| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:12:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, une news a trolls potentiels.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-10-2012 à 17:17:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:18:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:19:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le deuxième DLC peut être interessant mais faut voir le prix et la durée de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:19:50 ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faudra un jour qu'on m'explique la différence entre LoL et Dota? C'est le même jeu pourri mais avec une communauté de merde distincte pour chacun? Ou il y en a un bien plus sympa que l'autre?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comparer un RTS et un MOBA...
Pour faire simple c'est la même chose. Évidemment il y a des tas de mini-différences, comme 2 simu-autos différentes. Pour le plus sympa, à chacun de juger --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:38:38 ![]() Dota 2 est un jeu plus complexe que LOL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 17:43:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est la même chose que Chivalry et Wars of the Roses donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:40:15 ![]() Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat, en somme vous êtes une sorte de provocateur quoi |
Tibag Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En multi sur un RTS ou même un FPS au final tu te retrouves souvent à tourner sur les mêmes cartes, les mêmes unités, les mêmes situations de départs et pourtant à chaque partie tu t'amuses. Une carte excellente on s'en lasse pas. Ça fait des années que je dois jouer sur les mêmes 4 ou 5 cartes de CoH (et si j'avais le choix ce serait 3 seulement). La carte n'est que le support, c'est le jeu qui se développe ensuite dessus qui est toujours différent. Message édité par Groomy le 25-10-2012 à 17:48:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tibag Transactions (0) |
Message édité par Tibag le 25-10-2012 à 18:06:15 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
kabouik Transactions (0) | J'adorais Dota, j'ai sur-adoré Heroes of Newerth et malheureusement mes amis n'y jouent plus donc j'ai arrêté, mais j'ai jamais pu supporter LoL. Ni Demigod. Le potentiel était là, mais j'ai trouvé le gameplay tellement plus lent (attention, je ne dis pas que c'était plus facile, je n'ai jamais atteint un bon niveau sur aucun Moba de toute façon, mais encore moins sur LoL vu le temps passé dessus). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:30:59 ![]() Le seul reproche que je peux faire a dota 2 c'est le manque d'un systeme de BAN de x jours à la dotaleague Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:32:03 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Ouep j'ai vu juste après, merfi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Industriality Transactions (0) | Je vois que ça parle de DOTA 2 j'aimerai bien savoir comment je peux y jouer alors qu'il n'est pas sorti ?! |
Dæmon Transactions (2) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-10-2012 à 18:35:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:36:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:36:42 |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Industriality Transactions (0) |
|
Il joue plus aux jeux vidéos MrG. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Quand je regarde les arguments sc2/lol/ou autre, je ne peux pas m’empêcher de penser au sketch des inconnus "dousseur de vivre" --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |