| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:24:05 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 12:35:51 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 12:38:36 ![]() clair, surtout que c'était super bien foutu le systeme de route maritime.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:39:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 12:42:03 ![]() walkthrough red orchetra 2
|
|
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 13:15:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 13:16:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 13:23:12 ![]() non pourquoi? j'ai saturé, pas envie d'y retourner |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pendant que certains éditeurs imposent des contraintes à leur clients avec des DRM hyper-intrusifs, tapent à coup de gourdin sur les pauvres en essayant de tuer le marché de l'occasion et accusent tout le monde d'être de sales voleurs de pirates, d'autres comme Stardock se comportent normalement en n'imposant aucun DRM et en récompensant les acheteurs en leur donnant du contenu supplémentaires après la sortie du jeu. Je ne m'étais pas intéressé plus que ça à Elemental jusqu'à présent, mais voir enfin un éditeur avec la bonne philosophie me donne presque envie de payer le jeu, rien que pour montrer aux autres ce qu'il faut faire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 13:32:53 ![]()
sans vouloir contrer ce que tu dis, et qui est très vrai, et surtout très bien, en suivant le topic d'elemental tu verrais qu'il manque 6 mois de developpement au jeu, et que bien qu'ils bossent comme des oufs le jeu n'est tout simplement pas fini. tout n'est pas rose Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 13:33:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je préfère des éditeurs qui sortent pas des jeux en beta en racontant n'importe quoi avant. Stardock sont mal placé pour donner des leçons aux autres, c'est facile de sortir ce genre de blabla pour brosser les joueurs dans le sens du poil.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bubqr Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En fait, à la place d'un drm relou, ils vendent un jeu à moitié fini et dont le contenu est accessible qu'après inscription sur leur site et il faudrait applaudir ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gunman24 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Bo ntu me diras avec les jeux qui sortent ces dernières années si j'avais autant de temps que toi pour jouer je m'ennuierais vite. Message édité par stephane910 le 25-08-2010 à 13:42:42 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 13:48:23 ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le contenu seulement accessible aux utilisateurs enregistrés c'est normal. Mais numerama aurait du se renseigner 5 minutes avant de tomber dans le panneau, tous ça parce qu'ils ont un discours de gentil éditeurs... Le binaire, méchants éditeurs vilains et les petits gentils.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 25-08-2010 à 14:03:16 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | et puis jsuis dans une période vintage/jeux de la fin des années 90, début des années 2000 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
pop2010 Transactions (1) | Ca m'a fait penser à ça, que j'ai découvert il y a deux jours à peine :
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |