| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 19:43:22 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Genre Nintendo à forcé les gens à acheté des Wii. Et Activision hypnotise les gens pour acheter le dernier DLC de MW2. Puis comme si les joueurs PC étaient plus clairvoyants... "alala je peux pas jouer à ce jeu regarde la texture en bas à droite de 10 pixels, vraiment lamentable, on dirait un jeu de l'année dernière". Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-09-2010 à 19:49:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 20:47:39 ![]()
et on pourrait continuer très longtemps
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 20:48:15 |
zad38 Transactions (0) | Le marché a voulu/accepté ces changements selon les cas. Ca fait quel effet de faire partie d'une minorité ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est simplement de s'en prendre aux consoles qui me gêne, si ça marche c'est que le public est là. La console n'est qu'un moyen. Les joueurs PC se pensent naïvement au dessus de ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:00:46 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 01-09-2010 à 21:08:00 |
Gunman24 Transactions (0) | Il parle pas de ce qu'il se vend mais du qualitatif. Un truc qui se vend en masse est forcément de qualité ? Certainement pas.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 21:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 21:38:11 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A l'époque de la xbox/ps2 internet n'etait pas encore assez développé pour proposer les DLC/trucs dématérialisés pas cher. C'est pas la faute aux consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 22:23:45 ![]() BRAIF § c'est dur hitmam Mission 3 (hors tuto) je sèche, lieu pour alcolo c'est tendu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 22:24:23 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ce message est plein de bon sens.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a les mêmes sur le topic xboite360 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mince, j'aurais du rehoster ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le dota-like est surement en développement depuis bien avant la sortie d'Alien Swarm. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-09-2010 à 08:10:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 08:20:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 08:22:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 08:29:09 ![]() top 10 steam 22-28/08
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 08:29:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Source? Worms avait l'air d'etre devant. |
pop2010 Transactions (1) | anthonyd : il vaut le coup worms reloaded ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
pop2010 Transactions (1) | Oui j'ai essayé la démo, mais bon une seule map, solo seulement, donc ça donne juste l'impression de rejouer à un vieux jeu. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le test de jv.fr dispo ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/worms [...] ticle.html décris très bien ce que je pense du jeu ^^ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
WAT ?!?!!?!!?!!?! Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-09-2010 à 10:28:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 12:03:47 ![]() un peu beaucoup HS, mais je crois avoir trouvé le livre qui a inspiré en grande partie stalker, ça à l'air sympa ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique [...] _du_chemin Je débarque ptet, pataper Vu comment c'est un jour sans news... Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 12:03:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, le jeu s'est bien inspiré de ce bouquin même si dans le livre, Tchernobyl n'a rien à voir avec ce bordel qu'est la Zone. ^^
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'vais rester sur hedgewars Message édité par Sylfurd le 02-09-2010 à 12:16:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
kiwi6 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 12:38:59 ![]()
c'est justement ce que j'aimais dans stalker ^^ Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 12:39:28 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et ça s'appelle Stalker comme le jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:01:14 ![]() Bon, faute à l'ennui j'ai voulu lancer un sondage, un peu particulier, si un modo n'adhère pas je supprime sans soucis, faites signe Je voudrais aborder le sujet du piratage, soit disant fléau du PC, à l'origine de beaucoup de contraintes actuelle. Je vous demanderais bien sur que tout ceci reste Anonyme, je ne veux pas que le topic parte sur ce sujet, c'est bien sur un sujet interdit sur HFR, du moins sa discussion. 2 choix possible, si vous piratez ou pas, et si oui les raisons (je les ai pas toutes mises) Merci d'être honnete, y'a ps de tracking d'IP ni de policier derrière le sondage, juste pour avoir une vision differente (ou pas) de ce qui nous est souvent reproché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 13:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |