| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 20:25:36 ![]() un vidéo sur le cryengine 3, assez impressionante
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Évidemment c'est un trailer... C'est que de la cinématique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 03:33:06 ![]() égalité ^^ |
Scrypt Transactions (6) | faut que j'essaie the void quand meme
--------------- Smart phones and stupid people |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 16:47:39 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-03-2010 à 18:37:47 --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà ce que j'avais lu dans une news :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:36:26 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais donc en gros EA n'y croyait pas, du coup ils sont en train de remixer le projet pour le rendre plus "sexy" --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
Le General Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La couv' du prochain CPC :
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il a l'air sympa ce petit FPS:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-03-2010 à 15:08:05 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 15:57:25 ![]() config PC de splinter 2
Une xbox quoi edit : pas vu le complement de new
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:58:03 |
kisuij Transactions (0) | Et pendant ce temps là, je suis allé chez un mec ce weekend qui a une XBOX 360, sur 20 jeux il devait en avoir 15 de piratés
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 02-03-2010 à 16:09:43 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dæmon Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.fr/valve-myst [...] 27742.html
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Activision dans ses œuvres 1:
Message édité par couilleshot le 02-03-2010 à 17:26:39 --------------- :o :o :o |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai bien fait de ne pas acheter COD6 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | ptain mais le buzz de valve fait réagir personne sur HFR c'est surprenant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Valve fait mumuse tant mieux pour les fans. C'est pas le centre du monde vidéoludique non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 02-03-2010 à 22:08:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | osef du buzz, c'est bon pour nikos et morandini ça --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bien sûr je te charriais un peu, leur truc est vraiment sympa...si on est fan de leur jeux --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord aussi c'est sympa. Mais faut bien te contredire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-03-2010 à 23:38:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | Sympa, mais c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux quand même.
|
Piksou Transactions (0) |
Le truc c'est que ce genre de chose ça peut s'imposer quand tu es Valve et qu'on parle de HL2, là je me demande si ça peut marcher, si ça va vraiment plus limiter le piratage que dégouter les acheteurs. Message édité par Piksou le 03-03-2010 à 09:49:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zobbitenfer Transactions (0) | Le pire c'est que si ca se trouve le cout de conception et des infrastructures de ces mesures "anti piratages" leur coute plus cher que le manque à gagner du au piratage de leurs produits (sans même parler du piratage de représailles ou des boycott suite à ces mesures). --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 10:28:14 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-03-2010 à 10:32:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 10:33:10 ![]() vrai |
zobbitenfer Transactions (0) | Clair, on dirait un truc de profiler --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freeza01 Transactions (1) | ce sont les nolife. Si Valve codait un seti like pour synthétiser des traitements contre le cancer ou le sida, avant de le planquer dans un patch, on gagnerait 20 ans de recherche en 3 semaines. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sachant qu'il y a news et débat dans le titre du topic, je me permet de vous demander si vous ne trouvez pas un peu injuste et
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |