Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9165411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Tu mériterais qu'on te ban instant d'Hardware.fr pour ce message qui a créé en moi un espoir fou pour ensuite être piétiné sauvagement par la réalité, batard  :fou: et je le dis avec tout l'amour du monde.
The Iconoclast qui est un jeu qui s'annonce juste incroyablement bon n'"arrive pas" non, d'ailleurs la description Youtube du trailer est assez claire:

Citation :

A new trailer for Iconoclasts to remind you nice people it exists! The game's still pretty far from done so I suppose it's odd to have two trailers already... but it was a nice break from game development, and I practiced some other kind of animation for it!

Pour les intrigués, sur le site officiel on peut jouer a une Alpha version, c'est suffisement long pour se faire une idée précise du jeu et ça envoie la potatoes.  :love:

[:faman:1]

Rho ca va, j'ai le droit de pas etre au courant qu'un jeu isolé que tu attends depuis la nuit des temps est encore en developpement !
Bref c'est un vaporware, même pas la peine d'en discuter quoi. Dommage. :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:02:26  profilanswer

n°9165412
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:faman:1]

Rho ca va, j'ai le droit de pas etre au courant qu'un jeu isolé que tu attends depuis la nuit des temps est encore en developpement !
Bref c'est un vaporware, même pas la peine d'en discuter quoi. Dommage. :o

[:ban]

n°9165430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:09:16  answer

Witcher 2 est compatible mac donc steam à re d/l tout le jeu, logique.

n°9165435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:11:44  answer

Je viens de tomber sur ça  

http://hfr-rehost.net/i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/debats/1350056300-1349675455012.png

Tellement vrai.

n°9165436
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 10:12:13  profilanswer

J'ai enfin pu m'accorder une petite session de jeu sur mon PC (la première en au moins 15j....) et j'ai profiter du weekend gratos Payday (le weekend qui comme chacun sait commence le jeudi donc [:chrisbk] ).

Au dela du fait que j'étais bien mauvais j'ai vraiment adoré! Je pense raquer avant la fin du weekend (enfin si j'ai le temps de retoucher au PC d'ici là  [:mechant] ) pour le jeu et le DLC. J'ai tester 4 casses, j'en ai réussi que 2 (en facile bien sur et avec une bonne aide de mes coéquipiers  ) mais j'ai quand même pris mon pied!  

Ya de bonne sensation au niveau des armes (malgré l'ironsight que je ne supporte pas sauf ici); c'est pas bien beau mais l'ambiance est là. Le seul défaut (et qui m'avait bloquer lors de sa sortie) c'est le peu de map qu'il y a. Par contre les lieux sont vraiment variés donc même si les ficelles sont tout le temps les même le level design est suffisamment bon pour ne pas que l'on trouve ça trop répétitif. Vraiment bon!

[:futurama2:2] Bref ceux qui l'ont : jouez-y!!! ceux qui l'ont pas : ACHETEZ LE !! [:futurama2:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-10-2012 à 10:14:50
n°9165444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:16:53  answer

J'hésite pour Game of Dwarves [:klemton]

Un dwarf fortress en joli (enfin, en moins indigeste) ça peut le faire, mais:

1. Paradox
2. Y aurait autant de profondeur?
3. Paradox

des avis dans l'assemblée? :o

Edit: je vois en fait que c'est pas un roguelike :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 10:21:12
n°9165452
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:19:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai enfin pu m'accorder une petite session de jeu sur mon PC (la première en au moins 15j....) et j'ai profiter du weekend gratos Payday (le weekend qui comme chacun sait commence le jeudi donc [:chrisbk] ).

Au dela du fait que j'étais bien mauvais j'ai vraiment adoré! Je pense raquer avant la fin du weekend (enfin si j'ai le temps de retoucher au PC d'ici là  [:mechant] ) pour le jeu et le DLC. J'ai tester 4 casses, j'en ai réussi que 2 (en facile bien sur et avec une bonne aide de mes coéquipiers  ) mais j'ai quand même pris mon pied!  

Ya de bonne sensation au niveau des armes (malgré l'ironsight que je ne supporte pas sauf ici); c'est pas bien beau mais l'ambiance est là. Le seul défaut (et qui m'avait bloquer lors de sa sortie) c'est le peu de map qu'il y a. Par contre les lieux sont vraiment variés donc même si les ficelles sont tout le temps les même le level design est suffisamment bon pour ne pas que l'on trouve ça trop répétitif. Vraiment bon!

[:futurama2:2] Bref ceux qui l'ont : jouez-y!!! ceux qui l'ont pas : ACHETEZ LE !! [:futurama2:2]

J'hésite depuis un moment pour PayDay. Je vais tenter le week-end gratuit. :jap:

n°9165467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:23:02  answer

Je l'ai acheté mais comme j'ai pas d'amis, j'ai du me résoudre à jouer avec l'IA qui est conne comme un manche.

Donc j'y joue plus :o

n°9165470
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 10:23:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'IA n'est pas au point, elle se bloque souvent. Va bien jusqu'au bout avant de céder, c'est tellement répétitif que ce WE te suffira peut être.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9165478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2012 à 10:26:47  profilanswer

Il manque une légende sur la notation Gamekult avec le 7 qui englobe 90% de la barre. Et une zone à 5 pour y mettre les jeux comme Portal avec le "Possible GOTY" :o

Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 10:27:06
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:26:47  profilanswer

n°9165488
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-10-2012 à 10:28:55  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'hésite depuis un moment pour PayDay. Je vais tenter le week-end gratuit. :jap:

Je l'avais acheté pendant les soldes Steam et j'avais bien aimé. Ca ressemble à du L4D pour le côté coop avec des flics à la place de zombies.
Le gameplay est assez simple mais bien fun. Niveau difficulté, ça peut être corsé dès le mode normal même avec une assez bonne coopération. J'ai vraiment kiffé le niveau de la banque. Ca me rappelle vraiment le film "Heat". En plus, je vois que le DLC est à 3€, je pense que je vais craquer.
Il faudrait se monter un groupe HFR de débutant. J'ai un peu lurker le topic unik mais les mecs avait l'air de jouer en hard ou pire.

PS : Sleeping Dogs déjà à -50% sur Steam si ça intéresse quelqu'un

Message cité 4 fois
Message édité par jakwarrior le 19-10-2012 à 10:29:42

---------------
The Tartuffe Bay
n°9165500
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:32:15  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je l'avais acheté pendant les soldes Steam et j'avais bien aimé. Ca ressemble à du L4D pour le côté coop avec des flics à la place de zombies.
Le gameplay est assez simple mais bien fun. Niveau difficulté, ça peut être corsé dès le mode normal même avec une assez bonne coopération. J'ai vraiment kiffé le niveau de la banque. Ca me rappelle vraiment le film "Heat". En plus, je vois que le DLC est à 3€, je pense que je vais craquer.  
Il faudrait se monter un groupe HFR de débutant. J'ai un peu lurker le topic unik mais les mecs avait l'air de jouer en hard ou pire.

Je croyais que PayDay était uniquement multijoueur  [:il a ri 8]

n°9165526
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 10:38:06  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je croyais que PayDay était uniquement multijoueur  [:il a ri 8]

ça l'est.

"avec des flics à la place de zombies."

Dans le contexte, il parle des zombies qu'on affronte quand on  joue survivant humain (Bill, Zoe, etc).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9165528
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-10-2012 à 10:38:33  profilanswer

Tu peux jouer avec des bots.
Ou jouer avec des mecs que tu connais pas et qui peuvent être plus cons que les bots  :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°9165538
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:41:15  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu peux jouer avec des bots.
Ou jouer avec des mecs que tu connais pas et qui peuvent être plus cons que les bots  :o

Oui donc comme L4D en effet  :o

n°9165539
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 10:41:17  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Clairement pour un groupe HFR autre que les gens du TU qui joue en Overkill !!! Et oui l'IA est hyper mauvaise mais je n'ai joué qu'en multi en partie publique dont une avec un pote. SUr les parties que j'ai faites ya souvent un mec très mauvais (genre pire que moi quoi) ou bien qui ne joue pas les objectifs (genre qui tue tous les civiles...) mais ça reste convenable pour des parties publiques (moins d eproblèmes que sur CS   [:cmshadow] ).

Après ouai c'est peut être lassant à force mais je pense que c'est un jeu que tu peux relancer de temps en temps donc qui ne sera pas désinstallé au bout de 2 semaines (pas comme Trine quoi... [:botman] )

Et oui Heat est clairement l'inspiration du jeu pour les deux premières missions ça se sent et c'est juste top! [:nosdy]  

Spoiler :

HEAT : le meilleur film de Michael Mann et un des meilleurs film de gangster

n°9165583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 10:59:06  profilanswer

Ou pas, comme d'hab du "c'était mieux avant". Je me rappelle des notes PC Jeux je crois où 91% c'était un jeu bien, 95% s'pas mal, 97% très bon.Le mode fortress de DF c'est pas un roguelike non plus...

C'est certain que ça n'aura pas la profondeur de DF, et Paradox il y a du bon et du moins bon, on peut pas s'y fier. S'il est en vente à 10 e je m'attends pas un truc exceptionnel niveau durée de vie et profondeur de toute façon.

Sinon je le prendrais pitet, un jeu de gestion/construction ça m’intéresse.

Ze_Fly a écrit :

Bof, il y a vait déjà eu un we gratuit, lassé au bout de 2 parties. J'avais pas trouvé les sensations de tirs extra (comme L4D en fait  :o ).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9165585
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2012 à 11:00:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

+1

Jusque dans la musique si je me souviens bien aussi :jap:

---------------
Steam ID
n°9165618
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:13:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Jusque dans la musique si je me souviens bien aussi :jap:

Yep, ça y ressemble bien :D

Même si j'y joue pas très régulièrement c'est un jeu que je regrette pas d'avoir acheté, c'est toujours sympa de le relancer pour quelques petites parties en coop, y'a moyen de se taper des bons moments de stress en difficulté élevée, notamment sur le toit du niveau du braquage de diamants  :)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9165653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:31:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou pas, comme d'hab du "c'était mieux avant". Je me rappelle des notes PC Jeux je crois où 91% c'était un jeu bien, 95% s'pas mal, 97% très bon.

Non mais PC Jeux quoi.  :o  

Tu utilises souvent le contre-argument "vous etes nostalgiques c'est tout", mais parfois faut se rendre a l'évidence. Ressors tes vieux Joypad/Joystick, Consoles + et Player One du debut des 90's, tu vas voir le nombre de jeux qu'ils sacquent. A l'époque ils osaient, c'est tout.
C'est aussi qu'il y avait beaucoup plus de merdes qu'aujourd'hui, car de nos jours un projet qui ne semble pas rentable aura moins de chances d’être financé.

n°9165655
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 11:31:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou pas, comme d'hab du "c'était mieux avant". Je me rappelle des notes PC Jeux je crois où 91% c'était un jeu bien, 95% s'pas mal, 97% très bon.

C'est clair....

Groomy a écrit :

Bof, il y avait déjà eu un we gratuit, lassé au bout de 2 parties. J'avais pas trouvé les sensations de tirs extra (comme L4D en fait  :o ).

[:what has been seen]  

Moi ce qui ma soulé dans left4dead c'est les zombies....Marre des zombies yen a partout. A quand le DLC zombie pour Sim City quoi... [:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-10-2012 à 11:33:04
n°9165660
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-10-2012 à 11:33:22  profilanswer

PayDay est un excellent jeu multi, avec une bande son qui défonce, et un bon challenge.
Il n'est pas aussi complet qu'un jeu multi à 60€ certes, mais il est bien plus fun que la plupart de ces derniers.
Sur skype / mumble avec un pote de temps en temps, sur des session d'une heure, c'est parfait. Le système d'unlock ajoute un coté addictif.

n°9165662
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:34:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:what has been seen]  

Moi ce qui ma soulé dans left4dead c'est les zombies....Marre des zombies yen a partout. A quand le DLC zombie pour Sim City quoi... [:hahasommeil]

Y a les Sims Zombies ils sont plus à ça près ...

n°9165680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 11:38:35  answer

PAS CONTENT §§§
REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE §§§

n°9165694
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 11:42:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un jeu entierement fait au stylo bille O_o : Ballpoint Universe

Au debut j'étais [:delarue2]

Et apres j'étais [:delarue]

Un manic shooter de plus !

Spoiler :

[:bidoux_x:4]

C'est magnifique en tous cas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9165731
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 11:59:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Y a les Sims Zombies ils sont plus à ça près ...

[:oh-la-vache-eh:2]  [:oh-la-vache-eh:2]  [:oh-la-vache-eh:2]

n°9165732
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 11:59:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ressors tes vieux Joypad/Joystick, Consoles + et Player One du debut des 90's, tu vas voir le nombre de jeux qu'ils sacquent. A l'époque ils osaient, c'est tout.
C'est aussi qu'il y avait beaucoup plus de merdes qu'aujourd'hui, car de nos jours un projet qui ne semble pas rentable aura moins de chances d’être financé.

Comme Gamekult, Canard PC (ou Canard PC avant  :o ) aujourd'hui ou Nofrag s'ils mettaient des notes. Mais il y a beaucoup de gens qui aiment pas ces sites car ils sont trop aigris  :D  

Enfin voilà, je vais pas repartir non plus sur un Nième débat sur les tests et les notes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9165758
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 12:10:20  profilanswer

Dans la série jeu indé :

Un Jagged Alliance-like prévu pour fin 2012, Frontline Tactics : http://www.youtube.com/watch?featu [...] l7xHNn9EZs

Edgr of Space, jeu de plateforme à la Terraria : http://www.raindg.com/title/edge-space

Frozen Hearth, RTS/RPG : http://www.youtube.com/watch?v=s1hCzTG7xgo&hd=1 (celui là semble avoir du potentiel)

Et si ça peut intérésser du monde, avis vidéo de Ravaged (en anglais) http://www.youtube.com/watch?v=Oh9fqWPRKo0&hd=1

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-10-2012 à 12:17:40

---------------
n°9165776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 12:19:40  answer

Edge of space ça me botte [:implosion du tibia]

n°9165796
Tibag

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 12:39:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais PC Jeux quoi.  :o  

Tu utilises souvent le contre-argument "vous etes nostalgiques c'est tout", mais parfois faut se rendre a l'évidence. Ressors tes vieux Joypad/Joystick, Consoles + et Player One du debut des 90's, tu vas voir le nombre de jeux qu'ils sacquent. A l'époque ils osaient, c'est tout.

Pas franchement convaincu. :sarcastic:

n°9165807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 12:48:27  answer

Ca à  l'air beaucoup moins bien fait que dwarf fortress et moins fun :o
Et pour enfant :o

Les rhesus macaque te manquerons trop, et jamais tu ne pourras y voir un were-mammoth :sol:

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 12:51:05
n°9165901
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-10-2012 à 13:34:12  profilanswer

bon cyberpunk 2077, GOTY 2014, ou 2015 !

n°9165910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 13:38:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vous vous emballez bien pour ce proje(k)t... Je n'ai pas vraiment aimé Witcher (le premier du moins) donc a part le concept de cyber-punk je ne m'attends a rien sur ce jeu.

n°9165912
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 13:38:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

yep, on va pouvoir baiser du cyborg, dans tout les sens du terme  [:huit]

Message édité par Charles K le 19-10-2012 à 14:00:16
n°9165943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 13:53:39  profilanswer

Sleeping Dogs a 15€ pour ceux que ca intéresse.

Amazon + voucher -20% : SQRLUVOC

Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 13:54:02
n°9165954
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 13:57:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous vous emballez bien pour ce proje(k)t... Je n'ai pas vraiment aimé Witcher (le premier du moins) donc a part le concept de cyber-punk je ne m'attends a rien sur ce jeu.

L'univers cyberpunk, les belles promesses et le très bon développeur derrière tout ça (si on a aimé les Witchers évidemment :o), ça me fait quand même grave envie :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9165960
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 13:59:49  profilanswer

Apparemment par contre cette fois ils partent dans un RPG sandbox, ça peut changer la donne :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9165974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 14:03:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Apparemment par contre cette fois ils partent dans un RPG sandbox, ça peut changer la donne :o

Ouais c'est vrai que c'est le genre de truc ambitieux qui me plait. Mais je trouve qu'on en sait pas encore assez pour s'emballer, un peu comme pour Star Citizen.

n°9165977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2012 à 14:05:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est vrai que c'est le genre de truc ambitieux qui me plait. Mais je trouve qu'on en sait pas encore assez pour s'emballer, un peu comme pour Star Citizen.

On en sait quand même infiniment plus sur Star Citizen ou on a un descriptif complet du projet, et même des rend ingame que sur ce jeu ou on a un pauvre dessin et un nom.

n°9165980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 14:06:32  answer

Groomy a écrit :

Dans la série jeu indé :

Un Jagged Alliance-like prévu pour fin 2012, Frontline Tactics : http://www.youtube.com/watch?featu [...] l7xHNn9EZs

nop :D

t'as vu la video, on dirait plus du HOMM :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 14:07:10
n°9165982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2012 à 14:08:01  profilanswer

Je ne vois aucun rapport avec HOMM.... à part la grille peut être?

Edit : ou alors c'était une private joke?

Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 14:09:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)