Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9195560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:50:44  answer

Reprise du message précédent :
J'espère que t'en as quelques dizaines des plus beaux que ça :o Mais ça fait toujours plaisir de sortir des reprises propres comme ça ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 12:51:40
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 12:50:44  profilanswer

n°9195561
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 12:50:50  profilanswer

Zlatan a mis le même contre la France ya 5 mois. :o

/HS

n°9195583
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-11-2012 à 13:00:07  profilanswer

Ah merde j'ai posté dans le mauvais sujet  :sol:

Message édité par maximus68 le 03-11-2012 à 13:04:50

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9195605
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:08:20  profilanswer

CS ? J'ai jouer 4 ans dessus depuis les premières version et depuis un an j'alternais entre la 1.6 et la Beta de CS:GO (qui m'as juste convaincu sur la toute fin de son potentiel)

Donc CS pour ma part j'ai suffisamment donner, à force j'en suis lasser et le dernier possède trop peu de nouveautés pour relancer mon intérêt.

Firefall apporte réellement quelque chose, ce n'est pas juste un MMO de plus basé sur des mécaniques type RPG, mais bien sur une mécanique FPS et c'est ce qui lui confère un gros potentiel sur le PvE avec son monde ouvert, tout en gardant un coté classique coté PvP baser sur le teamplay. Je ne suis pas un grand joueur de PvP dessus, donc je ne pourrais pas dire s'il possède plus de potentiel que TF2/Tribes Ascend/CS:GO, sur le long terme de ce coté-ci.

Même si coté PvE on retrouve parfois une mécanique tank/heal/dps, à nouveau celle-ci est facultative avec l'approche FPS et c'est ce qui est complètement rafraîchissant. Et surtout le PvE et le PvP sont très lier, on peux passer de l'un à l'autre sans changer d'équipement spécifique ou complètement ignorer l'un pour s’éclater sur l'autre.

:)

Message édité par bqron le 03-11-2012 à 13:12:11
n°9195611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:14:57  answer

Moi je prefere largement stracraft 2 à cs:go ,   autant comparer à ces jeux  tant qu'on y est :o

n°9195629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:21:07  answer

Je trouve la stratégie plus poussée à sc2 qu'à mario kart moi également :o. Par contre on a un meilleur ressenti de la vitesse à Burnout qu'à CS go :o.

n°9195648
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:28:44  profilanswer

La mauvaise foie sur HFR...  Tain mais vous avez quel âge ?  :o

---------------
Topic Vente
n°9195652
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:30:32  profilanswer

Firefall est au-dessus du lot, vous pouvez-pas comprendre. [:timoonn:5]

n°9195654
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:31:00  profilanswer

sans parler de la maniabilité...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°9195683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:44:41  answer

bluedragon38 a écrit :

La mauvaise foie sur HFR...  

C'est comme ça ici [:hansaplast:4] .

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 13:44:41  profilanswer

n°9195733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:14:06  answer

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 2957,1.htm

Citation :

"Salut les mecs, on est heureux de voir l'énorme enthousiasme qu'a généré l'annonce relative au lancement de GTA V. Pour ceux qui nous demandaient des infos sur la version PC, sachez que l'on est pour le moment focalisés sur les versions X360 et PS3 du jeu, et que nous n'avons aucun détail à partagé concernant la version PC pour le moment. Quiconque continuerait à spammer la section commentaires du site relative à cette annonce verrait ses privilèges de commentaires suspendus"...

/discuss  [:s@ms:2]

n°9195734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:15:28  answer

old :o

Mais c'est des 'culés :o

n°9195736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:15:54  answer

n°9195757
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:29:15  profilanswer

Citation :

Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.

Erreur de traduction qui fait toute la différence [:milfnduck lover:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9195761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:32:03  answer

ça sent l'optimisation à la R* [:astrain]

n°9195767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:36:01  answer

comme MP3 donc. Nickel.

n°9195771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:37:08  answer

Comme GTA 4 plutôt ! :o

n°9195774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:37:35  answer

ah, tu fais une selection aléatoire de tes critères donc? Pourtant MP3 est sortit après.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:37:46
n°9195785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:46:36  answer

MP3 n'est pas un jeu en open world.

n°9195795
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-11-2012 à 14:51:26  profilanswer

nope, match online  :o

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9195797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 14:53:42  answer

et? La taille du monde n'entre pas dans l'optimisation. J'ai pas dit qu'il serait plus beau, simplement R* a bien optimisé le dernier, et à ptet appris des leçon.

n°9195861
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-11-2012 à 15:38:13  profilanswer

[:ripthejacker:3]

n°9195863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 15:39:06  answer

Espérons ! :jap:

n°9195867
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 15:42:08  profilanswer

bqron a écrit :

- Une forte cohésion social.
- Pas d'hotel de ventes.
- Pas d’échange possible. (bref faut se sortir les doigts)  
- Oh mon dieu la moto :pt1cable: (Première fois que je vois une monture de MMO aussi jouissif à conduire)
- Un monde immense (il faut une bonne vingtaine de minutes en moto pour aller d'un bout a l'autre du monde, et on est encore que sur la moitie de la carte qui représente une partie du Brésil)

Oui mais attention, il est en bêta ce jeu , donc ça peut changer.
- cohésion sociale sympa parce qu'on est en bêta. Dès que les portes seront ouvertes (open bêta ou release) ça va encore être la foire d'empoigne.
- Hôtel de vente/Echange: je pense que ça va peut-être venir, c'est devenu standard à tout les MMOs.
- Bof :o. Essaye Fallen Earth qui est aussi un MMO avec une petite tendance Quake 3 au niveau gameplay. Construire une moto normale en 1-2 jours. Construire une moto électrique en une semaine. Faire ses propres batteries. Tout faire en fait. Du slip kevlar aux lance-pierre radioactif :D.
- Pareil, Fallen earth est bien hardcore de ce côté.

Je viens de me remettre au biotech, je ne l'avais pas essayé depuis la milestone qui a modifié toutes les classes skills & armes ... T1 est bien hardcore, J'attends le T2 Recluse ou Butterfly pour voir.
Nous (2 biotechs) avons tenté de nettoyer une tour SIN bah, on s'est fait buter 4-5 fois chacun :D. 3 Pods d'attaque Chosen qui tombent pendant que les éléments de la tour arrivent pour s'assembler, 2 pods d'incursions qui tombent pas loin avec ces salauds de chosen "artilleurs" et leur tir en cloche à 500m - 700m.
J'aime pas du tout le burst rifle, il doit être plus adapté en PvP, le shotgun est sympa, mais à courte portée contre les chosens armés de mitraillettes  :sweat:.
Lance grenade de base pour un biotech ... sympa en PvP sabotage/harverster et en PvE pour un thumping, autrement ... :/.
'têtre que shotgun est viable avec un Butterfly. Sinon je retourne au fusil d'assaut [:spamafote]

Bad Bond a écrit :

oui puis ils le compareront à mario kart

Zetes con  :lol: .
Depuis le temps que je dis que FireFall est deux jeux en un: PvP qui n'a rien à envier à CS, Tribe, CoD, BF, MoH, etc. avec ses maps instanciées et tout, amélioré par les jets.
Et de l'autre, la possibilité de se déplacer dans un monde type PvE MMO avec un petit côté Tabula Rasa avec des events dynamiques.

n°9195872
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-11-2012 à 15:44:04  profilanswer

bah disont que c'est quand même plus facile de bien faire tourner sur pc, avec le même moteur, un tps couloir comme max payne 3 que GTAIV, donc quelque part si ça rentre en compte, puisqu'il faut bien faire des choix technique +/- lourd (optimisation toussa :o) dans l'affichage de toute une ville ...

Message édité par Alis_70 le 03-11-2012 à 15:44:44
n°9195907
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 16:01:56  profilanswer

Techniquement si, un jeu linéaire et scripté est plus facile à tester et coute proba moins cher à adapter. (et vu qu'ils vont miser une préduction de budget de vente pour déterminer combien ils peuvent mettre pour porter le jeu...)

n°9196109
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:10:19  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Oui mais attention, il est en bêta ce jeu , donc ça peut changer.
- cohésion sociale sympa parce qu'on est en bêta. Dès que les portes seront ouvertes (open bêta ou release) ça va encore être la foire d'empoigne.
- Hôtel de vente/Echange: je pense que ça va peut-être venir, c'est devenu standard à tout les MMOs.
- Bof :o. Essaye Fallen Earth qui est aussi un MMO avec une petite tendance Quake 3 au niveau gameplay. Construire une moto normale en 1-2 jours. Construire une moto électrique en une semaine. Faire ses propres batteries. Tout faire en fait. Du slip kevlar aux lance-pierre radioactif :D.
- Pareil, Fallen earth est bien hardcore de ce côté.

Je viens de me remettre au biotech, je ne l'avais pas essayé depuis la milestone qui a modifié toutes les classes skills & armes ... T1 est bien hardcore, J'attends le T2 Recluse ou Butterfly pour voir.
Nous (2 biotechs) avons tenté de nettoyer une tour SIN bah, on s'est fait buter 4-5 fois chacun :D. 3 Pods d'attaque Chosen qui tombent pendant que les éléments de la tour arrivent pour s'assembler, 2 pods d'incursions qui tombent pas loin avec ces salauds de chosen "artilleurs" et leur tir en cloche à 500m - 700m.
J'aime pas du tout le burst rifle, il doit être plus adapté en PvP, le shotgun est sympa, mais à courte portée contre les chosens armés de mitraillettes  :sweat:.
Lance grenade de base pour un biotech ... sympa en PvP sabotage/harverster et en PvE pour un thumping, autrement ... :/.
'têtre que shotgun est viable avec un Butterfly. Sinon je retourne au fusil d'assaut [:spamafote]

-Obsidian- a écrit :

Zetes con  :lol: .
Depuis le temps que je dis que FireFall est deux jeux en un: PvP qui n'a rien à envier à CS, Tribe, CoD, BF, MoH, etc. avec ses maps instanciées et tout, amélioré par les jets.
Et de l'autre, la possibilité de se déplacer dans un monde type PvE MMO avec un petit côté Tabula Rasa avec des events dynamiques.

- Il n'y as rien a revendre ou échanger, à part les minerais et les objets décoratifs, donc l'ah ne sert à rien.
- Fallen Earth possède une mécanique à la Tabula Rasa, une mécanique de RPG : Tu vises la tête, tu tires.... *miss*, *dodge*  :(  (C'est pas du FPS ça.)
- Cohésion social justement à sa sortie, je penserais à fuir les serveurs francophone comme la peste.

Bon l'Assaut depuis qu'ils l'ont nerfer depuis la refonte d'XP du jeu, j'y touche plus. Je lui préfère de loin le Recon et le Dreadnaught (Orienter tanking/absorption de dégâts), c'est toujours aussi jouissif de bloquer les attaques d'un terror claw avec un shield ou bien de placer un petit thunderdome quand il faut rez un joueur/bloquer un éboulement de RageClaw.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 03-11-2012 à 18:13:00
n°9196161
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:33:17  profilanswer

bqron a écrit :

- Il n'y as rien a revendre ou échanger, à part les minerais et les objets décoratifs, donc l'ah ne sert à rien.
- Fallen Earth possède une mécanique à la Tabula Rasa, une mécanique de RPG : Tu vises la tête, tu tires.... *miss*, *dodge*  :(  (C'est pas du FPS ça.)
- Cohésion social justement à sa sortie, je penserais à fuir les serveurs francophone comme la peste.

Bon l'Assaut depuis qu'ils l'ont nerfer depuis la refonte d'XP du jeu, j'y touche plus. Je lui préfère de loin le Recon et le Dreadnaught (Orienter tanking/absorption de dégâts), c'est toujours aussi jouissif de bloquer les attaques d'un terror claw avec un shield ou bien de placer un petit thunderdome quand il faut rez un joueur/bloquer un éboulement de RageClaw.

Arg, c'est juste, j'avais oublié cet aspect de Fallen Earth.
Pour AH, on ne sait pas ce qu'ils vont rajouter au niveau item/ressources. Il n'y a que 10 types de minerais, mais tellement de niveau qualité intermédiaire ... Pour les items, rien n'empêche de fabriquer en masse des modules/armes bleues/violettes, tant qu'on tombe sur un bon filon. J'imagine déjà les zones à libérer pour faire reculer le melding avec les ressources spéciales qui seront placés à ces endroits là et pas ailleurs ...
J'ai eu de la chance au niveau thumpers, il y a eu un gros bug IG qui les doublait lors du renvoi ... j'en ai 18 gros en poche :D.

L'assaut, je vais voir quand les T3 vont apparaitre. Sinon oui, le dread, c'est joussif niveau résistance. Thunderdome + gravity field + dread armor + shield + plating (regen de 20 hp/s au total).
En PvE, c'est devenu violent comme classe, avec la skill balles explosives.
Recevoir qu'une petite partie des dégâts en bloquant avec le bouclier quand un frame assault en PvP ou un chosen artilleur te tire dessus ... :D. Avant le dernier patch correctif, je descendais les drop pods/incursions sans problème, maintenant, c'est quand même chaud, ils ont amélioré l'IA et sa vélocité au niveau des déplacements. Je ne peux plus foncer dans le tas avec la moto et sauter un poil avant pour commencer de canarder  :whistle:.

Message édité par -Obsidian- le 03-11-2012 à 18:38:26
n°9196187
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:49:46  profilanswer

Euh, ouais mais non ca a juste rien à voir :/
C'est ~ équivalent que GTA 4 niveau graphismes max payne sauf que les maps sont à peu près 50 fois plus petites donc beaucoup moins de trucs à charger donc normal que ça rame moins, ça veut pas dire grand chose ton histoire :o

n°9196195
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:53:45  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est ~ équivalent que GTA 4 niveau graphismes max payne

[:stefro]

---------------
--~~--
n°9196196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:54:26  answer

ximothov a écrit :

C'est ~ équivalent que GTA 4 niveau graphismes max payne

non clairement pas. T'as pas du bien regarder les textures ou la finesses des environnements comparé à GTA.

n°9196203
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 18:58:15  profilanswer

CLAIREMENT pas alors  [:what has been seen]

Disons que la différence n'est pas ENORME pour des jeux ayant 4 ans de différence ... Et quand tu vois que le jeu tourne à 50 fps sur une 680 ça fait quand même mal au c** :o
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre une hypothétique sortie de GTA 5 sur PC pour voir ce que ça donnera :D

Message édité par ximothov le 03-11-2012 à 19:02:16
n°9196216
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 19:08:46  profilanswer

Commencé The Walking Dead :

Les premières minutes, j'ai pas accroché des masses (je me suis dit que j'allais m'emmerder vu le gameplay minimaliste) puis plus on progresse, plus on prend du plaisir à suivre les aventures de Lee. Comme on suit une bonne série.

Autre chose sympa : le jeu ne reprend ni le scénario du comics, ni celui de la série. On retrouve certains personnages mais disons qu'on ne peut pas s'appuyer sur ce qu'on sait déjà avec le comics ou la série.

Bon après j'en suis qu'au premier épisode donc je sais pas comment ça va se dérouler par la suite...

En tout cas on se prend bien au jeu et on réfléchit à 2 fois avant de faire des choix même si parfois dans les situations d'urgence on n'a pas le temps de réfléchir (timer) aux conséquences de nos actes (logique en somme).

Sinon petit défaut : les déplacements sont assez lourds et le déplacement de la souris est bizarre.

Mais bon le jeu ne mise pas sur son gameplay donc pas de quoi le saquer pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2012 à 19:09:51

---------------
Steam ID
n°9196223
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:11:46  profilanswer

Là, j'ai quatre heures de jeu sur Deus Ex : Human Revolution.
Je suis dans une usine avec des commandos et des sortes de robots géants à quatre pattes. Je n'ai pas encore affronté de boss.
Ca s'améliore par la suite ?
Car pour le moment, je trouve ça assez moche (et je ne suis pourtant pas exigeant en la matière) et assez moyen comme jeu.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9196237
bqron
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:20:42  profilanswer

Au fait, quelqu'un est aller au Paris Games Week ?

n°9196251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:30:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Commencé The Walking Dead :

Les premières minutes, j'ai pas accroché des masses (je me suis dit que j'allais m'emmerder vu le gameplay minimaliste) puis plus on progresse, plus on prend du plaisir à suivre les aventures de Lee. Comme on suit une bonne série.

Autre chose sympa : le jeu ne reprend ni le scénario du comics, ni celui de la série. On retrouve certains personnages mais disons qu'on ne peut pas s'appuyer sur ce qu'on sait déjà avec le comics ou la série.

Bon après j'en suis qu'au premier épisode donc je sais pas comment ça va se dérouler par la suite...

En tout cas on se prend bien au jeu et on réfléchit à 2 fois avant de faire des choix même si parfois dans les situations d'urgence on n'a pas le temps de réfléchir (timer) aux conséquences de nos actes (logique en somme).

Sinon petit défaut : les déplacements sont assez lourds et le déplacement de la souris est bizarre.

Mais bon le jeu ne mise pas sur son gameplay donc pas de quoi le saquer pour ça.

The Walking dead se joue a la manette, vu que la caméra change tout le temps, se déplacer au clavier est très peu intuitif.  :jap:

Sanglier a écrit :

Je suis dans une usine avec des commandos et des sortes de robots géants à quatre pattes. Je n'ai pas encore affronté de boss.
Car pour le moment, je trouve ça assez moche (et je ne suis pourtant pas exigeant en la matière) et assez moyen comme jeu.

Graphiquement ça ne s'améliorera pas, pour le gameplay bah pas vraiment non plus en fait. J'allais dire que les différents pouvoirs que tu débloques allaient révolutionner ta partie mais pas vraiment.

n°9196261
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2012 à 19:35:18  profilanswer

Toulak a écrit :

The Walking dead se joue a la manette, vu que la caméra change tout le temps, se déplacer au clavier est très peu intuitif.  :jap:

Tain j'avais pas pensé pas à tester au gamepad [:transparency]  

Pour interagir avec le décor c'est pas trop chiant avec le stick?

---------------
Steam ID
n°9196266
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:37:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j'avais pas pensé pas à tester au gamepad [:transparency]  

Pour interagir avec le décor c'est pas trop chiant avec le stick?

Franchement a la manette c'est parfait, le must étant les phases ou tu dois répondre rapidement quelque chose, les réponses sont agencées comme les 4 boutons du pad Xbox360 et tu as moins de distance à parcourir avec les yeux pour les lire en entier, enfin j'ai trouvé ça plus agréable/rapide.

n°9196267
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 03-11-2012 à 19:37:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

what?

DEHR moche?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)