| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:50:31 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 26-08-2010 à 09:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:53:09 ![]()
Sauf qu'il faut dire la vérité leur suivi c'est juste de la correction de bug et plus généralement de la correction du moteur graphique qui touche tout ces jeux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:53:57 ![]() je ne parle pas que de leur jeu, mais de steam, le cadeau qui n'en est pas un c'est Alien swarm.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:54:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 09:54:57 ![]() un cadeau donc piégé |
Dolas Transactions (2) | Marrant quand même. L'avantage des jeux Valve, c'est que je peux réinstaller n'importe quels jeux multi, je suis sûr (pour l'instant) de pouvoir trouver un serveur pour jouer (mais forcement du monde dessus). Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 09:57:55 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:56:42 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | On se doute bien que les cadeaux de Valve font partie d'un business plan, mais au fond tant que ça les satisfait eux ET les joueurs on s'en branle non ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-08-2010 à 10:00:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 10:01:47 ![]() J'aime bien leur politique mais ils pourraient essayer de la "diluer" sur tous les jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 10:01:48 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 10:05:47 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | En terme de suivi hors norme, Après, j'ai été échaudé sur L4D, j'avais espéré un suivi à la TF2 (même 3 fois moins, j'aurais été content), et on a attendu combien de mois pour avoir les 2 dernières campagnes en mode versus alors que c'était vendu comme présent au début ? Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 10:11:04 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | le studio DoubleBear Productions fondé par d'anciens de chez Troika et Obsidian annonce son premier jeu : Dead State un RPG tour par tour avec des morceaux de zombie dedans - factornews
|
cell Transactions (3) | Dommage que ce soit sur le thème des zombie, j accroche pas trop. |
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
L'interview est très interessante par contre je trouve Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-08-2010 à 11:11:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
0ffset Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | En même temps, si c'est le cas, suffit d'avoir pécho Portal quand il était gratuit et c'est dans la poche |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 11:06:57 ![]()
Quelqu'un a dit sur le topic en question qu'il fallait avoir un jeu payé pour Alien swarm. |
EDIT: En fait on est cons, je vais créer un compte Steam tout de suite et je te dis ça Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-08-2010 à 11:10:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Darkikiller Transactions (0) |
|
0ffset Transactions (0) | Then somebody is wrong on the Internet...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je n'aurais pas dit mieux Pour moi Valve a totalement sauvé le jeu vidéo sur PC tout en ne prenant pas la direction de la majorité des editeurs (suite de jeux tous les ans payantes pour très peu de changement, DLC payant et directememnt apres la sortie du jeu, prix prohibitifs, etc ...) mais au contraire en gardant un esprit oldschool de l'edition de jeux vidéo (long suivi des jeux, DLC, updates et maps gratuits, suite de jeux bien après la sorti du précédent et avec de grosses refontes, cadeaux aux joueurs etc ...) Meme les épisodes d'HL2 sortent des années après le précédent ! C'est pour dire à quel point ils ne baclent pas leurs jeux Ils contentent de cette manière tous les "vieux gamers" qui n'aiment pas se faire enc*ler par les nouvelles pratiques des éditeurs ainsi que les nouveaux joueurs qui y voient un éditeur différent ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-08-2010 à 11:18:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Pour moi, c'est les dév des pays de l'est (de Strasbourg Pour les jeux bâclés, et sorti nickel pile poil dès le début, les L4D étaient pas exempts de gros bugs dont certains ont toujours pas été corrigé... Si les épisodes d'HL2 sortent au compte goutte, c'est peut être parce qu'il y a qu'un seul dév dessus Et pas de suite à CSS, c'est pas parce le créateur de CS s'est barré ? D'ailleurs il faut un autre jeux dans le même style. Reste que Valve est un bon éditeur qui est réglo avec les clients. La plupart des autres éditeurs sont des merdes qui pensent qu'à nous tondre, donc Valve apparait forcement au dessus du lot. Pour les idées de "génie", ils ont quand même tendance à reprendre/racheter le boulot des autres (Portal, L4D, Alien Swarm, maps multi). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 11:45:14 |
ximothov Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Valve, pour moi, c'est une sorte de Google du jeux vidéo --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 11:56:01 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 26-08-2010 à 12:12:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
pop2010 Transactions (1) | Dans les news steam je vois régulièrement parler de css: beta
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Non Valve a relancé une beta en parallèle de CSS afin de tester de nouvelles choses. Message édité par poiuytr le 26-08-2010 à 12:37:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |