| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:17:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah achètes le et joue, il est très bon. J'ai joué pas mal d'heures avec l'extension j'ai aucun problème.. Il y a un launcher qui se lance avec le jeu oui, ça change rien à part ça. Jouez aux bons jeux bon sang et merde aux aigris anti-tout.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-10-2012 à 10:46:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 11:08:20 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ne vous fiez pas a la vidéo le joueur est clairement a la ramasse.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais pas joué depuis des mois, j'ai acheté l'extension, elle s'est téléchargée avec le launcher/yuplay comme un patch, lancement du jeu, nouvelle partie. Il y a pas à s'arracher les cheveux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:34:26 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Désolé de faire mon annonce ici A tous ceux qui ont joué a GW2 et qui ne comptent plus y revenir (et qui ne suivent pas l'actu sur le topic guilde GW2), pouvez me pm pour me donner vos pseudo. On doit absolument faire du menage dans la guilde HFR, et j'ai besoin de savoir qui ne reviendra plus. Merci de votre comprehension Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-10-2012 à 12:40:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Valhalla, ton sondage du dimanche, comme tu l’appelais *dimanche*, commence a durer un peu longtemps.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les blagues les plus courtes sont les meilleures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 13:37:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 13:41:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je verrais bien un sondage sur le nombre d'heures passées par jour devant un écran d'ordinateur (PC / MAC / MINITEL).
|
cell Transactions (3) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que tu travailles pas plus de 3.5 jours par semaine vu tes horaires --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Groomy OisifTransactions (2) | 15 minutes pour bouffer et zéro pause. T'es en Chine ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Soldes Halloween sur GMG
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 14:44:00 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 14:45:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 14:46:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 14:46:30 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le Dead Island GOTY me fait de l’oeil, c'est le genre de jeu que je pourrais faire avec ma copine, elle adore les zombis.
|
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 18-10-2012 à 14:52:53 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 18-10-2012 à 15:12:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 15:05:52 ![]()
|
|
Pignole Transactions (0) |
Message édité par Pignole le 18-10-2012 à 15:34:21 |
Dæmon Transactions (2) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tenez, c'est la nouvelle Ubi-blague de la semaine
Message édité par bibiletanuki le 18-10-2012 à 16:01:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |