| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:44:38 |
Dæmon Transactions (2) | perso j'ai été place 1 fois en low priority parce que j'ai décliné 2/3 fois de suite le lancement d'une partie (par megarde). Mais en dehors de ça j'ai toujours été réglo sans être un dieu de dota --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | En parlant de Dota 2 si quelqu'un veut une clé... Steam vient d'encore en filer une. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:46:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 18:48:20 |
Industriality Transactions (0) | Tu joues en pickup ? En "team" ça doit déjà être plus potable non ? (j'ai aussi ragé sur LoL à cause de ça, me débrouillai pas trop mal pour un noob en plus) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 18:49:40 ![]() Ouai c'est quand meme plus fun avec des potes, je dois jouer 50% de mes games avec 2 à 3 potes, mais j'adore aussi mes solos, parce que les potes qui font que whine sur le mumble ca suffit aussi |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et de toute façon c'est(sera) un jeu gratuit Dota 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon pour Game of Dwarves, les retours sont très très moyens, genre RPS qui s’endort http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pc-review/
Message édité par Groomy le 25-10-2012 à 19:05:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Ca à l'air assez space Gnomoria. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:13:08 ![]() Deadlight est sorti sur Steam, des retours ici ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si t'avais lu le début de discussion, t'aurais vu que ma phrase se rapportait a l’intérêt e-sport des 2 jeux, qui sont intimement liés puisque beaucoup de joueurs de SC2 partent sur LoL parce qu'il y a plus d'argent a se faire. Et je reste sur mon avis, au niveau stratégique on va plus profond dans le raisonnement dans SC2 que dans LoL. Comparaison time : des néophytes qui testent La Bonne Paye (LoL) vont plus rapidement s'amuser qu'un néophyte aux échecs (SC2). Message édité par gibbonaz le 25-10-2012 à 19:21:45 |
kabouik Transactions (0) |
Non je n'en fais pas partie, vu que je jouais uniquement en parties privées. Message édité par kabouik le 25-10-2012 à 19:20:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:18:35 ![]() Ça commence s'user sévère pour les FPS militaro-hollywoodien, si ça pouvait être la même avec CoD, ça serait pas mal. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ils nous expliqueront que la campagne est totalement novatrice parce qu'on pourra faire des choix dans certains niveaux Et ils nous diront aussi que le multi est toujours aussi solide alors que le multi de COD ne cesse de régresser en qualité depuis MW2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2012 à 19:22:56 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
J'ai une clef Steam pour Sleeping Dogs toute fraîche à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Ca l'air d'être complètement un GTA-like et je redoute le niveau de consolisation donc je préfère le vendre. Merci aux riches cadres supérieurs du topic qui jouent légalement à leurs jeux de me MP s'ils sont intéressés.
Message édité par kabouik le 25-10-2012 à 19:33:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par bauer_attitude le 25-10-2012 à 19:31:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:36:32 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:42:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 19:43:08 |
kabouik Transactions (0) | Quand j'ai vu le "WWII" dans le message au-dessus, j'ai eu le même réflexe que toi et je me suis dit "Putain, ça en est où Trench au fait ? Je suis allé sur le site officiel et j'ai vu que la dernière news datait de février, je me suis donc moi aussi dit que ça s'enlisait et que c'était triste.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-10-2012 à 19:48:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:50:38 ![]() Faut pas aller sur leur site officiel mais sur leur FB, le screen au dessus date de ce mois ci mais ils ne communiquent plus beaucoup par rapport à avant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 19:58:46 ![]() Nouveau vrai sondage, j'espère qu'il vous plaira. J'ai voté graphismes et IA personnellement ; le premier contribue au renouvellement de mon émerveillement, car j'ai beau avoir de l'imagination et aimer la faire travailler, je préfère rêver qu'imaginer. Le second sert le challenge intelligemment et c'est un domaine passionnant. edit : j'ai oublié le "NSP" je l'édite Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 20:04:20 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 20:02:19 ![]() gameplay et durée de vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 20:06:17 ![]() Voté le travail sonore et les scénar.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 20:11:54 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 20:07:51 ![]() Remarque pertinente pour l'exemple modding, j'ai eu une absence soudaine d'inspiration et n'arrivais pas à trouver plus d'exemples, pourtant ils ne manquent franchement pas...j'ai failli mettre TES mais bon. |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Tu aurais pu aussi remarque. Regarde ce qu'est devenu Morrowind. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 20:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |