Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9178073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:12:26  answer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Ouais bon effectivement vaut mieux que tu t'arrêtes là, pour ton bien, vraiment.
Je te félicite de faire le bon choix.  [:cdtf:5]

Quel répartie de ouuuufff  [:kzimir]  

Nan mais franchement, vous êtes en CM2 ou quoi  [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 17:12:26  profilanswer

n°9178074
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-10-2012 à 17:12:30  profilanswer

lesamericains a écrit :

ce qui est insupportable dans LOL c'est l'élitisme et les mentalités.

à coté de ça le jeu c'est du fun immédiat. Complètement gâché par la communauté.

DOTA c'est le même combat :/

n°9178094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:17:34  profilanswer

Tiens, une news a trolls potentiels.

3 DLC sont annoncés pour Dishonored.

Une arene (youhou !), un scenario (yes, 1h20 de gameplay en plus !), et le dernier on sait pas.

Ils ont raison de sortir l'artillerie lourde vu les stats de joueurs actifs sur Steam  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 25-10-2012 à 17:17:55
n°9178097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:18:15  answer

gibbonaz a écrit :

Tiens, une news a trolls potentiels.

3 DLC sont annoncés pour Dishonored.

Une arene (youhou !), un scenario (yes, 1h20 de gameplay en plus !), et le dernier on sait pas.

Ils ont raison de sortir l'artillerie lourde vu les stats de joueurs actifs sur Steam  :o

T'a joué à Dishonored ?

Puis permet moi de corriger

Citation :

The content will include 10 challenge maps which will track and test players’ “combat, stealth and mobility skills.”  

Ten trials, including an arena battle against waves of enemy AI, “a gravity-defying” run of drop assassinations, and a race against the clock, are included.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:19:37
n°9178101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:19:32  profilanswer

Ben non, t'es le seul sur ce topic.

n°9178103
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:19:48  profilanswer

Le deuxième DLC peut être interessant mais faut voir le prix et la durée de vie.

n°9178104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:19:50  answer

[:mom boucher]

n°9178109
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:20:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui tombent dans LoL sont pour la plupart des jeunes attirés par le F2P et (l'illusion) d'évolution par le grind, qui propose un gameplay simpliste, répétitif et relativement rapide a prendre en main.

Le truc c'est que grace aux revenus de leur modèle économique, Riot se permet de faire des tournois avec des prize-pools de malade, et en 1 an seulement font partir tous les pros de SC2 vers LoL (logique, follow the money).

Ca c'est un constat difficilement contestable et objectif.

gibbonaz a écrit :

On se retrouve avec un esport encore moins crédible qu'avant car dominé par un jeu enfantin qui n'offre que très peu de profondeur stratégique.

Ca par contre c'est digne de la mentalité de cour de recré "hihi ton e-sport il est tout pourri le mien c'est le plus meilleur".

n°9178115
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:22:20  profilanswer

Talen a écrit :

Ca c'est un constat difficilement contestable et objectif.

Talen a écrit :

Ca par contre c'est digne de la mentalité de cour de recré "hihi ton e-sport il est tout pourri le mien c'est le plus meilleur".

Au niveau stratégie, SC2 > LoL, je vois pas comment on peut contredire ca. Apres niveau fun c'est pas la meme chose.

n°9178118
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:23:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps c'est un jeu solo pas particulièrement long (et multi-support de surcroit), il allait pas rester éternellement dans le top.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 17:23:07  profilanswer

n°9178121
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:23:29  profilanswer

Talen a écrit :

"hihi ton e-sport il est tout pourri le mien c'est le plus meilleur".

\
                                                  \

http://i.imgur.com/yoJ7R.jpg

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9178128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 17:25:22  profilanswer

Faudra un jour qu'on m'explique la différence entre LoL et Dota? C'est le même jeu pourri mais avec une communauté de merde distincte pour chacun? Ou il y en a un bien plus sympa que l'autre?

n°9178139
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:30:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra un jour qu'on m'explique la différence entre LoL et Dota? C'est le même jeu pourri mais avec une communauté de merde distincte pour chacun? Ou il y en a un bien plus sympa que l'autre?

On peut prendre le temps de t'expliquer mais je ne sais pas si au final ça t'avancera à quelque chose.  [:cupra]

n°9178145
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah :
Dota est un mod de Warcraft 3, LoL est un jeu complet.

n°9178152
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:33:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au niveau stratégie, SC2 > LoL, je vois pas comment on peut contredire ca. Apres niveau fun c'est pas la meme chose.

Comparer un RTS et un MOBA...

Kikasstou a écrit :

Pour faire simple c'est la même chose. Évidemment il y a des tas de mini-différences, comme 2 simu-autos différentes. Pour le plus sympa, à chacun de juger  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9178172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:38:38  answer

Dota 2 est un jeu plus complexe que LOL  

LoL pour moi c'est pour les noob/kévins

et dota pour l'élite :o

je suis joueur de dota 1 et dota 2 ceci explique peut être mon point de vue, mais je dois pas être le seul a penser comme ca :o

c'est dommage il manque quelques feature important sur lol, les deny de creep me semble que c'est tjs pas possible? "les invocateurs" qui ont des pouvoirs que tu n'a pas au débuts tant que tu n'as pas lvl up, devoir acheter des persos... non j'ai abandonné j'ai pleins d'autres trucs qui me genait sur lol je le considere vraiment comme un sous dota, et j'ai le troll facile sur ce jeu :o

et puis aussi, techie sur dota :love:  c'est ma raison de vivre, ce héro, je crois pas qu'il y ai un equivalent sur lol   :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:43:25
n°9178178
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:39:32  profilanswer

C'est la même chose que Chivalry et Wars of the Roses donc  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9178182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:40:15  answer

Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat, en somme vous êtes une sorte de provocateur quoi  [:redmax:2]

n°9178189
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:41:18  profilanswer

Jamais mis la main sur un MOBA, mais vos discours respectifs vendent du rayve. [:clooney9]

n°9178198
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-10-2012 à 17:44:23  profilanswer

Tibag a écrit :

Jamais mis la main sur un MOBA, mais vos discours respectifs vendent du rayve. [:clooney9]

C'est sympa à jouer avec des potes.  
Mais seul dans son coin, si tu fais une erreur, tu vas te faire pourrir sur le chat.  
Mais je dois avouer que j'ai aussi du mal à comprendre l'engouement pour ce genre de jeu, quand je vois tout le temps que passent certains sur ce jeu, alors qu'il n'y a qu'une carte.
J'ai l'impression que beaucoup de parties se ressemblent, mais c'est surement car je n'ai pas la connaissance nécessaire pour apprécier les subtilités du jeu.

n°9178209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:47:16  profilanswer

En multi sur un RTS ou même un FPS au final tu te retrouves souvent à tourner sur les mêmes cartes, les mêmes unités, les mêmes situations de départs et pourtant à chaque partie tu t'amuses.

Une carte excellente on s'en lasse pas. Ça fait des années que je dois jouer sur les mêmes 4 ou 5 cartes de CoH (et si j'avais le choix ce serait 3 seulement). La carte n'est que le support, c'est le jeu qui se développe ensuite dessus qui est toujours différent.

Message édité par Groomy le 25-10-2012 à 17:48:32

---------------
n°9178236
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:57:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est sympa à jouer avec des potes.  
Mais seul dans son coin, si tu fais une erreur, tu vas te faire pourrir sur le chat.  
Mais je dois avouer que j'ai aussi du mal à comprendre l'engouement pour ce genre de jeu, quand je vois tout le temps que passent certains sur ce jeu, alors qu'il n'y a qu'une carte.
J'ai l'impression que beaucoup de parties se ressemblent, mais c'est surement car je n'ai pas la connaissance nécessaire pour apprécier les subtilités du jeu.

De l’extérieur le principe a l'air plutôt fun j'avoue. Mais quand je vais faire un tour sur le TU de DOTA 2... [:delarue5]

Bon sinon je savais pas a quoi m'attendre du nouveau Medal of Honor, semblerait que la licence ait été ravagée. Les premiers tests, sur consoles :o, sont violents.

EDIT : RPS sort un article a propos des MOBA. :p

Message édité par Tibag le 25-10-2012 à 18:06:15
n°9178287
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:13:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/122110.jpeg

Et dire que je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce jeu....Je dois être très con en fait  [:le depotoir de gary]

ils comparent le nombre de joueurs simultanés de loL avec un nombre d'heures jouées sur steam :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9178296
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:16:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour faire simple c'est la même chose. Évidemment il y a des tas de mini-différences, comme 2 simu-autos différentes. Pour le plus sympa, à chacun de juger  :o  

et puis il y en a un plus joli, qui intègre toutes les features nécessaires pour le e-sport (caster, replay, mode spectateur etc...) et qui sera 100% gratuit en terme de gameplay (store uniquement pour les features cosmetiques)
pour moi il n'y a pas photo mais bon  [:toto408]

---------------
n°9178298
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:17:08  profilanswer

J'adorais Dota, j'ai sur-adoré Heroes of Newerth et malheureusement mes amis n'y jouent plus donc j'ai arrêté, mais j'ai jamais pu supporter LoL. Ni Demigod. Le potentiel était là, mais j'ai trouvé le gameplay tellement plus lent (attention, je ne dis pas que c'était plus facile, je n'ai jamais atteint un bon niveau sur aucun Moba de toute façon, mais encore moins sur LoL vu le temps passé dessus). :/

Pas encore essayé Dota 2 même si je l'ai installé. Le côté F2P me fait peur (sur HoN j'ai accès à tout, j'avais acheté avant le passage en F2P) : on doit acheter les héros en jouant comme un nolife, ou ça ne concerne que les skins ? En tout cas, des vidéos que j'ai vues, j'aimais pas cette foutue caméra que je trouvais trop rapprochée. HoN me manque. [:cerveau totoz]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9178310
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:23:39  profilanswer

kabouik a écrit :

J'adorais Dota, j'ai sur-adoré Heroes of Newerth et malheureusement mes amis n'y jouent plus donc j'ai arrêté, mais j'ai jamais pu supporter LoL. Ni Demigod. Le potentiel était là, mais j'ai trouvé le gameplay tellement plus lent (attention, je ne dis pas que c'était plus facile, je n'ai jamais atteint un bon niveau sur aucun Moba de toute façon, mais encore moins sur LoL vu le temps passé dessus). :/

Pas encore essayé Dota 2 même si je l'ai installé. Le côté F2P me fait peur (sur HoN j'ai accès à tout, j'avais acheté avant le passage en F2P) : on doit acheter les héros en jouant comme un nolife, ou ça ne concerne que les skins ? En tout cas, des vidéos que j'ai vues, j'aimais pas cette foutue caméra que je trouvais trop rapprochée. HoN me manque. [:cerveau totoz]

lire mon post juste au dessus :o

---------------
n°9178318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:30:59  answer

Le seul reproche que je peux faire a dota 2 c'est le manque d'un systeme de BAN de x jours à la dotaleague  :love:  

report + replay  
-> replay etudier par tt les joueurs (comme le tribunal de lol)  
--> replay etudier par plusieurs "superjoueurs" (jugement au tribunal souvent bon, xperience de jeu etc :o) et si c'est encore valider coupable
---> replay etudier par des super admin qui appliqueront les bans  :love:  

sur dotaleague, c'était mon petit plaisir apres mes partie de faire mes reports  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:32:03
n°9178322
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:32:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca veut dire quoi stratégie? Si tu veux parler de la micro, il est évidemment bien plus complexe de diriger un grand nombre d'unités en même temps plutôt qu'une seule dans les MOBA.  
Mais tu ne peux pas comparer un jeu 1v1 avec du 5v5, la composante teamplay est absente du premier et primordiale dans le second. Dans LoL (et c'est pareil dans les autres MOBA j'imagine), les meilleures équipes ne sont pas forcément celles qui sont composées des joueurs les plus haut classés dans le ladder individuel.  

C'est souvent le premier qu'on teste qui est le meilleur.
C'est marrant, mais autant j'ai vu en effet de nombreux avis de ton genre, adeptes de Dota qui crachent sur la concurrence, mais dans la communauté LoL en général les joueurs sont soit tout à fait prêts à reconnaître les qualités de Dota par rapport à leur jeu de prédilection, ou bien alors s'en foutent totalement :D

Dæmon a écrit :

ils comparent le nombre de joueurs simultanés de loL avec un nombre d'heures jouées sur steam :heink:

Ca reste un document branlette publié par Riot pour faire de la pub avec des beaux chiffres, lesquels sont un peu "embellis" dans le lot maintenant... :D

n°9178323
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:32:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

lire mon post juste au dessus :o

Ouep j'ai vu juste après, merfi. :o

Je crois que Dota 2 va me faire regretter certains héros spécifiques à HoN aussi. Il y a eu de bonnes idées sur certains héros et cette fraîcheur par rapport à Dota était sympa, d'autant que S2 bossait quand même pas mal sur les questions d'équilibrage. J'imagine que c'est encore plus travaillé sur Dota 2, mais vu mon niveau et mon désintérêt total pour l'esport, je m'en fous un peu et je préfère avoir une blinde de héros amusants et pas trop déséquilibrés.

Enfin je testerai Dota 2 du coup.

---------------
n°9178324
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:33:13  profilanswer

Je vois que ça parle de DOTA 2 j'aimerai bien savoir comment je peux y jouer alors qu'il n'est pas sorti ?!

n°9178325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:33:22  profilanswer

il y a un système de report ingame dans dota2. si tu joues avec des amis ça peut vite être efficace de report des joueurs pour abus (insultes/pourrissage de game etc...)

---------------
n°9178328
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:34:44  profilanswer

kabouik a écrit :

Enfin je testerai Dota 2 du coup.

avec MrG.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9178330
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:34:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Je vois que ça parle de DOTA 2 j'aimerai bien savoir comment je peux y jouer alors qu'il n'est pas sorti ?!

avec une invitation pour la beta? [:dawa]
passe sur le topikunik en demander une, tout les joueurs en ont recu il y a quelques jours.
par contre te connaissant, prépare toi a rager, mais rager violent. [:d@emon_666:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 25-10-2012 à 18:35:10

---------------
n°9178331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:35:21  answer

Dæmon a écrit :

il y a un système de report ingame dans dota2. si tu joues avec des amis ça peut vite être efficace de report des joueurs pour abus (insultes/pourrissage de game etc...)

Franchement, pour être quasiment reporté 24h/24h je vois pas trop ce que je subis, je suis dans un "sous groupe low priority" qqchose comme ca mais je vois aucune différence, si ce n'est que je ne gagne plus d'experience :o

sinon je l'utilise aussi le systeme, j'ai souvent a ma connection au jeu un petit popup qui me remercie pour mes reports, mais quand je vois ce que ca fait je me dis que ca sert a rien mais je report tjs  :jap:

n°9178333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:36:03  answer

Dæmon a écrit :

passe sur le topikunik en demander une, tout les joueurs en ont recu il y a quelques jours.
par contre te connaissant, prépare toi a rager, mais rager violent. [:d@emon_666:3]

+1 pour la rage, moi qui ne rage jamais sur les jeux ou irl, ce jeu me fou les boules par moment  :love:  et j'aime ca  :love:, faut croire vu que chaque game ca part en vrille, faut aimer pour y jouer à ce jeu  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:36:42
n°9178334
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:36:51  profilanswer

Talen a écrit :

C'est marrant, mais autant j'ai vu en effet de nombreux avis de ton genre, adeptes de Dota qui crachent sur la concurrence, mais dans la communauté LoL en général les joueurs sont soit tout à fait prêts à reconnaître les qualités de Dota par rapport à leur jeu de prédilection, ou bien alors s'en foutent totalement :D

Je crois que tu es optimiste mais que tu te fourres le doigt dans l'œil.

---------------
n°9178335
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:37:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non mais je sais que c'est hardu :D

Je me suis amusé sur LoL (je sais que DOTA est plus dur d'après ce que j'ai lu) il n'y a pas de raison que je m'amuse pas avec DOTA 2 :D (enfin je crois).

n°9178336
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:37:26  profilanswer

Il joue plus aux jeux vidéos MrG.

---------------
n°9178339
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:37:45  profilanswer

Quand je regarde les arguments sc2/lol/ou autre, je ne peux pas m’empêcher de penser au sketch des inconnus "dousseur de vivre"

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9178340
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:38:03  profilanswer

t'es juste place avec les pariah, le jeu fait jouer ensemble les boulets et les leaver pour eviter de les melanger avec le reste des joueurs normaux. mais bon si ça te convient  [:d@emon_666:3]  
Apres en pratique tu met plus de temps a trouver des parties, et tu as plus de chance de tomber sur des parties de merde  [:airforceone]

---------------
n°9178344
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 18:39:53  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais je sais que c'est hardu :D

Je me suis amusé sur LoL (je sais que DOTA est plus dur d'après ce que j'ai lu) il n'y a pas de raison que je m'amuse pas avec DOTA 2 :D (enfin je crois).

non non, je crois que tu réalises pas a quel point ce jeu peut te faire rager contre tes coéquipier passer un certain point (quand c'est plus toi le gros nooobzor de l’équipe en gros). :o
Parfois je me prend a me ressaisir et me dire "non mais stop, arrête de rager, c'est qu'une partie de dota, les types sont des boulets point barre."

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)