| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 19:35:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:35:41 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Dites, le premier Deux Ex (et éventuellement le deuxième), c'est possible d'y jouer sans devenir aveugle aujourd'hui ? J'imagine que ça a bien vieillit techniquement, mais d'un point de vue du gameplay c'est encore jouable (avec plaisir j'entends) ? Après Human Revolution j'avoue que je partirai bien sur la saga complète, tant j'ai aimé ce dernier
Message cité 3 fois Message édité par Shokuboo le 18-10-2012 à 19:52:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ya un pack de textures "HD" pour Deus Ex 1, mais ça pique un peu les yeux quand meme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il n'y a pas de second Deus Ex. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 19:58:26 ![]() Les deux passent, les deux sont de bons jeux. Il n'y a pas d'âge pour les bonnes choses. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 19:58:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Yen a qui joue à Payday the heist ici? Weekend gratos sur steam et reduc de -75%.... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | La conférence CDProjekt sur GOG... rien pour l'instant |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Un FTL-like plus costo (gestion de l'intérieur d'un vaisseau spatial) : http://www.youtube.com/watch?v=LNkoPrlvs3Q Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-10-2012 à 20:18:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:18:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 32 jeux Interplay pour $34.99 sur GoG pendant leur 4ème anniversaire Message édité par kaz ander le 18-10-2012 à 20:26:35 --------------- Une partie de mes jeux |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites, c'est bien Lucius ? l'univers à l'air sympa --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | The Witchers 2 on Mac --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | RedKit, l'outil de modding de CDProjekt dispo premier trimestre 2013 gratuitement, et il a l'air pas mal --------------- Une partie de mes jeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Annonce du titre du prochain projet de CDProjekt: Cyberpunk 2077: http://www.cyberpunk.net/
Message cité 3 fois Message édité par kaz ander le 18-10-2012 à 20:52:27 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 21:08:28 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il peut zappé le 2 à mon avis, mais le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le gameplay est foireux si on le compare au 1er mais c'est quand même pas si mal dans l'absolu. Et puis si on aime le cyberpunk, le reste est super.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vous auriez des retours sur Chivalry et Ravaged svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 22:50:16 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Nouveau Zero Punctuation sur Resident Evil 6 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Doom 3 BFG Edition il faut attendre dans la journée ou cette nuit il sera dispo? C'est a peine si on est mis au courant par Steam J'aurais bien voulu y jouer cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 19-10-2012 à 00:39:01 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Doom 3 BFG enfin dispo sur steam
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 19-10-2012 à 06:11:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 07:04:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 07:07:42 |
--------------- Une partie de mes jeux |
Scrypt Transactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | beaucoup plus lumineux, il perd tout son intérêt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 08:24:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 08:28:07 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hey un bon ptit jeu indé qui arrive, Iconoclasts, genre de mix entre Megaman, Cave Story et Abuse.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-10-2012 à 09:39:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un jeu entierement fait au stylo bille O_o : Ballpoint Universe
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |