Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7348114
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tu dis n'importe quoi...

Valve, en plus de faire des promos régulières très intéressantes sur ses jeux, proposent ses jeux au lancement à des prix inférieures à ceux des autres éditeurs.

Quand je dis au prix fort, je parle au même prix qu'à sa sortie.

Counter-strike source est toujours à 20€, alors qu'il est sorti il y a plus de 6 ans... C'est clair que je dis n'importe quoi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 09:50:31  profilanswer

n°7348116
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 09:50:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:haha fail]  

Counter Strike Source est encore suivi et ce très régulièrement, tout comme Day Of Defeat Source et je ne parle pas de Left 4 Dead.

Donc faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi [:gidoin]

Je parlais du suivi comme TF2, nouvelles armes, maps, ...
CSS, j'y joue de temps en temps, et je vois pas d'amélioration si flagrante que çà. Et quand il est patché, c'est toujours en même temps que les autres jeux qui utilisent le moteur source, donc...

n°7348119
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:51:55  profilanswer

Ben dis où tu veux en venir parce que là c'est incompréhensible [:delarue5]  

Valve veut faire de l'argent?

Cool c'est le but de 100% des entreprises!

Leurs cadeaux n'en sont pas?

Ah bon... Un jeu vendu pas cher et avec un suivi assuré c'est pas un cadeau? :o

---------------
Steam ID
n°7348121
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 09:52:40  profilanswer

leur "cadeaux n'en sont pas" ? Serieux arrete un peu la...
Je suis desolé mais je n'ai jamais pu acheter autant de jeux depuis que steam fait ses promo ( ok il y a l'import mais c'est un autre sujet ), alors qu'ils se fassent de l'argent meme pendant les promo tant mieux pour eux, ca leur permet d'en faire plus souvent et moi d'etre content...

Message édité par cell le 26-08-2010 à 09:53:59
n°7348123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:53:09  answer

bauer_attitude a écrit :

[:haha fail]  

Counter Strike Source est encore suivi et ce très régulièrement, tout comme Day Of Defeat Source et je ne parle pas de Left 4 Dead.

Donc faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi [:gidoin]

Sauf qu'il faut dire la vérité leur suivi c'est juste de la correction de bug et plus généralement de la correction du moteur graphique qui touche tout ces jeux.

Le contenu ajouté sur DoD source ? Euh... mise à part le nouveau mode de jeu sur jagd et l'autre map. L'ajout de la map parlermo anciennement salerno faite par des amateurs et les modifications de gameplay (augmentation de la fréquence de tir du garand) y a rien. Seul l'update du moteur graphique est assez récente (1 an/1 an et demi ?)

Le suivi de TF2 est un ovni même dans le catalogue steam il faut le dire.

Le suivi de CSS était bon au début parce que le jeu était sorti avec un nombre de map ridicule il fallait bien en faire d'autres, mais bon comme on le sait les gens sont satisfait avec dust, dust2, office.

n°7348124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:53:15  profilanswer

pop2010 a écrit :

Quand je dis au prix fort, je parle au même prix qu'à sa sortie.

Counter-strike source est toujours à 20€, alors qu'il est sorti il y a plus de 6 ans... C'est clair que je dis n'importe quoi [:cosmoschtroumpf]

Je l'ai payé 20 € mais j'y ai joué des centaines, milliers d'heures.

Je connais pas un seul jeu dans ma ludothéque que j'ai autant rentabilisé [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°7348127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:53:57  answer

je ne parle pas que de leur jeu, mais de steam, le cadeau qui n'en est pas un c'est Alien swarm.
La ou je veux en viendé c'est que Valve est devenu le coté promotionnel de Steam

n°7348128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:54:08  answer

Faux.

Pour ajouter Alien Swarm t'es obligé d'avoir un produit steam acheté.

n°7348130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:54:57  answer

un cadeau donc piégé

n°7348138
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 09:56:42  profilanswer

Marrant quand même.
Sur Steam, quand les jeux sont chers, c'est à cause des éditeurs qui choisissent les prix. Et quand il y a des promos, c'est grâce à Steam...
L4D2 était à combien à sa sortie ? Hors pormo, il était à 40€, non ?

L'avantage des jeux Valve, c'est que je peux réinstaller n'importe quels jeux multi, je suis sûr (pour l'instant) de pouvoir trouver un serveur pour jouer (mais forcement du monde dessus).
Alors que les autres éditeurs suppriment les serveurs quand il y a plus beaucoup de monde qui y joue.

Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 09:57:55
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 09:56:42  profilanswer

n°7348141
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:59:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai payé 20 € mais j'y ai joué des centaines, milliers d'heures.

Je connais pas un seul jeu dans ma ludothéque que j'ai autant rentabilisé [:clooney16]

Ah je ne dis pas que ça n'est pas justifié :)

Oui, mais il y a moyen de contourner. J'ai un collègue qui a changé son pays pour installer un jeu en semaine gratuite, et comme c'est un jeu payant, il a pu installer alien swarm :D

M'enfin c'est tiré par les cheveux quand-même :o

n°7348146
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:00:18  profilanswer

On se doute bien que les cadeaux de Valve font partie d'un business plan, mais au fond tant que ça les satisfait eux ET les joueurs on s'en branle non ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-08-2010 à 10:00:41
n°7348149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:01:47  answer

J'aime bien leur politique mais ils pourraient essayer de la "diluer" sur tous les jeux.

Je trouve que c'est TROP sur TF2, alors que sur DoD source j'aurais aimé avoir les troupes britanniques et des maps comme caen. Mais bon y en a que pour TF2 visiblement.

n°7348150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:01:48  answer

Je viens de me rendre compte que du coup comme produit d'appel il ce place plutôt bien Alien Swarm, est il possible de n'acheter qu'un jeu steam a 1€ pour profiter d'Alien swarm, ou faut il acheter un jeu Valve?

n°7348160
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:05:20  profilanswer

Clair, je me suis remis un peu à TF2 cette semaine après un an de pause, je suis limite à la rue pour certaines classes :D

n°7348162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:05:47  answer

zad38 a écrit :

On se doute bien que les cadeaux de Valve font partie d'un business plan, mais au fond tant que ça les satisfait eux ET les joueurs on s'en branle non ?

Tu as raison bien sur, après on s'en branle, je dirais non, donc oui on s'en branle ;)

n°7348163
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 10:05:50  profilanswer

En terme de suivi hors norme,
- TF2, hallucinant (contenu, armes, galmeplay, maps).
- Witcher, même si le jeu était buggué/pas optimisé au début, ils auraient pu se contenter de vendre l'EE, mais ils l'ont aussi mis à dispo gratuitement.
- L'univers X (X2, X3), encore amélioré même si c'est un jeu niche, mais les développeurs ont l'air de faire çà par plaisir avant de penser à se faire du fric.
- surement d'autres auxquels je joue pas :)

Après, j'ai été échaudé sur L4D, j'avais espéré un suivi à la TF2 (même 3 fois moins, j'aurais été content), et on a attendu combien de mois pour avoir les 2 dernières campagnes en mode versus alors que c'était vendu comme présent au début ?

Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 10:11:04
n°7348186
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:14:58  profilanswer

le studio DoubleBear Productions fondé par d'anciens de chez Troika et Obsidian  annonce son premier jeu : Dead State un RPG tour par tour avec des morceaux de zombie dedans - factornews

Un RPG occidental en t/t par des mecs avec une grosse expérience dans le domaine...j'en verserai presque une larme... [:emerveille]

n°7348196
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 10:17:41  profilanswer

Dommage que ce soit sur le thème des zombie, j accroche pas trop.  

Mais si c'est bien fait pourquoi pas, j'adore le tour par tour

n°7348207
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 10:19:41  profilanswer

The_dud a écrit :

le studio DoubleBear Productions fondé par d'anciens de chez Troika et Obsidian  annonce son premier jeu : Dead State un RPG tour par tour avec des morceaux de zombie dedans - factornews

Un RPG occidental en t/t par des mecs avec une grosse expérience dans le domaine...j'en verserai presque une larme... [:emerveille]

:love:  
à surveiller

Les 2 commentaires sont priceless :pt1cable:

n°7348261
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 10:36:10  profilanswer

cell a écrit :

Dommage que ce soit sur le thème des zombie, j accroche pas trop.

Mais si c'est bien fait pourquoi pas, j'adore le tour par tour

C'est parceque tu regardes pas/lis pas High school of the dead, un manga/anime avec du zombie et d'autres choses :o

L'interview est très interessante par contre je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 26-08-2010 à 11:11:31

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7348320
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:00:32  profilanswer

Je t'accorde L4D et L4D2, mais c'est tout. Portal, un mod ? :heink: Portal est bien trop court mais est génial, humour, graphismes, gameplay, originalité, on doit pas vivre dans le même monde pour penser que Portal est un mod. Sauf si évidemment tu considères que parce que Portal utilise une vieille version de la source engine, c'est un mod ... :sarcastic: Perso le fonctionnement interne d'un jeu je m'en tape tant qu'à l'écran ça claque.

Valve a créé la licence Portal, la licence L4D, a complètement recréé et amélioré la licence TF2, la licence CSS je ferais remarquer que tous les autres devs auraient sauté sur l'occasion de faire un CS par an pour rentabiliser le titre [:hank hullet-derire]

Parler de recyclage est bien facile quand on ne fait que citer les noms. Mis à part L4D2, que j'ai critiqué plein de fois (mais encore on pourrait signaler que, de mémoire, Valve n'est pas le développeur du jeu, juste l'éditeur) les suites de Valve ont toujours été bourrées d'innovations: Les énigmes avec le gravity gun et le gameplay axé autour de ça par exemple dans HL2: A l'époque c'était révolutionnaire, et encore aujourd'hui peu de jeux utilisent la physique intelligemment.

Pour CSS, tu remarqueras que le jeu a 6 ans et que Valve n'a toujours pas annoncé de suite. Difficile de parler de recyclage quand une série comprend deux jeux (CSS:CZ mis a part) dont le dernier épisode remonte a plus d'une demie décennie [:spamafote]

Pour ta remarque sur Alien Swarm, no comment. Qu'est ce qui obligeait Valve a payer une équipe supplémentaire plutôt que d'accaparer celles déjà existantes ? Pourquoi dis tu qu'Alien Swarm permet de forcer l'installation de Steam quand la plupart des gros jeux commerciaux nécessitent ou vont nécessiter Steam à l'avenir ? (En plus t'as raté le coche, Alien Swarm utilise une nouvelle offre de Steam qui permet aux développeurs indies de s'éditer sur Steam avec un paquet de ressources et de promo "gratuite", et AS permet d'en faire évidemment la promotion) Qu'est ce qui te fait croire qu'une entreprise a vraiment intérêt à développer un jeu gratuit quand on sait le coût de production d'un jeu de nos jours ?

Avec Alien Swarm, Valve a évidemment fait sa promotion (va tu aller jusqu'a leur reprocher ? [:delarue3]) mais a surtout offert un bon jeu beau, fun, hyper moddable car fourni avec un bon gros SDK qui fait rêver et surtout meilleur que la plupart des jeux payants du même genre. Comme tu dis, ils ont assez d'argent pour le faire. Comme Activision, EA Games, Ubisoft, etc ... Rappelle moi, parmi ces studios, lequel a fourni un tel jeu avec un tel SDK et gratuit ? Tu vois ou je veux en venir ? Aucun studio de la trempe de Valve (et aucun studio tout court, en fait) n'offre de jeux gratuits, rien ne les oblige à le faire et pourtant ils le font.

Au final, tu reproches à Valve d'être une entreprise. Tous les studios font des suites a leur jeux à succès, avec plus ou moins de réussite. Chez Valve, sauf L4D encore une fois, toutes les suites sont réussites et n'escroquent jamais l'acheteur. D'ailleurs ton raisonnement est particulièrement stupide pour Portal 2, parce que de base le concept est excellent, le laisser couler sans l'améliorer serait un crime contre le jeu vidéo de qualité. Peut-être bien qu'Alien Swarm a permis quelques installations de Steam (mais c'était pas l'objectif principal de Valve que de faire installer Steam sur de nouvelles bécanes) mais c'est avant tout un jeu gratuit et excellent que Valve offre à ses joueurs. Enfin, à l'heure ou les escrocs de Blizzard vendent une update graphique au premier Starcraft a 60e par millions, Valve a proposé l'Orange Box dans laquelle 5 jeux de grande qualité étaient proposés à un prix dérisoire.

Il n'y a PAS de gros studio comme Valve qui restent aussi proches de leur communauté et qui n'essayent pas de tout le temps pigeonner l'acheteur. A l'heure du DLC, des abonnements a 15e/mois, des suites complètement perraves et bâclées (*tousse* MAFIA 2 *tousse*) vendues au prix fort et bourrées de DRM buggé jusqu'à la moelle, à l'heure des jeux mal optimisés, graphiquement hideux et non travaillés, à l'heure des sites de jeux vidéos qui trouvent que 8 heures de jeu c'est normal pour un jeu a 70e, oui je suis bien content qu'un studio casse souvent ses prix, fassent de très bons jeux et essayent toujours d'innover, oui je suis bien content qu'on m'offre des jeux GRATUITS de qualité et qui plus est mis à jour (AS a eu un nouveau mode de difficulté et 3 nouveaux rangs d'après ce que j'ai entendu dire).

Ok mon post va faire fanboy, mais je m'en tape, Valve est le dernier gros studio qui est correct avec ses clients, ça durera pas éternellement et dans quelques années on pleurera sûrement ce studio qui sera devenu ultra commercial.  [:doppelgangbanger:2]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7348325
0ffset

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:02:23  profilanswer

pop2010 a écrit :

Oui, mais il y a moyen de contourner. J'ai un collègue qui a changé son pays pour installer un jeu en semaine gratuite, et comme c'est un jeu payant, il a pu installer alien swarm :D

M'enfin c'est tiré par les cheveux quand-même :o

Tiens je ne savais pas que AS nécessitais l'achat d'un jeu pour pouvoir l'obtenir. J'ai crée un compte Steam pour un pote sur un PC qui avait déjà Steam et des jeux de mon compte à moi d'installés, et aucun problème: il ne peut jouer qu'à Alien Swarm mais il n'a pas eu à acheter autre chose.

n°7348329
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:03:41  profilanswer

En même temps, si c'est le cas, suffit d'avoir pécho Portal quand il était gratuit et c'est dans la poche :sol:.

n°7348330
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:04:26  profilanswer

Non c'est faux. Tu ne peux pas utiliser le système d'amis, mais tu peux jouer aux jeux gratuits avec un compte dépourvu d'achats :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7348337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:06:57  answer

WiiDS a écrit :

Non c'est faux. Tu ne peux pas utiliser le système d'amis, mais tu peux jouer aux jeux gratuits avec un compte dépourvu d'achats :jap:

Quelqu'un a dit sur le topic en question qu'il fallait avoir un jeu payé pour Alien swarm.

n°7348338
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:07:46  profilanswer

Mon frère a joué a AS avec moi sans jeu payant

EDIT: En fait on est cons, je vais créer un compte Steam tout de suite et je te dis ça :o
EDIT2: Je confirme, ça marche au poil sans achat, par contre pas de possibilité d'ajouter un ami sans un achat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 26-08-2010 à 11:10:27

---------------
n°7348343
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:08:58  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est parceque tu regardes pas/lis pas High House of the dead, un manga/anime avec du zombie et d'autres choses :o

L'interview est très interessante par contre je trouve :o

[:haha]  [:zzozo]  high school of the dead

n°7348344
0ffset

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:09:02  profilanswer

Then somebody is wrong on the Internet...

Et concernant le système d'ami, il suffit de se faire inviter.

n°7348352
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:11:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je t'accorde L4D et L4D2, mais c'est tout. Portal, un mod ? :heink: Portal est bien trop court mais est génial, humour, graphismes, gameplay, originalité, on doit pas vivre dans le même monde pour penser que Portal est un mod. Sauf si évidemment tu considères que parce que Portal utilise une vieille version de la source engine, c'est un mod ... :sarcastic: Perso le fonctionnement interne d'un jeu je m'en tape tant qu'à l'écran ça claque.

[...]

Ok mon post va faire fanboy, mais je m'en tape, Valve est le dernier gros studio qui est correct avec ses clients, ça durera pas éternellement et dans quelques années on pleurera sûrement ce studio qui sera devenu ultra commercial.  [:doppelgangbanger:2]

Je n'aurais pas dit mieux  :jap:

Pour moi Valve a totalement sauvé le jeu vidéo sur PC tout en ne prenant pas la direction de la majorité des editeurs (suite de jeux tous les ans payantes pour très peu de changement, DLC payant et directememnt apres la sortie du jeu, prix prohibitifs, etc ...) mais au contraire en gardant un esprit oldschool de l'edition de jeux vidéo (long suivi des jeux, DLC, updates et maps gratuits, suite de jeux bien après la sorti du précédent et avec de grosses refontes, cadeaux aux joueurs etc ...)  [:vis comica]

Meme les épisodes d'HL2 sortent des années après le précédent ! C'est pour dire à quel point ils ne baclent pas leurs jeux :o

Ils contentent de cette manière tous les "vieux gamers" qui n'aiment pas se faire enc*ler par les nouvelles pratiques des éditeurs ainsi que les nouveaux joueurs qui y voient un éditeur différent !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 26-08-2010 à 11:18:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7348356
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 11:12:37  profilanswer

Darkikiller a écrit :

[:haha]  [:zzozo]  high school of the dead

L'esprit averti m'aura déjà corrigé :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7348384
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:20:31  profilanswer

Zellounet a écrit :

L'esprit averti m'aura déjà corrigé :o

Cependant tu as aussi house of the dead  ( jeux videos + film daubesque)

n°7348460
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 11:40:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je n'aurais pas dit mieux  :jap:

Pour moi Valve a totalement sauvé le jeu vidéo sur PC tout en ne prenant pas la direction de la majorité des editeurs (suite de jeux tous les ans payantes pour très peu de changement, DLC payant et directememnt apres la sortie du jeu, prix prohibitifs, etc ...) mais au contraire en gardant un esprit oldschool de l'edition de jeux vidéo (long suivi des jeux, DLC, updates et maps gratuits, suite de jeux bien après la sorti du précédent et avec de grosses refontes, cadeaux aux joueurs etc ...)  [:vis comica]

Meme les épisodes d'HL2 sortent des années après le précédent ! C'est pour dire à quel point ils ne baclent pas leurs jeux :o

Ils contentent de cette manière tous les "vieux gamers" qui n'aiment pas se faire enc*ler par les nouvelles pratiques des éditeurs ainsi que les nouveaux joueurs qui y voient un éditeur différent !

Pour moi, c'est les dév des pays de l'est (de Strasbourg :)) qui ont sauvé le jeu vidéo PC avec des concepts qui changent de la normal (donc prise de risque).

Pour les jeux bâclés, et sorti nickel pile poil dès le début, les L4D étaient pas exempts de gros bugs dont certains ont toujours pas été corrigé...
Dans les 1er jours à la sorti d'un jeu, on en voit un paquet de micro update dans Steam, mais çà passe inaperçu parce qu'on a pas à aller télécharger soi même un patch.

Si les épisodes d'HL2 sortent au compte goutte, c'est peut être parce qu'il y a qu'un seul dév dessus :lol:

Et pas de suite à CSS, c'est pas parce le créateur de CS s'est barré ? D'ailleurs il faut un autre jeux dans le même style.
edit : c'est Tactical Intervention http://www.canardpc.com/news-40101 [...] trike.html

Reste que Valve est un bon éditeur qui est réglo avec les clients. La plupart des autres éditeurs sont des merdes qui pensent qu'à nous tondre, donc Valve apparait forcement au dessus du lot.

Pour les idées de "génie", ils ont quand même tendance à reprendre/racheter le boulot des autres (Portal, L4D, Alien Swarm, maps multi).

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 26-08-2010 à 11:45:14
n°7348462
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:40:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

:hello:

Y en a qui aurait déjà essayé ce jeu :??:
http://www.thehunter.com/pub/

J'ai essayé aussi et franchement ça vaut le coup, y'as une technique pour chopper les animaux et après t'arrives à en tuer 2 ou 3 par heure :sol:

n°7348467
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:42:21  profilanswer

Valve, pour moi, c'est une sorte de Google du jeux vidéo :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7348513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:56:01  answer

zobbitenfer a écrit :

Valve, pour moi, c'est une sorte de Google du jeux vidéo :D

on dira ce qu'on veux ou on aime ou pas leurs jeu, mais selon moi valve à juste relancé la machine PC juste quand il fallait avec leur steam. Je suis pas sur que le PC serait dans cet état sinon

n°7348553
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:03:13  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour les jeux bâclés, et sorti nickel pile poil dès le début, les L4D étaient pas exempts de gros bugs dont certains ont toujours pas été corrigé...
Dans les 1er jours à la sorti d'un jeu, on en voit un paquet de micro update dans Steam, mais çà passe inaperçu parce qu'on a pas à aller télécharger soi même un patch.
Ouais enfin un jeu sans bug à sa sortie ça n'existe pas, combien de fois les sorties leurs jeux ont été repoussées :D Et puis il y a toujours un suivi et des patchs reguliers :)

Si les épisodes d'HL2 sortent au compte goutte, c'est peut être parce qu'il y a qu'un seul dév dessus :lol:
Je ne pense pas :D

Et pas de suite à CSS, c'est pas parce le créateur de CS s'est barré ? D'ailleurs il faut un autre jeux dans le même style.
edit : c'est Tactical Intervention http://www.canardpc.com/news-40101 [...] trike.html
Ils s'en foutent, ils ont la licence, les équipes et le talents pou faire un CSS2 sans problème :o

Reste que Valve est un bon éditeur qui est réglo avec les clients. La plupart des autres éditeurs sont des merdes qui pensent qu'à nous tondre, donc Valve apparait forcement au dessus du lot.
Clairement :jap:

Pour les idées de "génie", ils ont quand même tendance à reprendre/racheter le boulot des autres (Portal, L4D, Alien Swarm, maps multi).
Ils savent trouver, développer et faire fructifier les talents :D D'ailleurs Notch, le créateur génial et unique développeur de MineCraft (entre autres merveilles) est en ce moment cordialement invité dans les studios de Valve :love: J'ai hate de voir ce qu'il va en sortir [:nico54]

Message édité par Sylfurd le 26-08-2010 à 12:12:01

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7348649
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 12:33:56  profilanswer

Dans les news steam je vois régulièrement parler de css: beta

C'est une grosse mise à jour en beta pour css ?

n°7348656
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:37:12  profilanswer

Non Valve a relancé une beta en parallèle de CSS afin de tester de nouvelles choses. ;) Si ces tests sont concluant, ils seront intégrés à la version "normale".

Message édité par poiuytr le 26-08-2010 à 12:37:49
n°7348668
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:41:11  profilanswer

The_dud a écrit :

A première vu ça ressemble à un modd zombie des Sims  :lol:  

A surveiller de près  ;)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7348672
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 12:42:55  profilanswer

"dans cet état", ça signifie "plateforme de jeu de seconde zone méprisé par les kévins et les naabs (et les vieux qui sont tombé du côté obscur :o :o )" ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)