| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:44:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:45:37 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:46:56 ![]() Je suis un missionnaire pour vous aider. D'ailleurs sur CS:GO sur ollen et lutak pouvaient prendre un pad ce serait sympa. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 10:47:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En même temps un jeu qui a pour logo une girafe qui se fait sucer, fallait pas s'attendre à grand chose Message édité par bauer_attitude le 28-08-2012 à 10:48:15 --------------- Steam ID |
0ver9k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:48:18 ![]()
Alala tout ca c'est la faute du 4.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:52:53 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Au final, l'important est que les 2 types de périphériques soient bien gérés (pas comme dark souls) pour que ça plaise à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-08-2012 à 10:55:20 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:53:28 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de mater un bout de vidéo, ça a l'air d'un RE5, et pas mal le changement d'arme qui se fait en 0.2s Message édité par blood_sam le 28-08-2012 à 10:58:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quelqu'un m'explique en deux mots (quitte à me spoiler RE5) pourquoi des "zombies" sautent en parachute? |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok en fait j'ai zyeuté rapidement, dans RE6 on aurait un combo zombies "classiques" ET "mutants-mais-toujours-un-peu-humain-trop-balèzes" |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi avoir créé un topic War Thunder - World of Planes parce qu'il est bien et que la matinée est calme http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2139_1.htm Viendez. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-08-2012 à 11:08:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 11:08:50 ![]()
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Perso je surkiffe ce jeu, maintenant ceux qui ont des oeillères et qui veulent s'autoconvaincre que ce jeu est pas terrible, ben qu'ils continuent, j'ai pas envie de perdre mon temps et rentrer dans leur jeu. J'ai deja fait mon boulot pre release, et je crois pas qu'il y ai beaucoup de deçu maintenant que le jeu soit sorti. Apres ils y aura toujours des gens jamais content quel que soit la qualité d'un titre... Message édité par cell le 28-08-2012 à 11:19:05 |
Ca bourrine aux USA, ça bourrine en Chine et ça bourrine en Europe de l'est...Ah ouais pardon, en Europe de l'est t'as une espèce de semblant de gameplay "infiltration" Edit: Wesker était encore vivant dans RE5? Bordel il serait temps qu'ils se renouvellent chez Capcom Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 11:18:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 11:26:32 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 28-08-2012 à 11:30:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 11:31:58 ![]() |
cell Transactions (3) | Les serveur lag en ce moment, c'est normal pour le temps d'invoc |
zad38 Transactions (0) | Gaslamp Games, les développeurs du très bon Dongeons of Dredmor ont annoncé Clockwork Empires, un city-builder victorien/steampunk : http://www.gaslampgames.com/2012/0 [...] s-release/
|
Groomy OisifTransactions (2) | Après les point&click les jeux de gestion vont-ils revenir à la mode --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | En tous cas, GW2, c'est une sacré tuerie --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 11:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |