Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9177872
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 16:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

(le smiley valls :lol: )

à l'époque, il ne me semble pas que les illustrations du 4 étaient cartoonisées à ce point :o

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 0AXgoYDABA

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 16:30:57  profilanswer

n°9177874
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-10-2012 à 16:31:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

à l'époque, il ne me semble pas que les illustrations du 4 étaient cartoonisées à ce point :o

http://media.gtanet.com/images/4311-gta-iv-artwork.jpg

Bon, mea culpa :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9177875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-10-2012 à 16:31:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

(le smiley valls :lol: )

Mais compare pas des artworks à des graphismes, c'est quoi que tu comprends pas à la fin? [:je rage]

---------------
Steam ID
n°9177879
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 25-10-2012 à 16:33:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais compare pas des artworks à des graphismes, c'est quoi que tu comprends pas à la fin? [:je rage]

je fais des cauchemars depuis que j'ai lancé Saint Row 3, tu comprends ça ? [:med ben:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9177881
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:33:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai je vois ça [:roxelay]  [:roxelay]  

Tain les gars, gardez-en sous le coude pour demain [:zedlefou:1]

Je vois pas bien où tu veux en venir, voilà pour les screenshots de GTA5 qui tendent vers le photo réalisme: http://www.igta5.com/official-screenshots
Rien de choquant ou d'étonnant  [:clooney6]

n°9177887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:35:19  answer

Laissez moi vous expliquez la différence, les gars :

ARTWORK

http://dmweb.free.fr/files/DM-Photo-Amiga-French-BoxFront.jpg

JEU

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1a/Chaos_Strikes_Back_in-game_screenshot.png

Voyez ? Rien à voir. Finissez de chier votre pendule, tirez la chasse, passez à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 16:35:40
n°9177893
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-10-2012 à 16:36:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas bien où tu veux en venir, voilà pour les screenshots de GTA5 qui tendent vers le photo réalisme: http://www.igta5.com/official-screenshots
Rien de choquant ou d'étonnant  [:clooney6]

Ton lien est proxytaffé.

Mais y'a rien de photo-réaliste ou qui tende vers le photo-réaliste dans les screens de GTA 5 que j'ai vus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°9177900
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:37:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ton lien est proxytaffé.

Mais y'a rien de photo-réaliste ou qui tende vers le photo-réaliste dans les screens de GTA 5 que j'ai vus [:cosmoschtroumpf]

Ben là on peut plus rien pour toi, désolé.  :o

n°9177904
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 25-10-2012 à 16:39:29  profilanswer

Toulak a écrit :

L'image du court de tennis fait très cartoon.

Comme quoi les artworks ne mentaient pas :o

---------------
n°9177914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:41:15  answer

On s'en fout, need faire du vélo dans les champs  [:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 16:41:15  profilanswer

n°9177923
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:45:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'image du court de tennis fait très cartoon.

Comme quoi les artworks ne mentaient pas :o

Va falloir que tu nous expliques en quoi ca fait cartoon.

n°9177936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:46:46  answer

Voggle ! Go TU ! Naab !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 16:47:04
n°9177942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:47:30  answer

Tout ça, c'est la faute de Valhalla_ .

n°9177945
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:47:57  profilanswer

Laisse les grands débattre d'un rendu cartoon ou non sur le prochain GTA5. On fait vivre le topic, si t'es pas content, GTFO  [:baron von own:3]   k ?

n°9177946
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-10-2012 à 16:48:08  profilanswer

kaz ander a écrit :

On va un peu se calmer sur la vulgarité quand même svp.

:o

C'est pas Chak qui attend le jeu comme le Messie? Ou est il lors de ce débat?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-10-2012 à 16:48:39
n°9177959
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 16:49:42  profilanswer

hehe moi je vais resté sur le sujet  [:l0ser] . Il y a un truc que j'ai très apprécié sur dishonored, c'est la très proche ressemblance entre les artwork et le jeux final (excepté le peu de détail en moins, l'ombrage, modélisation parfois un peu grossière, il aurait d’ailleurs pus être somptueux avec plus d'attention sur ces points).

le fait d'être devant un artwork et pouf on se met à bouger dedans, je trouve ça super (et le dessinateur doit surement trouvé ça génial aussi) , c'est surement une chose qui doit être ressenti aussi sur borderland, dont je n'ai pas joué.

Il y a plein d'artwork superbes de jeux, fait avec des techniques différente de dessins, où ma seule envi, c'est de le mettre en plein écran, et de me déplacer dans le décors. Le problème c'est que les jeux comme ça, c'est plutôt rare :/

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 25-10-2012 à 16:53:02
n°9177979
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 16:54:45  profilanswer

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/122110.jpeg

Et dire que je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce jeu....Je dois être très con en fait  [:le depotoir de gary]

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 25-10-2012 à 16:57:46
n°9177983
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 16:54:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut arrêter l'extase sur GTA5

1 - C'est pas vraiment photo réaliste comme screenshot. Tout du moins, on est loin de Crysis.
2 - Les photos sont retouchées, retravaillées, le rendu final sera loin de ces screens comme ce qu'on a déjà vécu avec GTA4
3 - Ca sort sur la gen de console actuelle, on sait d'avance quel maximum graphique ça peut donner
4 - En regardant de prêt on se rend compte que le graphisme est pas le point fort du jeu. Suffit de voir la photo de la voiture pour voir à quel point le rendu est basique comparé à un jeu de caisse.
5 - C'est un jeu Open World donc techniquement ce sera forcément limité.

Bref faut arrêter de prendre ce jeu comme la nouvelle merveille graphique du monde. Ca sera juste un nouvel opus après 4 qui ne changera rien fondemmentalement au concept ni au rendu graphique de ce genre de jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 25-10-2012 à 16:59:28
n°9177992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:55:35  answer

Kikasstou a écrit :

1 - C'est pas vraiment photo réaliste comme screenshot. Tout du moins, on est loin de Crysis.

J'ai jamais trouvé Crysis si photo réaliste que ça perso, y'a encore cet aspect très colorisé qui fait un "monde cartoon/jeux vidéo".

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 16:56:26
n°9177998
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:56:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

2 - Les photos sont retouchées, retravaillées, le rendu final sera loin de ces screens comme ce qu'on a déjà vécu avec GTA4
3 - Ca sort sur la gen de console actuelle, on sait d'avance quel maximum graphique ça peut donner
4 - En regardant de prêt on se rend compte que le graphisme est pas le point fort du jeu. Suffit de voir la photo de la voiture pour voir à quel point le rendu est basique comparé à un jeu de caisse.

Bref faut arrêter de prendre ce jeu comme la nouvelle merveille du monde. Ca sera juste un nouvel opus après 4 qui ne changera rien fondemmentalement au concept ni au rendu graphique de ce genre de jeu.

Ce qui est bien c'est que t'as juste rien compris a mon intervention mais c'est pas grave.
GTA 5 j'en ai rien a foutre, ca sera certainement un jeu aussi mal optimisé que le 4 sur PC, ce sera un jeu sans aucun doute aussi chiant et débile que le 4 mais là on parle du type de rendu et GTA5 n'aura pas (a moins d'un changement de dernière minute) un rendu cartoon mais qui tend vers le photo réalisme.

C'était ça qu'il fallait retenir de mon intervention.

n°9178002
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:57:41  profilanswer

Charles K a écrit :

Il y a plein d'artwork superbes de jeux, fait avec des techniques différente de dessins, où ma seule envi, c'est de le mettre en plein écran, et de me déplacer dans le décors. Le problème c'est que les jeux comme ça, c'est plutôt rare :/

Faut se rabattre sur les jeux 2D ou certains en cell-shading pour avoir l'impression de jouer dans des artworks (du genre Prince of Persia 2008, Okami ou les jeux de Vanillaware :love: ).
Mais Dishonored a un rendu assez original. C'est pas du cell-shading mais ça a un côté peinture très chouette. Ça serait bien de voir plus de variété visuelle dans ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-10-2012 à 16:58:15

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9178005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:58:09  answer

Toulak a écrit :

Ce qui est bien c'est que t'as juste rien compris a mon intervention mais c'est pas grave.
GTA 5 j'en ai rien a foutre, ca sera certainement un jeu aussi mal optimisé que le 4 sur PC, ce sera un jeu sans aucun doute aussi chiant et débile que le 4 mais là on parle du type de rendu et GTA5 n'aura pas (a moins d'un changement de dernière minute) un rendu cartoon mais qui tend vers le photo réalisme.

[:obvious]  [:lapanne]

n°9178006
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:58:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref faut arrêter de prendre ce jeu comme la nouvelle merveille du monde. Ca sera juste un nouvel opus après 4 qui ne changera rien fondemmentalement au concept ni au rendu graphique de ce genre de jeu.

'tain mais c'est quoi cette aigreur  :ouch:  

---------------
--~~--
n°9178008
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:58:32  profilanswer

vous êtes en forme ...  [:implosion du tibia]  

vous êtes sûrs que vous voulez pas en garder une miette pour demain ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°9178010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 16:58:35  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai très compris ton propos et je te dis que ce jeu ne tends pas du tout vers le photo réalisme et ne pourra jamais y prétendre pour toutes les raisons que j'ai listé.

n°9178014
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 16:59:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et dire que je n'ai jamais rien compris à ce jeu....Je dois être très con en fait  [:le depotoir de gary]

C'est naze les MOBA.
http://i.imgur.com/mItI2.png

Faut juste remplacer Dota 2 par LoL.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9178017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:59:38  answer

CCyril2 a écrit :

:o

C'est pas Chak qui attend le jeu comme le Messie? Ou est il lors de ce débat?

c'est le messie, pas comme le messie [:aloy]

n°9178020
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:00:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai très compris ton propos et je te dis que ce jeu ne tends pas du tout vers le photo réalisme et ne pourra jamais y prétendre pour toutes les raisons que j'ai listé.

Donc tu n'as pas compris le principe de tendre vers le photo réalisme. Ce n'est pas parce que ton moteur graphique t'empêche d'aligner des graphismes de guedin de la teutê genre Crysis 1 (pas le 2 qui est immonde visuellement) ou BattleField 3 que tu ne peux pas avoir des graphismes qui tendent vers le photo réalisme.

C'est une orientation du design, pas forcement un but/objectif atteind.

n°9178026
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:02:01  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut se rabattre sur les jeux 2D ou certains en cell-shading pour avoir l'impression de jouer dans des artworks (du genre Prince of Persia 2008, Okami ou les jeux de Vanillaware :love: ).
Mais Dishonored a un rendu assez original. C'est pas du cell-shading mais ça a un côté peinture très chouette. Ça serait bien de voir plus de variété visuelle dans ce genre.

Ouai, c'est d'ailleurs souvent le cas, vu qu'il est plus facile de transposé un dessin 2D en dessins mouvant 2D qu'en univers 3D  :whistle:

n°9178029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:02:42  answer

Putain mais ce débat  [:prozac]

n°9178036
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-10-2012 à 17:03:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bref faut arrêter de prendre ce jeu comme la nouvelle merveille graphique du monde. Ca sera juste un nouvel opus après 4 qui ne changera rien fondemmentalement au concept ni au rendu graphique de ce genre de jeu.

Tu condamnes pas un peu vite un jeu qui n'est même pas encore sorti? On a encore rien vu, et Rockstar sont quand même loin d'être mauvais.
Je suis certain que le jeu sera vraiment excellent  :love:

n°9178037
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:03:15  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est naze les MOBA.
http://i.imgur.com/mItI2.png

Faut juste remplacer Dota 2 par LoL.  :o

may way  [:till lindemann:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9178039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:04:34  answer

CCyril2 a écrit :

Tu condamnes pas un peu vite un jeu qui n'est même pas encore sorti? On a encore rien vu, et Rockstar sont quand même loin d'être mauvais.
Je suis certain que le jeu sera vraiment excellent  :love:

Il a jamais dit que ce sera un jeu merdique.

n°9178040
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 17:04:46  profilanswer

La même... [:black_jack]  

Entre ceux qui ne semblent pas comprendre le concept d'artwork et ceux qui ne se comprennent pas mais s'engueulent quand même c'est chaud  [:chewee297:1]

Message édité par Ze_Fly le 25-10-2012 à 17:05:42
n°9178042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:05:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/122110.jpeg

Et dire que je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce jeu....Je dois être très con en fait  [:le depotoir de gary]

Non non, c'est juste que tu connais d'autres jeux. Ceux qui tombent dans LoL sont pour la plupart des jeunes attirés par le F2P et (l'illusion) d'évolution par le grind, qui propose un gameplay simpliste, répétitif et relativement rapide a prendre en main.

Le truc c'est que grace aux revenus de leur modèle économique, Riot se permet de faire des tournois avec des prize-pools de malade, et en 1 an seulement font partir tous les pros de SC2 vers LoL (logique, follow the money). On se retrouve avec un esport encore moins crédible qu'avant car dominé par un jeu enfantin qui n'offre que très peu de profondeur stratégique.

L'intervention de Destiny a ce propos est plutôt juste et amer.

n°9178044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 17:05:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Donc tu n'as pas compris le principe de tendre vers le photo réalisme. Ce n'est pas parce que ton moteur graphique t'empêche d'aligner des graphismes de guedin de la teutê genre Crysis 1 (pas le 2 qui est immonde visuellement) ou BattleField 3 que tu ne peux pas avoir des graphismes qui tendent vers le photo réalisme.

C'est une orientation du design, pas forcement un but/objectif atteind.

C'est vachement trop profond pour moi ce concept du jeu qui essaye de se surpasser en essayant de "tendre" vers quelque chose qu'il ne peut pas faire... je vais m'arrêter là :o Mais je note dans mon petit calepin pour une prochaine fois "Pour Toulak, mettre du blur partout = tendre vers le photo réalisme" :jap:

n°9178063
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:09:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non, c'est juste que tu connais d'autres jeux. Ceux qui tombent dans LoL sont pour la plupart des jeunes attirés par le F2P et (l'illusion) d'évolution par le grind, qui propose un gameplay simpliste, répétitif et relativement rapide a prendre en main.

Le truc c'est que grace aux revenus de leur modèle économique, Riot se permet de faire des tournois avec des prize-pools de malade, et en 1 an seulement font partir tous les pros de SC2 vers LoL (logique, follow the money). On se retrouve avec un esport encore moins crédible qu'avant car dominé par un jeu enfantin qui n'offre que très peu de profondeur stratégique.

L'intervention de Destiny a ce propos est plutôt juste et amer.

ce qui est insupportable dans LOL c'est l'élitisme et les mentalités.

à coté de ça le jeu c'est du fun immédiat. Complètement gâché par la communauté.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9178067
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:10:04  profilanswer

lesamericains a écrit :

vous êtes en forme ...  [:implosion du tibia]  

vous êtes sûrs que vous voulez pas en garder une miette pour demain ?

Comme d'hab ça donne tout le jeudi et plus rien pour le lendemain. :o

n°9178069
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vachement trop profond pour moi ce concept du jeu qui essaye de se surpasser en essayant de "tendre" vers quelque chose qu'il ne peut pas faire... je vais m'arrêter là :o Mais je note dans mon petit calepin pour une prochaine fois "Pour Toulak, mettre du blur partout = tendre vers le photo réalisme" :jap:

Ouais bon effectivement vaut mieux que tu t'arrêtes là, pour ton bien, vraiment.
Je te félicite de faire le bon choix.  [:cdtf:5]

lesamericains a écrit :

à coté de ça le jeu c'est du fun immédiat. Complètement gâché par la communauté.

C'est le cas pour tous les MOBA, DotA 2 ya pas une partie dans laquelle quelqu'un se fera pas insulter publiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 25-10-2012 à 17:11:25
n°9178071
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-10-2012 à 17:10:52  profilanswer

lesamericains a écrit :

Même chose sur Dota, ca m'a vraiment surpris au début une telle mentalité.
Mais j'ai l'impression que ca se calme, peut être que les reports sont efficaces.

n°9178073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:12:26  answer

Toulak a écrit :

Ouais bon effectivement vaut mieux que tu t'arrêtes là, pour ton bien, vraiment.
Je te félicite de faire le bon choix.  [:cdtf:5]

Quel répartie de ouuuufff  [:kzimir]  

Nan mais franchement, vous êtes en CM2 ou quoi  [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)