Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9118697
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Définis "ces derniers temps", parce que je l'ai toujours connu en mode Cabrel ce topic moi :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 15:46:21  profilanswer

n°9118698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:46:50  answer

Perso, je raconte très mal ! Du coup les feedbacks...

n°9118702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:47:26  answer

Leto 42 a écrit :

Définis "ces derniers temps", parce que je l'ai toujours connu en mode Cabrel ce topic moi :o

Une bonne semaine :o

Ou alors c'est moi qui fatigue, mais je trouve le topic très négatif. Je généralise, y'a toujours des gens qui partagent et parlent avec passion des jeux, mais bon, le ton général est pas très jovial :o

Faut dire aussi qu'a force d'entendre "go TU noob" les gens y sont allés, au détriment de ce topic, qui regroupe un peu tout.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 15:48:38
n°9118704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:47:53  answer

Je te trouve bien négatif

n°9118706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:49:00  answer

Apparemment, y'aurait des nouveaux patchs pour System Shock 2 et Thief 2, ils font quoi ? :o

n°9118708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:49:04  answer

Ya eu un CR sur la démo de XCOM et des reviews de FTL.

Peut-être un excel game aussi :o

n°9118709
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:49:40  profilanswer

De toute manière un SSD c'est over-useless.  :o

n°9118710
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 15:50:09  profilanswer

Maintenant que Black Mesa est sorti, les gens n'ont plus de but dans la vie. Faut leur laisser un peu de temps :)

Sinon çà sort quand HL3 ? :D

n°9118712
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 15:50:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les 50 premières pages, quand le topic attirait les joueurs PC qui parlaient de leurs jeux. Il y avait un certain chacal_one333 qui était pas inintéressant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9118713
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:50:44  profilanswer

Ouais enfin c'est quand même dommage de devoir se tapper des "vieux" graphismes, même si je suis d'accord avec toi ça commence à être plus que correct ;) Mais regarde encore la plupart des jeux sortent avec des AA dignent de jeux qui ont 5 ans c'est assez chiant :D
Avec les cartes graphiques qu'on à maintenant c'est dommage de voir des jeux comme GW2 ( ;) ) tourner à 30 fps avec une 680 par moment par exemple :D

Message édité par ximothov le 26-09-2012 à 15:51:32
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 15:50:44  profilanswer

n°9118714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:51:13  answer

Dolas a écrit :

Maintenant que Black Mesa est sorti, les gens n'ont plus de but dans la vie. Faut leur laisser un peu de temps :)

Par "gens", tu veux dire taxalot ?

n°9118715
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 15:51:26  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] y-patches/

Citation :

System Shock 2 and Thief 2 are regularly hailed as classics for a reason. They’re meticulously designed, tough but not unfair, and, well, they’ve been around for a gazillion years – at least, in gaming technology time. Unfortunately, our light-speed-traveling future machines take about as well to them as modern automobiles to giant stone Flintstones wheels. In other (pseudo) words, clunkity clunk clunk crash. But now – finally, wonderfully, mercifully – some kind soul’s seen fit to release unofficial patches that bring both games up to speed. And, according to early reports, they make some positively massive improvements.

Double Fine’s Chris Remo (via Kotaku) tweeted out word of the abruptly unearthed hunks of unofficial patching gold, pointing the way to a French forum called Ariane4ever. The original forum post came out of nowhere, and no one’s quite sure of the patches’ origins. That’s a shame, too, because this is what trophies, medals, and the Nobel Prize were made for – seeing as it used to be an enormous pain to get these games up and running on modern PCs in any sort of stable fashion.

But this works. Not only that, it’s relatively convenient. Users of the full games have reported huge gains in stability, performance, and graphical fidelity. Meanwhile, I did some fiddling with proof-of-concept demos of each, and seeing these games running smoothly in high resolutions is a total trip.

You can grab everything you need to apply the patches here. You’ll also find a gigantic changelog, if you’re in the mood for some refreshing Wednesday morning gawking. Enjoy!

Message édité par Dæmon le 26-09-2012 à 15:51:55

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9118719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:53:15  answer

Je n'ai toujours pas joué à Black Mesa.

n°9118720
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:53:29  profilanswer

Hey me prend pas pour taxalot, mon message n'était pas péjoratif a proprement parler !
Je m'en tamponne le coquillard des graphs (qui ne servent a rien sans une bonne DA) et de Far Cry (que j'ai laché depuis le 2). La moitié de mon temps de jeu c'est sur des rogue like en ascii, et Borderlands 2 actuellement.

C'est juste un constat sur ces specs en particulier, elles sont bien basses surtout pour un jeu de 2012. Mais quand j'ai vu la video de Watchdogs au dernier E3 je me suis quand meme dit que ce serait sympa d'avoir une telle puissance exploitée dans les jeux, ce qui étendrait encore les possibilités de gameplay.

Depuis quelques années on voit que les devs levent bien le pied, il n'y a plus d'évolution technique puisqu'il n'y a plus d'évolution matérielle. Donc quand un jeu comme Far Cry 3 demande du hard aussi "daté", je ne peux que me dire qu'il n'apportera pas grand chose a aucun niveau (on connait deja le jeu quoi).

n°9118729
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 15:56:54  profilanswer

ça je confirme, à force de lire des "noob" et des "casual" à tout va lorsque certains (et c'est un peu toujours les mêmes) voient des choses écrites içi qu'il ne veulent pas lire, du coup le topic en devient vraiment chiant et inintéressant à lire.

du coup ça tourne toujours autour des mêmes jeux la plupart du temps, parce que certains jeux soit disant de casu ou du noob ne sont pas assez bien pour ce topic :o

n°9118730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:57:07  answer

Franchement, de toute façon faire grimper les specs pour gagner en graphs ou en résolution, je m'en tamponne le coquillard.

n°9118735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:57:48  answer

J'ajouterais que les devs savent de moins en moins optimiser leurs jeux de manière algorithmique.
Ce que j'entends par là, c'est qu'ils arrivent à bidouiller pour faire tourner leurs jeux de façon correcte sur un hardware donné, mais ils ne savent plus optimiser le jeu pour qu'il tire vraiment des différents hardware.

n°9118738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:58:24  profilanswer

On peut peut-être demander à Etahos un CR de Dark Souls [:raph0ux]

n°9118748
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:00:59  profilanswer

Un problème aussi c'est qu'on commence à être nombreux, et qu'on a tendance à pas mal flooder (je jette pas la pierre j'y participe aussi). Combien de pages pour aujourd'hui ? Du coup ça incite pas à faire de vrais compte-rendus vu que ces derniers seront instantanément noyés dans le blabla. Me souviens que l'année dernière je faisais des posts énormes sur certains jeux, aujourd'hui si je fais 10 phrases c'est limite le bout du monde. Et c'est pareil pour d'autres je pense. Du coup les râleurs et les trolls à deux balles dominent.

n°9118760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:03:35  answer

zad38 a écrit :

Un problème aussi c'est qu'on commence à être nombreux, et qu'on a tendance à pas mal flooder (je jette pas la pierre j'y participe aussi). Combien de pages pour aujourd'hui ? Du coup ça incite pas à faire de vrais compte-rendus vu que ces derniers seront instantanément noyés dans le blabla. Me souviens que l'année dernière je faisais des posts énormes sur certains jeux, aujourd'hui si je fais 10 phrases c'est limite le bout du monde. Et c'est pareil pour d'autres je pense. Du coup les râleurs et les trolls à deux balles dominent.

Je pense que les reviews et AAR sont toujours lu sur le topic, sauf rare exception.

Ca avait d'ailleurs fait une très bonne pub à CK2 et à DayZ.

Pour le second jeu je suis d'ailleurs très déçu de pas avoir touché de royalties de Bohemia.

M'enfin :o

n°9118762
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:04:03  profilanswer

Ils vont peut-être t'offrir un voyage en Grèce :o

n°9118770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:04:56  profilanswer

Ben a part la déprime de ce matin on a eu une bonne accalmie pendant 4-5 pages a parler du passé sans dénigrer le présent. Je trouve que c'était assez sympa, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat (au moins 200 pages :o )

Evidemment les trolls a gogo c'est saoulant a un moment, surtout qu'il y en a qui ne savent faire que ca.

n°9118771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:05:09  answer

xxantoinexx a écrit :

Ils vont peut-être t'offrir un voyage en Grèce :o

Avec une carte en blueprint offerte  [:love_yvele]

n°9118792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:08:51  answer

Non mais bien sur qu'il y'a des bons jeux. Le problème c'est que c'est plus ou moins inhérent avec le fonctionnement d'un forum. Dire qu'un titre est trop de la balle est forcément moins à meme de générer de la polémique que de dire que c'est de la bonne grosse merde.

Donc pas étonnant que les discussions se concentrent sur le négatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:09:25
n°9118798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:09:51  profilanswer

C'est le forum HFR qu'il faudrait faire évoluer, en intégrant un système de vote a la Digg/Reddit/SiteModerne :o , avec un filtre activable qui permettrait de tomber directement sur les posts les mieux notés par la communauté.

n°9118801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:10:49  answer

zad38 a écrit :

c'est vrai ouais. j'ai rien contre le blabla dans l'absolu, moi même j'y participe parfois fortement, c'est juste que quand ça commence à reparler de jeux c'est souvent avec un ton que j'aime moyen.

Soit "de la merde", soit "mieux avant", soit "encore les consoles" :o

Au final on a eu assez peu de vrais feedback constructif. Même fifa ou wow quoi, c'est sortit y'a 2 jours, des gens ont forcément envie d'en parler, mais vu le ton du topic ces gens la ne se le sentent ptet pas forcement. C'est dommage je trouve, faut parler de tout et accepter qu'on parle de jeux qu'on aime pas forcement.

honnetement, si quelqu'un fait un bon retour sur panda ou fifa/pes je lui serais bien reconnaissant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:11:54
n°9118803
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:11:40  profilanswer

Tu vas voir les sujets sur le forum. a part des gros jeux consoles multiplateformes ou des FPs ou diablo3, c'est à peine si tu as un topic unique ou un topic de 2-3 pages max.

Quand ça vient aux jeux d'aventures ou d'autres genres moins à la mode, il  y a pas foule sur ce topic ou sur le forum entier. Pour discuter 3 plombes du dernier FPs ou des news, là oui il y a du monde.

C'est juste une constatation et c'était pour dire que Taxalot n'avait pas tout à fait tord.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 26-09-2012 à 16:13:16
n°9118809
cell

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 16:12:58  profilanswer

Ba non, désolé, mon compte rendu sur CK2 a donné ce que ca a donné sur le topic. Mon fanboyisme a donné ce que ca a donné sur le topic gw2 avant la sortie du jeu...

Etc... avec des comptes rendu d'autres joueurs sur d'autres jeux..

Alors c'est sur que c'est plus facile de dire que c'est de la merde pour faire demarrer la machine, mais avec un minimum d'effort et d'enthousiasme, on peut arriver au meme resultat...

Le soucis c'est que ceux qui font cet effort representent 2ou 3% de la populace de ce topic

Message édité par cell le 26-09-2012 à 16:15:59
n°9118814
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:14:35  profilanswer

+1, sans parler de fifa/wow en particulier, vu que j'y joue pas :)

n°9118815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:14:46  answer

mightmagic a écrit :

Tu vas voir les sujets sur le forum. a part des gros jeux consoles multiplateformes ou des FPs ou diablo3, c'est à peine si tu as un topic unique ou un topic de 2-3 pages max.

Quand ça vient aux jeux d'aventures ou d'autres genres moins à la mode, il  y a pas foule sur ce topic ou sur le forum entier. Pour discuter 3 plombes du dernier FPs ou des news, là oui il y a du monde.

C'est juste une constatation et c'était pour dire que Taxalot n'avait pas tout à fait tord.

Ben partage [:zedlefou:1]  

et faut arreter de sortir le truc de "dernier gros FPS", y'en sort pas 10 par mois hein.

n°9118817
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:15:36  profilanswer

Dit-il en ayant trollé à propos des marseillais sur le seul CR de la journée :D

Spoiler :

Mais bon, ça se comprend, y'a pas pire que les marseillais [:abakuk]

Spoiler :

ah si, les suisses ! [:abakuk] ²

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9118823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:16:36  answer

MadBap a écrit :

Dit-il en ayant trollé à propos des marseillais sur le seul CR de la journée :D

Spoiler :

Mais bon, ça se comprend, y'a pas pire que les marseillais [:abakuk]

Spoiler :

ah si, les suisses ! [:abakuk] ²

Au moins j'ai lu ton feedback jusqu'au bout :D

n°9118829
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:17:58  profilanswer

un exemple : une des premières fois que j'ai mis les pied sur le topic (il y a d'ailleurs pas si longtemps) j'ai demandé des avis ou des infos sur Sleeping dogs, un habitué (je sais plus qui) m'a répondu direct : "c'est de la merde", alors que le mec (je l'ai compris ensuite) ne connaissais quasiment rien du jeu.
Sauf que ça exprime typiquement l'esprit de ce topic ... dès que ça intéresse pas c'est de la merde, histoire de reparler de son jeu à lui ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 16:19:02
n°9118845
cell

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 16:21:59  profilanswer

Alis_70 a écrit :

un exemple : une des premières fois que j'ai mis les pied sur le topic (il y a d'ailleurs pas si longtemps) j'ai demandé des avis ou des infos sur Sleeping dogs, un habitué (je sais plus qui) m'a répondu direct : "c'est de la merde", alors que le mec (je l'ai compris ensuite) ne connaissais quasiment rien du jeu.
Sauf que ça exprime typiquement l'esprit de ce topic ... dès que ça intéresse pas c'est de la merde, histoire de reparler de son jeu à lui ensuite.

gros +1

n°9118849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:22:35  answer

Non mais sinon ce matin quand je disais que vous étiez tous des abrutis avec des gouts de merde, je trollais, je me suis dit que c'était tellement évident que ça serait pas pris au sérieux :o

n°9118859
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 16:26:03  profilanswer

c'était pas ce genre de "troll" dont je parlais, mais des réponses sincères à des vraies posts voulant parler d'un jeu en particulier (tout ce qu'il y a de plus légitime selon moi).

n°9118861
Tibag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:26:09  profilanswer

Faut dire que c'est un sacret rassemblement de trolls ici, alors celui qui le sait pas en arrivant avec des questions innocentes... [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 26-09-2012 à 16:26:28
n°9118866
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:27:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

+1,  
Je me souviens aussi que plusieurs fois des gens venant demander des conseils pour un jeu se sont vu d'abord repondre des reponses trollesque/private joke (genre Brink).

---------------
--~~--
n°9118870
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:28:38  profilanswer

Alis_70 a écrit :

C'est HFR. Y'a même un topic consacré au bashing dans discu.
Je pense que certains mecs sur le forum sont aux aguets, attendant la moindre occasion pour basher et figurer dans le top 50.
Faut faire abstraction. Quand j'ai fait part de mon plaisir à jouer à I am Alive, on m'a répondu que c'était un jeu de casual console avec des graphismes pour taupe.
OK.
Je m'en fous.
J'ai passé un très bon moment dessus, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier aussi des jeux plus hardcores.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9118872
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:29:34  profilanswer

c'est la le probleme, le 3/4 de tes posts se sont des trolls quasiment rien sur les jeux PC (on aura noté ton retour sur le prochain utlima cela dit :jap: )

et ce genre d'attitude ca ne donne pas envie de participer.

---------------
--~~--
n°9118873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:29:35  profilanswer

Tibag a écrit :

Faut dire que c'est un sacret rassemblement de trolls ici, alors celui qui le sait pas en arrivant avec des questions innocentes... [:delarue5]

Ouais enfin troller pour une occasion (genre vendredi) ou mettre un petit trollface de temps en temps c'est rigolo, le souci c'est ceux qui pensent etre tellement des habitués du topic qu'ils en balancent a tout va sans réfléchir, en pensant que tout le monde va s'esclaffer genre "haha qu'il est con, sacré Francis".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)