| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stephane910 le 29-08-2010 à 22:28:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:27:59 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/startopia.htm
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Valve in talks with Minecraft creator; Minecraft now at $50k/day revenue
--------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) | C'est vrai qu'il a fait fort ce p'tit gars. Je l'ai acheté y'a même pas 3 semaines et il en était à 50 000 ventes environ, aujourd'hui presque 90 000 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Ha mais je dis pas le contraire. Doit y avoir beaucoup de dévs qui doivent s'en mordre les doigts pour ne pas y avoir pensé avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:18:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:20:48 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:23:35 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Cool maintenant pareil pour Dwarf Fortress. J'imagine qu'on va avoir un remake ou une version améliorée de minecraft d'ici peu avec toute la main d'œuvre professionnelle nécessaire. Bien fait de parler de Valve sur la page précédente
Message édité par boblion le 30-08-2010 à 12:28:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 14:08:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 14:10:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 14:12:47 ![]() Microsoft PC chief: Unannounced game aimed at the GPU, CPU upgraders
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Un petit récit de quelques heures de jeu ici : http://blogs.wefrag.com/eLguig/201 [...] t-part-02/ Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 30-08-2010 à 14:17:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 14:19:39 ![]() merci j'avais pas vu |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair que c'est un des jeux les plus trippants auxquels j'ai pu jouer. Le sandbox à l'état pur, un bonheur constamment renouvellé d'explorer (et se perdre) le monde extérieur, de miner pour trouver toujours plus de minerais et grottes cachées (un vrai gruyère le sous-sol), d'expérimenter la propagation de l'eau, de la lave, et leur interaction, de créer des architectures (j'ai commencé ma station sous-marine), de jouer au jardinier, etc...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) | =) |
guigr Transactions (0) | Il y a effectivement énormément de boulot:
|
boblion Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Il a plutôt intérêt à optimiser le moteur avant de faire sauter les limites...
Je crois que Notch avait prévu de sortir nouveaux biomes lors du précédent "seecret friday update" mais il a laissé tombé pour cause de trop de bug et pas assez de temps pour les finir. On peut imaginer que ça risque fortement d'être dans le prochain SFU. Pas convaincu par les npc cela dit, le feeling "seul perdu dans un monde dangereux et abandonné" est pour beaucoup dans le trip Minecraft, je verrais plutôt des vestiges d'ancienne civilisation avec des messages laissés par les derniers survivants disséminés ici et là.
Clairement oui. Le truc fun au début du jeu c'est de sentir son personnage évoluer : rien au début, puis quelques outils rudimentaires en bois, puis l'age de pierre, puis l'age du métal... Il faudrait encore plus d'éléments en guise de carotte pour le joueur, l'ajout de matériaux crafts et mobs par des éléments extérieurs (exploration, évènements naturels fort comme un tremblement de terre ou des chutes de météorites). La redstone pourrait entrer en ligne de compte et jouer un rôle beaucoup plus important. J'en ai plein mais je m'en suis pas encore servi vu que j'en ai pas trouvé d'intérêt réel.
A ce propos je suis tombé sur ça sur le fofo officiel : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=26068 un générateur de donjons. Si un amateur peut coller ça au jeu, j'imagine que Notch peut pondre un truc phénoménal Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 30-08-2010 à 15:55:37 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous savez si on peut dissocier un numero de serie d'un jeu sur un compte games for windows ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 16:41:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 17:12:30 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Topik unik Dead State (rubrique RPG) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1189_1.htm --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bubqr Transactions (0) | [rant] Non mais l'évolution des jeux vidéos est logique, c'est la même qu'a pu connaître le cinéma avant : la complexité grandissante à réaliser des films/jeux, et le succès qu'ils rencontrent obligent/poussent les boites à rechercher des investisseurs, et qui dit investissement dit quête de rentabilité rapide, qui conduit donc à la chasse au profit, et qui fait passer la recherche artistique/l'envie d'innover d'objectif principal à "une des façons de faire des sous" parmi tant d'autres[/rant]
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon moteur pour faire une suite à Police Quest SWAT --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 17:38:59 ![]()
edit : ça devient chiant les zombies... Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:40:15 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | vivement que RDR soit adapté sur PC qu'on puisse profiter de son "super" DLC fourré aux zombies mexicains Message édité par The_dud le 30-08-2010 à 17:42:40 |
kiwi6 Transactions (0) | mouaip la mode des zombies commence a gaver... sinon dead state a l'air sympa mais sortir en 2011 risque de le faire passer inapercu dans les vagues de zombies.. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | perso le seul jeu de zombie que j'aime c'est le mode zombie sur CoD:WaW... à mon avis ils auraient du en faire un jeu à part entière, en coop c'est vraiment un jeu trippant (meilleur que L4D 1 pour moi, j'ai pas joué au 2 donc je peux pas comparer) |
renardrouge Transactions (2) | drap lost |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | RDR me tenterait bien ouais, mais est-ce que la partie sandbox est sympa je sais pas. Ca a l'air mieux que GTAIV mais c'est ptet pas encore ça... Perso depuis Red Faction Guerilla, Just Cause 2, Saboteur et maintenant Minecraft, je suis devenu extrêmement exigeant sur les jeux openworld. Je suis près à fermer les yeux sur des légèretés scénaristiques ou techniques si l'aspect sandbox est présent et riche. L'inverse c'est niet. En fait je suis beaucoup plus sensible à l'histoire que je vais écrire en jouant plutôt qu'à l'histoire qu'on cherche à me raconter. Je digresse un peu mais c'est là où réside selon moi la force des jeux vidéo face aux autre médias : la capacité de donner au joueur les moyens de se faire sa propre histoire. L'intégrer dans la narration plus classique est malgré tout possible, j'en prends pour exemple les System Shocks et autres Thiefs qui racontaient leur histoire autant par les scénarios des niveaux mais aussi par des biais indirects (messages, infos glanées, scénographie des lieux) tout en laissant une place au scénario du joueur par la multiplicité des façons d'appréhender les situations. Message édité par Skizomeuh le 30-08-2010 à 17:58:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 17:57:37 ![]() sans vouloir te vexer sur just cause 2, je sais que c'est ton goty ou pas loin, c'était quand même super limite. Immense, beau, fun en courtes sessions, des tetrachiée de missions...
J'sais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose à ce JC2, une personnalité je pense. Je m'y suis amusé, mais 30h et j'ai décroché... edit : ET CESSE DE MENTIONNE SYSTEM SHOCK /§ vivement qu'il soit sur GoG celui la Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:58:30 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as raison sur JC2. Mais je sais pas j'accroche toujours autant quand j'y rejoue (certes moins qu'avant et j'ai toujours pas fini la campagne principale). Un ptit peu comme un Tetris, c'est toujours la même chose mais le fun est là.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:21:23 ![]() beau vaste et fluide aucun problème, c'est impec de ce côté c'est vrai. Du gros boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |