Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9118873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tibag a écrit :

Faut dire que c'est un sacret rassemblement de trolls ici, alors celui qui le sait pas en arrivant avec des questions innocentes... [:delarue5]

Ouais enfin troller pour une occasion (genre vendredi) ou mettre un petit trollface de temps en temps c'est rigolo, le souci c'est ceux qui pensent etre tellement des habitués du topic qu'ils en balancent a tout va sans réfléchir, en pensant que tout le monde va s'esclaffer genre "haha qu'il est con, sacré Francis".

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:29:35  profilanswer

n°9118881
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:30:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est HFR. Y'a même un topic consacré au bashing dans discu.
Je pense que certains mecs sur le forum sont aux aguets, attendant la moindre occasion pour basher et figurer dans le top 50.
Faut faire abstraction. Quand j'ai fait part de mon plaisir à jouer à I am Alive, on m'a répondu que c'était un jeu de casual console avec des graphismes pour taupe.
OK.
Je m'en fous.
J'ai passé un très bon moment dessus, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi des jeux plus hardcores.

je vois que tu as déjà goûté à la spécialité du topic alors  :D  

non mais honnêtement je pense que chez certains c'est même pas fait exprès et vraiment sincère, c'est pour moi le pire dans l'histoire.

Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 16:31:55
n°9118883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:31:09  answer

Sinon, mon CR de la beta de War of the Roses.

Je suppose que je brise pas le NDA en disant que:

- Quand il fonctionnait, il n'y avait aucun serveur(mais aucun, vraiment)
- Depuis la dernière màj de la beta il ne se lance plus (vautrage direct x apparemment).

[:petrus75]

Et pour FTL, j'en suis à 6h de jeu, arrivé 2 fois au dernier secteur (dont une à arriver devant le boss final sans me faire déchirer par un cruiser élite. J'avais 8 pensionnaires dans le vaisseau, trop la fête! j'ai duré 30 secondes ( :o)).

Toujours que 2 vaisseaux disponibles, je pige pas comment débloquer les autres, autrement que par un malencontreux hasard.

Mais le jeu est très fun, déjà 6h de jouées d'après Steam et je me lasse pas :d J'ai même une des musiques de l'OST en guise de réveil sur mon portable :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:34:57
n°9118897
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:34:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin troller pour une occasion (genre vendredi) ou mettre un petit trollface de temps en temps c'est rigolo, le souci c'est ceux qui pensent etre tellement des habitués du topic qu'ils en balancent a tout va sans réfléchir, en pensant que tout le monde va s'esclaffer genre "haha qu'il est con, sacré Francis".

Et faut dire que quand on débarque ici et que l'on lit les 10-20 dernières pages on a vite compris que le "sérieux" payait pas.

[:billah2:1]

n°9118898
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:35:09  profilanswer

pour revenir à du JV, il y en a qui ont joué (et aimé) ghost recon future soldier ?  
je pensais trouver un jeu prenant et tout (j'avais plutôt aimé les autres ghost recon) et j'ai été très déçu, j'ai trouvé qu'on était vraiment trop dirigé, que le challenge était pas super, l'action trop peu présente (gunfight vraiment pauvre) et très répétitif (bon après j'ai pas fait 36 missions vu que ça m'a gavé)

Message cité 4 fois
Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 16:35:26
n°9118906
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:38:18  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour revenir à du JV, il y en a qui ont joué (et aimé) ghost recon future soldier ?  
je pensais trouver un jeu prenant et tout (j'avais plutôt aimé les autres ghost recon) et j'ai été très déçu, j'ai trouvé qu'on était vraiment trop dirigé, que le challenge était pas super, l'action trop peu présente (gunfight vraiment pauvre) et très répétitif (bon après j'ai pas fait 36 missions vu que ça m'a gavé)

Il était dans ma short list de jeux du moment il y a quelques semaines, mais j'ai abandonné l’idée d'investir malgré des tests pas trop degueux. J'ai comme l'impression d'avoir eu du feeling. [:spamafote]

n°9118911
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:39:38  profilanswer

je crois aussi ...

n°9118922
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:44:08  profilanswer

En même temps sur ce topic, la sensation que j'ai depuis que je le suis (quelques années quand même), c'est que dès que quelqu'un qui n'est pas un habitué de ce topic (posts sur ce topic < 10 000, qui ne fait pas parti du cercle des 6-7 principaux intervenants ici) parle d'un jeu qu'il aime ou de quoique ce soit qui a rapport au jeu PC, il se fait juste déboîter la gueule par plein de bashs ou encore par des "t'es un noob" ou encore des "t'y connais rien".

Bon je schématise très grossièrement, mais c'est l'idée que j'ai de ce topic à force de le lire tous les jours. Du coup, je ne fais plus que lurker, et je ne suis ptete pas le seul à avoir cette idée là du topic.

Message édité par wlitw le 26-09-2012 à 16:44:22

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9118924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:44:52  answer

Tibag a écrit :

Et faut dire que quand on débarque ici et que l'on lit les 10-20 dernières pages on a vite compris que le "sérieux" payait pas.

[:billah2:1]

Justement je pense que le topic gagnerait à s'ouvrir un peu plus. Ou plutôt à moins se renfermer. c'est un peu pour ça que j'ai laché mon message, je pense que le topic tourne un peu en rond, à base de troll, private joke et débat débattu 20 fois.

J'ai AUCUN soucis avec le trolling gentil ou les jokes, mais je pense qu'en terme de jeux on gagnerait à être moins négatif, à s'ouvrir un peu plus aux nouveaux feedback et à ne pas dénigrer ce qui pour certains qualifie de "casu, noob ou de la merde".

Après je suis pas un modèle de vertue non plus, genre chevalier blanc, mais ma critique me semble valide, et vu les echos j'ai pas l'air d'être le seul.

C'est pas pour autant qu'il faut parler de farmville :D

edit : je quote ton message, mais ne t'es pas particulièrement adressé :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:47:46
n°9118936
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-09-2012 à 16:48:06  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Pour moi, impossible de passer la deuxième mission (celle pendant la tempête de sable). Le jeu crashe systématiquement au bout de quelques minutes de jeu, même avec la dernière MAJ. D'après le forum Ubi, la seule solution serait de downclocker ma CG en attendant un autre patch (s'il arrive). C'est cela, oui  [:tom555]
Je trouve qu'il y a beaucoup de soucis techniques, surtout avant les patchs (impossible de jouer au clavier si manette branchée, touche correspondant à la manette X360 à l'écran alors que tu joues au clavier, grosse chute de FPS).

Sinon, au niveau gameplay, j'ai trouvé les gunfights un peu trop mou. Mais le jeu est surtout ultra-dirigiste, et pas vraiment compliqué. Suffit de sélectionné 4 ennemis, tu appuies sur une touche et paf, 4 morts. Un peu comme Splinter Cell Conviction. Par contre, j'ai trouvé l'ambiance en Afrique sympa, comme le camouflage optique sympa à utiliser aussi. Après, c'est juste un feeling sur 2 niveaux. J'espère pouvoir finir le jeu un jour...

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 26-09-2012 à 16:49:37

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:48:06  profilanswer

n°9118942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:48:55  profilanswer

Que diriez vous d'un TU (ou d'un FPde ce topic) qui référencerait les CR divers et variés de tout un chacun, sur n'importe quel jeu PC, sous forme de liens ?

Le tenancier n'aurait pas forcement a suivre le topic au jour le jour, les fameux posteurs de CR n'auraient qu'a lui envoyer un MP pour etre référencés.

n°9118945
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:49:04  profilanswer

Je suis bien d'accord!  [:dr_doak]  

Moi je trouve que tu devrais prendre les rênes de ce topic  [:bidoux_x:4]

n°9118947
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:49:39  profilanswer

ca pourrait pas se faire ici par le tenancier a la suite des topikunik? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9118955
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 16:50:39  profilanswer

Disons qu'entre  
- les extrémistes du PC pour qui les consoles, le pad et leur jeux c'est de la merde
- Les hardcore gamers qui crache sur tout ce qui ne ressemble pas à un tableau excel avec 15.000 macros à gérer
- Les vieux cons qui ne conçoivent pas les jeux dématérialisés et qui voient steam / origin comme un spyware
- Les NéoGamer qui ne comprennent pas qu'un Boss peut se tuer sans QTE et que parfois il vaut mieux jouer discret que foncer dans un tas de 15 ennemis
- Les fanboy de tout et n'importe quoi qui incendie le Web si t'as le malheur de dire que t'aime pas un détail dans leur jeu
- Les troll en tout genre qui viennent jeter de l'huile sur le feu d'un peu tout ça

Difficile d'avoir une discussion constructive et intéressante sur le jeu PC.

n°9118969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:54:17  answer

jakwarrior a écrit :

Pour moi, impossible de passer la deuxième mission (celle pendant la tempête de sable). Le jeu crashe systématiquement au bout de quelques minutes de jeu, même avec la dernière MAJ. D'après le forum Ubi, la seule solution serait de downclocker ma CG en attendant un autre patch (s'il arrive). C'est cela, oui  [:tom555]  

Cette réponse d'Ubi [:implosion du tibia]

n°9118971
cell

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 16:54:56  profilanswer

Regle n°16 : Ne Jamais esperer la remise en question d'un groupe d'humain suite a un debat, meme s'ils sont d'accord avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 26-09-2012 à 16:55:09
n°9118974
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:55:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Disons qu'entre  
- les extrémistes du PC pour qui les consoles, le pad et leur jeux c'est de la merde
- Les hardcore gamers qui crache sur tout ce qui ne ressemble pas à un tableau excel avec 15.000 macros à gérer
- Les vieux cons qui ne conçoivent pas les jeux dématérialisés et qui voient steam / origin comme un spyware
- Les NéoGamer qui ne comprennent pas qu'un Boss peut se tuer sans QTE et que parfois il vaut mieux jouer discret que foncer dans un tas de 15 ennemis
- Les fanboy de tout et n'importe quoi qui incendie le Web si t'as le malheur de dire que t'aime pas un détail dans leur jeu
- Les troll en tout genre qui viennent jeter de l'huile sur le feu d'un peu tout ça

Difficile d'avoir une discussion constructive et intéressante sur le jeu PC.

A part le point 4 et 5 tu viens de faire une belle description de notre ami taxalot [:capt-fracass]

Spoiler :

Mais non c'est pour rire tu sais qu'on t'aime taxalote [:vieillecharette]

Message édité par Aarseth le 26-09-2012 à 16:55:27
n°9118976
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:55:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que diriez vous d'un TU (ou d'un FPde ce topic) qui référencerait les CR divers et variés de tout un chacun, sur n'importe quel jeu PC, sous forme de liens ?

Le tenancier n'aurait pas forcement a suivre le topic au jour le jour, les fameux posteurs de CR n'auraient qu'a lui envoyer un MP pour etre référencés.

Aarseth a écrit :

Je suis bien d'accord!  [:dr_doak]

Moi je trouve que tu devrais prendre les rênes de ce topic  [:bidoux_x:4]

Dæmon a écrit :

ca pourrait pas se faire ici par le tenancier a la suite des topikunik? :??:

Vos trois messages vont tous dans le même sens, comme d'autres avant. A force de le demander faudrait peut-être bouger, no ? Je parle bien entendu d’élire le nouveau topoc manager de ces lieux. A mon sens ça permettrait de dynamiser ce topik (de très bon sondages sont possibles, on l'a vu), de l'actualiser avec du nouveau contenu (l’idée des CR est intéressante), et de le recadrer quand c'est nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 26-09-2012 à 16:56:52
n°9118979
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 16:55:58  profilanswer

Faut dire que la "communauté" des anciens de ce topic prend un peu de place aussi et les nouveaux sont pas toujours bien accueilli.  
Et entre les anciens, ça tourne en rond comme tu l'as dit.  
Vous voulez un CR de Pro Cycling Manager 2012 ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9118988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:59:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Faut dire que la "communauté" des anciens de ce topic prend un peu de place aussi et les nouveaux sont pas toujours bien accueilli.  

Ben pourquoi pas ? C'est souvent les passionnés qui font acheter des jeux a ceux qui ne s'y seraient jamais intéressés autrement.
Doit y avoir 50% de déception, mais c'est déjà mieux que rien ;)

n°9118990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:01:40  answer

boogielup a écrit :

C'est pas moins bien accueilli qu'ailleurs je trouve [:klemton]

Enfin sur la majorité des topics de discussions t'as de fortes chances de te faire taunt ou tacler à ton arrivée, c'est plutôt constant sur HFR  [:zedlefou:1]  

Je dis pas que c'est bien, juste que c'est le schéma de nombreux topics, donc c'est quelqu'un chose à quoi on s'attend.

J'ai pas de souvenir précis mais je suppose qu'on m'a outrageusement bizuté à mon arrivée  [:axxan]

n°9118993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 17:02:03  profilanswer

Tibag a écrit :

Vos trois messages vont tous dans le même sens, comme d'autres avant. A force de le demander faudrait peut-être bouger, no ? Je parle bien entendu d’élire le nouveau topoc manager de ces lieux. A mon sens ça permettrait de dynamiser ce topik (de très bon sondages sont possibles, on l'a vu), de l'actualiser avec du nouveau contenu (l’idée des CR est intéressante), et de le recadrer quand c'est nécessaire.  

+1

n°9118995
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-09-2012 à 17:03:34  profilanswer

Franchement, qui aurait acheté CKII aux dernières soldes Steam sans les CR des passionés du forum ?
Sinon, +1 pour un changement de tenancier (je vote shaque  :o )

Message édité par jakwarrior le 26-09-2012 à 17:04:12

---------------
The Tartuffe Bay
n°9119004
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:06:00  profilanswer

Quelqu'un contacte AnthonyD pour lui demander un ultime sondage "Qui voyez-vous en nouveau tenancier de ce topic ?". :D

Message édité par Tibag le 26-09-2012 à 17:08:58
n°9119007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:06:22  answer

Il nous proposerait de créer un topic unique tenancier :o

n°9119009
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:06:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi j'ai acheté Pro Cycling Manager 2011 je crois, et bien j'ai compris pourquoi on voyait jamais d'images du jeu hors course 3D. J’ai fais un saut de 10 ans en arrière facile en voyant l'interface.

On est loin d'un Football Manager niveau ergonomie et profondeur. Autant ce dernier même si on est pas attiré par le foot on peut être qu'impressionné par la richesse de la base de données et tout ce qui va autour autant Pro Cycling Manager 2011 je trouve qu'il est plus là pour contenter les amateurs de la boucle.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2012 à 17:09:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9119012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:08:13  answer

cell a écrit :

Regle n°16 : Ne Jamais esperer la remise en question d'un groupe d'humain suite a un debat, meme s'ils sont d'accord avec toi.

Tu dis ça à un misanthrope level 80 depuis des années, j'me fait pas d'illusion :D

mais bon, parfois ça fait un ptit effet, même temporaire :D

n°9119021
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:10:03  profilanswer

Alis_70 a écrit :

J'ai l'impression que toutes les franchises Tom Clancy ont été sabordées depuis longtemps :(

n°9119027
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:12:20  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'était pas ce genre de "troll" dont je parlais, mais des réponses sincères à des vraies posts voulant parler d'un jeu en particulier (tout ce qu'il y a de plus légitime selon moi).

Tu sais on peut aussi très honnêtement trouvé qu'un jeu est tellement mauvais , que de l'avoir payé plein pot ça fou vraiment les boules ! au point qu'on le traite de merde ! On a le sentiment très amer de s'être fais arnaquer en beauté . Pour sleeping dogs c'est un peu ce que je ressent ,  je l'ai mis de côté sans le finir tellement j'ai fini par le trouver soporifique ! l'absence total de challenge , la simplicité extême de tout , les voyants qui illumine l'écran pour dire faite ceci puis cela  :sleep:  :sleep:  
Oui très honnêtement et sans vouloir troller , des jeux comme çà ça me déprime ! alors qu'ils avaient un potentiel de gameplay important ...au final c'est qu'un minuscule petit jeu minable pour newbies , une arnaque .

[:airforceone] et encore je modère vraiment ma pensée sur ce genre de produit industriel.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 26-09-2012 à 17:15:23

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9119034
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 17:14:21  profilanswer

olioops a écrit :

Oui très honnêtement et sans vouloir troller , des jeux comme çà ça me déprime ! alors qu'ils avaient un potentiel de gameplay important ...au final c'est qu'un minuscule petit jeu minable pour newbies , une arnaque .

Ouais ok :sleep:  :sleep:

n°9119037
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:15:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais ok :sleep:  :sleep:

Ben oui on a le droit de penser çà !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 26-09-2012 à 17:16:08

---------------
n°9119039
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:16:23  profilanswer

olioops a écrit :

Tu sais on peut aussi très honnêtement trouvé qu'un jeu est tellement mauvais , que de l'avoir payé plein pot ça fou vraiment les boules ! au point qu'on le traite de merde ! On a le sentiment très amer de s'être fais arnaquer en beauté . Pour sleeping dogs c'est un peu ce que je ressent , je dis pas que c'est complètement pourri , j'ai pu m'amuser un peu avec , mais je l'ai mis de côté sans le finir tellement j'ai fini par le trouver soporifique ! l'absence total de challenge , la simplicité extême de tout , les voyants qui illumine l'écran pour dire faite ceci puis cela  :sleep:  :sleep:  

[:airforceone] et encore je modère vraiment ma pensée sur ce genre de produit industriel.

oui mais les posts disant que c'est de la merde de façon très constructive (et expliqué de cette façon), je suis désolé mais c'est super rare sur ce topic, en 1/2 mois j'en ai vu 2/3 quand même j'avoue  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 17:17:45
n°9119040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 17:16:24  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ghost Recon était une série qui avait encore son public en 2005 sur Xbox. Mais il faut reconnaître que UbiSoft a tout fait pour dénaturer ses séries phares en les rendant tellement accessible qu'elle en deviennent beaucoup trop dirigiste, répétitive et chiante. C'est ce qui a tué Splinter Cell et Ghost Recon entre autre.

n°9119042
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:16:46  profilanswer

olioops qui vient poser sa crotte alors que tout le topic était en train de se dire qu'il fallait être plus constructif et respectueux [:ddr555]  
Trop fort.

n°9119043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:17:00  profilanswer

Total War : ROME 2 - Gameplay (??!!?).

http://www.youtube.com/watch?featu [...] OHV628oGiU

Les elephants... O_o

n°9119048
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:18:09  profilanswer

zad38 a écrit :

olioops qui vient poser sa crotte alors que tout le topic était en train de se dire qu'il fallait être plus constructif et respectueux [:ddr555]
Trop fort.

T'es pas en train de donner des bons plans sur le topic bonnes affaires en jeux vidéo ... afin de mieux rémunérer les dev !?  :??:

Message édité par olioops le 26-09-2012 à 17:25:06

---------------
n°9119049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 17:18:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Total War : ROME 2 - Gameplay (??!!?).

http://www.youtube.com/watch?featu [...] OHV628oGiU

Les elephants... O_o

Il est ou le "gameplay"?

n°9119054
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:19:48  profilanswer

Peut-être quand les mecs descendent du bateau.

Sinon, çà manque quand même de chiens et de cochons grillés :lol:

n°9119056
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:20:13  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui mais les posts disant que c'est de la merde de façon très constructive (et expliqué de cette façon), je suis désolé mais c'est super rare sur ce topic, en 1/2 mois j'en ai vu 2/3 quand même j'avoue  [:fading]

Ouaip c'est clair , on prend pas le temps d'argumenter ! mais quand la déception est là ...
faudrais toujours prendre le temps d'évoquer les points positifs pour pas vexer ceux qui ont kiffer le jeu !

---------------
n°9119058
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:20:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ghost Recon était une série qui avait encore son public en 2005 sur Xbox. Mais il faut reconnaître que UbiSoft a tout fait pour dénaturer ses séries phares en les rendant tellement accessible qu'elle en deviennent beaucoup trop dirigiste, répétitive et chiante. C'est ce qui a tué Splinter Cell et Ghost Recon entre autre.

Dolas a écrit :

J'ai l'impression que toutes les franchises Tom Clancy ont été sabordées depuis longtemps :(

c'est sur que c'est pas Rainbow 6 niveau tactique, mais j'avais quand même bien aimé les advanced warfighter.

mais ce futur soldier c'est vraiment le ponpon, je suis pas du genre à dire ça souvent (car je suis pas vraiment du genre à aimer les jeux vraiment dure, plus faire une partie sympa de temps en temps sans prise de tête certain diront pas un vrai gamer  [:biboo_] ) mais celui là est vraiment trop simple, pas d'action, non vraiment pas grand interet.  

Effectivement idem avec splinter cell, je sais plus si j'ai joué au dernier, mais les 2 ou 3 (j'ai en tout cas en mémoire le 1 et 2) premiers étaient vraiment bien, après c'est devenu un peu la même histoire ..

Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 17:21:30
n°9119061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 17:21:22  profilanswer

olioops a écrit :

Ben oui on a le droit de penser çà !

Le pseudo ton condescendant et penser que tous ceux qui ont aimés le jeu sont des "newbies" => Crédibilité = 0.
Y'a pas mal de CR sur ce topic, la plupart assez intéressants.
J'ai d'ailleurs lu des CR de jeux qui ne m'intéresseraient pas, mais que j'ai trouvé super.
Même le CR de Taxalot sur Heavy Rain, il est saupoudré de troll, mais on voit bien ce qu'il pense du jeu, sans forcément dénigrer ceux qui l'aiment. Il parle du jeu, de ses défauts, de ses qualités, et même sans être d'accord, pas de soucis.
Alors balancer un "ceux qui aiment sont des newbies", c'est juste la conclusion minable d'un CR tout aussi minable.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-09-2012 à 17:30:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)