| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:40:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Que les clés soient encore valides ne signifie pas que la licence l'est, si ? Message édité par zobbitenfer le 02-11-2012 à 14:45:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 14:49:02 ![]() |
Tibag Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quand même plus passionant quand ca parle de camion ici Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-11-2012 à 14:54:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 14:56:58 ![]() Z'avez qu'à tester Brouette simulator et faire un CR |
Krinosk Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:00:39 ![]() C'est pas véritablement vendredi, les gens qui postent du boulot sont déjà en weekend |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:00:39 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Des gens ont testé l'alpha de Crysis 3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:28:31 ![]() Nouveau screenshot de Rambo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:40:49 ![]() Si c'est la même qualité que le jeu Expendables 2... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:51:49 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si le synopsis suit le premier film ca peut etre sympa, genre un Far Cry en mode chasseur silencieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:57:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:59:54 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Shootmania sort le 23 janvier, mais tout le monde s'en fout un peu.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
burnout62 Transactions (2) | Pour ceux qui ont loupé les clés de l'alpha de Crysis 3 : bah c'est du multijoueur de Crysis 2 sur une nouvelle map...
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) | C'est triste à dire mais on s'en doutait un peu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Darkikiller Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] tadium.htm Si c'est gratos je sens que je vais replonger , pas bon pour la vie sociale tout ça! Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 17:59:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Dites, des T-RPG jap type Final Fantasy Tactics, Disgaea, Ogre tactics, Fire Emblem ça existe sur pc ? Grotesque Tactics avait l'air de s'approcher mais c'est super super mauvais. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Darkikiller Transactions (0) | oui y a bienb un jeu H type t rpg ou faut patcher en anglais, y a d'ailleurs un topic dédié demo ici Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 18:16:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Battle for Wesnoth ? Qui est excellent au passage et surtout gratuit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je connais mais c'est pas vraiment ce que je cherche. Enfin, je pourrais y jouer mais le côté eroge est un gros no-no, je laisse ça aux otakus et aux autistes.
Message édité par Zellounet le 02-11-2012 à 18:23:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Guardians of Graxia ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens Gamekult a testé Elemental http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 5t.html#pc
Vu le peu de latitude que les premiers moddeurs ont, on voit le gars qui bossé son test. l'IA dans les plus alors qu'elle est artificiellement boosté à mort c'est fort (l'IA n'attaque pas les autres IA, les IA est immunisé aux monstres neutres, l'IA ne fait pas les donjons mais récupèrent quand même les récompenses, etc...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 19:11:08 ![]() SIr, you are being hunted passe sur kickstarter: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ckstarted/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 19:27:34 ![]() ils en parlent surtout car c'est un des mecs de RPS qui le fait, ça se trouve c'est naze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 19:38:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 19:39:08 |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 19:48:58 ![]()
|
Darkikiller Transactions (0) | salut sinon , tu as batlle moon war qui est un T RPG reprenant l'univers de fate stay night. C'est un doujin : je ne sais pas si il est libre de droit. A priori non : Le prix est riquiqui et il me semble qu'il y a des patch anglais ( il y a effectivement des patch en anglais du 1 au 4) http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_Moon_Wars Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 19:53:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je regardais le topic des bonnes affaires et ça me faisait penser : j'aime beaucoup piloter les hélicoptères dans les JV généralement, alors y-aurait-il un titre basé sur ce type de machine qui se démarque des autres par sa qualité ? Pas spécialement à fond simulation, mais avec lequel on peut tout même bien ressentir les sensations de pilotage.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |