| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:13:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | L'humeur est à jeter des fleurs sur Steam donc j'y vais de mon couplet :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stephane910 Transactions (0) |
Après ça plait à une partie de la population mais pas à tous et c'est pas plus en phase avec son temps que le matérialisé c'est plus une histoire de gout qu'autre chose.
Des studios qui eux produisaient beaucoup, bien souvent que de la qualité et qui faisaient prospérer vraiment le marché PC c'était bullfrog, origin, westwood, le lucas arts des années 90 ou même le blizzard des années 90 qui produisaient beaucoup de titres et en plus pas mal de variété par exemple bien plus que valve ou le blizzard des années 2000. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 26-08-2010 à 16:17:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:15:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:18:02 ![]()
Je pense que tu te fourvoies ( honnetement t'en a quelque chose a carrer d'un CD que tu perdras ou rayera forcement un jour, une boite en plastique, et 3 pages imprimées qui te disent comment avancer ou quel ports ouvrir? ça fait quelques temps que je n'achète plus dans le commerce (hors jeu steamwork), et je ne m'en porte pas moins bien, au contraire edit : mais je n'ai rien contre ton avis, j'avais le même. c'est juste que je pense ce sont de fausses escuse, ou les mauvaises du moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 16:18:53 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah c'est sûr qu'acheter day one MW2 sur Steam faut être un peu concon... Par contre si on sait être patient, exigeant dans le choix de ses jeux, c'est carrément mieux que l'occaze : 7.5€ le GTA IV, 15€ le L4D2, 5€ le Bioshock... Autant d'exemple d'"affaires" que j'ai fait, difficile de faire mieux. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:26:32 ![]() 5€ Bioshock 3 ans après sa sortie je parle d'un prix sympa mais pas d'une occaze de folie.
|
zzeria Transactions (0) | C'est la politique de Valve: --------------- www.team4dead.fr |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:31:17 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:38:33 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 26-08-2010 à 16:44:56 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:43:58 ![]()
Je trouve que c'est un peu fort de t'empêcher de jouer à DoD 1.3 parce que le petit frère a triché sur CS 1.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:44:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:45:10 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
çà ramènera pas Troïka Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 17:14:36 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Hitman 5 confié aux développeurs de Kane & Lynch (source nofrag)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
J'ai rien dit, j'avais zappé qu'ils avaient une succursale en asie... Message édité par Skizomeuh le 26-08-2010 à 17:18:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 17:21:01 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Oui j'en ai à carrer d'un CD, d'une boite et d'un manuel. Si toi tu perds ou tu rayes tes CDs, tant pis pour toi mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde. Un CD bien manipulé ne se raye pas (j'en ai jamais rayé u nde ma vie sauf ceux où j'ai fais n'importe quoi avec) et à moins d'être bordélique un cd ne se perd pas. Le boitier c'est plus critiquable mais bon il faut bien mettre le support physique et le manuel quelque part et c'est pas ma faute si o na sucré les boites en carton. Pour le manuel, c'est plutôt la faute du dématérialisé car avant le dématérialisé les jeux avaient des manuels conséquents, enfin pour ceux qui le nécessitaient (un shoot'em up n'a jamais eu besoin d'un tel manuel). Comme plus de gens achètent dématérialisé et que personne ne se plaint des manuels en pdf, et bien les développeurs ne sont pas fous ils font des économies en ne l'imprimant pas.
Message cité 3 fois Message édité par stephane910 le 26-08-2010 à 18:04:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Super on est fainéants parce qu'on achète en démat ? Rapport avec la bouffe ? Ça sert à quoi de se déplacer pour récupérer quelques morceaux de plastique quand on peut avoir le même produit en 3 clics ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Pour être en forme, bougez plus". Et le type qui commande sur amazon il rentre dans quelle catégorie ? ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 19:00:52 ![]() une groomy news, paradox lance son propre reseau social à la steam ou battlenet, le paradox connect, avec friend list, achievement et tout le timtouin
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mais l'intérêt de Steam c'est surtout quand un de nos potes se pointe et dit : "Il est bien ce jeu là, tu me le prêterais bien..?"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu lis la news ils disent justement que les achievements seront dispo dans Steam, donc les jeux Paradox y seront toujours.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 19:11:19 ![]()
bon point alors edit : bien que conquerir le monde avec le tibet... quelle idée Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 19:12:50 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |