:00:02  profilanswer

a priori les jeux qui ne sont pas du tout en reduc il y a aucune chance qu'ils soient en vente flash ?

genre NBA 2K13

je me tate à prendre max payne 3
j'ai déjà plein de bons jeux eu à 75% précédement que j'ai pas commencé comme deus ex, arkham city et qui seront problablement en solde à encore moins cher dans les prochains jours
en même temps, pour un jeu obtenu à ~12€ c'est pas un drame

ce qui m'amène à la conclusion qu'il faut que j'assouvisse ma pulsion d'achat pour max payne 3  [:grounded:2]

Message édité par basketor63 le 24-11-2012 à 14:01:37
n°9247110
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:00:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Dans Absolution, a partir du moment ou tu portes un costume, même un costume avec un masque intégral comme une tenue de SWAT, les gens portant le même type de costume que toi te grillent avec leurs yeux bioniques systématiquement a 150m. La seule façon de pas se faire baiser, c'est utiliser l'instinct, leur super idée de merde de gameplay.

Dans les autres Hitman, les gens portant ton costume te grillent si tu colles trop pres a eux. Et ya une differenciation avec les costumes a masque intégral. Par exemple dans Hitman 2 (je crois, ca fait longtemps) tu as une mission ou une équipe de SWAT va attaquer la maison dans laquelle tu es. Il y a, entre autre, une possibilité d'assomer l'un des SWAT avant que ca commence et lui piquer son costume et là tu te retrouves a participer a l'assaut du SWAT avec eux ! c'est l'un des moments magiques de la série Hitman qu'on ne retrouve absolument pas ici.

dit comme ça je suis tout a fait d'accord, les histoires de costumes c'est pas normal comme c'est fait.  

je comprends mieux ce que tu veux dire

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:00:56
n°9247123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:05:03  answer

Alis_70 a écrit :

Ça a un côté splinter cell finalement et moi j'aime bien.

Tout est dit et crois bien qu'il vont pas lâché la licence comme ça, le prochain sera développé par Square Enix et ils comptent bien calqué le modèle de CoD, on va se bouffer du Hitman : Conviction tous les ans.

n°9247125
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:05:59  profilanswer

Alis_70 a écrit :

dit comme ça je suis tout a fait d'accord, les histoires de costumes c'est pas normal comme c'est fait.  

je comprends mieux ce que tu veux dire

Il faut bien comprendre qu'Hitman c'est "to be hidden in plain sight", c'est le moto de la série et ça c'est grace aux costumes.
A ça tu rajoutes ce que j'ai dis sur la différence incroyable de comportement/physique de 47 entre Absolution et Blood Money et le fait que les niveaux d'Absolution a part quelques rares exceptions sont tout petit et ridicules en termes de possibilités par rapport a ceux de Blood Money qui sont de vrais bijoux de game design/level design et ben... pour les fans, c'est trop.

Après, le fait que ca te plaise, ça prouve qu'IO interactive a quelque part reussi son paris de toucher une nouvelle cible/élargir sa clientèle. Ils salopent pas des licenses gratuitement même si ça arrive. Syndicate... *cough*

n°9247127
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:06:12  profilanswer

quand je parlais de splinter cell, je parlais pas de conviction, que j'ai pas aimé, je pensais plutôt aux premiers.

Toulak a écrit :

Il faut bien comprendre qu'Hitman c'est "to be hidden in plain sight", c'est le moto de la série et ça c'est grace aux costumes.
A ça tu rajoutes ce que j'ai dis sur la différence incroyable de comportement/physique de 47 entre Absolution et Blood Money et le fait que les niveaux d'Absolution a part quelques rares exceptions sont tout petit et ridicules en termes de possibilités par rapport a ceux de Blood Money qui sont de vrais bijoux de game design/level design et ben... pour les fans, c'est trop.

Après, le fait que ca te plaise, ça prouve qu'IO interactive a quelque part reussi son paris de toucher une nouvelle cible/élargir sa clientèle. Ils salopent pas des licenses gratuitement même si ça arrive. Syndicate... *cough*

bah disons que j'apprécie le jeu quand même parce que je m'attendais à rien de précis, mais c'est vrai quand même que parfois on a envie de plus d'espace et grosso modo je suis quand même d'accord avec tout ce que tu dis.

il y a juste sur le comportement de 47, ça me dérange pas et j'aime bien l'idée de passer par la fenêtre/marcher dos au mur ou avancer tenu par les mains sur la parois pour accéder à une autre pièce par l'extérieur. comme dans la mission 2.

Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:12:36
n°9247146
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:15:58  profilanswer

Il le faisait aussi mais pas de manière aussi agile, c'est juste dans les animations en fait.
Tu vois deux animations de ce style dans ce trailer de Blood Money: http://youtu.be/yyIIk7DPFe4
A partir de 1:00 en gros tu le vois escalader un mur et sauter de balcon en balcon, tu verras qu'il le fait très bien mais on voit que c'est un humain normal, pas un pro de parkour !

n°9247150
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:17:40  profilanswer

ok, en tout cas une chose est sur je suis pas pour la simplification du gameplay dans ce genre de jeu, comme on a pu le voir dans splinter cell ou ça m'a vraiment déçu.

le problème c'est que en implantant l'instinct ils conçoivent les niveaux avec et j'ai un peu peur d'être obligé de l'utiliser en avançant, c'est dommage c'est le genre de truc qui sert à rien, mais faut bien potasser le niveau pour comprendre les failles ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:21:15
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 14:17:40  profilanswer

n°9247161
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:23:46  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ok, en tout cas une chose est sur je suis pas pour la simplification du gameplay dans ce genre de jeu, comme on a pu le voir dans splinter cell ou ça m'a vraiment déçu.

le problème c'est que en implantant l'instinct ils conçoivent les niveaux avec et j'ai un peu peur d'être obligé de l'utiliser en avançant, c'est dommage c'est le genre de truc qui sert à rien, mais faut bien potasser le niveau pour comprendre les failles ...

Y a le mode puriste, donc théoriquement c'est possible de jouer sans. Après c'est peut-être une carotte et c'était juste histoire de faire plaisir au fans sans se soucier si c'est faisable ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-11-2012 à 14:23:57
n°9247170
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:26:57  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Y a le mode puriste, donc théoriquement c'est possible de jouer sans. Après c'est peut-être une carotte et c'était juste histoire de faire plaisir au fans sans se soucier si c'est faisable ou non.

je sais pas, le niveau 2 dans l'hotel, c'est assez libre et il y a plein de possibilités (après à vous de me dire si c'est le genre de niveau qui se rapproche d'un hitman), et finalement malgré le nombre de gardes (surtout à l'étage 6) j'ai pas eu besoin de m'en servir de tout le niveau (je parle bien de la fonction pour se cacher le visage, car les autres fonctions de l'instinct je m'en sert pas du tout)
pour info je joue en difficile, j'ai pas voulu trop corser les choses pour une première fois.

Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:27:30
n°9247174
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:29:32  profilanswer

Le jeu est terminable en Purist, ya pas de soucis là dessus mais apparement ya un facteur chance.
Tu peux refaire deux fois le même passage, une fois tu seras grillé, l'autre fois ça va bien se passer.

n°9247176
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:29:44  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai commencé MP3, c'est vraiment bon, je me régale ! Bonne histoire, le personnage de Max est bien là, et le jeu est vraiment dur je trouve (je joue en normal et je suis pas très bon !).

Après, je comprends le reproche sur les Cutscenes, mais on s'y habitue, c'est ce qui fait avancer l'histoire !

ouais une difficulté à l'ancienne en mode normal.
sinon j'ai c... sur les cutscenes mais c'est vrai qu'avec le temps on s'y habitue.

n°9247177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:30:07  answer

Sinon joues-y et tu verras bien, à quoi ça t'avance de savoir si tu dois être forcé à utiliser l'instinct dans le jeu ? surtout qu'on t'a déjà donné la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:30:29
n°9247182
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:33:04  profilanswer

à moi rien, mais tu pestes contre la casualisation de hitman, comme tu le ferais pour conviction ou je sais pas quel autre jeu.

si t'es pas obligé d'utiliser les aides, je vois pas ou est le problème ...  

les problèmes de level design c'est autre chose

toulak vient seulement de me donner la réponse

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:34:41
n°9247186
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:36:25  profilanswer

Comme disait Toulak, a partir du moment ou tu doit passer auprès des gardes, si tu est dans le même costume qu'eux mais que ça ne marche pas, c'est pensé pour utiliser l'instinct.

Le problème de ça c'est que cette méthode n'est plus envisageable si tu décide de supprimer l'instinct :/ Une méthode toujours utilisée pourtant des les précédent hitman. C'est le béaba.

Edit: Ok, facteur chance, vla le truc.

Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-11-2012 à 14:37:59
n°9247192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:38:19  answer

Alis_70 a écrit :

l'histoire de l'instinct si c'est juste pour mettre sa main devant son visage ça me va (apparemment ça sert beaucoup plus mais moi j'en vois pas l’intérêt, faut le faire à la old school)
du coup pour ceux qui ont avancé y a t'il des moments dans le jeu ou on est obligé de s'en servir (comme dans le tuto) ?

vodkapom a écrit :

Obligé non. Moi par exemple je ne m'en suis pas encore servi. Je suis au milieu du jeu (à peu près).
Si tu veux jouer bourrin tu l'utilises, si tu veux jouer ninja tu évites. C'est tout.

:heink:

Alis_70 a écrit :

à moi rien,  

Mais pourquoi tu demandes alors ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:42:55
n°9247203
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:43:07  profilanswer

Quand je parle de facteur chance, c'est pas la roulette russe non plus, mais parfois, sur certains passages tendus au niveau timing, il peut y avoir un facteur aléatoire. Ca viendrait du cone de vision des gardes qui suit "trop bien" l'orientation de leur tête or dans Hitman Absolution, les gardes parfois inclinent un peu la tête ou la tourne très légèrement et la paf, ca fait des chocapic.

n°9247204
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:45:23  profilanswer

la réponse est dans le passage de mon post que t'as pas quoté :o

n°9247205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:45:45  answer

C'est à dire ?

sinon t'a le topic unique hein, tu dois faire chier tout le monde avec tes questions.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:47:42
n°9247209
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:48:15  profilanswer

j'en ai posé qu'une de question, et je vois pas ou est le problème, si on part comme ça vous aussi quand vous parlez de vos jeux vous me faites chier (c'est un peu n'importe quoi ce que tu viens de dire, il n'y a aucune autre discussion)

d'ailleurs si t'es pas content de ma présence tu peux aussi ne pas me répondre  

Spoiler :

et je m'en tape  :D

Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:49:34
n°9247213
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-11-2012 à 14:49:46  profilanswer

Alis_70 a écrit :

il y en a qui ont avancé sur Hitman ? je viens de faire la 1ère mission (le tuto quoi)  
l'histoire de l'instinct si c'est juste pour mettre sa main devant son visage ça me va (apparemment ça sert beaucoup plus mais moi j'en vois pas l’intérêt, faut le faire à la old school)
par contre l'histoire de dézinguer 4 guss en une fonction je trouve ça vraiment pourri.  
du coup pour ceux qui ont avancé y a t'il des moments dans le jeu ou on est obligé de s'en servir (comme dans le tuto) ?

Comment ça "obligé de s'en servir" ?
Et de quel instinct tu parles ? :o

Perso je joue en Difficile en ayant désactiver l'aspect "assisté" de l'instinct (ce qui revient à jouer en Expert mais avec checkpoints :o )
Et oui, je suis obligé de me servir de l'instinct (main sur visage uniquement donc) car on ne peut pas toujours éviter la proximité avec les gardes.

Mais c'est vrai qu'ils ont poussé le bouchon trop loin : trop de réalisme tue le réalisme [:o_doc]

Sans parler du Die & Retry, on est par exemple à un moment du jeu dans un bar..
Il y a des gardes partout donc il faut se cacher dans la foule et leur tourner le dos pour qu'ils arrentent de te "pré suspecter".
Solution pour avancer et rester non détecté : marcher en faisant des ronds [:petrus75] . Vachement réaliste [:petrus75] .

Ou plus loin dans le jeu, dans un niveau à l'extérieur, ya encore des gardes partout. Et y'a des petits murets un peu partout pour se cacher (c'est pas ça le moins crédible)
Tu cours en étant baissé, on te pré suspecte, tu te baisse une demi seconde derrière le muret, tu te relèves; Et Hop, la pré suspicion est remise à zero  :lol:  

:/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9247214
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:51:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Perso je joue en Difficile en ayant désactiver l'aspect "assisté" de l'instinct (ce qui revient à jouer en Expert mais avec checkpoints :o )
Et oui, je suis obligé de me servir de l'instinct (main sur visage uniquement donc) car on ne peut pas toujours éviter la proximité avec les gardes.

oui c'est le sens de ma question, et le genre de réponse que je voulais :jap: (bien qu'apparement tout le monde est pas d'accord avec toi)

mais arrête de parler de ça tu fais chier Etahos :o

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:51:17
n°9247215
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:51:48  profilanswer

Ya une de ces tensions sexuelles entre Etahos et Alis, c'est insoutenable.
Trouvez vous une chambre les amoureux et laissez éclater votre passion !  [:dovakor:4]

Message édité par Toulak le 24-11-2012 à 14:51:58
n°9247217
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:53:00  profilanswer

[:itzo97:5] :o

n°9247218
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-11-2012 à 14:53:36  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui c'est le sens de ma question, et le genre de réponse que je voulais :jap: (bien qu'apparement tout le monde est pas d'accord avec toi)

Ah sinon le tir réflexe non, à part dans la mission tuto, j'ai vu aucun passage où on est obligé de s'en servir. (je suis grosso modo à la moitié du jeu)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9247219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 14:55:30  answer

Alis_70 a écrit :

mais arrête de parler de ça tu fais chier Etahos :o

Fallais dire tout de suite que tu voulais cette réponse là et pas une autre, on aurait gagné du temps...  

surtout que je t'ai déja répondu [:kiki] mais apparemment tu sais pas lire, d'où les discussions à rallonge qui ne servent à rien  [:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:57:00
n°9247223
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 14:56:51  profilanswer

:lol: mais non t'as bien travaillé toi aussi

Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 14:57:11
n°9247226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 15:00:12  answer

Ça se voit que je suis de mauvaise humeur ou pas ?  [:redmax:2]

n°9247235
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 15:05:05  profilanswer

moi je pars du principe en venant sur ce topic que je vais être confronté à la mauvaise humeur, l'aigritude, tout absence de ce qui pourrait ressembler à de la convivialité etc  
mais je viens quand même parce j'ai foi en l'homme ([:shimay:1]), non je déconne :o, parce que je sais que tout le monde est pas comme toi.  

au départ je ne parlais pas de l'utilisation des aides c'était plus sur le jeu en général et de la différence entre les premiers et Absolution, c'est la discussion qui est venue la dessus, tu vas pas nous faire un cake parce que j'ai reparlé d'un truc déjà abordé ce matin ou hier ?

Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 15:10:15
n°9247245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 15:11:47  answer

T'es pas très à l'aise avec les topic unique, pourtant c'est pas mal tu devrais essayer.

n°9247264
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 15:25:11  profilanswer

[:cmshadow]

n°9247271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 15:31:13  profilanswer

Fini Cargo Commander, je suis dans les 0.3% des joueurs. [:akilae]

http://i.imgur.com/2jS5o.jpg

Par contre j'ai un peu la flemme de retourner battre le record sur le secteur HFR :/

n°9247281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2012 à 15:38:14  profilanswer

Alis_70 a écrit :

moi j'aime bien le mélange des 2, c'est quoi le problème ? ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire  [:aelenia]

je parle pas en tant que amateur de hitman, je connaissais mais c'est mon premier.

Hitman c'est un style de jeu à part.

Hitman c'est un niveau totalement ouvert avec une ou des cibles et à partir de là : démerde toi pour le(s) buter.

Donc déjà Absolution trahit le concept avec 1 niveau sur 2 où le but est d'aller d'un point A à un point B.

Ensuite dans Hitman normalement t'as pas besoin de te cacher ou d'éviter les gardes si t'as le bon déguisement.

Là dans Absolution, malgré que tu sois déguisé la plupart du temps tu dois veiller à éviter les gardes... Dommage.

Bref ce qui est kiffant dans Hitman c'est de pouvoir se balader tranquille quand t'as le bon déguisement.

Cette mission :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2012 à 15:39:18

---------------
Steam ID
n°9247285
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 15:39:42  profilanswer

Deadlight en vente flash à 5.99€

Il me semble que plusieurs ici l'ont et qu'il est plutôt apprécié, je me trompe ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9247291
erash

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 15:42:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Deadlight en vente flash à 5.99€

Il me semble que plusieurs ici l'ont et qu'il est plutôt apprécié, je me trompe ?

3 heures de jeu montre en main.
Aucune replay value.
Après c'est sympa.

n°9247295
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2012 à 15:45:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hitman c'est un style de jeu à part.

Hitman c'est un niveau totalement ouvert avec une ou des cibles et à partir de là : démerde toi pour le(s) buter.

Donc déjà Absolution trahit le concept avec 1 niveau sur 2 où le but est d'aller d'un point A à un point B.

Ensuite dans Hitman normalement t'as pas besoin de te cacher ou d'éviter les gardes si t'as le bon déguisement.

Là dans Absolution, malgré que tu sois déguisé la plupart du temps tu dois veiller à éviter les gardes... Dommage.

Bref ce qui est kiffant dans Hitman c'est de pouvoir se balader tranquille quand t'as le bon déguisement.

c'est peut être réducteur de dire ça, mais ça veut dire que quelque part certaines missions de blood money sont plus simple (lorsqu'on a trouvé le bon déguisement et le bon trajet) que dans Absolution puisque t'es obligé de tout faire en furtif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2012 à 15:46:09
n°9247303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2012 à 15:53:06  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est peut être réducteur de dire ça, mais ça veut dire que quelque part certaines missions de blood money sont plus simple (lorsqu'on a trouvé le bon déguisement et le bon trajet) que dans Absolution puisque t'es obligé de tout faire en furtif ?

Dans Absolution tu dois éviter les gardes, dans les autres tu dois veiller à ne pas attirer leur attention. C'est une grosse nuance [:cbrs]

A partir de là, la difficulté, dans un Hitman, se situe dans l'élaboration de ton plan sans que tu sois suspecté.

Dans Absolution t'es suspecté tout le temps (quasiment) et donc ça force à l'infiltration comme on la connait dans d'autres jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2012 à 15:53:56

---------------
Steam ID
n°9247306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 15:55:10  profilanswer

Yep, merci Reddit.

Faudrait la mettre en FP n'empeche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)