| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:08:45 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Déja ya un topic sur le dématérialisé --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le General Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Le General Transactions (0) | Ils apportent vraiment quelque chose les Episode ou pas ? On me les a offert, mais jamais installés Message cité 3 fois Message édité par Le General le 03-03-2010 à 13:00:02 |
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:02:52 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Il est dans la liste des sujets à lire de ce topic
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-03-2010 à 14:02:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Steam pratique les même différences de tarifs que n'importe quel magasin, c'est exactement pareil entre amazon.com, .co.uk et .fr. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 13:25:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Le General Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 17:24:48 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-03-2010 à 17:28:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 17:29:11 ![]()
ah oui, un portage fait par EA à 25fps? ps : alors t'as kiffé heavy rain hein? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 17:29:27 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 03-03-2010 à 17:32:40 |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le 29 février 2014 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Étant donné que Steam en France pratique les mêmes tarifs (en gros) que n'importe quel autre magasin (fnac & co) je vois pas comment le différentiel pourrait être supérieur. Mais bon. Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 19:27:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Faudrait savoir, soit c'est la mondialisation tant vantée et libre concurrence... ou pas? J'arrête le HS ici. EDIT:
Message édité par NHam le 03-03-2010 à 19:41:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que ça les arrangerait pas Enfin là n'est pas le débat, je comprends pas cet acharnement contre Steam avec ce 1€=1$ alors qu'ils pratiquent les mêmes tarifs que n'importe qui. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 19:52:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 20:32:16 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est normal. Et leur infrastructure doit couter une fortune. Si c'est honteux et anormal on se demande pourquoi personne n'a eu l'idée de proposer une plateforme de téléchargement avec des prix non honteux et non anormal.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-03-2010 à 21:13:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | L'europe est une zone de libre échange |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 09:28:00 ![]()
http://www.jeuxvideo.fr/take-two-m [...] 28394.html Et ben on aura ptet enfin de quoi jouer entre aout et octobre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:28:34 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Mafia II et Civ V on est sur que ça sort sur PC, (Proxy taff...) Message édité par The_dud le 04-03-2010 à 09:32:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 09:35:17 ![]() pc aussi MP3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |