| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:19:18 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Et merde j'ai craqué, je viens de me prendre The Walking Dead... C'est de votre faute aussi à n'en dire que du bien |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | la fin des soldes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | green man gaming |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) | Même far cry 3 est bon, c'est le bordel tous ces hits sur PC |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:44:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 21:49:21 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | attend il manque last light
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 22:15:06 ![]() Je commence à saturer...ils sortent 3 bons jeux par semaines maintenant dont un paquet de petits jeux sympas (pas de gros hits) qui passent à la trappe du meme coup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 22:15:27 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | bah l'avantage c'est que les prix vont peut être baisser .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bien les soldes steam edit: suppression de doublons et de trucs pas terrible
Message édité par totoz le 21-11-2012 à 22:26:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il suffit de délayer ses achats et il y a à manger toute l'année.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Au mois de juillet et aout, les gens sont en général en vacances à la plage ou à l'étranger et la période n'est pas propice aux ventes. Les éditeurs sont déjà très soucieux de maximiser leurs ventes, c'est pas pour les sortir à des périodes où celles-ci seraient inférieures. Si tu as des jeux que tu n'as pas pu faire en fin d'année, l'été est là justement pour que tu puisses les faire. Ce n'est parce que le jeu est sortit 6 mois plus tôt qu'il est moins bon. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-11-2012 à 22:59:22 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=YR0 [...] re=related
--------------- feed-back |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 00:48:49 ![]()
AnthonyD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 00:50:14 ![]()
Dayz game et alpha de arma 3 Et encore d'autres trucs mais trop de jeux là j'en perds mon planning |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il y a encore des gens qui se posent des questions sur le GOTY 2012 PC ? C'est Dark Souls qu'on vous a dit. |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Darkikiller Transactions (0) | C'est moi ou les promos sont moins impressionnantes que à noel et durant l'été Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 22-11-2012 à 00:55:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | bon sans doute Witcher , mais je suis un poil plus maigre , j'ai mit 35 dollars dans citizen star XD Message édité par Darkikiller le 22-11-2012 à 01:02:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 01:00:39 ![]() Un futur f2p WW2 que je viens de découvrir, en beta actuellement : Heroes & Generals.
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 01:01:51 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 02:18:52 ![]() Matos de has been |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |