| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:13:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2012 à 18:17:07 --------------- Steam ID |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon les filles, j'ai accès a la beta de Firefall depuis bien longtemps maintenant (bon ça tout le monde s'en fou mais c'est pour faire rager les fanboys) et maintenant que vous en parlez, j'ai remarqué que j'avais 3 clefs à donner.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bordel, encore des graphismes cartoons --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 18:50:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 18:51:14 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Spec Ops : The Line fini
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 19:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 19:07:33 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:07:20 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Le problème de Bad Company 2 c'est pas trop le FOV, c'est surtout la place que prend l'arme qui surprend au début, après on s'y fait.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-10-2012 à 19:17:47 |
Pour le FOV, effectivement il est un peu étriqué, ça m'a fait bizarre au début puis une fois pris dans le jeu ça m'a plus gêné Et le bloom, à voir si ça peut se tweaker ou virer dans les options mais il est surtout présent dans les phases dans le désert de jour. En intérieur et de nuit, j'ai pas fait gaffe. Message édité par bauer_attitude le 27-10-2012 à 19:20:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 19:22:14 ![]() La démo est une section à part, qu'on retrouve pas dans le jeu apparemment, y'a des cut-scène toute les 30s, ça donne pas envie du tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 19:28:07 ![]() On s'en rend un peu compte quand même, rien que le cadavre dans le 4x4, gros plan dessus etc.. ça m'a fait un peu pensé à Bad Company en plus thrash avec les types qui s'envoient des fions etc..
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 19:28:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je propose de relancer le sondage, il manque "le réglage du FOV" dans les choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 19:29:29 ![]()
Dans CS:GO aussi... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 27-10-2012 à 19:46:35 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fini Deadlight \o/ Le principe de jeu est un Another World/Prince of Persia-like avec plus de scènes d'action. Le jeu est assez facile dans l'ensemble...on bloque parfois dù à la gestion des collisions qui est hasardeuses par endroit. Si vous ètes un gros fan de ce style jeu vous pouvez y aller pour 10€ sinon vous attendez une baisse lorsqu'il sera vers les 5€ ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-10-2012 à 20:42:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Un (des ) retour(s) sur Iron Front 44 svp ? Il est en promo et me tente bien mais pas envie d'un jeu vide/naze, surtout que j'hésite aussi entre War of the Roses et Chivalry Warfare |
zad38 Transactions (0) | Il m'intéressait beaucoup ce jeu, mais on dirait que les dévs l'ont abandonné (alors que beaucoup de joueurs se plaignent encore de bugs). Du coup je passe |
D'ailleurs ce passage est le point de bascule du jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2012 à 20:47:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 20:50:01 ![]() |
Là tu te déplaces au milieu des gens qui brûlent, agonisent, hurlent de douleur, demandent de l'aide et toi tu ne peux rien faire si ce n'est constater les dégâts... Et alors dans le charnier, cette vision avec cette mère et la fille Je vais pas spoiler mais quand tu sais ce qui précède cette scène c'est d'autant plus fort Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2012 à 20:59:53 --------------- Steam ID |
elmaigro Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Non mais tu spoiles a mort la Baeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 21:50:40 ![]() Bauer il a spoilé le jeu |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est bon quoi ! ces quoi ces spoils sur Spec Ops the line !? je demande un ban immédiat ! |
zad38 Transactions (0) | Si si j'attends la promo à -75% |
elmaigro Transactions (0) | Pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 22:25:15 ![]() Pas besoin d'attendre |
kabouik Transactions (0) |
Pour l'instant j'ai été agréablement surpris, mais j'ai très peu joué. Les sensations FPS sont là et franchement, pour un F2P, je m'attendais au pire. L'ambiance m'a plu et c'est vivant, il y avait du monde partout (bon, c'était l'heure de pointe aux US). Par contre il y a un je ne sais quoi latent qui me rappelle que je suis un F2P, et je n'arrive pas à décrire exactement ce que c'est (un mélange entre les bouts d'interface qui ressemblent à de l'HTML chargé - lentement - dans le jeu + le design des personnages que je trouve abjecte + les couleurs). Cela dit, malgré cette "ambiance F2P", j'ai le sentiment qu'il y a plus et que ça vaut le coup d'y rejouer. J'ai d'ailleurs envie d'y rejouer là tout de suite pour en apprendre plus sur ce jeu, mais j'ai du boulot à finir avant. [Edition] Oups j'avais mal compris. J'avais cru que tu demandais si y avait pas "de" français dans Firefall. Réponse sans intérêt donc. Message édité par kabouik le 27-10-2012 à 22:48:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |