| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 02:22:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Non mais c'est le modèle qui m'interpelle.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-11-2012 à 02:29:14 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ganellon -Transactions (0) | ca vaut quoi Age of empire 3 ? (le TU fait 7 pages sur 5 ans et plus de messages depuis 2 ans --------------- --~~-- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'avais pas aimé à l'époque. --------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jeffk Transactions (2) | Je viens d'installer GTA IV (promo Steam), ils auraient pas oublié de mettre l'antialiasing ? Faut le forcer dans le panneaux nVidia ou quoi ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 05:57:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Soldes sur Matrix aussi: http://www.matrixgames.com/news/98 [...] le.is.Here
--------------- Une partie de mes jeux |
Dæmon Transactions (2) | test de far Cry sur RPS :
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Vlà que Peter Molyneux lance un Kickstarter : http://www.kickstarter.com/project [...] ject-godus
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 08:46:01 ![]() Peter Molineux qui demande aux gens de faire confiance à ses promesses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 08:51:00 ![]()
|
toupetix Transactions (0) | Et voila j'ai craqué pour walking dead, en espérant ne pas être déçu .... enfin quand je pourrais y jouer Message cité 2 fois Message édité par toupetix le 22-11-2012 à 08:59:51 --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:04:34 ![]()
J'aimerais voir autre chose que 2 concept art surtout, même si le retour d'un god game me fait bander |
zobbitenfer Transactions (0) | Gods & Kings à 7€ sur GMG, j'fais quoi ?? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:32:29 ![]() J'attends de savoir ce qu'il y a dans le cube avant de kickstarter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:32:51 ![]() Ça a donné quoi son projet du cube machin chose, j'ai rien suivi à cette histoire. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Apparemment, y'a eu un gros rollback sur son cube et y'en a des millions qui sont réapparus, ça a rendu les joueurs dingo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Industriality Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca donne surtout que les critiques sont super négatives étant donné que son cube tourne sur un serveur moisi, vu que ça merde constamment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah ah, vive les soldes ! j'ai pris AoE 3 complete à 9 euros, youpi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:51:09 ![]() Peter molyneux + kickstarter + présentation de merde (2 artworks et un mec qui nous fait une parkinson avec son ipad) =
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:55:15 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 10:04:54 ![]() Qui se soucie à notre époque des reviews notées, de Gamekult ou d'un quelconque autre site, d'ailleurs ? |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a un collègue qui veut acheter Walking Dead.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |