| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour l'instant j'ai été agréablement surpris, mais j'ai très peu joué. Les sensations FPS sont là et franchement, pour un F2P, je m'attendais au pire. L'ambiance m'a plu et c'est vivant, il y avait du monde partout (bon, c'était l'heure de pointe aux US). Par contre il y a un je ne sais quoi latent qui me rappelle que je suis un F2P, et je n'arrive pas à décrire exactement ce que c'est (un mélange entre les bouts d'interface qui ressemblent à de l'HTML chargé - lentement - dans le jeu + le design des personnages que je trouve abjecte + les couleurs). Cela dit, malgré cette "ambiance F2P", j'ai le sentiment qu'il y a plus et que ça vaut le coup d'y rejouer. J'ai d'ailleurs envie d'y rejouer là tout de suite pour en apprendre plus sur ce jeu, mais j'ai du boulot à finir avant. [Edition] Oups j'avais mal compris. J'avais cru que tu demandais si y avait pas "de" français dans Firefall. Réponse sans intérêt donc. Message édité par kabouik le 27-10-2012 à 22:48:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:40:24 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 23:39:51 ![]() Le coup du gars qui parle sur le chan général. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 00:04:45 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Diablo 3 ça te défonce les articulations
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 00:11:29 ![]() J'me suis remis sur Doom 3 avec les fameux mod, sikkmod, wulfen etc... ça refait une belle seconde jeunesse au jeu, surtout qu'il a pas vraiment vieilli en fait, l'ambiance est toujours aussi bonne, y'a pas à dire les ombres dynamiques, ça poutre sévère et là c'est mieux mis en valeur avec les mods, les gunfights aussi ont carrément bien vieilli, en fait Doom 3 a aucune leçon à recevoir malgré ses 9 ans d'ancienneté, respect id quoi, même le feeling des armes je le trouve pas dégueu, à part le flingue.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kabouik Transactions (0) | D'autant que la vidéo est franchement pas passionnante. Cinq minutes de blabla pour introduire un ragequit à un moment et puis à la fin, voilà, le mec a ragequit le lobby. Ça dure deux secondes. Et c'est original. Bien.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 00:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 00:37:29 ![]()
Y a quasi pas de rage, il raconte sa vie. Quitte à regarder la vidéo il faut absolument regarder vers le milieu quand y a 2 arabes (politiquement incorrect ? Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 00:39:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Mec qui se la pète + textures de merde + ATH hideux + voix de kikoos + skill d'huitre = |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | We version PS3 je crois d'après les icônes..le mec fait pas un HS de la video quasiment...vive les versions consoles --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Dites, pour un fan de Mass Effect/Bioshock/Deus Ex, vous conseillez quoi comme jeux ? Je m'ennuie sur Black Mesa |
zad38 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 09:32:20 ![]()
Et le mec fait des vidéos de ça Il parle 15 fois plus que les rageux C'es trop un un seigneur, il dit GG ou merci à travers son nom de clan Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 09:37:48 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 09:56:03 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 10:36:14 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) | Bon, ceux qui ont commencé à jouer à FireFall ont de la chance, ils ont mis en place un nouveau patch il y a quelques heures Message édité par -Obsidian- le 28-10-2012 à 10:38:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 10:43:08 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Trop cool. Rien ni personne n’atteins le degré de skill d'un joueur PC, cette race supérieur alors que les joueurs consoles looooool S'ils savaient --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 10:57:23 ![]() Mais ouais Plus sérieusement, c'est dommage qu'il y ait un certain bridage par les constructeurs des périphériques utilisables sur console. J'avais regardé à l'époque pour ma PS3, car je n'arrivais pas à profiter d'Uncharted à cause de la visée de maÿrde et à moins d'acheter un adaptateur à 60 boules, y avait pas moyen de simplement brancher son kit sur les ports usb de la console ; ils étaient reconnus dans le menu PS3 et pour taper les messages en chat, mais c'est tout. Quand on est amoureux du jeu vidéo, les consoles c'est un peu un tue-l'amour quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 11:02:41 |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 11:30:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 11:33:36 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je l'ai fait il y a peu et je l'ai trouvé assez éprouvant physiquement. Evoluer sans cesse dans le noir avec ces bestioles qui te tombent sur la gueule toutes les cinq minutes (notamment ces sales araignées blanchâtres dégueulasses), ça a eu un très mauvais effet sur ma santé déjà chancelante.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé ça?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |