| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Edit : ou alors c'était une private joke? Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 14:09:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 14:54:24 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | question: vous arrivez à vous connecter sur steam avec votre smartphone en 3G ?
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 15:13:38 ![]() Sans soucis |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu, mais je sais pas si c'est vraiment définitif ces combats sur des petites zones "grillagé". Puis Jagged Alliance c'est du HOMM sur une grande grille avec plein d'obstacles et un univers différent --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le trailer de Frontline Tactics fait pas vraiment envie en tout cas, alors que je suis fan de Jagged Alliance (enfin le premier du moins). Sinon Kerberos annonce que Sword Of The Stars 2 est "en pseudo-version finale". Ca tombe bien, 1 an apres la release... Et va-t-on voir le debut de la chute de Kickstarter ? Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 15:57:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Kerberos annonce n'importe quoi, l'IA est incapable de jouer à leur jeu et c'est sans doute pas près d'arriver vu la complexité du truc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Faudrait faire un dictionnaire développeur/éditeur - joueur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 16:33:35 ![]() On fera un pack texture HD pour RAGE après la sortie = Vous voulez pas qu'on ajoute une fin aussi en plus ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 16:42:42 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Indie Gala 10 up.
|
zad38 Transactions (0) | Y'a un superbe topic pour poster les BA http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par zad38 le 19-10-2012 à 16:51:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Paradox c'est un éditeur indé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 17:01:19 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis de plus en plus tenté par Age of Chivalry qui a l'air plutot fun. y a t'il un bon plan quelque part sur ce jeu par hasard avant que je le paye plein pot sur steam? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 17:02:41 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un à une idée des dates des promos Steam pour halloween?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun ? J'enlève ceux que je connais pas. Majesty 2: The Fantasy Kingdom Sim - Steam -> s'pas trop mal mais il y a pas l'extension Enfin sont pas pourris ces jeux, mais c'est des vieux succès ou des jeux annexes, suffit d'attendre des soldes Steam ou Gamersgate pour avoir mieux pour une poignée d'€. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-10-2012 à 17:15:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 17:20:36 ![]() look at me please ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Astrain, il est ban --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jigawa Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rho putain le nouveau continent de Planetside 2 fait mentir tout ceux qui trouvaient Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 17:56:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 17:58:48 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Non mais faut y jouer pour le croire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je confirme, ça ressemble toujours à rien Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-10-2012 à 18:03:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |