| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 16:30:50 ![]() le début de doom 3 |
Dolas Transactions (2) | Dead Space c'est plus du stress que de la peur, mais tu sursautes.
|
boblion Transactions (0) |
j'ai pas joué à Dead Space mais je me demande si la troisième personne ça ne nuit pas un peu l'immersion dans ce genre de jeux Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-09-2010 à 16:39:56 |
Deamon Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi le jeu qui m'a fait le plus peur c'est WII SPORT ... enfin tout ce qu'il y a sur WII en fait Message édité par boogielup le 02-09-2010 à 16:33:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Clock Tower sur ps1. Pas pu dépasser le premier niveau tellement il me foutait les boules à l'époque. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-09-2010 à 16:36:45 |
wlitw Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:39:02 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Silent Hill, la scène de la maternelle du 1 Message édité par Dolas le 02-09-2010 à 16:40:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cherchez pas, Silent Hill 2 est le jeu le plus flippant qui puisse exister Message édité par bauer_attitude le 02-09-2010 à 16:44:28 --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur PC, c'est Penumbra qui m'a le plus fait flipper.
|
Dolas Transactions (2) | Forbidden Siren, les visages des gens... |
zad38 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | ptete resident evil mais j'etais jeune et ca date... |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 16:58:50 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 02-09-2010 à 17:16:20 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui quand je vois les potes qui me sortent qu'il n'ont jamais peur dans les jeux alors qu'ils jouent rideaux ouverts ou avec la lampe allumée... Ou la musique derrière.
--------------- Mon Feedback ! |
Messer1980 Transactions (0) | Le monstre en boule de Doom m'a donné de nombreuses sueurs froides. --------------- Live long and prosper |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Messer1980 Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient se lancer sur Penumbra, Gamersgate le fait à 13.45€ jusqu'à la fin du week-end (source : newsletter). --------------- Live long and prosper |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il est zarbi ce sondage
|
zad38 Transactions (0) | Sur le site je vois Penumbra Collection à 6$ en fait (je comprends pas pourquoi il m'affiche le prix en $ d'ailleurs) |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | perso je me souviens d'une scène du début de unreal 2 the awakening qui m'avait bien fait flippé à l'époque ... On traverse un espèce de tunnel et d'un coup toutes les lumières s'éteignent peu à peu autour de soi, et la on entend des grognements, des pas, et au dernier moment on aperçoit un monstre énorme qui nous fonce dessus ... bref j'ai failli me pisser dessus ....
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'achète tout, mais surtout sur steam en promo. Sauf SC2 sur amazon à 44 € |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en suis presque a 200 jeux acheté via steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Deamon Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu peur avec le premier resident evil à son époque. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
|
KingOfFraise Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |