Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5364 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9194831
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regardais le topic des bonnes affaires et ça me faisait penser : j'aime beaucoup piloter les hélicoptères dans les JV généralement, alors y-aurait-il un titre basé sur ce type de machine qui se démarque des autres par sa qualité ? Pas spécialement à fond simulation, mais avec lequel on peut tout même bien ressentir les sensations de pilotage.

J'en suis resté aux hélicos de GTA / Just Cause / Zero Gunner 2 :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 20:36:44  profilanswer

n°9194834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:40:44  answer

Hmmm...Take On Helicopters reprend le modèle de vol d'ArmA, mais c'est peut-être trop simu pour toi ?

n°9194877
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:57:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je regardais le topic des bonnes affaires et ça me faisait penser : j'aime beaucoup piloter les hélicoptères dans les JV généralement, alors y-aurait-il un titre basé sur ce type de machine qui se démarque des autres par sa qualité ? Pas spécialement à fond simulation, mais avec lequel on peut tout même bien ressentir les sensations de pilotage.

J'en suis resté aux hélicos de GTA / Just Cause / Zero Gunner 2 :o

Arma II  

Battlefield III (mais les maps sont beaucoup trop petites :'( )

n°9194891
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 21:09:01  profilanswer

Industriality a écrit :

Arma II  

Battlefield III (mais les maps sont beaucoup trop petites :'( )

Disons que les simus sont généralement assez "froides", c'est pourquoi je précisais le "pas spécialement à fond simu".

Après, il faut voir ce que ça dit réellement en jeu c'est tout. Je vais me renseigner davantage sur ces jeux, merci !

---------------
n°9194933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 21:30:53  answer

Une petite heure passé sur CS:GO, mise à part l'UI beaucoup plus détaillée, plus accessible, le changement est pas énorme, je m'attendais à un truc beaucoup plus beau, sinon c'est toujours aussi plaisant à jouer, pas de prise de tête avec des perk dans tout les sens, du fun illico et point.

Mais je vois toujours pas l'intérêt de cette maj, si c'était pour concurrencer les CoD, il aurait fallu y mettre des perk, c'est surtout ça que recherche l'ado en mal de reconnaissance :o

n°9194953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 21:49:40  answer

Ca marche les cod? je vois tous le monde cracher dessus, mais tous le monde y jouer en fait? :o

n°9194956
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 02-11-2012 à 21:51:38  profilanswer

n°9194979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 22:02:40  answer

n°9194995
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 22:10:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Disons que les simus sont généralement assez "froides", c'est pourquoi je précisais le "pas spécialement à fond simu".

Après, il faut voir ce que ça dit réellement en jeu c'est tout. Je vais me renseigner davantage sur ces jeux, merci !

Perso TAKE ON HELICOPTERS j'y ai passé une centaine d'heure. Rien que le scénario + tuto est excellent si t'aimes la simu helico sans prise de tête. Le modèle de vol est plus évolué que celui d'Arma 2. Normalement Arma 3 reprendra le modèle de vol de TOH.

Je le conseille à tous ceux qui veulent s'essayer au pilotage d'helico et qui ont un bon bâton de joie.

n°9195021
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 22:42:10  profilanswer

Ok merci !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 22:42:10  profilanswer

n°9195025
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-11-2012 à 22:49:26  profilanswer

J'ai aussi testé CS:GO et je constate encore une fois que les CS ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vulgarise:
Trois passages (des couloirs ou des portes, ça dépend :o ) s'offrent à moi en début de partie.
Une fois le passage choisi, j'arrive au front avec les ennemis de l'autre côté de la porte ou au bout du couloir (c'est selon le choix sus nommé). Bien sûr vu que je suis sûr que les ennemis sont en face, pas besoin d'être un fin stratège pour deviner qu'une grenade ou une flash produira surement l'effet escompté. Je ne dois pas être le seul à deviner cela car s'en suit un beau bordel de détonations et de paroles joliment doublées tels que les "ça va péter!" et autres "feu dans le trou!".
Après le festival de lancer de tomates qui a plus ou moins porté ses fruits  [:chapi] , j'ai le choix entre deux tactiques: le "pousse-toi de là que je m'y mette" ou le "je laisse mes compagnons aller au casse-pipe pour voir si ça passe".
Si j'ai la chance de ne pas avoir attrapé une balle avec la tête, je peux commencer à trouver du plaisir dans cette partie.
Sinon je n'ai plus qu'à observer (ou à me faire chier :o ) en attendant que les autres aient terminé le round. Manquerait plus qu'on puisse jouer tout le temps. :o

Il y a 12 ans j'avais le choix entre UT99 et CS, j'ai fais mon choix.
Aujourd'hui, j'ai le choix entre Tribes Ascend et CS:GO, rien de change.

n°9195029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 22:54:09  answer

En gros tu gueules parce-que t'es nul un newbie, je vulgarise :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 22:55:12
n°9195033
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2012 à 22:58:10  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai aussi testé CS:GO et je constate encore une fois que les CS ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vulgarise:
Trois passages (des couloirs ou des portes, ça dépend :o ) s'offrent à moi en début de partie.
Une fois le passage choisi, j'arrive au front avec les ennemis de l'autre côté de la porte ou au bout du couloir (c'est selon le choix sus nommé). Bien sûr vu que je suis sûr que les ennemis sont en face, pas besoin d'être un fin stratège pour deviner qu'une grenade ou une flash produira surement l'effet escompté. Je ne dois pas être le seul à deviner cela car s'en suit un beau bordel de détonations et de paroles joliment doublées tels que les "ça va péter!" et autres "feu dans le trou!".
Après le festival de lancer de tomates qui a plus ou moins porté ses fruits  [:chapi] , j'ai le choix entre deux tactiques: le "pousse-toi de là que je m'y mette" ou le "je laisse mes compagnons aller au casse-pipe pour voir si ça passe".
Si j'ai la chance de ne pas avoir attrapé une balle avec la tête, je peux commencer à trouver du plaisir dans cette partie.
Sinon je n'ai plus qu'à observer (ou à me faire chier :o ) en attendant que les autres aient terminé le round. Manquerait plus qu'on puisse jouer tout le temps. :o

Tout pareil.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9195036
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-11-2012 à 23:05:33  profilanswer

J'suis low++, tu peux pas test [:mistral_ winner]

Message édité par Leilu le 02-11-2012 à 23:06:11
n°9195049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 23:16:04  answer

Sérieusement, je comprend pas ta critique, apparemment tu accroches pas parce-que tu meurt vite, tu va pas un vite en besogne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 23:16:13
n°9195061
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 23:24:42  profilanswer

Pareil, jamais aimé CS ...
Mais FireFall ...  :love:. Il n'y a que 3 modes en PvP pour l'instant, mais ça reste du bon. Combo classes + jets/vol + personnalisation ultra poussée ...
Je ne sais pas si ça percer en E-Sport, et ça je m'en fiche en fait. Mais quand ça passera en open bêta/Release, si ça n'attire pas les joueurs du casu au PGM, bah, on mérite les FPS pour consoleux avec aide à la visée :o.
Un 4ième mode un poil spécial: duel. On peut lancer un duel (1vs1 ou team vs team) dans le monde PvE, si l'autre accepte, vous vous entretuez ou vous voulez ...

n°9195068
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 23:32:01  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kyiEiAaDMDY&hd=1
Faut que je retrouve la vidéo des matches entre Team Complexity vs Midair.

Message édité par -Obsidian- le 02-11-2012 à 23:32:57
n°9195080
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-11-2012 à 23:47:06  profilanswer

Après relecture de mon post, c'est vrai que j'ai l'impression que j'explique que j'arrête pas de crever. :o

Ce que je voulais dire (sur le ton du vendredi), c'est que je trouve la mort trop contraignante. Ne pas pouvoir jouer pendant un bon laps de temps à cause d'une mort, je trouve ça un peu raide comme principe voire anti fun.

Mais avant tout, là où je ne n'arrive pas à trouver du plaisir, ce sont les débuts de round qui se résument à des affrontements attendus à tel endroit, répétitifs et en vis-à-vis systématique avec l'ennemi.

Message édité par Leilu le 02-11-2012 à 23:51:43
n°9195086
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 23:53:32  profilanswer

Bah Counter Strike c'est Counter Strike, j'ai fais une partie en Classic Ranked avec le week end gratuit et tout de suite, les sensations, l'ambiance, les mêmes strats qu'à l'époque, le stress quand tu vois ton dernier membre d'équipe jouer, les bruits de pas etc... bref du CS pur jus.  :love:  

Par contre, jamais je l'acheterais parce que ce CS GO est du pur foutage de gueule, a part l'interface (matchmaking/achats/etc...) il est, pour moi, en dessous de CS 1.6 et Source ou équivalent. Ce qui m'a le plus choqué ce sont les graphismes, le jeu est sorti tout recemment et il est vraiment laid, ya un rendu carré/robotique degeu, je sais pas comment l'expliquer. Ya eu 0 ajout en effet/animation dans le décors, je sais pas mais ya moyen d'améliorer la recette sans la dénaturer.

Vraiment déçu de Valve là, ils ont clairement fait les mega feignasses. J'ai relancé CS Source derrière et j'ai vraiment préféré, déjà tu peux choisir ta skin et jouer en terro avec le skin neige sur de_dust2, ça n'a pas de prix.  [:d_omi]

n°9195141
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 00:46:12  profilanswer

Le prochain jeu de Gaslamp Games (créateurs de Dungeons of Dredmor) a l'air intéressant. On ne connait pas encore grand chose à son sujet mais il s’appellera Clockwork Empires et c'est apparemment un city simulator à base de steampunk et de Lovecraft. :D
http://www.gameinformer.com/b/feat [...] tting.aspx

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9195145
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 00:52:54  profilanswer

si des gens sont interéssés je me suis pas privé même si c'est des oldies
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9195146
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 00:54:59  profilanswer

Leilu a écrit :

Je vulgarise:

symptomatique du noob...
Cs sa s'improvise pas !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9195189
burnout62

Transactions (2)
Posté le 03-11-2012 à 02:04:28  profilanswer

Nan mais je suis pareil, entre du boring CS avec sa ballistique de merde jamais merdiquement égalée (tu fais un full > oh headshot), sa merditude d'attendre quand tu es mort, les campers, la rigidité et les grenades kikoo, putin vive Unreal :love: .

Ouais on est des noobs mais bon le plaisir est plus dur a rencontrer sur un CS en ffa.
Et bordel Unreal Tournament :love: . Quelle époque, et j'y joue encore ! Dommage que le 3 ait fait un bide :( .

Il rale des debuts de partie grenadekikoocouloir :O .
Et aussi que si tu meurs completement aleatoirement, des fois faut attendre 3 plombes. Et meme si tu es bon, une grenade perdue et hop...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9195204
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 02:33:21  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nan mais je suis pareil, entre du boring CS avec sa ballistique de merde jamais merdiquement égalée (tu fais un full > oh headshot), sa merditude d'attendre quand tu es mort, les campers, la rigidité et les grenades kikoo, putin vive Unreal :love: .

Ouais on est des noobs mais bon le plaisir est plus dur a rencontrer sur un CS en ffa.
Et bordel Unreal Tournament :love: . Quelle époque, et j'y joue encore ! Dommage que le 3 ait fait un bide :( .

burnout62 a écrit :

Il rale des debuts de partie grenadekikoocouloir :O .
Et aussi que si tu meurs completement aleatoirement, des fois faut attendre 3 plombes. Et meme si tu es bon, une grenade perdue et hop...

Le fait d'attendre quand t'es mort c'est là tout l'intérêt de CS. Vous pouvez ne pas aimer mais c'est pas criticable, c'est un choix de design assumé.
Ya rien de pire pour moi que les FPS no brain @ capacité de rez en boucle comme un triso. Dans CS chaque vie, chaque soldat compte  [:murcielago]

n°9195208
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 02:48:10  profilanswer

J'aime beaucoup les sensations de jeu de CS, j'aime beaucoup celles de UT ou de Quake. Ce sont deux styles différents, et le fast FPS n'empiète pas sur les jeux comme CS selon moi. Les deux styles se complètent très bien et je suis content qu'ils existent tous les deux (même si le fast FPS se fait rare, malgré Firefall).

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9195213
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 03:07:53  profilanswer

Postal 2 Complete sort sur Steam : C bieng ?  [:jean-guitou]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9195214
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-11-2012 à 03:10:15  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Postal 2 Complete sort sur Steam : C bieng ?  [:jean-guitou]

si y'avait un TU CR, tu le saurais  :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9195279
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-11-2012 à 09:41:54  profilanswer

Le CR de leilu sur cs go me donne surtout l'impression qu'il a joué sur un serveur 24 joueurs.  :/
Franchement, cs ça se joue en 5 vs 5, même en ffa, limite jusqu'à 7 vs 7 ça peut le faire.  ;)
Au delà, ça ressemble à ce qu'il décrit, c'est inintéressant.  :sleep:
Les cartes sont pas faites pour être aussi nombreux.
À maxi 14 sur une map, ce jeu peut être un vrai régal.  :miam:

n°9195323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 10:37:56  answer

J'exige un CR de Giana Sisters.

Un forumeur sera exécuté chaque jour en attendant.

Je commencerai par taxalot.

n°9195342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 10:46:25  answer

Toulak a écrit :

Le fait d'attendre quand t'es mort c'est là tout l'intérêt de CS. Vous pouvez ne pas aimer mais c'est pas criticable, c'est un choix de design assumé.
Ya rien de pire pour moi que les FPS no brain @ capacité de rez en boucle comme un triso. Dans CS chaque vie, chaque soldat compte  [:murcielago]

Clairement.
Ca élève le gars "juste un peu meilleur" au rang de demi dieu.

n°9195363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 10:58:00  answer

attendez un jour avant votre feedback les gars [:s@ms:2]

n°9195364
turbocat

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 10:58:53  profilanswer

[:inek:1] c'est les 50 ans de gaby  [:gaohnak':1]

n°9195389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 11:17:43  answer

Nouveau survival horror, Outlast
http://www.youtube.com/watch?featu [...] UTON8f-YKg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 11:17:52
n°9195455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 11:54:31  answer

Comment ça spoil le dernier trailer d'Hitman, ça prend la même trajectoire que les BA de films maintenant les JV.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 11:54:53
n°9195517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:33:39  answer

FarCry moddé, le jeu qui vieillit pas  [:tim_coucou:1]  
http://thesmurth.deviantart.com/ar [...] -335651289

http://hfr-rehost.net/th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/307/2/b/farcry___sweetfx_by_thesmurth-d5ju66x.jpg

n°9195525
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:36:38  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Pareil, jamais aimé CS ...
Mais FireFall ...  :love:. Il n'y a que 3 modes en PvP pour l'instant, mais ça reste du bon. Combo classes + jets/vol + personnalisation ultra poussée ...
Je ne sais pas si ça percer en E-Sport, et ça je m'en fiche en fait. Mais quand ça passera en open bêta/Release, si ça n'attire pas les joueurs du casu au PGM, bah, on mérite les FPS pour consoleux avec aide à la visée :o.
Un 4ième mode un poil spécial: duel. On peut lancer un duel (1vs1 ou team vs team) dans le monde PvE, si l'autre accepte, vous vous entretuez ou vous voulez ...

Je plussois, depuis que je joue à Firefall (ça fait déjà bien 6 mois) j'ai complètement délaisser CS:GO au bout de quelque semaines et aucun autre jeu me donne envie ou alors me lasse très vite...

Tu peux faire du PvP classique ou bien partir en exploration dans un monde ouvert régi par des évènements dynamique... Où tu tombe nez à nez sur une patrouille ou une incursion ennemie, tu engages le combat, des joueurs du coin arrivent pour te donner un coup de main et te groupe instantanément, une discutions s'instaure, puis tu pars soit à la chasse soit à la recherche de récoltes qui pourront améliorer ton équipement et tes abilités pour le PvP.

Point forts du jeu:
- Kills extrêmement gratifiant que ce soit en PvP ou PvE.
- Un monde cohérent avec une ambiance de fou.
- Une forte cohésion social.
- MMO bac à sables.
- Pas d'hotel de ventes.
- Pas de loots. (bye bye le kevin et les ninja loots)
- Pas d’échange possible. (bref faut se sortir les doigts)
- La possibilité de planer. :love: (comme dans Aion)
- Oh mon dieu la moto :pt1cable: (Première fois que je vois une monture de MMO aussi jouissif à conduire)
- Des évents dynamique apparaisse constamment. (Et quand le serveur qui gère l'IA ne crash pas c'est vraiment hard)
- Un monde immense (il faut une bonne vingtaine de minutes en moto pour aller d'un bout a l'autre du monde, et on est encore que sur la moitie de la carte qui représente une partie du Brésil)

Bref, pour avoir un meilleur équipement faut partir en quête d'XP ce qui permet non la monter de niveau, mais d'acquérir via l'arbre de talent un nouvel équipement et de nouvelles aptitudes, qui peuvent être à leur tour améliorer via le craft. (Les caractéristiques ou la possibilité de les équiper dépend du type de ressource utiliser)

[:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive]

Jamais autant éclater que depuis mon premier MMO en 2005...

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 03-11-2012 à 12:40:30
n°9195536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:41:37  answer

Vous comparez un MMO à un jeu comme CS ?  :??:

n°9195539
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:42:40  profilanswer

oui puis ils le compareront à mario kart

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°9195554
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-11-2012 à 12:47:23  profilanswer

n°9195560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:50:44  answer

J'espère que t'en as quelques dizaines des plus beaux que ça :o Mais ça fait toujours plaisir de sortir des reprises propres comme ça ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 12:51:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)