| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:02:26 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 10:09:16 ![]() Witcher 2 est compatible mac donc steam à re d/l tout le jeu, logique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 10:11:44 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai enfin pu m'accorder une petite session de jeu sur mon PC (la première en au moins 15j....) et j'ai profiter du weekend gratos Payday (le weekend qui comme chacun sait commence le jeudi donc Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 19-10-2012 à 10:14:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 10:16:53 ![]() J'hésite pour Game of Dwarves Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 10:21:12 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 10:23:02 ![]() Je l'ai acheté mais comme j'ai pas d'amis, j'ai du me résoudre à jouer avec l'IA qui est conne comme un manche.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque une légende sur la notation Gamekult avec le 7 qui englobe 90% de la barre. Et une zone à 5 pour y mettre les jeux comme Portal avec le "Possible GOTY" Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 10:27:06 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:26:47 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Je l'avais acheté pendant les soldes Steam et j'avais bien aimé. Ca ressemble à du L4D pour le côté coop avec des flics à la place de zombies. PS : Sleeping Dogs déjà à -50% sur Steam si ça intéresse quelqu'un Message cité 4 fois Message édité par jakwarrior le 19-10-2012 à 10:29:42 --------------- The Tartuffe Bay |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tu peux jouer avec des bots.
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou pas, comme d'hab du "c'était mieux avant". Je me rappelle des notes PC Jeux je crois où 91% c'était un jeu bien, 95% s'pas mal, 97% très bon.Le mode fortress de DF c'est pas un roguelike non plus...
Bof, il y a vait déjà eu un we gratuit, lassé au bout de 2 parties. J'avais pas trouvé les sensations de tirs extra (comme L4D en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-10-2012 à 11:33:04 |
Scrypt Transactions (6) | PayDay est un excellent jeu multi, avec une bande son qui défonce, et un bon challenge.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 11:38:35 ![]() PAS CONTENT §§§
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme Gamekult, Canard PC (ou Canard PC avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la série jeu indé :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-10-2012 à 12:17:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 12:19:40 ![]() Edge of space ça me botte |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 12:48:27 ![]()
Les rhesus macaque te manquerons trop, et jamais tu ne pourras y voir un were-mammoth Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 12:51:05 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 19-10-2012 à 14:00:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sleeping Dogs a 15€ pour ceux que ca intéresse. Amazon + voucher -20% : SQRLUVOC Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 13:54:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Apparemment par contre cette fois ils partent dans un RPG sandbox, ça peut changer la donne --------------- Une partie de mes jeux |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 14:06:32 ![]()
t'as vu la video, on dirait plus du HOMM Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 14:07:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne vois aucun rapport avec HOMM.... à part la grille peut être? Edit : ou alors c'était une private joke? Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 14:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |