Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9180971
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voté graphisme et gameplay mais j'aurais pu rajouter l'IA, le son et la durée de vie qui sont massacrés sur le même plan.

Graphisme car j'en ai marre de la castration technique des consoles. Heureusement qu'il y a star citizen pour remettre les très grands jeux qui poussaient les configs au max à nouveau au gout du jour

Gameplay car marre de la casualisation qu'on nous impose sans nous laisser le choix. J'ai rien contre mais ça devrait seulement être destiné au débutant et au joueur occasionnel sans être imposé au joueur qui n'est plus débutant et/ou n'en veut pas.

L'IA car la gros FPs aujourd'hui n'ont même plus d'IA ou des jeux comme le dernier NFS qui ont une IA absolument naze.

Le son car les moteurs sonores sont en constante régression et n'offre pour certains même plus les capacités des moteurs sonores du temps de l'eax1 et 2 il y a 10-15 ans.

La durée de vie car en moyenne, la durée a été très vite raccourci.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 21:04:54  profilanswer

n°9180976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:06:10  answer

n°9180980
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:07:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc qui il faut remercier pour les DRMs? Les pirates [:cosmoschtroumpf]

Après que les éditeurs soient cons c'est un autre débat :o

Parce que si les éditeurs viraient leurs DRMs, je suis pas sûr que les pirates achèteraient leurs jeux...

Regarde le succès de TW1 (plus de 4 millions et seulement sur PC) et TW2 (plus de 2 millions dont plus de 1 millions sur PC) et le tout sans DRM.

Doom a été un des jeux les plus piratés de la planète et pourtant il a été multimillionnaire sur PC. Idem pour myst, civilization, doom3 et bien d'autres jeux. Ils ont en point commun de ne pas avoir de DRM et pourtant le piratage a toujours été aussi important.

Si tu regardes les sorties des versions pirates, tu te rends compte que le DRM est toujours inutile et n'a que pour seul effet de punir le joueur honnête et non le pirate. Le pirate a 99.999% du temps le jeu en avance ou au même moment que le joueur honnête mais sans tous les inconvénients que le DRM amène. Il en ressort encore plus gagnant par rapport au joueur honnête ce qui va tout sauf le convaincre d'être honnête.

Une technique qui consisterait à dire: je lutte contre les pirates en faisant une politique qui donne encore plus envie au pirate de pirater car il est encore plus gagnant est voué à l'échec rien que par définition. La réalité confirme la chose.

Message édité par mightmagic le 26-10-2012 à 21:11:52
n°9180985
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:09:23  profilanswer

Ouai mais avec un DRM ils auraient vendu 150 millions de TW1&2 (c)

n°9180986
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:09:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après que les éditeurs soient cons c'est un autre débat :o

C'est complètement le même débat moi je trouve. Il y a un problème pour les éditeurs et une réponse inadaptée et mal ciblée des éditeurs, ça n'a pas de sens de discuter l'un sans l'autre.

Message édité par kabouik le 26-10-2012 à 21:10:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9180987
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:09:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ouai mais avec un DRM ils auraient vendu 150 millions de TW1&2 (c)

Seulement dans les rêves de Bauer :lol:

n°9180999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 21:18:14  answer

Les hacker qui paye pas leurs jeux je m'en fiche franchement :o

les hackers qui hack dans les jeux, la par contre, je veux bien en buter pour rendre le monde meilleur :o

n°9181005
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2012 à 21:22:26  profilanswer

Le One Touch, c'est surtout tout le nouveau système de contrôle non?  
Les contacts sont mieux rendus aussi, que ce soit entre joueurs ou joueurs ballons.  
Autant je trouvais que Fifa stagnait franchement sur toute l'époque PSx/PS2, mais je dois avouer que ces 3 derniers opus s'améliorent à chaque fois, et justifient le changement de jeu.  
Et j'espère que le bond sera encore plus grand au changement de génération (pas seulement graphique, mais au niveau du moteur physique, etc...).

n°9181011
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2012 à 21:25:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai lu ici bas qu'il fallait se co online a Steam pour pouvoir jouer hors ligne ensuite, sérieux j'espère que c'est une blague.

Eh non, ça m'a surpris aussi quand j'en ai eu besoin  :D  

bauer_attitude a écrit :

Oui mais en attendant ils sont là à cause des pirates.
Parce que si les éditeurs viraient leurs DRMs, je suis pas sûr que les pirates achèteraient leurs jeux...

Sauf que les DRM actuelles sont, sur les gros jeux, surtout des DRM empêchant l'occasion, avec clé liée au compte, installations limitées, etc...
Et cela n'a rien à voir avec les pirates, mais surtout avec les éditeurs qui veulent faire plus d'argent.

n°9181037
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-10-2012 à 21:54:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non :D mais je suis pas certain non plus qu'il y aurait beaucoup plus de piratage ...

CCyril2 a écrit :

Sauf que les DRM actuelles sont, sur les gros jeux, surtout des DRM empêchant l'occasion, avec clé liée au compte, installations limitées, etc...
Et cela n'a rien à voir avec les pirates, mais surtout avec les éditeurs qui veulent faire plus d'argent.

les éditeurs ont pas encore compris qu'on finançait nos futurs jeux en revendant nos anciens ...

Message édité par Alis_70 le 26-10-2012 à 21:56:59
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 21:54:36  profilanswer

n°9181058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:10:59  answer

Groomy, tu joues encore à Heroes & Generals ?

J'viens d'avoir accès à la bêta, si y a des gens motivés :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 22:11:17
n°9181068
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2012 à 22:17:54  profilanswer

Je l'avais oublié celui là... j'ai joué une ou deux fois mais il y avait du travail pour que ça devienne vraiment plaisant. Je connais pas l'état actuel.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9181073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:21:52  answer

Alright, je vous fais un CR dès que j'ai fait un peu le tour :o

n°9181090
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:37:38  profilanswer

CR

Je ... Ah, nom de ...
http://hfr-rehost.net/img835.imageshack.us/img835/2732/speechless.gif
Je ne sais pas quoi dire.

Red 5 studios:
http://hfr-rehost.net/img17.imageshack.us/img17/6903/shutupandtakemymoney232.jpg
Et ma femme. Et mes enfants, et futurs petit-enfants, arrière-petits enfants, la maison, le chien, mes reins.

Ils bossent sur un MMOFPS dont l'aspect PvP est vraiment très complexe.
Les types de Red 5 ont aussi joué, été influencé par les FPS connus (voire travaillé dessus, l'un deux est un ex-dev de tribes 1). Depuis 6 ans, ils travaillent dur dessus et font gaffe au gameplay, équilibre, progression, etc. parce qu'ils veulent en faire un jeu viable en E-Sport. Ce diamant brut contient des éléments de Quake 3, Tribes, Unreal Tournament, Team Fortress, qui ne sont pas bêtement implémentés. Ils s'en sont inspirés, mais l'ont adapté pour Firefall. Strafe jumping, glide, rocket jump? Il y a des jets dans Firefall.

Ils ont mis 5 classes. En fait 5 "battleframes": une combinaison de combat très paramétrable. L'arme principale dont le tir secondaire peut varier selon le type, l'arme secondaire (au choix, f. d'assaut, f. à pompe, grenade, etc.), l'armure, les compétences, les servos (jambes, vitesse de déplacement), les jets (la combi vole). Et plus précisément, le dps, le poids, taille de la réserve de balles ou la taille du chargeur, vitesse de recharge des armes, durée/puissance/vitesse de recharge des compétences, consommation en énergie/hauteur du saut/force des jets, force initiale, regen/quantité de PV ...... tout ça avec des contraintes: poids, énergie, CPU.
On crée un perso unique, on prend un frame, mais par la suite, il est possible de changer de frame quand on veut, comme on veut, même pendant un team deathmatch. Chaque frame possède un tech-tree que l'on débloque. Pas de niveau! On configure comme on veut, on choisit les compétences et les armes, on doit faire un choix selon SON propre style de jeu.

Oui, le mec qui a les skills digne de Quake 3 est avantagé. Mais s'il ne sait pas jouer en groupe et ne connait pas tous les mécanismes, les subtilités des classes, etc. Bah, il va se faire défoncer, parce que ça compte. Hier, Team Complexity s'est fait complètement détruire contre une team de dev, 5 parties, 5 - 0. Partie 1 et 2, ils ont été très agressifs, mais ça n'a pas suffit. Partie 3-4, ils ont commencé à comprendre l'importance des revives, de faire le choix entre un revive ou bien camper le coéquipier moribond et buter les mecs en face qui tente de faire un mise à mort. Parties 4-5, ils ont, au mieux, réussi à perdre avec une différence de 40-50% sur les kills ... Et là, d'un coup, on se dit, putain! Le choix de mon frame lui donne une orientation, mais ne conditionne pas à 100% mon rôle dans le groupe!!! Je choisis mon frame. Je le tune. Mon gameplay s'améliore, je deviens plus efficace.

Parce que tout le monde peut faire un revive. Tout le monde peut faire une mise à mort.
Un noob tombe, un mec fonce, commence le revive, se prend des balles.
1) Un engi arrive, balance un champ de force, lance 1-2 tourelles qui occupe l'ennemi, puis ils se remettent à couvert.
2) Un dread utilise son tir secondaire: un champ de force formé de 7 hexagones qui forme un petit bouclier très efficace orientable dans tous les sens, comme un parapluie. Une fois entre les balles et ses potes derrière lui, il lance le thunderdome. Aucun ennemi ou projectile peut entrer ou sortir dans la bulle. Et il se tire, les ennemis le suivent, ses potes courent après les ennemis.
3) un biotech fonce dans le tas ennemi et lâche son gas trail. Mix en poison et smoke grenade, ça fait des dégâts, faut que les ennemis se mettent plus loin ... ils tirent sur le biotech qui se soigne avec une heal grenade puis se tire comme un prince ...
4) Le sniper reste à distance et utilise son tir mine. Une mine se pose à côté du mec moribond, un ennemi tente une mise à mort, se prend des balles, est blessé, déclenche la mine, décide de s'enfuir, se prend encore des balles et crève.
5) L'assault possède un espèce de dash (sert que pour le déplacement). Il vole vers le groupe ennemi, dash en plein dedans, utilise sa compétence qui lui permet de lâcher un chapelet de bombes tout en volant. Ou bien celle qui lui permet de s'élever en l'air et retomber au sol en faisant d'énormes dégâts.

Et si mon engi prend un lance grenade en arme secondaire, place ses 3 tourelles à un endroit stratégique et balance des grenades pour saturer la zone?
Et si mon dread reste à distance, mais bloque les tirs adverses avec son bouclier, lance son thunderdome ou le champ de force qui avale les balles, se déplace avec son téléporteur et allume les autres snipers à distance .... avec son fusil d'assaut modifié (plus de dps, réserve de balles 50% plus grande, précision et temps de recharge légèrement amélioré)
Et si mon sniper laisse tout par défaut, fabrique des servos/jets de la mort, jette son arme secondaire (assaut) pour prendre un fusil à pompe, supprime carrément les modules de compétences de son frame et défonce tout le monde au contact?

En voulant faire un jeu apte pour la compétition, ils l'ont aussi doté d'une tonne d'outils pour le spectateur. C'est possible de voir la liste des parties en cours, en choisir une, en afficher plusieurs, reculer, avancer, déplacer la caméra comme on veut, s'éloigner de la carte, modifier le FOV, prendre le point de vue d'un joueur, activer le ralenti pour voir une action plus précisément tout en tournant autour, suivre la balle d'un sniper (le mec qui se fait buter en l'air, et quand il retombe, avant de toucher le sol, un sniper l'exécute :D), puis d'un coup remettre en mode normal ... Pas besoin d'outils supplémentaires. Un commentateur lance son stream, il maitrise ces outils, il ne se fait pas chier.
Et ils sont allés plus loin. Entrez "firefall bus mgu" sous google image. MGU pour mobile gaming unit. Utilisable comme station mobile de broadcasting/streaming pour du E-Sport ...
Ils parlent de lancer une compétition avec des prix pour un total de 1mio$ l'année prochaine.

C'est déjà très bon maintenant, et ils continuent encore et toujours de bosser dessus. Ils ont des idées, les essayent, écoutent les joueurs, n'hésitent pas à modifier énormément une classe ...
Ils veulent rajouter et/ou repenser d'autres modes de jeu PvP. Développer à fond le PvE et le rendre dynamique (invasion, etc.). Mettre des tiers supplémentaires sur les frames. Réfléchir à un air-control, rajouter des options sur le mode spectateur/commentateur ...

Mark Kern est un ancien de Blizzard, il a travaillé sur WoW à un poste clef, c'est le CEO de Red 5 Studios.
Comme pas mal d'anciens employés Blizzard (Hellgate London, Torchlight), il est en train de nous pondre un truc vraiment pas mal, et j'espère vraiment que son équipe ne va pas se casser la figure. Parce que bordel, j'en ai marre des FPS contemporains avec des gus qui vont tuer de l'arabe ou du communiste pour sauver la gentille démocratie américaine. Je retrouve le truc qui m'avait fait jouer à Quake 3 et Unreal tournament. Background futuriste qui a de la gueule, gameplay rapide et nerveux, mécanismes simples à comprendre mais difficile à maitriser pour être vraiment bon.
Et ce jeu sera Free 2 Play.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 27-10-2012 à 03:02:31
n°9181096
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:41:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Je veux pas rentrer dans le débat sur la piraterie informatique parce que chacun a son opinion sur la question MAIS ! juste un truc qui est d'ailleurs très bien illustré au dessus avec le comic: Pourquoi est-ce que les éditeurs investissent du pognon dans des protections qui n'emmerdent QUE l'acheteur honnête ?

Sérieusement, n'importe qui avec un cerveau en état de fonctionnement comprend que c'est un gachis d'argent/ressource et qu'en plus ça peut rebuter certains acheteurs honnêtes de se faire emmerder une deuxième fois.

Je ne pense pas que ce soit un gâchis d'argent, ca fait un peu chier le pirate quand même.

Sur certains jeux piratés il faut faire tout un tas de manipulation pour lancer le jeu ... pour avoir un jeu instable ou bugué parfois + devoir re télécharger un crack à chaque mise à jour, et après le type te dira que c'est à cause des DRM s'il a pas acheté le jeu :whistle:  

n°9181101
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2012 à 22:42:53  profilanswer

J'ai commencé Spec Ops : The Line :

Graphiquement ça casse vraiment pas des briques, au niveau du gameplay c'est du vu et du revu mais par contre niveau ambiance :love:

On sent bien qu'on est pas face à un bête TPS sans âme. On découvre en même temps que les soldats le merdier dans lequel ils ont mis le pied et les dialogues récurrents des soldats appuient cette envie du joueur de progresser.

Sinon parfois on a quelques choix à faire : est-ce que je tue cet agent de la CIA qui me semble suspect ou est-ce que je le laisse en vie?

Alors ces choix pourraient paraître anodins mais ensuite nos 2 coéquipiers nous font sacrément culpabiliser sur le choix qu'on a fait et ça marche au niveau de l'implication.

Et tout ça ne se fait pas via QTE ou cinématiques, c'est intégré à l'action. La mise en scène est sobre, on tient le mec en joue et l'action continue à se dérouler avec toujours les dialogues qui nous embrouillent mais il faut prendre un décision :D

Le rythme est plutôt bon. On alterne les phases calmes et les phases d'actions frénétiques qui arrivent à être variées notamment quand une tempête de sable se mêle au combat (très bien retranscrites d'ailleurs les tempêtes de sable même si j'en ai jamais été témoin :o ).

Bref pour le moment pas déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-10-2012 à 22:51:24

---------------
Steam ID
n°9181108
zemops

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:48:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé Spec Ops : The Line :

Graphiquement ça casse vraiment pas des briques, au niveau du gameplay c'est du vu et du revu mais par contre niveau ambiance :love:  

On sent bien qu'on est pas face à un bête TPS sans âme. On découvre en même temps que les soldats le merdier dans lequel ils ont mis le pied et les dialogues récurrents des soldats appuient cette envie du joueur de progresser.

Sinon parfois on a quelques choix à faire : est-ce que je tue cet agent de la CIA qui me semble suspect ou est-ce que je le laisse en vie?

Alors ces choix pourraient paraître anodins mais ensuite nos 2 coéquipiers nous font sacrément culpabiliser sur le choix qu'on a fait et ça marche au niveau de l'implication.

Et tout ça ne se fait pas via QTE ou cinématiques, c'est intégré à l'action.

Le rythme est plutôt bon. On alterne les phases calmes et les phases d'actions frénétiques qui arrivent à être variées notamment quand un tempête de sable se mêle au combat (très bien retranscrit d'ailleurs les tempêtes de sable même si j'en ai jamais été témoin :o ).

Bref pour le moment pas déçu.

Ouaip, moi aussi au début j'ai trouvé ça pas mal. :o

n°9181109
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-10-2012 à 22:49:07  profilanswer

ptete la date prévue de sortie ? de beta ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9181117
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2012 à 22:52:28  profilanswer

zemops a écrit :

Ouaip, moi aussi au début j'ai trouvé ça pas mal. :o

Qu'est-ce qui a fait t'as trouvé ça mauvais par la suite?

---------------
Steam ID
n°9181124
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:58:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

ptete la date prévue de sortie ? de beta ?

C'est en bêta maitenant. 3 manières d'y entrer
Sur leur site: http://www.firefallthegame.com/
1) S'inscrire et attendre qu'une vague de clef arrive.
2) Aller sur leur site, s'inscrire et acheter un Founder's pack (celui à 20$ suffit) http://beta.firefallthegame.com/founders.
3) Ceux qui sont dans la bêta reçoivent parfois des clés à offrir.

n°9181131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-10-2012 à 23:03:14  profilanswer

"kikoo on fait de la merde lol lache tes comm'"  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9181139
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-10-2012 à 23:10:42  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Vu ton retour, je me dis que le t'as laché l'oseille...donc pense à moi le cas échéant  [:agkklr]

---------------
n°9181140
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 23:11:03  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

C'est en bêta maitenant. 3 manières d'y entrer
Sur leur site: http://www.firefallthegame.com/
1) S'inscrire et attendre qu'une vague de clef arrive.
2) Aller sur leur site, s'inscrire et acheter un Founder's pack (celui à 20$ suffit) http://beta.firefallthegame.com/founders.

Ben envoie, hop hop hop, prem's. :o [Edition] Ok, deuz' alors. :o

Enfin F2P + Skill trees, ça m'inquiète un peu moi. Il faut dire que F2P tout seul ça m'inquiète déjà pas mal, en général.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-10-2012 à 23:11:54

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9181161
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 23:27:35  profilanswer

chatcag a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un gâchis d'argent, ca fait un peu chier le pirate quand même.

Sur certains jeux piratés il faut faire tout un tas de manipulation pour lancer le jeu ... pour avoir un jeu instable ou bugué parfois + devoir re télécharger un crack à chaque mise à jour, et après le type te dira que c'est à cause des DRM s'il a pas acheté le jeu :whistle:  

Non

n°9181187
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 23:43:37  profilanswer

Franchement Firefall ça à l'air génial, surtout l'ortientation qu'ils ont donné depuis 6 mois.

Dommage pas de clé béta :'(

n°9181212
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-10-2012 à 00:06:44  profilanswer

Merci pour l'avalanches de vannes sur euro truck simulator 2 [:rofl]

ça m'a d'ailleurs donné une idée pour le site de gifs egamvideo je sais pas quoi:  faire un montage à partir de la scène de poursuite en camion de terminator 2 avec le titre "CoD player tries Eurotruck simulator" ou un truc du genre :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9181230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:24:43  profilanswer

Putain mais la gamme "Simulator"...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 107435.htm

[:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]

n°9181236
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:28:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vu ton retour, je me dis que le t'as laché l'oseille...donc pense à moi le cas échéant  [:agkklr]

Même pas.
Fin 2011: création d'un compte et inscription à la bêta.
Avril 2012: invitation reçue dans une vague de clef.
Les Founder's Pack, c'est assez récent en fait, 2-3 mois. J'ai pris celui à 100$ il y a 3 jours [:tinostar].

Clé #1

kabouik a écrit :

Ben envoie, hop hop hop, prem's. :o [Edition] Ok, deuz' alors. :o

Enfin F2P + Skill trees, ça m'inquiète un peu moi. Il faut dire que F2P tout seul ça m'inquiète déjà pas mal, en général.

Même pas. Non c'est vraiment très bien foutu. En fait, même pas besoin de TOUT débloquer tant que ça vous convient pour tuer. Comme je disais avant, vous avez besoin des compétences classique du joueur de FPS ET comprendre les mécanismes pour pas se faire défoncer.
Ah oui ... nous sommes très très très loin des connards de base qui cherchent à faire un énième orcs vs elfes vs humains pourris + shop pour faire du fric rapidement. Ils écoutent les joueurs. Sur leur site, ils ont ajouté une partie collaborative ... n'importe qui écrit une idée, les autres membres inscrits peuvent voter, les devs lisent aussi, en discutent, puis donnent leur avis dessus. Ils veulent sortir bon jeu.

Clé #2

Industriality a écrit :

Franchement Firefall ça à l'air génial, surtout l'ortientation qu'ils ont donné depuis 6 mois.

Dommage pas de clé béta :'(

Passer du classique grind lvl au tech tree, c'était vraiment génial comme idée.
Clé #3

Vous trois. freddy021, Kabouik & Industriality, envoyez moi par mp vos adresses email. J'ai pile 3 invitations a filer :D.
Leur système me demande une adresse, ensuite vous allez recevoir un mail avec une clef/invitation dedans.

Edit: Hop, deux de servi. Industriality, à toi :).

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 27-10-2012 à 03:33:14
n°9181265
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-10-2012 à 00:52:22  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Vous trois. freddy021, Kabouik & Industriality, envoyez moi par mp vos adresses email. J'ai pile 3 invitations a filer :D.
Leur système me demande une adresse, ensuite vous allez recevoir un mail avec une clef/invitation dedans.

Edit: Hop, un de servi. Kabouik & Industriality, à vous :).

Mail reçu  [:eneytihi:4]

---------------
n°9181269
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:58:47  profilanswer

Au niveau du PvE, ils vont rajouter du contenu par des patches d'ici fin décembre (peut-être avant?), si je ne me trompe pas.

n°9181271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:59:46  answer

Votez pour votre screen préféré  [:stardrawer]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9181264

n°9181277
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-10-2012 à 01:03:45  profilanswer

oh putain Eyldetruc a réussi l'exploit de gagner avec Dark Souls...

---------------
n°9181283
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 01:09:08  profilanswer

Je suis en train de migrer sur Windows 8. Ca fout les jetons  [:max evans]

n°9181320
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 02:04:49  profilanswer

Pour ceux qui seraient intéressés par Firefall et qui veulent absolument entrer dans la bêta, je rappelle qu'il y a les Founder's Pack.
Prenez ça comme un encouragement pour le boulot qu'ils font. 20$, 50$, 100$, au choix.
Le pack à 20$ suffit pour obtenir une clef, vous pourrez continuer à jouer pendant toutes la durée de la bêta.
http://beta.firefallthegame.com/founders

Cette offre ne durera pas longtemps.

Message édité par -Obsidian- le 27-10-2012 à 02:22:47
n°9181324
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 02:21:30  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je suis en train de migrer sur Windows 8. Ca fout les jetons  [:max evans]

J'avais raison d'avoir peur :o
Bon allez au pieut.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 27-10-2012 à 02:21:44
n°9181338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 05:03:29  answer

vodkapom a écrit :

J'avais raison d'avoir peur :o
Bon allez au pieut.

Windows est de plus pourri de toute façon, faut vraiment se boucher le nez pour l'utiliser que ce soit win 7, vista ou win 8 (surtout win8). Autant y avait du progrés jusqu'a win98 SE, mais depuis c'est la degringolade niveau ergonomie et intuitivité. Ce qui sauve la mise c'est les logiciels qui sont en de bonne qualité et en grosse quantité (par rapport a linux ). Mais bon, on est un peu obligé d'utiliser les dernieres versions car microsoft bride et arrete les mises a jour des anciennes version. (que 3go de géré dans win xp si je me souviens bien, et sécurité qui vas etre a la ramasse).  

n°9181362
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-10-2012 à 08:19:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain mais la gamme "Simulator"...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 107435.htm

[:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]

ouais enfin faut pas confondre euro truck avec les autres non plus. cest pas pour rien qu'il y a au moins 10 points de différence entre celui la et les autres sur jv.com. ce n'est même pas le même éditeur ni développeur.

Message édité par Alis_70 le 27-10-2012 à 08:32:32
n°9181382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 09:00:42  answer

j'te soutiens bauer sur le piratage :o

On a toujours été d'accord sur ça [:vinceboulet:3]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 09:01:17
n°9181445
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 10:03:23  profilanswer

[:zero pm]

n°9181455
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 10:20:50  profilanswer

C'était hier vendredi hein :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9181462
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 10:27:55  profilanswer

Ce troll moisi sur W8 :o
Désolé d'avoir pécho.

Sinon hier j'ai testé Hawken. La bêta.
20 serveurs UP, tous aux US, tous full. Et quand t'as la chance de trouver une place t'as 300 de ping.
Bon on va attendre des serveurs EU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)