| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:01:14 ![]() Reprise du message précédent : Je voudrais aborder le sujet du piratage, soit disant fléau du PC, à l'origine de beaucoup de contraintes actuelle. Je vous demanderais bien sur que tout ceci reste Anonyme, je ne veux pas que le topic parte sur ce sujet, c'est bien sur un sujet interdit sur HFR, du moins sa discussion. 2 choix possible, si vous piratez ou pas, et si oui les raisons (je les ai pas toutes mises) Merci d'être honnete, y'a ps de tracking d'IP ni de policier derrière le sondage, juste pour avoir une vision differente (ou pas) de ce qui nous est souvent reproché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 13:02:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | L'idée est bonne, il manque le choix "J'achète tout" et c'est parfait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:05:04 ![]() je l'ai rajouté ^^ désolé si certains avaient voté Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 13:05:12 |
izzy Transactions (0) | oui j'ai voté avant la modif : Message édité par izzy le 02-09-2010 à 13:08:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:08:11 ![]() la modif à tout annulé, tu peux revoter |
boblion Transactions (0) | J'achète très peu et je pirate jamais. L'avantage d'être très exigeant sur les jeux c'est de pas à avoir à télécharger des trucs pourris avec des virus en plus Cela depuis à peu près 8 ans. Avant j'étais moins exigeant et j'avais moins de tune Message édité par boblion le 02-09-2010 à 13:11:38 |
izzy Transactions (0) | C'est bizarre je ne peux pas revoté et je crois que ca a pris mon ancien vote ... Bon c'est pas grave ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:19:18 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas cette réponse de dispo. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 02-09-2010 à 13:22:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:21:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, si tout ceux qui ne piratent jamais l'annoncent (parce qu'ils le peuvent sans risque) alors que les autres participants du topic ferment leur gueule, peut-on considérer que la notion d'anonymat de ce sondage est très relative ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:25:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:27:07 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ça dépend. J'habite dans un village ou les débits internet varient entre le 56K et le 512K (j'ai un 512, je suis un chanceux (à titre indicatif un 512k télécharge environ 225Mo par heure et les jeux arrivent aux 8Go sans trop de soucis) Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-09-2010 à 13:30:29 |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah oui, bah là, je comprend |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Perso je ne télécharge quasiment plus.
--------------- Mon Feedback ! |
cell Transactions (3) | hereusement que ChaK a bien precisé " ne pas commeter sur le topic " les gars .... Message édité par cell le 02-09-2010 à 13:54:50 |
zad38 Transactions (0) | Bon ben j'ai delete du coup Message édité par zad38 le 02-09-2010 à 14:06:58 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mouais je vois pas trop le soucis mais bon si ça gène trop je virerai mon post. --------------- Mon Feedback ! |
Gunman24 Transactions (0) | Je ne pirate plus depuis que je gagne ma vie. |
ximothov Transactions (0) | Vous savez pas lire le titre du sondage ? Message édité par ximothov le 02-09-2010 à 14:33:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque une option quand même dans le sondage... "Je suis un ancien pirate repenti car maintenant je bosse et j'ai des thunes pour acheter tout ce qui me plait et je trouve que les développeurs qui m'ont fait et me font toujours rêver mérite une rétribution ne serait ce pour qu'ils puissent continuer à nous proposer de nouveaux jeux" Pas contre je ne suis pas sur que ça tienne dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 15:31:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 15:56:30 ![]() |
Elerina Transactions (0) | Voté 4, j'achète tout mais j'ai cédé aux sirènes de 2 vieux jeux introuvables sauf à des prix prohibitifs |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Deamon Transactions (0) | Petite question pour faire une trêve aux commentaires du sondage :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais Dead Space m'a terrorisé, faut dire que j'avais adoré Event Horizon (film). Sinon j'ai fais des bonds sympas sur le début de Doom 3 avec la lampe torche (en condition dans le noir avec casque et avant que ça devienne un gros shoot bourrin). Clive Barker's Undying aussi à l'époque (plus dans le style folie), le mec qui apparaît derrière toi dans le miroir ! EDIT : Oui Condemned aussi design bien crade ! Message édité par Killgerf le 02-09-2010 à 16:25:16 --------------- Mon Feedback ! |
--------------- Steam ID |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 02-09-2010 à 16:29:04 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |