| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:16:06 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | A propos d'Elemental et de Stardock:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est bizarre cette sortie prématurée. Stardock fait de bons jeux et bien finis habituellement. La boite n'a plus de thune ? |
Gunman24 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si on compte pas les add-ons et 2 vieux jeux mineurs Elemental n'est que que le 3ème jeu de Stardock (en gros à part Galactic Civ ils ont rien fait). Ils ont participé à Sins mais ce sont pas les véritables développeurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Le bilan des 2 dernières pages :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 15:02:47 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:09:34 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouvelle vidéo de Portal 2 :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 16:39:04 ![]()
|
IceFuzz Transactions (0) | Bonjour,
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Not going to happen |
GenGis_K Transactions (0) | C'est pas du source 2010 pour Portal 2 ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok donc en fait CSS (après màj) dispose de la même version de moteur que L4D2 et non de celle de Portal 2.
Message édité par poiuytr le 25-08-2010 à 17:53:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas trop non, il dispose de son propre moteur mis à jour amha, faudrait chercher. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 18:24:43 ![]() ayé fini stalker, en une 15ène d'heure, j'ai pas voulu faire les quetes secondaires chiantes genre va tuer un mec et retape toi 3 zones en sens inverse pour valider |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pokoi y a pas "tomb raider GUARDIAN OF LIGHT" dans le sondage |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 18:27:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 18:27:52 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | La démo solo de RUSE doit être dispo sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 25-08-2010 à 19:13:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 19:15:39 ![]() Démo de metro 2033 out. |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-08-2010 à 19:26:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 19:29:28 ![]() ah tient cool, je vais test.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Merde, je peux pas me connecter a Steam --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi je l'ai trouvé bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai pas suivi le jeu, y'a un topic unique ? Hesitez pas pour le feedback de la demo --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stephane910 Transactions (0) | 1.5 go la démo. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |