| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT : Han !!! j'avais pas vu la progression de fou de CIV 5 !! Message édité par kahaarshen le 25-02-2010 à 16:08:53 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:16:14 ![]() eh oh, t'as pas fait de sondage fps si? et action aventure...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | en fait si j'en avait fais un FPS/action en janvier mais c'était que sur le premier trimstre...j'avais oublier ce détail... |
ximothov Transactions (0) |
edit : c'est du single ? Message édité par ximothov le 25-02-2010 à 16:51:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:52:58 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Certes mais dans sur un STR aujourd'hui c'est quand même le multi qui fais 75% de l'intérêt du jeu (exeption faite des Total war) je dis ça mais c'est le genre que j'ai le plus délaissé ces dernières années...donc mon opinion n'est sans doute pas la plus pertinente... Message édité par The_dud le 25-02-2010 à 17:14:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Cool vais tester ça. C'est certain que le multi c'est mieux mais tant pis. Mettre en place du multi pour une démo c'est peut être un peu chiant. Message édité par Groomy le 25-02-2010 à 17:24:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 17:25:07 ![]() dans CPC ils disaient que le multi sur le 1er n'avait pas eu beaucoup de succès, d'ou un focus SP sur le 2nd |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:25:07 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | En même temps, le solo (enfin la campagne) était pas terrible dans le 1er, perso je l'avais acheté pour le multi ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si je dis pas de bêtise à l'époque du premier c'est la longueur des parties en multi qui avait découragé beaucoup de joueur. |
Groomy OisifTransactions (2) | Suffisait de jouer sur des petites cartes sans faire la tortue. C'est plutôt que SupCom nécessitait une grosse config, que leur plateforme multi était nul, et le fait que la majorité des joueurs trouvent ça trop compliqué de jouer en multi car c'est dur (au début du moins) et les gens aiment pas perdre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 18:14:04 ![]() tu rigoles ou quoi? c'est pas pasque tu ne joues que pour le online que c'est le cas de tout le monde |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, bah on dirait pas vu la démo. Le solo est toujours aussi chiant, il y a bien qu'en multi que ça pourrait devenir intéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 09:39:55 ![]() je t'ai vu |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain ils sont marrants sur le topic SC en tous cas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dragonlore Transactions (0) |
Personnellement le multi je m'en fous comme de l'an 40 car je n'ai ni le temps à y consacrer et j'ai jamais trouvé ça fun ou à la limite jouer avec 2-3 amis (mais ça ça arrive pas chez tout le monde) qui ont le même niveau sinon je trouve ça très vite chiant. Donc tu vois, certains ont des avis qui divergent. Message édité par dragonlore le 26-02-2010 à 10:00:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et divergent c'est beaucoup.
Hum non. Il y a d'autres STR hors Starcraft, on a le droit de préférer le solo mais faut pas raconter n'importe quoi non plus sur le multi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 14:23:58 ![]()
vu, groomy se met à faire des blagues Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 14:24:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 14:27:23 ![]() premier trailer Civ V (pas pu voir au taff)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 14:30:54 ![]() civ 5 à 3 voix de retard |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une nouvelle entrée dans l'annuaire :
Message édité par The_dud le 26-02-2010 à 15:13:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais non justement, tu parles que d'un type de RTS là. Je joue à Company of Heroes depuis des années et la recette pour gagner c'est pas de cliquer comme un malade, le début de jeu peut même être assez cool, de plus il y a peu d'unités. Faut pas avoir une vison aussi réductrice et caricaturale. Puis c'est pas HS on est dans le topic jeux quand même Message édité par Groomy le 26-02-2010 à 16:05:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 16:12:10 ![]() moi j'aurais aimé que COH n'ai pas de renfort mais bon. mon STR de reference reste ground control premier du nom, et je n'ai retrouvé aucun jeu comme ça depuis. t'as X unités, si tu les perds c'est mort pour ta gueule, alors t'a interet à les bichonner. Avec les renforts & co ça retire un peu de stress et de realisme à mes yeux. alors je parles meme pas des chaines de productions ^^ Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 16:12:41 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On est quand même un peu HS, vu que c'est "News et ragots PC".
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Non non pas du tout HS au contraire, d'ailleurs je modifie le titre (j'suis plus à une fois prêt Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 26-02-2010 à 16:56:12 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Plus qu'une voix d'écart...moi qui voulais arrêter le sondage...je ne peux décemment pas le faire, on va m'accuser de truquer le vote... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'espère vivement que the void sortira chez nous, ça a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-02-2010 à 17:26:12 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 17:26:39 ![]() j'ai lu le test CPC de the void, c'est....etrange et conceptuel.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |