| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:21:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:21:23 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Non mais RDR est ultra surpuissant quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il faudrait une réunion de tous ces talents pour pondre un GTA-Elite à grande echelle dans l'univers de Cowboy Bebop avec voyages et combats intersidéraux et passage espace/surface des planètes sans loading Message édité par Skizomeuh le 30-08-2010 à 18:27:46 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:28:30 ![]() ouais RDR j'ai testé 10min chez un pote, j'ai surtout vu de l'auto lock et de l'aliasing Bon oui je troll un peu, je suppose qu'en faisant SA partie ça va mieux, mais la à froid ça m'a super pas donné envie. Et mince, que c'est laid sur ps3 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 18:28:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ui sur PS3 aussi, faut jouer sur 360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et l'autolock se vire. Moi j'ai trouvé l'ambiance et les graphismes superbes effectivement, ensuite jeu trop facile et chiant, revendu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rien que se ballader sur son canasson au bord d'un canyon au soleil couchant ça doit valoir son pesant de fayots... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:39:13 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
|
rockandroll Transactions (0) | Moi j'aime bien les parties de poker sur RDR, d'ailleurs à chaque fois que je vais chez mon pote je préfère jouer au poker que jouer au jeu, un peu comme dans The Witcher en fait, je passai beaucoup de temps à jouer au jeu de dés Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-08-2010 à 19:03:34 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | P'tain chut les gars avec RDR, j'ai une PS3 mais je résiste vaillamment, alors stop ! |
boblion Transactions (0) | Respect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:23:44 ![]() ouais ils augmentent un peu, mais je vais continuer de les supporter, a part boulon qui m'agace avec son elitisme (zellounet ou boblion vous seriez pas boulon?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 19:24:00 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je pourrais jamais pardonner le 9/10 d'alpha protocol. C'est un peu la seule excuse pour pouvoir dire que y'a pas un magazine valable sur le jeux vidéo --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boblion Transactions (0) |
Rapide mon grand frêre Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-08-2010 à 19:26:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:26:39 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Boulon est pas elitiste, il est juste con. La nuance est de taille. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:28:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:28:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 19:29:01 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:38:04 ![]() y'a pas de pub dans CPC |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Donc la pub (double page quand meme) pour starcraft II c'est une illusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:41:22 ![]() cessez |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 30-08-2010 à 19:44:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
renardrouge Transactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
J'attends la version PC. Message édité par Gunman24 le 30-08-2010 à 21:10:39 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah microsoft doit bien voir venir la fin de vie des consoles actuelles, du coup on se penche pour quelques bons jeux PC, le temps de préparer la nouvelle console et que les devs s'habituent à bosser à fond en 1080p 60fps avec des graphismes de plus haut niveau.
|
Gunman24 Transactions (0) | 1080p + 60fps + 3D Relief + Anti Aliasing et autres Anisotropes qui est aussi la clé selon moi pour avoir une images niquel. Aussi important que la reso elle-même. Ca fait beaucoup de puissance requise pour envoyer tout cela. Je doute que ce soit possible tout de suite ni même dans une avenir proche. Mais on ne sait jamais. Imaginez que Nvidia sorte une console... Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 30-08-2010 à 21:28:30 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ouais mais tout est dispo sur PC donc ils peuvent clairement se mettre au boulot et former une/des équipe(s) à la pointe pour avoir des projets en route dans 3/4 ans et des ventes d'ici un à deux ans pour fouetter la division jeux et garder les mecs motivés |
Gunman24 Transactions (0) | Et pourquoi on ne viendrait pas à un hardware universel pour les consoles. Un peu comme pour les PC mais adapté à l'univers console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 21:59:57 ![]() le but des consoles c'est que les acheteurs se prennent pas la tetes à les monter.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | et qui choisit quelle marque gagne du pognon, faudrait que MS/Nintendo et Sony se mettent d'accord, un peu comme si apple acceptait l'interopérabilité avec d'autres constructeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |