Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7345 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9119061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2012 à 17:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Ben oui on a le droit de penser çà !

Le pseudo ton condescendant et penser que tous ceux qui ont aimés le jeu sont des "newbies" => Crédibilité = 0.
Y'a pas mal de CR sur ce topic, la plupart assez intéressants.
J'ai d'ailleurs lu des CR de jeux qui ne m'intéresseraient pas, mais que j'ai trouvé super.
Même le CR de Taxalot sur Heavy Rain, il est saupoudré de troll, mais on voit bien ce qu'il pense du jeu, sans forcément dénigrer ceux qui l'aiment. Il parle du jeu, de ses défauts, de ses qualités, et même sans être d'accord, pas de soucis.
Alors balancer un "ceux qui aiment sont des newbies", c'est juste la conclusion minable d'un CR tout aussi minable.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-09-2012 à 17:30:13
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 17:21:22  profilanswer

n°9119062
cell

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 17:21:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais ok :sleep:  :sleep:

Et oui, y a les troll et ceux qui sont completement partial.

Ceux qui arrivent a critiquer (dans le bon et mauvais sens) avec suffisamment de recul sont rares, et c'est cette race de joueurs qui nous manque sur ce forum, on en a pas assez

Message édité par cell le 26-09-2012 à 17:22:52
n°9119067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:23:16  answer

gibbonaz a écrit :

Total War : ROME 2 - Gameplay (??!!?).

http://www.youtube.com/watch?featu [...] OHV628oGiU

Les elephants... O_o

ça risque d'être assez énorme niveau gameplay et immersion. Par contre j'aime vraiment pas ce filtre marron degeu. Déja dit sur le topic mais bon. Un peu de palmier, d'eau bleue. J'veux bien de la fumée noire mais la c'est too much selon moi.

Mais bon, vivement quand même :D

n°9119096
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:33:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le pseudo ton condescendant et penser que tous ceux qui ont aimer le jeu sont des "newbies" => Crédibilité = 0.
Y'a pas mal de CR sur ce topic, la plupart assez intéressants.
J'ai d'ailleurs lu des CR de jeux qui ne m'intéresseraient pas, mais que j'ai trouvé super.
Même le CR de Taxalot sur Heavy Rain, il est saupoudré de troll, mais on voit bien ce qu'il pense du jeu, sans forcément dénigrer ceux qui l'aiment. Il parle du jeu, de ses défauts, de ses qualités, et même sans être d'accord, pas de soucis.  
Alors balancer un "ceux qui aiment sont des newbies", c'est juste la conclusion minable d'un CR tout aussi minable.

T'as rien compris ! je faisais pas de CR . je répondais à Alis_70 qui faisait remarquer que les avis tranchés, négatifs et sans argumentation passaient facilement pour des trolls . Comme j'avais dis du mal de Sleeping dogs , j'ai voulu préciser que c'était à cause de l'énorme deception .  

Et puis des avis du style " c'est nul " ou " c'est de la m**** " yen a plein hein ! et t'en fais pas toute une histoire . De plus faut pas te sentir visé si tu as aimé SD .
Quand je dis " jeux de Newbies " je pense plus au fait que les dev n'ont même pas pris la peine de mettre plusieurs niveaux de difficultés , ...même pas !  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 26-09-2012 à 17:36:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9119099
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 17:34:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi j'ai acheté Pro Cycling Manager 2011 je crois, et bien j'ai compris pourquoi on voyait jamais d'images du jeu hors course 3D. J’ai fais un saut de 10 ans en arrière facile en voyant l'interface.  

On est loin d'un Football Manager niveau ergonomie et profondeur. Autant ce dernier même si on est pas attiré par le foot on peut être qu'impressionné par la richesse de la base de données et tout ce qui va autour autant Pro Cycling Manager 2011 je trouve qu'il est plus là pour contenter les amateurs de la boucle.

Alors en fait il est clair que Pro Cycling n'est pas aussi profond qu'un football manager niveau "gestion"
Car sortit des stats des coureurs, du type d'entrainement que tu leur appliques pour qu'ils aient leur "pic" de forme au bon moment etc. Y'a pas grand chose.
Le 12 apporte une nouveauté simpa qui est une meilleur gestions des Stages. Tu as des stages de repérage des étapes reines des 3 grand tours par exemple.
Tout ça permet en fait de vraiment bien calculer les pics de forme du coureur.

Mais le principal intérêt de PCM est vraiment le gameplay dans la course. Et de ce coté là ils se sont bien amélioré depuis les débuts.
Franchement on a vraiment toutes les sensations d'une vrai courses à peu de choses prêt (l'Ia est encore très perfectibles)
On peut écrémer lors des étapes de montagnes, attaquer dès le début et tenir tête au peloton lors des étapes de transitions, emmener son sprinter avec un "train", gérer la gestion des bidons avec des coéquipier, protéger les favoris, placer une attaque dévastatrice mais risquée avec le gel energétique etc.

Après oui je pense que cela s'adresse aux gens qui aiment le vélo car c'est quand même un jeu qui nécessite de l'implication et on va pas se faire une petite course de temps en temps comme ça. Le gros intérêt est vraiment le mode carrière ou tu dois bien calculer la forme de tes coureurs par rapport aux objectifs des sponsors. Faire l'impasse sur certaines courses pour tout donner sur d'autres.

En fait disons que je considère cela comme un bon jeu à partir du moment ou pour moi, cela représente bien le vélo tel qu'on le voit devant nos écrans de télé.
Mais comme tu le dis la partie gestion "tableur excel" est pas vraiment poussée.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9119108
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:36:30  profilanswer

olioops a écrit :

T'as rien compris ! je faisais pas de CR . je répondais à Alis_70 qui faisait remarquer que les avis tranchés, négatifs et sans argumentation passaient facilement pour des trolls . Comme j'avais dis du mal de Sleeping dogs , j'ai voulu préciser que c'était à cause de l'énorme deception .  

Et puis des avis du style " c'est nul " ou " c'est de la m**** " yen a plein hein ! et t'en fais pas toute une histoire . De plus faut pas te sentir visé si tu as aimé SD .
Quand je dis " jeux de Newbies " je pense plus au fait que les dev n'ont même pas pris la peine de mettre plusieurs niveaux de difficultés , ...même pas !  :pfff:

d'ailleurs je précise que c'était pas de toi que je parlais quand je parlais de la réponse que j'ai eu sur sleeping dogs, on m'avait vraiment répondu texto et sans rien après "c'est de la merde", j'abusais pas quand j'ai écrit. en plus c'était 1/2 semaines avant la sortie, personne n'y avait joué, donc bonjour l'objectivité du mec  [:tinostar]  
j'avais du lire ton avis mais je sais plus trop pourquoi tu avais été déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 17:38:21
n°9119115
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 17:38:21  profilanswer

:love:
J'adore les Total war mais je n'ai pas fait ROME

Mais là !! En plus je viens de m’enchaîner Spartacus et Rome (les series) dernièrement !
Vraiment impatient de pouvoir diriger les légions romaines  

---------------
n°9119119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:39:19  answer

J'aurais bien aimé les grecs ou le moyen age, mais Rome fera l'affaire :D

J'prendrais hannibal et j'irai reprendre jusqu'a Rome elle même [:leonidas ier]  

A moins qu'on ai accès aux grecs au moment de leur chute contre les romains, ça serait interessant [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:40:14
n°9119120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:39:27  answer

boogielup a écrit :

Mais là !! En plus je viens de m’enchaîner Spartacus et Rome (les series) dernièrement !

La saison 2 de spartacus ! [:bakk11]

n°9119122
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:40:04  profilanswer

Je ne comprends pas bien la réaction que le topic a eu ces dernières pages, les CRs de qualité sont réellement utiles que pour les jeux un peu underground ou qui sortent de l'ordinaire mais là ces temps ci on a/va avoir une sortie de jeux typés console blockbusters. Ca va être de la soupe comme tous les ans, ca plaira a certains, comme tous les ans mais sur un topic pour joueurs PC, donc que j'ose espérer exigeants et oui je me reconnais dans la catégorie numéro 1 @ les putin de consoles de merde et les éditeurs ont salopé un paquet de license et me chient dessus ouvertement, bah... c'est pas censé être pertinent d'en parler.

C'est juste une passe, quand de nouveaux jeux indépendants de qualité sortiront, yaura de nouveau des CRs sans trop de trolls. Le prochain jeu qui devrait enflammer le topic sera surement XCOM quand on pourra mettre les mains sur la version finale, là yaura des CRs de qualité.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 17:40:04  profilanswer

n°9119125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:41:02  answer

Comme le dit Sanglier, faut faire abstraction et passer à autre chose ou rétorquer, il me semble que ça part rarement en couille ici, oui ça troll mais jamais il y a eu de querelles sérieuses, même si certains ici doivent penser que untel est un crétin parce-qu'il a posté ceci ou cela, jamais il y a eu de gros débordements, pourtant sur HFR les types qui insultent c'est pas ça qui manque...

Ici y'a des CR (moins ces temps-ci) qui sont vraiment chouettes, des discussions sur des trucs inutiles et parfois intéressant, parfois ça vole pas haut mais parfois c'est sympa, y'a des news de JV, parfois ça troll, y'a des privates jokes, tout ça tout ça, c'est un topic de Joueurs PC quoi, celui qui arrive ici et ne fait pas l'effort de s’intéresser au topic, bah tant pis pour lui j'ai envie de dire  [:spamafote]  

Alors oui, comme le dit Chakaboum, ça serait bien de ne pas tout dénigrer comme on peut le faire, surtout ces temps-ci en fait :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:41:27
n°9119128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 17:41:33  profilanswer

C'est bizarre, il me semble que la nouvelle extension de WoW est sorti et pas un mot dessus n'a filtré sur le topik PC... Ca veut dire à priori qu'il n'y a pas eu d'erreur 37 :D

n°9119131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:41:49  answer

Toulak a écrit :

sur un topic pour joueurs PC, donc que j'ose espérer exigeants et oui je me reconnais dans la catégorie numéro 1 @ les putin de consoles de merde et les éditeurs ont salopé un paquet de license et me chient dessus ouvertement, bah... c'est pas censé être pertinent d'en parler.

Merci, tu viens de mettre le doigts sur l'épine.

Rien à battre que des gens aiment COD ou WoW, et limite s'ils partagent tant mieux. On est pas une secte, et l'élitisme n'a aucune place ici.

Ou alors c'est moi le gourou et vous me devez un tribut [:raph0ux]

n°9119133
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 17:42:15  profilanswer

D'ou le fait que j'ai arrête à la 1 :D

Par contre Rome les 2 sont très bien (et je termine la saison 2 ce soir ;)

---------------
n°9119135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:42:59  answer

Kikasstou a écrit :

C'est bizarre, il me semble que la nouvelle extension de WoW est sorti et pas un mot dessus n'a filtré sur le topik PC... Ca veut dire à priori qu'il n'y a pas eu d'erreur 37 :D

honnetement j'aurais bien aimé un feedback. Pas que j'ai envie de replonger, mais juste pour se remomorer wow et voir ou ça va.

n°9119137
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:43:16  profilanswer

Alis_70 a écrit :

d'ailleurs je précise que c'était pas de toi que je parlais quand je parlais de la réponse que j'ai sur sleeping dogs, on m'avait vraiment répondu texto et sans rien après "c'est de la merde", j'abusais pas quand j'ai écrit.
d'ailleurs j'avais du lire ton avis mais je sais plus trop pourquoi tu avais été déçu.

Nan mais en plus le jeu à des qualités qui ont été évoquées souvent ! bonne prise en main , assez fun ! toussa
moi ce qui me flingue c'est les jeux alimentaires , juste fais pour gagner du fric mais présenter comme des oeuvres ....alors que c'est simplement un "produit" pour des consommateurs !

Pour ces jeux là pas de pitié [:apsit]

Toulak a écrit :

Je ne comprends pas bien la réaction que le topic a eu ces dernières pages, les CRs de qualité sont réellement utiles que pour les jeux un peu underground ou qui sortent de l'ordinaire mais là ces temps ci on a/va avoir une sortie de jeux typés console blockbusters. Ca va être de la soupe comme tous les ans, ca plaira a certains, comme tous les ans mais sur un topic pour joueurs PC, donc que j'ose espérer exigeants et oui je me reconnais dans la catégorie numéro 1 @ les putin de consoles de merde et les éditeurs ont salopé un paquet de license et me chient dessus ouvertement, bah... c'est pas censé être pertinent d'en parler.

C'est juste une passe, quand de nouveaux jeux indépendants de qualité sortiront, yaura de nouveau des CRs sans trop de trolls. Le prochain jeu qui devrait enflammer le topic sera surement XCOM quand on pourra mettre les mains sur la version finale, là yaura des CRs de qualité.

Voilà ...c'est ça que je voulais dire  :D

Message édité par olioops le 26-09-2012 à 17:49:00

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9119138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:43:40  answer

Kikasstou a écrit :

En même temps les gens qui achètent l'extension sont a 99% des gens qui jouent déjà, du coup les serv' sont déjà prêts à les accueillir !

n°9119139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:43:49  answer

boogielup a écrit :

D'ou le fait que j'ai arrête à la 1 :D

Par contre Rome les 2 sont très bien (et je termine la saison 2 ce soir ;)

Titus Pullo président :love:

n°9119142
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 17:45:35  profilanswer

Ouaip, vous aviez raison c'est génial :)

Pour le truc de l'élitisme PC : même si on est sur la section PC ça n'empêche pas d'avoir le recul suffisant pour être capable de donner son avis sur quelque chose venant du monde des "consoles" sans pour autant troller sans cesse :)

---------------
n°9119146
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:46:04  profilanswer

boogielup a écrit :

:love:
J'adore les Total war mais je n'ai pas fait ROME

Tu peux jouer à Alea Jacta Est sinon [:steven-claude norris] Je vous ferai un CR :o

Message édité par zad38 le 26-09-2012 à 18:02:21
n°9119147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 17:46:06  profilanswer

C'est jamais les serveurs de jeu qui flanchent mais plutôt l'authentification de x millions de joueurs qui se connectent à la même heure. Ca veut donc dire que soit blizzard a trouvé une solution efficace au problème rencontré sur Diablo3, soit ça ne s'est pas trop bousculé au portillon pour le launch. Je suis aussi curieux d'avoir des retours sur WoW de différents types de joueurs (anciens et récent) pour voir ce que ça donne.

n°9119149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:46:56  answer

Effectivement :jap:

n°9119157
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:48:30  profilanswer

Bah, à l'image d'Empire et Shogun, je pense que tu auras :
- le jeu principal qui va grossièrement couvrir la République et l'Empire
- une campagne dlc avec la guerre civile et l'avènement de l'Empire
- un stand alone sur Alexandre le Grand...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9119160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:48:56  answer

Kikasstou a écrit :

C'est jamais les serveurs de jeu qui flanchent mais plutôt l'authentification de x millions de joueurs qui se connectent à la même heure. Ca veut donc dire que soit blizzard a trouvé une solution efficace au problème rencontré sur Diablo3, soit ça ne s'est pas trop bousculé au portillon pour le launch. Je suis aussi curieux d'avoir des retours sur WoW de différents types de joueurs (anciens et récent) pour voir ce que ça donne.

Honnetement autant les autres années ou je bosse on vendais 70/80 boites en 2 jours, autant la on peine à depasser la douzaine.

n°9119168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:50:39  answer

Sanglier a écrit :

S'ils mettent Alexandre faudra modéliser un paquet de territoire en orient :D

n°9119170
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:51:18  profilanswer

Il y avait un add-on Alexandre sur le premier Rome ;) Qu'était pas mal d'ailleurs.

n°9119173
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:52:32  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouaip, vous aviez raison c'est génial :)

Pour le truc de l'élitisme PC : même si on est sur la section PC ça n'empêche pas d'avoir le recul suffisant pour être capable de donner son avis sur quelque chose venant du monde des "consoles" sans pour autant troller sans cesse :)

Suffit que le jeu soit de qualité pour ça, Dark Souls on peut le troller sec sur son portage PC qui est une vraie honte. Un manque de respect incroyable de l'éditeur envers nous que ce soit au niveau des graphismes que l'interface, la maniabilité, bref, tout mais le jeu, si tu aimes le genre, c'est un bijou.

n°9119174
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:53:43  profilanswer

C'est peut-être du au développement du démat aussi :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9119179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:55:07  answer

Morgoth a écrit :

C'est peut-être du au développement du démat aussi :o

c'est a prendre en compte oui, mais ça me semble énorme.

GW2 par exemple s'est très bien vendu.

n°9119184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:55:54  answer

Manque de respect, je trouve pas, les devs sont des buses sur le dev PC et ils ont dit qu'ils sortaient le jeu sur PC suite à la pétition, déjà je trouve que c'est un bel effort, en plus de ça ils nous pondent un DLC admirable.

Puis c'est pas comme si ils nous l'avaient caché, ils ont clairement dit texto, "on vous sort le jeu mais on vous promet rien sur la qualité du portage".

Bah c'est des bons p'tits gars comparé à d'autres devs je trouve.

n°9119185
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 17:55:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

et un DLC 300 [:leonidas ier]

n°9119193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:58:47  answer

Dolas a écrit :

et un DLC 300 [:leonidas ier]

150 ans avant alexandre, ça fait beaucoup :o

mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir es phalanges normales, pas macédoniennes :o

Un Greece:Total War quoi [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:59:28
n°9119198
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:00:07  profilanswer

XIIIeme [:depardieu:3] !

n°9119201
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:02:00  profilanswer

Tu peux jouer à Hegemony Gold: Wars of Ancient Greece sinon [:steven-claude norris] Je vous ferai un CR :o
(ouais non en fait, trop vieux celui-là)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-09-2012 à 18:02:14
n°9119204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:02:13  profilanswer

La release de Pandaria a été encore plus transparente que Cata. A minuit les joueurs ont recu une quete qui leur a demandé d'aller voir un NPC pour embarquer vers le continent des pandas. Pas de reco, rien. Donc les serveurs d'auth ont rien senti.

Tout s'est fait a base de phasing, leur techno bien rodée maintenant.

J'ai des retours de mon collègue qui me dit qu'il est accroc aux combats de pets familiers, lui qui n'était pas vraiment chaud a la base.
Il a meme pas envie de monter un moine, et il n'a pas envie de rush pour entamer les raids. Tout ce qu'il fait ces farmer les bestioles pour faire level ses familiers...

Message édité par gibbonaz le 26-09-2012 à 18:02:55
n°9119207
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-09-2012 à 18:02:28  profilanswer

vodkapom a écrit :

Les vrais vieux (comme moi) lisaient ça  

http://www.abandonware-magazines.o [...] ero093.jpg

aaaah tilt j'adorais  surtout leur hors serie / guide

y avait tilt, pour console y avait "player one" et console+

generation 4 j'achetais pas systématiquement

joystick y a eu la belle époque (les "diamond", S3 trio, 3dfx, TNT2, geforce 256...)  ....et puis la descente aux enfers :o

n°9119213
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:03:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai vu passer la test de jv.com avec une note de 6 et le titre "l'extension de trop".

n°9119218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:04:29  answer

zad38 a écrit :

Tu peux jouer à Hegemony Gold: Wars of Ancient Greece sinon [:steven-claude norris] Je vous ferai un CR :o
(ouais non en fait, trop vieux celui-là)

Yep je m'était renseigné, ça avait l'air sympa. mais bon, déja assez de jeux sans aller piocher des oldies ^^

n°9119227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:05:51  answer

d'ailleurs en parlant de jv.com le test torchlight 2

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] i-test.htm

voila, ils ont raison :o

n°9119239
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 18:08:58  profilanswer

Prison Architect est en alpha (accessible en preco le jeu) :
http://www.youtube.com/watch?v=KDD [...] r_embedded
http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 26-09-2012 à 18:09:06

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9119254
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 18:13:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai vu passer la test de jv.com avec une note de 6 et le titre "l'extension de trop".

tu parles pas du test "officiel" jv.com là ? parce qu'ils lui ont mis 15 quand même ... d'ailleurs je sais que c'est pas principal pour ce genre de jeu, mais ils abusent pas un peu avec 15 en graphismes ? j'ai l'impression de voir un jeu wii avec des textures moins dégueu ? j'exagère peut être un peu mais quand même 15 quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 18:13:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)